| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:05:52 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par japanx86 le 22-03-2006 à 12:07:40 --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Toasted Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'accès à la RAM reste plus rapide que le disque dur quand même.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le dual core est utilisé par Oblivion, par contre ca n'a pas été confirmé qu'il l'utilisait de manière pertinente. Certains parlent de deux cores utilisés a 50% ce qui revient au même, a peu près.
|
ben j'ai bcp de mal à sortir du jeu sous morrowind justement Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 12:11:32 |
dobeliou Transactions (0) | ya pas si lontemps, Canard PC avait fait un test assez serieux demontrant (y a 6 mois a peur pres) quil ny avait AUCUN jeux pour lesquels 1go de ram changeait qqchose aux perfs Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 22-03-2006 à 12:17:22 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:14:45 ![]() ![]() |
euuuh ils ont testé EQ2 ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 22-03-2006 à 12:18:29 |
dobeliou Transactions (0) |
|
tholdan Transactions (0) | Bon, j'y joue depuis ce matin, que dire, c'est super. Niveau perf avec ma config (que vous pouvez regarder en cliquant sur l'icône appropriée), en extérieur j'ai pas un très bon framerate, c'est un peu saccadé par moments, mais ça reste très jouable, et très beau. (le jeu m'a détecté ma config et a mis ça en high, j'ai modifié le INI pour le LOD et tout) Et en intérieur/ville, c'est tout fluide. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
catfish Transactions (0) | pour le moment sans avoir trop mis les mains dedans avec un 64 4000+, 7800 gtx et 2 go de ram je tourne en moyenne a 30 fps en 1280
|
catfish Transactions (0) |
|
tholdan Transactions (0) |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
catfish Transactions (0) | c'est un sacre bordel.vous avez utilisez quel .ini pour finir ? parcque la chaque ultilisateur propose ces propres changements c'est incomprehensible (pour moi)
|
tholdan Transactions (0) |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
catfish Transactions (0) | ouais moi pareil je prefere jouer en fait |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) | Après le gros dossier de factornews, un tas de screen a été posté sur le forum : options graphiques, menus, création du perso... c'est dispo la :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-03-2006 à 12:55:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ca bouge à mort dans ce topic !! Purée, on s'absente 5 min pour vider l'eau des poissons rouges et hopla, 5 pages de topic en plus !! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
scysoseb Transactions (1) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tiens tu pourrais changer un peu le 1er post stp en mettant les liens vers les Tweaks et autres questions techniques ?
|
king kong Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
darkfpc Transactions (0) | Si quelqu'un le trouve à marseille, qu'il me le hurle, par mp ^^ |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | il est nul ce jeu... vraiment c'est nous prendre pour des cons !!
Message cité 3 fois Message édité par Hicks le 22-03-2006 à 13:08:17 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
madvince Transactions (0) | il n'y a pas que le graphisme et les perfs dans la vie !! moi perso je m'en fous tant que le contenu est là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |