| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
poki85 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:22:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | tain moi qui devait changer de basse, ca sent l'upgrade de matos info , fé chier .... en plus là le jour ou je change , je dois tout changer, cg en AGP , socket A .... arg |
tayn Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pas de balises spoilers sur les images = tt d'un jour.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Si tu pourra jouer , bien sur , mais pas à fond, tu sera en 1024 low detail trnakille je pense quand même. |
poki85 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neji Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une radeon X700 (version XT) est quasi équivalente à une 6600GT pour ceux qui étaient dans l'inconnu avec ce modèle.
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:35:24 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
neji Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ARRRGGHHHH j'écume tous les magasins de JV de Toulouse, et là le mec me répond , on les a eu ce matin les Oblivion mais on a pas le droit de les vendre, alros on a fait tous les magasins de toulosue nous aussi pour voir si qqun avait boulété et vendu par avance (Fnac , Virgin ..etc) car dans ce cas là on aurait pu , mais pas encore , rappellez moi a 14 h j'aurai fini mon 2 eme tour |
cenard Transactions (0) | je vois pas en quoi si virgin/fnac fait une connerie, ton magasin a le droit de la faire... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon v aller manger moi , en pensant qu'à Oblivion et pis jvé appeler ma cops pour la préparer un peu |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | c'est peut etre comme les NDA , si tu casses un NDa tout le monde peut le casser et tu aura toute la responsabilité, ca doit être pareil.
|
|
Toasted Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
seigneurnitro Transactions (0) | ben j'habite a montpellier et ya une fnac,un micromania,un addon et un virgin a coté,du coup je vais peut etre aller faire un tour moi... |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Woufwolf51 Transactions (0) | Eh bien sache que admettons que oblivion n'utilise pas le dual core, tes applis en background, utilisent les deuxieme core, de même pour la RAM.
|
Message cité 1 fois Message édité par Toasted le 22-03-2006 à 11:51:55 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pitain,je regarde le sous forum technique du forum officiel,et ce n'est pas folichon:une foule de crash&freezes avec les audigy2zs et X-fi,et 30 fps max en externe en 1280 avec le vent dans le dos avec des configs A64+6800gt le tout en high.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-03-2006 à 11:54:22 |
Woufwolf51 Transactions (0) | Dans oblivion les chargements se font par zone.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les 2 gigas feront surement gagner en temps de chargement mais sans doute pas en FPS.
Message édité par Groomy le 22-03-2006 à 11:55:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question technique pour ceux qui ont le jeu downloadé ou US, y a -t-il un mode fenêtré optimisé comme dans WOW or not ? |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 22-03-2006 à 11:58:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toasted le 22-03-2006 à 12:01:39 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |