Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3207734
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai tribunal et bloodmoon a faire yen a pour combien en prenant son temps

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 12:39:00  profilanswer

n°3207751
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:47:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sur un 3000+ 9800 pro et 1go le jeu tournera correctement, faut arreter le délire :D

C'est plus ou moins la config de base des devs. Sachant qu'ils ont probablement besoin d'une config plus musclée que la moyenne pour faire tourner le jeu en debug, ça devrait passer convenablement.

Paul-Hewson a écrit :

J'avais un peu lâché le fil ici..

Alors pour répondre à quelques questions posés impossible d'avoir une config égale à la xbox360 sur pc (c'est du multi-core, sous utilisé ok.. mais sur pc le grand public en est au dual core :p), et pour avoir une équivalence de la puissance de la console table sur 1500€ à mon avis (abstraction de la résolution basse des tv, je parle de puissance brute)

Oblivion en multi serait sympa, si certains d'entres vous connaissent le multi de la série Baldur's Gate ? Jouez avec quelques amis dans une partie privé pourquoi pas.
On est loin du MMORPG dans ce genre de jeu, c'est juste un moyen de s'amuser à plusieurs dans un jeu à la base solo.

Ensuite j'ai toujours du mal à croire que Oblivion puissent tourner sur une 9800Pro en détails moyens (ou alors ça veut dire que le jeu ne surpasse la beauté des jeux du moment que si les détails sont à fond et qu'il y a donc un jolie gouffre entre détails moyen et détails haut).

Je veux pas dire mais la 9800Pro a quand même pas mal d'années dans les dents (pour une cg), alors bon.. c'est pour faire tourner le jeu en directx 7 pt être ? (à la façon d'un CoD 2 .. :s)

Bien sûr je serai agréablement surpris si ça fonctionne bien sur une 9800Pro, mais ça me semble réellement utopique au vu de la qualité de l'affichage et des décors..

Ca fonctionnera bien sur cette carte. Tous les jeux sortis recemment tournent bien avec. ( oui, même FEAR tourne très bien ! )

thalis a écrit :

c'était presque meme déjà le cas dans Ultima 8 (javais adoré ce jeu, mais pareil, le nb de bugs et de quetes infinissables !!!)

chuis deg, j'ai commandé gothic II Gold y'a deux semaines chez amazon (ou alapage chais plus) il est toujours pas arrivé :cry:

Franchement, Ultima 8 avait très peu de bugs. Faut pas pousser ! Le ( seul et unique ) patch apportait quelques plus non négligeables quand même.

drfloyd62 a écrit :

ultima, morrowind, GTA...

Des jeux a la liberté "totale" dont helas les bugs sont quasi innevitables...

Doc
http://www.gamopat.com pour le retour de la serie ULTIMA !

Ah ! Ultima 7 ( Black Gate et Serpent Isle ) restent ma reference de jeux complets, libres, grands, pleins de détails et ils étaient très bien finalisés.

Scrypt a écrit :

parce que tu crois qu'un jeu comme FEAR tourne correctement sur une config haut de gamme précèdent de 2 ans sa sortie ? bien sur que non, au meme titre que beaucoup d'autres titres. Et je suis persuadé qu'Oblivion ne dérogera pas à la règle. Ca fait bien longtemps que les dev ne laissent plus le temps aux gens de faire leurs upgrades et avancent tête baissée ^^
J'ai à peu près la meme config (avec un 3200+ toutefois) et je sais de quoi elle est capable. Les vidéos in game m'ont conforté dans l'idée que ca ne tournerait jamais potablement sur ma bécane. Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez, on verra bien lors de la release. Si je me trompe, tant mieux.

FEAR tourne très bien sur mon PC actuel qui a une Radeon 9800pro justement. Je n'ai fait aucun réglages que ce soit et j'ai bien tous les effets visuels autant que je sache.

n°3207765
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 12:54:52  profilanswer

beecher a écrit :

moi j'ai tribunal et bloodmoon a faire yen a pour combien en prenant son temps

des centaines d'heures ?  :D

n°3207777
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:01:04  profilanswer

Et encore, en allant vite :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3207781
jemenez

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:02:03  profilanswer

+1 pour Scrypt j'pense vraiment que pour faire tourner le jeux a fond (le faire tourner en medium ou low serait manquer une bonne partie du plaisir je pense) il faudra une bete de config.  

Comme ca avait ete le cas sur morrowind ou c'etait chouette avec une config potable mais en poussant la reso et en faisant pete l'AA, anisotrop, etc..(au max) ca dechirait la retine....mais  j'etais a 5/6 fps.

Message édité par jemenez le 17-01-2006 à 13:04:21
n°3207820
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:15:52  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Et encore, en allant vite :D

impecable  :love:

n°3207831
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:17:57  profilanswer

Mais vous en avez que pour les graphismes ou quoi ? :pfff: Pourquoi quand les gens pensent à jeu PC, il se doivent de faire tout tourner en détails max ? Ca vous écorcherais de mettre le jeu en médium ou quoi ?

n°3207841
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:20:52  profilanswer

l'avantage de la version pc sera les mod , j'ai eu morro sur pc , ensuite sur xbox , bah je m'y remet sur pc avec les mods la + addon ca va le faire

n°3207846
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:22:36  profilanswer

Moi ça m'écorcherai oui. Je viens tout juste de changer mon vieil Athlon 800, c'est pas pour repasser à des détails moyen/low :d (voir config 2 pour profil )

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3207909
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:38:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca me rappelle la sortie de Morrowind. Tout le monde avait confiance dans sa config vieille de un an, et quand ils ont vu que leur pc était déjà à la rue, ils l'ont eu en travers de la gorge.
Je pense que le scénario va se réiterer pour Oblivion.

Sur une config haut de gamme récente je pense que ça tournera bien, sur les configs que vous citez qui commencent déjà à patiner sur les dernières productions, je doute qu'on arrive à un framerate et un niveau de détail décent.

Ca reste mon avis, uniquement forgé sur l'expérience d'une config similaire et des vidéos. Il se peut que les dev aient fait des merveilles d'optimisation, mais connaissant le monde pc, j'en doute.

a l'epoque Morrowind m'avait semblé tout a fait acceptable graphiquement sur ma config du moment (qui etait surement dans le milieu de gamme) par rapport aux autres jeux que je faisais tourner... :spamafote:

ce débat ne peut avoir de fin de toute façon, car même qd il sortira tu diras "vous voyez bien qu'on ne peut pas y jouer à fond avec une 6600 GT", et je te dirais "on s'en balek', c'est dejà tres beau en moyen"...

l'interet par contre se sera de comparer les performances/graphismes de la X-box360 face à diverses config PC.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 13:38:33  profilanswer

n°3207913
jemenez

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 13:43:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais vous en avez que pour les graphismes ou quoi ? :pfff: Pourquoi quand les gens pensent à jeu PC, il se doivent de faire tout tourner en détails max ? Ca vous écorcherais de mettre le jeu en médium ou quoi ?

Personnelement pas du tout mais je pense que l'immersion est aussi lié à la qualité des graphisme, donc autant profité au maximum de celle-ci. (je ne dis pas qu'il y a + d'immersion entre morrowind ou oblivion mais qu'il y en aura + entre oblivio en medium et oblivion niveau max details..Encore une fois c'est personnele)

n°3207957
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 13:58:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si on pondait encore des jeux de la trempe de Daggerfall ou de Ultima, non, j'en aurai strictement rien à faire des graphismes. Ce sont des jeux qui n'ont pas eu besoin d'une débauche de pixel pour passionner le joueur. Maintenant il faut bien reconnaitre que les rpg actuels sont loin d'avoir cette profondeur, donc les graphismes sont en quelques sortes là pour pallier à ce manque d'immersion. C'est pour cette raison que j'y accorde une grande importance.

n°3208013
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:25:06  profilanswer

J'irai assez dans ton sens ....
De 2 choses l'une, soit le jeu te passionne et à la limite les graphismes tu t'en tape (ou du moins ce n'est pas le plus important), soit ça te passionne moyen et là les graphismes prennent plus d'importance.
Ceci dit tout ça est très subjectif à partir du moment où l'essentiel est quand même que le jeu te plaise (je parle niveau scénar, gameplay etc .....), et là les goûts et les couleurs ...  [:spamafote]  

n°3208089
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:50:27  profilanswer

Moi ça sera avant tout que le jeu me plaise.. le problème c'est que si il me plait je veux le voir au sommet de son art. Heureusement j'ai prévu un SLI 6800GS si jamais ça coince un peu avec une 6800GS (tention je vise 1280*1024 tout à fond et au moins du filtrage anisotrope 4x :D)

---------------
n°3208117
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:58:46  profilanswer

Ben après chacun fait surtout en fonction de ses moyens ...  [:spamafote]  
Perso je pense que celui qui a pas trop de tunes et qui veut profiter au max des graphismes,
il a plutôt intérêt à investir dans une Xbox ... maintenant acheter une Xbox que pour ce jeu
...  :sweat:  
Franchement je pense que ce genre de choix est très personnel ...   [:bool_de_gom]

n°3208156
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:15:20  profilanswer

Sinon pour ce qui se tournerait vers la x-box 360 pour ce jeu, je vous conseille Mass Effect un rpg futuriste made in Bioware, voilà comme ça, cela vous fera 2 jeux pour votre x-box 360 :D

Edit : bien sûr pas encore sortie, bioware ça peaufine naméoh :p

Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 15:15:43

---------------
n°3208460
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:30:39  profilanswer

zblorb a écrit :

tu peux trouver une bonne config de jeux à 500€, par exemple sur ldlc:
CM asrock socket 754 50€
sempron s754 2600+ 70€
DD80go 50€
1go memoire 90€
cg 6600gt agp 150€
lecteur dvd 20€
boitier+alim 30€
total 470€ (clavier souris etc à rajouter)

Ca reste plus cher et moins puissant qu'une x360 mais ça fait bien plus de trucs  [:and garfunkel]  

Sinon il est toujours prévu en mars ce jeu? faut qu'ils se dépêchent pour pas être en concurrence avec neverwinternights 2 qui a l'air très bien aussi (pas tout à fait le meme style mais quand même).

Si tu considères le marché de l'occasion et que l'on a souvent déjà un boitier, une alim et des lecteurs et DD sans parler de la RAM qui est en PC 3200 depuis 2 ans maintenant.
Tu peux taper pour 500 euros dans du socket 939, 6800 ultra voir 7800 GT d'occase, Athlon 64 3200 qui s'OC très facilement.
Je le sais , c'est ce que je viens de faire, entre autre pour faire tourner Oblivion et puis parceque ma config vieille de deux ans et demi arrivaient à ses limites (barton 3200, 9800 pro, a7n8x deluxe).
Pour moi, le gars qui n'a pas de Xbox 360 et qui préfère s'en acheter une pour jouer à Oblivion plutôt que d'upgrader son PC fait un mauvais choix pas justifié au niveau budget et surtout au niveau durée de vie du jeu avec les mods et en se privant de la jouabilité.
On est sur HFR il y a des occases de dingues sur le forum.

Sinon, il y a des chances pour qu'Oblivion soit comme Morrowind et demande surtout un très gros FSB.
Par exemple, upgradé sa CG ,'était pas extrémement pertinent dans Morrowind, mais jouez en FSB 300 (ou 600) à Morrowind et avec tout à fond, ça tournera à 55 images secondes à Seyda Nihin, Balmora et pelagiad. Alors qu'à 200 de FSB ça tourne autour de 30 fps.  
Je pense qu'avec Oblivion on sera dans la même configuration à savoir un jeu qui demande énormément de rapidité mémoire et un processeur véloce pour ne pas être CPU limited à 15 images sec. Après bien sûr si on a une 6200...

n°3208529
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 18:19:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais que j'arrive après la guerre, mais je tenais à faire quelques commentaires sur Gothic 2, puisque je suis en train de découvrir ce jeu avec emerveillement et quoi de mieux qu'un topic d'un jeu du même genre pas encore sortit pour faire une petite comparaison :o

Et ben tu a de la chance,tu a pas trente personnes a te sauter sur le dos parce que tu a parlé d'un RPG sur un topic d'un autre RPG...Moi j'ai voulu aborder le sujet de Gothic 2 il y a quelques semaines sur ce topic,j'ai eu droit a l'appel aux modos,effacement de mes posts,"casses-toi avec ton Gothic",etc etc...  [:airforceone]  

zblorb a écrit :

tu peux trouver une bonne config de jeux à 500€, par exemple sur ldlc:
(...)
Ca reste plus cher et moins puissant qu'une x360 mais ça fait bien plus de trucs  [:and garfunkel]

Je ne dis pas le contraire...Mais tu a des personnes qui sont interessé uniquement par un type de jeu,qui ont dejà un PC suffisement puissant pour bosser/surfer/chatter/etc sans probleme et qui n'ont pas envie de changer de PC juste pour un jeu. ;)

Puis il faut voir aussi que certains peuvent être interessé par le type de jeux qu'on trouve sur console et Oblivion peut faire pencher la balance du coté de cette machine. :)

Ceci dit,pour ce qui est de Dark Messiah dont vous parlez plus haut,ce n'est pas du tout le même type de jeu,c'est un jeu d'action avec une pointe (une tres petite pointe) de RPG,il n'y a pas de ville,aucune liberté,seulement des missions a effectuer sur une map donnée.Rien a voir avec un RPG en somme. :)

n°3208534
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:21:24  profilanswer

moi je pige tjrs pas pourquoi morrowind chute à 15fps (si ce n'est pas moins) à balmora (la ville traversée par une rivière si jme souviens bien) alors que j'ai un amd 3000, une ti 6600 gt 128 et 1giga de ram

n°3208544
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 18:24:04  profilanswer

Parce qu'il est codé avec les pieds...Et tu peux bien avoir une bête de guerre,ça changera rien au fait que le moteur est buggé jusqu'a la moelle. :D

Moi aussi il rame si je mets tout a fond avec ma config. :)

n°3208552
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:26:54  profilanswer

bah ça m'a dég au point de laisser tomber le jeu, alors que j'avais mis 3 ans à me décider à l'acheter...

n°3208560
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 18:30:10  profilanswer

Retire les ombrages et le jeu ne devrait pas ramer. ;)

C'est les ombres qui font ramer. :)

n°3208565
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:32:36  profilanswer

hum bof c'est bizarre je mettais tout à fond dans une resolution elevee gebre 1280*1024 avec mon p4 2.2 et ti4600

n°3208577
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 18:40:09  profilanswer

Ce n'est pas bizarre,si tu mets tout a fond (ombres/distance) le jeu tourne mais tu a un framerate tres bas,même avec ma X850XT je depasse pas 25fps (au mieux) dans Balmora. :)

n°3208579
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:41:05  profilanswer

sur morrowind, je joue (j'ai recommence la semaine derniere :D) en 1600, tout a fond, avec en plus les mods d'ameliorations graphiques. Et tout va bien avec ma config: 3200+, 6660gt, 1go de ram (soit le milieu/bas de gamme actuel). Arreter de jouer a un jeu parce qu'a UN endroit ca rame un poil... je vous trouve bien exigeant.

n°3208587
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 18:45:52  profilanswer

Surtout que Morrowind,c'est pas CS,que t'ai 15 ou 150 fps ça change pas grand chose au jeu.

n°3208607
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:52:51  profilanswer

je sais pas j'ai fait un blocage là dessus , en fait ça m'a tellement énervé qu'un jeu vieux de 3 ans tourne mal sur une config plutôt récente que sur le coup j'étais dégouté du jeu. (c'est vraiment con)

n°3208625
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:02:41  profilanswer

Kede a écrit :

moi je pige tjrs pas pourquoi morrowind chute à 15fps (si ce n'est pas moins) à balmora (la ville traversée par une rivière si jme souviens bien) alors que j'ai un amd 3000, une ti 6600 gt 128 et 1giga de ram

Justement, j'en parle plus haut, ça vient du FSB qui est primordial.
Mo aussi ça m'avait gavé et j'avais cherché la cause.
L'Athlon 64 a améliorer les chose mais ne suffits pas.
Tu auras un Athlon 64 FX 57, ue 7800GTX 512 Mo, tu auras toujours un framerate faible à Balmora.
Avec 300 de FSB, tu chutes au pire à 40 fps dans la ville et je suis descendu à 27 fps près de coeurébène.
A 250 de fsb ça tourne niquel avec des 100 images secondes hors des villes et des iles ascadiennes mais  
on peut chuter à 19 fps à certains encroits.
Sinon, chez moi Balmora de base ne tombe pas en dessous de 25 fps. C'est surout coeurébène et pelagiad parcequ'il y a des arbres autour :pfff:  

Coms a écrit :

Ce n'est pas bizarre,si tu mets tout a fond (ombres/distance) le jeu tourne mais tu a un framerate tres bas,même avec ma X850XT je depasse pas 25fps (au mieux) dans Balmora. :)

Même répons sur le FSB.
Il faut juste de la DDR PC 4800 et une CM performante et ça roule ma poule [:cend]  

n°3208638
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-01-2006 à 19:08:45  profilanswer

De toute façon version x360 ou pas, on s'en fout un peu. :/ En plus ça tourne au pro PC vs pro Console.

Le principal est quand même de savoir si pour 70€ ils vont enfin nous pondre un jeu fini et pas un jeu qui doit avoir 10 patchs pour tourner convenablement.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3208644
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 19:10:15  profilanswer

Coms a écrit :

Et ben tu a de la chance,tu a pas trente personnes a te sauter sur le dos parce que tu a parlé d'un RPG sur un topic d'un autre RPG...Moi j'ai voulu aborder le sujet de Gothic 2 il y a quelques semaines sur ce topic,j'ai eu droit a l'appel aux modos,effacement de mes posts,"casses-toi avec ton Gothic",etc etc...  [:airforceone]  

Je ne dis pas le contraire...Mais tu a des personnes qui sont interessé uniquement par un type de jeu,qui ont dejà un PC suffisement puissant pour bosser/surfer/chatter/etc sans probleme et qui n'ont pas envie de changer de PC juste pour un jeu. ;)

Puis il faut voir aussi que certains peuvent être interessé par le type de jeux qu'on trouve sur console et Oblivion peut faire pencher la balance du coté de cette machine. :)

Ceci dit,pour ce qui est de Dark Messiah dont vous parlez plus haut,ce n'est pas du tout le même type de jeu,c'est un jeu d'action avec une pointe (une tres petite pointe) de RPG,il n'y a pas de ville,aucune liberté,seulement des missions a effectuer sur une map donnée.Rien a voir avec un RPG en somme. :)

Je sais, mais je le citais car c'est un jeu que j'attend tout de meme et qui justifie (pour moi) de rester sur PC.

Quand a Gothic 3, il sera de la trempe d'Oblivion :)

n°3208680
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 19:24:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Même répons sur le FSB.
Il faut juste de la DDR PC 4800 et une CM performante et ça roule ma poule [:cend]

J'ai pas un FX62 et deux 7800GTX en SLI+2X1800XT en Xfire par dessus mais je pense que ma config (dispo dans mon profil) est suffisement performante pour faire tourner Morrowind dans de bonne condition...

C'est le moteur qui est buggé (tous les moddeurs te le diront) et la config n'a pas grand chose a y voir;le FSB encore moins. :)

n°3208724
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:39:52  profilanswer

Si le FSB a y voir. :pfff:  
Que l jeu soit buggé c'est un fait, qu'il soit optimisé avec les pieds c'est un fait , que ce ne soit pas normal qu'il tourne mal avec des configs de ouf c'est nu fait, mais il y a un paramètre qui influe et qui permet de rendre morrowind fiable, c'est le FSB justement.
teste chez toi, tu verras bien.
APrès, c'est clair que si morro rame c'est parceque le moteur est pourri,le FSB n'est qu'une soupape qui permet de fluidifier le jeu.

n°3208733
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 19:42:49  profilanswer

on a un fan du FSB  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3208735
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 19:43:30  profilanswer

Surtout que je vois mal comment le FSB peut doubler les perfs d'un jeu :o

n°3208755
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 19:52:33  profilanswer

Groomy a écrit :

on a un fan du FSB  :o

c'est un nouveau club de foot ?   [:ludo2604]

n°3208774
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 20:02:50  profilanswer

heu j'aurais tendance a donner raison au defenseur du FSB. En effet alors que j'ai commence a jouer a morrowind, j'avais 512 mo de sdram sur ma carte mere acceptant SDR et DDR. J'ai voulu faire evoluer un peu ma config et j'ai remplacé la SDR par de la DDR (512 encore).

=> wow. rien a voir. Avant dans les menus, ca freezait 1 sec avant d'afficher le popup explicatif, ca ramait a mort dans balmora et ensuite, ca devenait jouable :)

Message cité 1 fois
Message édité par madperco le 17-01-2006 à 20:03:26
n°3208798
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 20:09:32  profilanswer

la SDR et DDR c'est pas la meme chose... faudrait comparer entre 2 barettes de DDR

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3208818
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-01-2006 à 20:14:53  profilanswer

madperco a écrit :

heu j'aurais tendance a donner raison au defenseur du FSB. En effet alors que j'ai commence a jouer a morrowind, j'avais 512 mo de sdram sur ma carte mere acceptant SDR et DDR. J'ai voulu faire evoluer un peu ma config et j'ai remplacé la SDR par de la DDR (512 encore).

=> wow. rien a voir. Avant dans les menus, ca freezait 1 sec avant d'afficher le popup explicatif, ca ramait a mort dans balmora et ensuite, ca devenait jouable :)

Super...Sauf que ton FSB n'a pas changé entre la SD et la DDR mais bon...(toujours 133Mhz je suppose) :sleep:

n°3208855
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 20:31:24  profilanswer

<= doute, mais le fait est que le changement de ram a fait enormement alors que sur le papier, ca doit pas changer tant que ca.

n°3208868
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 20:34:30  profilanswer

pourtant tu parlais bien de FSB dans ton message, et la DDR est de 20 à 30% plus performante que la SDR or la ram est importante dans les jeux il y a rien d'exceptionnel dans le gain de performance.

---------------
n°3209388
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2006 à 06:55:18  profilanswer

Pour changer du FSB, des news sur Oblivion (enfin juste une) :

http://factornews.com/news-15747-D [...] ivion.html (si vous voulez vraiment rien (de rien) savoir sur le jeux ne cliquer pas)

Spoiler :

On y apprend notamment que pour entrer dans la guilde des voleurs, il faut voler et se faire choper (comme dans daggerfall) puis finir en taule. Il en va de même avec la Dark Brotherhood, guilde d'assassins, il faut tuer, se faire choper puis on nous contacte.

Message édité par Groomy le 18-01-2006 à 07:02:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)