| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par dark oopa le 01-04-2006 à 00:59:01 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 00:58:42 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Bon ca a marché un minimum alors .... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
stratororo Transactions (0) | Moi j'en suis au level 6 et j'ai fait grosso modo 5 a 7 heures de jeu. J'ai parcouru une bonne partie de la carte. |
raymi Transactions (0) |
lol. bien joué, et blague assez pertinente, ça pourrait te rapporter de l'éloquence --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
BanditFlo Transactions (0) |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 01-04-2006 à 03:51:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 03:35:35 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | Oblivion est fait pour les assistés au contraire --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Toasted Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso, les indicateurs sur la boussole, les pnj qui te devoilent les endroits sur la map, Le travel sur chaque donjon/autel ( à la limite sur chaque village/ville comme dans Morrowind ), le curseur couronne pour indiquer que c'est un pnj important ( donc spoiler |
Toasted Transactions (0) | Justement c'est quand même dingue que ça couine encore malgré toutes ces aides pour handicapés.
Message édité par Toasted le 01-04-2006 à 03:48:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon, j'ai recommencé un perso, j'suis lvl2, et je suis tombé sur des trolls et des géants dans une cave près de chorrol... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'était un des trucs excellents dans morrowind, je suis décu que ca n'existe plus |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Salut , est ce que qqu'un sait ou on peut trouver une épée a acheter (chez un marchand) dans la cité de Cyrodiil |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 01-04-2006 à 10:22:42 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | moi aussi |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en attaquant d'assez loin à l'arc et en etant dans une zone sombre, on peut aussi avoir droit à 2 attaques en mode discret avant d'etre repéré |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
|
Baldug Transactions (0) | J'adore vraiment ce jeu, la liberté qu'on nous donne c'est vraiment terrible |
tyrion42 Transactions (0) | Petit retour rigolo...
|
raymi Transactions (0) | --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso ca m'aurait gaver de chercher 3 plombes aprés un endroit bien précis au mileu de la cambrousse, déjà qu'il y a plein de quêtes ca auraient vraiment été gavant.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | 'tain, ça me gave Message édité par Arn0 le 01-04-2006 à 12:22:05 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | salut a tous
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |