| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Groomy le 18-01-2006 à 07:02:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 06:55:18 ![]() ![]() |
zblorb Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zblorb Transactions (0) |
Message édité par zblorb le 18-01-2006 à 07:05:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 09:13:49 ![]() tiens, on retrouve certaines bonnes idees de Daggerfall: la reputation vis a vis des factions et des personnes certainement, etc... |
uluhkay Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je trouve pas que les mods fassent ramer. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 11:19:44 |
uluhkay Transactions (0) | atmospheric sound effects pompe
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ha oui,ça c'est clair. Message édité par Coms le 18-01-2006 à 11:40:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:39:07 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | Coms : ça dépend surtt du type de mods. si ce sont des mods qui sont scriptés à fond, il est normal que ça ralentisse vu que l'excellente idée de bethesta est de ne pas utiliser les events (c pourtant pas compliqué quoi |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le jeu charge les meshs a chaque fois que tu changes de cellule,tu ne peux pas y faire grand chose. |
thalis Transactions (0) | j'ai toujours eu les ombres desactivées par contre. et de temps en temps des retours sous windows (vive les sauvegardes rapides !) |
beecher Transactions (0) | tourne impec chez moi sur ma config de pauvre en 1024*768 (c'est pas rapide mais ca plante pas ) Message édité par beecher le 18-01-2006 à 13:40:09 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ha la sauvegarde rapide de Morrowind,c'est avant,apres,parfois pendant chaque action sinon t'avance pas. |
thalis Transactions (0) | et qu'il y aura la sauvegarde rapide |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Sortir un jeu sans sauvegarde rapide,c'est avoir super confiance en la stabilité de son jeu...Bethesda ne fera pas cette erreur. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Qui sait pt être qu'oblivion est aussi prévu pour être sur support disquette ? Et que c'est juste des beaux fonds d'écran windows et des vidéos juste pour un futur film.
Message édité par Paul-Hewson le 18-01-2006 à 18:32:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand je repense qu'à l'époque, j'avais eu un jeu qui tenais sur 20 disquettes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | -Cherie! On attend un nouveau frigo? Enfin !? Il y a un camion de la SERNAM devant la porte!
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 19-01-2006 à 16:28:40 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je sens comme une légère dérive au niveau du topic là ...... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ahah, d'ici là on aura pt être des news Oblivion à se mettre sous la dent pour spéculer |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 19-01-2006 à 16:40:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Hop, quelques "nouveaux" screens sur Oblivion |
josedsf Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | merci |
wilckox Transactions (0) | Salut. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ho! Wilckox! |
Lokham Transactions (1) | vous voyez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 22-01-2006 à 22:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |