| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:28:44 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 21-03-2006 à 23:35:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tayn Transactions (0) | Quelqu'un aurait pas un lien concernant les performances d'une ATI radeon 9800 pro sur Oblivion ?
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ca fait 15min que marcus n'a pas posté je pari qu'il l'a enfin reçu |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | le jeu est installé Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 23:36:12 |
Bourinattor Transactions (2) | Apparement ca rox bien... j'ai vus une video c'est pas mal du tout!
|
obe Transactions (0) | non sinon il posterait des screens de l'install |
Bourinattor Transactions (2) | That's gonna hurt ! |
Velk Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:37:11 ![]() ![]() |
mynsk Transactions (0) | Je viens de passer au EBGames du coin (j'habite a San Francisco) et la version pc est en rupture de stock |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
tayn Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | OFP?
|
Velk Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Etrange qu'il est prévu moins de version PC. Il s'est quand même pas vendu tant de xbox 360 que ça depuis sa sortie :s |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | OWNED ca marche, pas "SYSTEM ERROR ATTEMPTING TO GET LISCENCE, PLEASE CONTACT"
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | premier bug du jeu découvert ? |
Bourinattor Transactions (2) | J'espere que d'ici le 24 t'aura resolu ton probleme de liense lol |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | c'est peut etre les serveur d'auth qui sont saturé ? |
shino209 Transactions (0) | A mon avis c'est le serveur qui est saturé !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Avec une 6600GT ca tourne correctement d'après la vidéo (je suppose que c'est en 1024 ?). D'après deux gars apparemment avec une 7800GT ca tourne sans soucis en 1280 HDR settings au max. ( http://www.elderscrolls.com/forums [...] 1857&st=20 )
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Premier Crash de la xbox, trop d'acces disc!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso 9 gt je vois pas ce que tu entend par la Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-03-2006 à 00:25:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Alors 1giga de ram ou 2giga de ram ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 22-03-2006 à 00:45:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ok ! Sinon vous pensez qu'on pourra virer l'écran "loading" quand on se balade en extérieur ? Parce que je trouve que pour tuer l'immersion , c'est un must !!! Pourquoi ils ont fais ça c'est débile Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-03-2006 à 00:51:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) | Bah tout simplement pour charger des textures et faire du monde d'Oblivion ce qu'il est, cad très joli.
Message édité par shino209 le 22-03-2006 à 00:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |