| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
ELOdry Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:31:24 ![]() ![]() |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Woufwolf51 Transactions (0) | bon je l'ai.
Message cité 1 fois Message édité par Woufwolf51 le 22-03-2006 à 09:41:32 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-03-2006 à 09:44:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne tiens plus, plus que 15 minutes.... |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poki85 le 22-03-2006 à 09:54:45 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:56:39 ![]() ![]() |
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ARRRRGGGGHHHHH je suis au boulot et j'en peux plus d'attrendre......AAARRRRGGGGGHHHHH (bis Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 10:06:52 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | le journal des quetes fut merdique jusqu'aux patchs alprès , ca allait |
leyee1603 Transactions (1) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Wouwolf , tu l'as "acheté" où ? ^^
Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 10:10:51 |
leyee1603 Transactions (1) |
|
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 22-03-2006 à 10:16:14 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Franchement on trouve encore des x800pro@XT ou x850 AGp d'occase pour pas cher ... ca vaut le coup je pense.
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | wouwolf , ou as tu acheté ton jeu stp ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 10:16:05 |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 22-03-2006 à 10:16:38 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | omg mais un fps a 10 fps a amoins d'être épilleptique atteint de creustfel jakob ,c'est abusé....
|
Message édité par cosmospirit le 22-03-2006 à 10:18:33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 22-03-2006 à 10:19:47 |
shino209 Transactions (0) |
|
|
totok Transactions (0) | Bon , siç j'ai bien lu alors je m'en sortirait assez aisément avec mon xp2800+barton, 1go de ram corsair et ma petite 6600gt, ouf,je peux dormir tranquille jusqu'a vendredi. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça va être une longue journée de taf pour moi là, à vous lire de temps en temps... vivement ce soir... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |