| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jemenez Transactions (0) | +1 pour Scrypt j'pense vraiment que pour faire tourner le jeux a fond (le faire tourner en medium ou low serait manquer une bonne partie du plaisir je pense) il faudra une bete de config. Message édité par jemenez le 17-01-2006 à 13:04:21 |
beecher Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Mais vous en avez que pour les graphismes ou quoi ? |
beecher Transactions (0) | l'avantage de la version pc sera les mod , j'ai eu morro sur pc , ensuite sur xbox , bah je m'y remet sur pc avec les mods la + addon ca va le faire |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi ça m'écorcherai oui. Je viens tout juste de changer mon vieil Athlon 800, c'est pas pour repasser à des détails moyen/low --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:38:33 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'irai assez dans ton sens ....
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi ça sera avant tout que le jeu me plaise.. le problème c'est que si il me plait je veux le voir au sommet de son art. Heureusement j'ai prévu un SLI 6800GS si jamais ça coince un peu avec une 6800GS (tention je vise 1280*1024 tout à fond et au moins du filtrage anisotrope 4x --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben après chacun fait surtout en fonction de ses moyens ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sinon pour ce qui se tournerait vers la x-box 360 pour ce jeu, je vous conseille Mass Effect un rpg futuriste made in Bioware, voilà comme ça, cela vous fera 2 jeux pour votre x-box 360 Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 15:15:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
uluhkay Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Kede Transactions (0) | moi je pige tjrs pas pourquoi morrowind chute à 15fps (si ce n'est pas moins) à balmora (la ville traversée par une rivière si jme souviens bien) alors que j'ai un amd 3000, une ti 6600 gt 128 et 1giga de ram |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Parce qu'il est codé avec les pieds...Et tu peux bien avoir une bête de guerre,ça changera rien au fait que le moteur est buggé jusqu'a la moelle. |
Kede Transactions (0) | bah ça m'a dég au point de laisser tomber le jeu, alors que j'avais mis 3 ans à me décider à l'acheter... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Retire les ombrages et le jeu ne devrait pas ramer. |
zblorb Transactions (0) | hum bof c'est bizarre je mettais tout à fond dans une resolution elevee gebre 1280*1024 avec mon p4 2.2 et ti4600 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ce n'est pas bizarre,si tu mets tout a fond (ombres/distance) le jeu tourne mais tu a un framerate tres bas,même avec ma X850XT je depasse pas 25fps (au mieux) dans Balmora. |
madperco Transactions (0) | sur morrowind, je joue (j'ai recommence la semaine derniere |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Surtout que Morrowind,c'est pas CS,que t'ai 15 ou 150 fps ça change pas grand chose au jeu. |
Kede Transactions (0) | je sais pas j'ai fait un blocage là dessus , en fait ça m'a tellement énervé qu'un jeu vieux de 3 ans tourne mal sur une config plutôt récente que sur le coup j'étais dégouté du jeu. (c'est vraiment con) |
uluhkay Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De toute façon version x360 ou pas, on s'en fout un peu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
uluhkay Transactions (0) | Si le FSB a y voir. |
Groomy OisifTransactions (2) | on a un fan du FSB --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Surtout que je vois mal comment le FSB peut doubler les perfs d'un jeu |
madperco Transactions (0) | heu j'aurais tendance a donner raison au defenseur du FSB. En effet alors que j'ai commence a jouer a morrowind, j'avais 512 mo de sdram sur ma carte mere acceptant SDR et DDR. J'ai voulu faire evoluer un peu ma config et j'ai remplacé la SDR par de la DDR (512 encore).
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 17-01-2006 à 20:03:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | la SDR et DDR c'est pas la meme chose... faudrait comparer entre 2 barettes de DDR --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
madperco Transactions (0) | <= doute, mais le fait est que le changement de ram a fait enormement alors que sur le papier, ca doit pas changer tant que ca. |
Groomy OisifTransactions (2) | pourtant tu parlais bien de FSB dans ton message, et la DDR est de 20 à 30% plus performante que la SDR or la ram est importante dans les jeux il y a rien d'exceptionnel dans le gain de performance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour changer du FSB, des news sur Oblivion (enfin juste une) :
Message édité par Groomy le 18-01-2006 à 07:02:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |