| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 01:48:21 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | bon finallement je leur en veux pas |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
polako123 Transactions (12) | Il y a pas quelqu'un qui veut bien "m'aider" aussi ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ho ! une ligne jaune |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dequoi "une ligne jaune" ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mo je ne pige rien... il faut faire quoi ?? c'est trop immense !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben c'est un jeu de rôle donc tu faits des quêtes pour améliorer ton perso ! |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 05:21:17 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | petit spoiler sur le ciel etoile:
|
dobeliou Transactions (0) | génial |
$k-flown Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas asser longtemps, je crois que c'est comme Morrowind... |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Bon alors Marcus, reviens irl ! Fait péter les infos ! Youhouuu ! |
|
ParadoX Transactions (1) | Play.com:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poki85 Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 22-03-2006 à 07:51:46 |
poki85 Transactions (0) | tu peux télécharger le jeu en FR sur play.com ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | non, en VO, sur direct2drive, et Marcus a eu des problemes d'activation de code parceque a posteriori la distribution n'est pas prévue hors amérique du nord pour ce jeux.
Message édité par Gedemon le 22-03-2006 à 07:56:54 |
poki85 Transactions (0) | ok
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si tu reviens en arriere dans le topic, il y a une video qui tourne sur un XP2400 + 1 giga + 9800pro pour te donner une idée |
poki85 Transactions (0) | oui, je l'ai vu, mais çà saccade vachement, et je ne sais pas si çà vient du framerate de la video ou du jeu... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-03-2006 à 08:02:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ParadoX Transactions (1) | Perso je teste avec une 6600gt dès que j'ai le jeu, puis si c'est moyen ou autre, je me prends une 7900gt quand les stocks seront réapprovisionnés --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | mouais, j'ai un pc portable (p-M 1.86, x700 256mo et 1go de ram...
|
DjCut Transactions (0) | Je voulais savoir si il y a des gens qui ont testé sur une nvidia5900XT ?!?! |
leyee1603 Transactions (1) | Cette carte soufre helas de son age et surtout de ses défauts de conception : il semblerait que les performances soient la moitié voire le quart de celles d'une radeon 9800 pro. A confirmer bien sur, mais ce n'est pas de bonne augure.
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 22-03-2006 à 08:37:18 |
DjCut Transactions (0) | Putain alors je me suis fais arnaquer vu que la 5900xt je l'ai payé 120euros, c'est le meme prix qu'une 9800pro. je suis deg |
Bourinattor Transactions (2) | Tu peux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
zip8000 Transactions (0) |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
ELOdry Transactions (0) | Juste pour signaler que les liens suivants, en première page, ne marchent plus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |