| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Woufwolf51 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:21:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 22-03-2006 à 10:27:14 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | "tu ne jouera pas avec le jeu a fond.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 10:25:31 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ca ouvre a quelle heure la fnac toulouse ?
|
|
shino209 Transactions (0) | Toulouse Micro jeanne ça ouvre à 10h, l'autre aussi je suppose (Wilson) ^^ Message édité par shino209 le 22-03-2006 à 10:28:53 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | arg comment vais je y aller a cette heure là ... ^^ Bon v envoyer la copine même si quand elle entend parler d'une nouveau RPG elel voit rouge (le derneir en date etant Wow .... qui a failli me rendre célibataire ^^)
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Zog post un screen en 800*-*600 low detail pour voir deja please |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | ouep , j'ai mesuré , aec ma 6800GT en 1280 , en appliquant le LOD fixe, je passe de 22fps a 16 Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 22-03-2006 à 10:33:06 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | screen toi aussi non mais |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 11:26:37 |
cenard Transactions (0) | zog tu peux rappeler ta config (ou la mettre dans ton profil?) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | marcus, arrive tu à prendre un screen ?
Message édité par Zog79 le 22-03-2006 à 10:40:14 |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ok quand c'est super moche c'est comme morrowind en high detail quoi |
scysoseb Transactions (1) | si quelqu'un a une adresse sur paris ou l'on peut se le procurer je suis preneur je boss pas aujourd'hui et je dois attendre demain chez micromania grrrr Message cité 1 fois Message édité par scysoseb le 22-03-2006 à 10:41:45 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
neji Transactions (0) | Salut
|
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
scysoseb Transactions (1) |
|
|
poki85 Transactions (0) | donc sur mon portable et ma x700 c cuit |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 22-03-2006 à 10:52:09 |
tayn Transactions (0) | Moi j'ai jamais joué a Morrowind, mais par contre j'ai passé énormement de temps sur Daggerfall ... alors bon ca ne peut etre que beau meme en détail low |
Message édité par scysoseb le 22-03-2006 à 10:54:51 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Disons que moi mon perso a Morro etait devenu trop ubber, ce qui fait que 4 mois apres mon achat de Morro quand j'ai joué a Blood Moon et Tribunal je les ai poutré sans aucune difficulté, et du coup je me suis ennuyé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |