Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3353910
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2006 à 00:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
put1 moi aussi, pendons le par les couilles :D

Message édité par dark oopa le 01-04-2006 à 00:59:01
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:58:42  profilanswer

n°3353914
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:59:35  profilanswer

Bon ca a marché un minimum alors ....  :whistle:  

=> [] je reviens demain  :D

n°3353922
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 01:04:15  profilanswer

tayn a écrit :

Un patch officiel est sorti !!

Il y a un maintenant un systeme de leveling "traditionnelle", on peut choisir lequelle on veut utiliser ... et on peut meme le changer en cours de partie !!

Sinon ils ont refait l'interface pour les utilisateurs PC avec une carte ou on peut désormais zoom / dézoom ! Et surtout mettre des marqueurs avec des notes !!! Ca c'est cool !

Allez je download ca de suite  :love:

Qui sont les modos de JV?

C'est pour demander un TT :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3353938
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 01:17:21  profilanswer

john keats a écrit :

...

Spoiler :

Pour parler aux gens t'as juste a te nourrir sur quelqu'un qui pionce. et pour finir la quete vampire ya rien de plus simple tous les ingredients tu peux les acheter chez les marchands de composants ou les alchimistes [:spamafaute]. Ya juste le vampire a tuer.

je crois que je me suis fait vampirisé mais j'ai tué tous les vampires...

en allant me coucher mon perso a fait le rêve maudit :/

n°3353964
stratororo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 01:51:39  profilanswer

Moi j'en suis au level 6 et j'ai fait grosso modo 5 a 7 heures de jeu. J'ai parcouru une bonne partie de la carte.

n°3354003
raymi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 02:50:46  profilanswer

tayn a écrit :

Un patch officiel est sorti !!

Il y a un maintenant un systeme de leveling "traditionnelle", on peut choisir lequelle on veut utiliser ... et on peut meme le changer en cours de partie !!

Sinon ils ont refait l'interface pour les utilisateurs PC avec une carte ou on peut désormais zoom / dézoom ! Et surtout mettre des marqueurs avec des notes !!! Ca c'est cool !

Allez je download ca de suite  :love:

lol. bien joué, et blague assez pertinente, ça pourrait te rapporter de l'éloquence  ;) Sinon je suis d'accord pour dire que j'ai l'impression qu'obli est moins vaste que morrowind, c'est peut être dû aussi à l'utilisation quasi permanente du cheval pour les déplacements (personnellement je ne sors pas des villes sans jolly jumper). en tout cas, ceux qui ont joué à ES III seront d'accord pour dire qu'il ya beaucoup moins de passages "pompeux" dans oblivion : tout semble agréable a parcourir, ce n'est pas comme les km² de montagnes arides et venteuses et autres canyons infestés de braillards des falaises qui faisaient que morrowind avait une atmosphère résolument plus hostile. j'ajoute néanmoins que je suis un nostalgique de morrow et que même si oblivion est un excellent jeux, bourré de richesses et de profondeur, il n'a pas la même atmosphère que son prédecesseur ; personnellement, je trouve les villes moins attachantes, même si le creusé graphique entre les deux softs fait paraître oblivion plus chaleureux...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3354007
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:03:58  profilanswer

raymi a écrit :

lol. bien joué, et blague assez pertinente, ça pourrait te rapporter de l'éloquence  ;) Sinon je suis d'accord pour dire que j'ai l'impression qu'obli est moins vaste que morrowind, c'est peut être dû aussi à l'utilisation quasi permanente du cheval pour les déplacements (personnellement je ne sors pas des villes sans jolly jumper). en tout cas, ceux qui ont joué à ES III seront d'accord pour dire qu'il ya beaucoup moins de passages "pompeux" dans oblivion : tout semble agréable a parcourir, ce n'est pas comme les km² de montagnes arides et venteuses et autres canyons infestés de braillards des falaises qui faisaient que morrowind avait une atmosphère résolument plus hostile. j'ajoute néanmoins que je suis un nostalgique de morrow et que même si oblivion est un excellent jeux, bourré de richesses et de profondeur, il n'a pas la même atmosphère que son prédecesseur ; personnellement, je trouve les villes moins attachantes, même si le creusé graphique entre les deux softs fait paraître oblivion plus chaleureux...

Tout a fait d accord avec toi,j ai une petite preference pour morrowind malgres son petit côté pompeux lors des déplacements.Et je t avouerai que les braillards me manquent [:bounty] (pourquoi ne pas avoir mis d especes volantes :??:  la crise de la grippe aviaire toucherait aussi les jeux :D )

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3354012
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:15:28  profilanswer

Ah non pas les braillards :fou:

n°3354017
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:21:41  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Ah non pas les braillards :fou:

ben au moins le danger venait aussi du ciel ;) .Et leurs cris si melodieux qu on entendait de loin,ça ne te manque pas :D

---------------
n°3354021
Toasted

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:35:35  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Ouais trop galere, encore si ils nous disaient ou trouver des grandes pierres, mais nan que dalle, faut se démerder. Pfff sérieux c'est abusé.

C'est dingue comme les joueurs de nos jours sont issus d'une génération d'assistés. Des joueurs en guimauve, qui s'imaginent qu'on peut jouer à un TES comme à Silent Hill sur PS2.

De mon temps, il y a des années, on en CHIAIT dans les jeux. Même le plus petit jeu d'action comportait toujours un passage totalement imba, mal dosé, quasi impossible à passer sans coup de chatte immonde.

On acceptait les règles, c'était dur, c'est normal.

Aujourd'hui, le moindre petit obstacle et ça couine dans tous les sens, ça se roule par terre et ça crie au bug sans même avoir ouvert la notice...

C'est un TES, un TES, même aseptisé comme peut l'être Oblivion, restera un TES.

Si vous voulez du jeu pour assistés, sans "bugs", vous pouvez toujours retourner jouer à Fable dans le bac à sable.

Bon je vais quand même te donner la solution à ton problème de "bug", Pingouin

Spoiler :

La seule chose qui bugge dans ton jeu, c'est l'interface chaise=>clavier...

Grrr :fou:

Message édité par Toasted le 01-04-2006 à 03:51:55
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 03:35:35  profilanswer

n°3354023
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:39:12  profilanswer

Oblivion est fait pour les assistés au contraire :o .Pour exemple l indicateur de l endroit ou aller sur la boussole et le fait de pouvoir moder la difficulté  :pt1cable:

---------------
n°3354024
Toasted

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:44:06  profilanswer

Oui alors imagine les mêmes joueurs dans Daggerfall...

n°3354026
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:46:43  profilanswer

Perso, les indicateurs sur la boussole, les pnj qui te devoilent les endroits sur la map, Le travel sur chaque donjon/autel ( à la limite sur chaque village/ville comme dans Morrowind ), le curseur couronne pour indiquer que c'est un pnj important ( donc spoiler :o ), et j'en oublie plein d'autre comme ça, je ne supporte pas [:spamafote]

n°3354027
Toasted

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:47:46  profilanswer

Justement c'est quand même dingue que ça couine encore malgré toutes ces aides pour handicapés.

Rien que dans Morrowind la donne était radicalement différente.

Message édité par Toasted le 01-04-2006 à 03:48:09
n°3354028
criimo75

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 03:51:07  profilanswer

Toasted a écrit :

Oui alors imagine les mêmes joueurs dans Daggerfall...

:lol:  je pense qu ils s acheteront une corde pour se pendre ;)

---------------
n°3354029
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 03:56:57  profilanswer

sinon, j'ai recommencé un perso, j'suis lvl2, et je suis tombé sur des trolls et des géants dans une cave près de chorrol...  :love:

moi qui commencais a etre blazé du systeme de leveling et qui ne pensais pas avoir a me dire "oulà, trop dur ici, je reviens plus tard" dans ce juex :p

n°3354030
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 04:00:32  profilanswer

blastm a écrit :

sinon, j'ai recommencé un perso, j'suis lvl2, et je suis tombé sur des trolls et des géants dans une cave près de chorrol...  :love:

moi qui commencais a etre blazé du systeme de leveling et qui ne pensais pas avoir a me dire "oulà, trop dur ici, je reviens plus tard" dans ce juex :p

c'était un des trucs excellents dans morrowind, je suis décu que ca n'existe plus :(  

n°3354086
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:01:08  profilanswer

Salut , est ce que qqu'un sait ou on peut trouver une épée a acheter (chez un marchand) dans la cité de Cyrodiil

n°3354099
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:14:32  profilanswer

pat51 a écrit :

Salut , est ce que qqu'un sait ou on peut trouver une épée a acheter (chez un marchand) dans la cité de Cyrodiil

heu o hazard dans le quartiers marchand  de la cité imperiale? [:atlantis]

n°3354110
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:20:45  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Je ne sais absolument pas ou trouver une église...  
Y'en a dans quelle ville ?? (et question conne : on prie comment ?)

Comment je te comprends, ils ont vraiment chié pour cette quête. Comment dégouter le joueur.

klemo a écrit :

le jeu est trop grand, beaucoup trop grand, ca tue tout... je vais dans des endroits je sais meme pas pourquoi j' y vais ni quoi y trouver c' est dommage, se tapper des chemins de 15km pour rien c' est assez gonflant :/

pat51 a écrit :

non mais c'est pas possible  :heink:  
renseignez-vous un minimum avant d'acheter un jeu qui n'est pas fait pour vous...

n°3354111
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:20:49  profilanswer

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153

petit mod qui semble bien sympa (peut-être qu'il est déjà passé par là, mais je n'ai rien vu :whistle:)
Il permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak". ça peut être bien pratique parceque des fois c'est un peu lourd quand même de se faire poursuivre alors qu'on est hors du champ de vision (genre comme dans les films où les flics savent par où a tourné la voiture qu'ils poursuivent alors qu'elle est 2 km devant :o)

Citation :

Do you ever get tired of being auto-acquired after attacking an NPC or creature? You know, when the sneak eye stays solid (detected) even if you are out of line of sight and perfectly still? And no matter how hard you try to hide using sneak, they always find you anyways... like the Terminator with built-in radar or something. Well, I also go tired of it too. It just wasn't realistic. This mod makes it where the NPCs and creatures will 'search' for you after an attack or when you are spotted in line of sight or sound. Basically now, you have a chance to attack (stealth or regular), and then run and hide. When they are searching for you, the sneak eye will flash back and forth between solid and faded. If you are out of their line of sight, there is a good chance they won't find you. It's even better if you don't move. Stay perfectly still. But then again, they might find you. They will still search the area they last saw you. There is a good chance you can escape undetected or attempt another stealth attack of you are careful.  

je ne l'ai pas encore testé par contre :d

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 01-04-2006 à 10:22:42
n°3354114
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:23:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153

petit mod qui semble bien sympa (peut-être qu'il est déjà passé par là, mais je n'ai rien vu :whistle:)
Il permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak". ça peut être bien pratique parceque des fois c'est un peu lourd quand même de se faire poursuivre alors qu'on est hors du champ de vision (genre comme dans les films où les flics savent par où a tourné la voiture qu'ils poursuivent alors qu'elle est 2 km devant :o)

je ne l'ai pas encore testé par contre :d

:heink:  c'était déjà possible de le faire ça. Si on s"éloigne suffisament et qu'on reste en furtif la créature nous a perdu et on est plus en mode combat.

n°3354119
Arn0
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:27:17  profilanswer

john keats a écrit :

:heink:  c'était déjà possible de le faire ça. Si on s"éloigne suffisament et qu'on reste en furtif la créature nous a perdu et on est plus en mode combat.

[:skyzor]  

c'est vrai que la fois où j'ai joué à benny hill coursé dans la plaine par un mago un peu énervé qui m'avait suivi hors de sa grotte, je n'avais pas pensé à utilisé le sneak :D

n°3354120
pat51
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:28:11  profilanswer

houbahiphop a écrit :

heu o hazard dans le quartiers marchand  de la cité imperiale? [:atlantis]

Ben non , j'ai trouvé 2 marchands d'armes mais pas d'épée a se procurer...

n°3354122
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:29:10  profilanswer

moi aussi :'(

n°3354123
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:29:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:skyzor]  

c'est vrai que la fois où j'ai joué à benny hill coursé dans la plaine par un mago un peu énervé qui m'avait suivi hors de sa grotte, je n'avais pas pensé à utilisé le sneak :D

On y pense rarement :D.
Enfin si, quand il nous dit qu'on peut pas utiliser le fast travel en mode combat on s'en souvient.

n°3354125
pat51
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:30:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

non mais c'est pas possible  :heink:  
renseignez-vous un minimum avant d'acheter un jeu qui n'est pas fait pour vous...

Bonjour Gédé ,ça va... pas trop la grosse tete...

n°3354127
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:31:35  profilanswer

en attaquant d'assez loin à l'arc et en etant dans une zone sombre, on peut aussi avoir droit à 2 attaques en mode discret avant d'etre repéré :D

a propose des mods Dobeliou, il y en a un sympa d'interface qui reduit le crosshair et deplace l'oeil de discretion en bas de l'ecran. faudrait que je retrouve le lien par contre, surment sur le wiki en .be :/

n°3354130
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:33:13  profilanswer

pat51 a écrit :

Bonjour Gédé ,ça va... pas trop la grosse tete...

ça va. essaie les marchands d'arme, pas ceux qui vendent des boucliers ou des armures.
repère les panneaux et les noms des magasins.
c'est bon, assez premaché là ?

n°3354136
pat51
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:36:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça va. essaie les marchands d'arme, pas ceux qui vendent des boucliers ou des armures.
repère les panneaux et les noms des magasins.
c'est bon, assez premaché là ?

Ouais , excuses moi , le forum est reservé aux pros , allez tchao... :hello:

n°3354152
pat51
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:48:32  profilanswer

Ouais ouais et si possible le prix de l'epée

n°3354159
Baldug

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 10:55:25  profilanswer

J'adore vraiment ce jeu, la liberté qu'on nous donne c'est vraiment terrible:). Comme c'est la première fois que je joue a un TES, j'ai fait un perso un peu a la nawak, mais je vais en recréer et j'aimerais quelques conseils:

Un redguard/magelame sous le signe de la dame, avec armure lourde/épée a une main et bouclier avec tous les points dans force et endurance et un petit peu en volonté( pour sorts destruction et guérison)

Ca sera un perso ou j'aimerais finir le jeu a 100%(je suis assez perfectionniste, c'est pour ca que je veux rien laisser au hasard et demander a des fans aguéris ce qu'ils pensent de ce petit perso :D)

n°3354218
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 11:35:13  profilanswer

Petit retour rigolo...  

Spoiler :

Mon assassin avait accepté la mission Paranoia où l'on se donne rendez-vous derrière la cathédrale à minuit... le gus me demande de suivre sa voisine. donc, je suis et paf, un voleur lui dérobe la bourse, les gardes s'en mêlent et tout ce zoli monde cavale et la voisine finit par mourir !

Après, je retourne voir le parano et il croit que c'est moi qui l'ai tué,

rigolo

n°3354291
raymi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:13:38  profilanswer

:lol:  
pour en revenir à cette histoire de flèches sur la carte, c'est vrai que c'est franchement nul. ca donne l'impression d'un jeu (j'ose le dire) linéaire, on a l'impression qu'on a plus besoin de chercher et on te sert les quêtes sur un plateau. bon bien sur ya pas de quoi crier au loup, le jeu est loin d'être linéaire, mais avoir opté pour se type d'interface, ajouté au fait que le scenario de la quête principale soit.. trop tracé (et j'oubliais le sytème de téléport), ça risque de raccourcir la durée de vie pour celui qui veut aller droit au but. on se prendra beaucoup moins la tête à chercher, c'est encore une fois ce qui faisait la force de morrow :sweat:  
dsl de comparer toujours, ça doit être enervant pour ceux qui n'ont pas joué au III, mais c'est une suite donc il est naturel de faire la comparaison :)

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3354302
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 12:18:19  profilanswer

Perso ca m'aurait gaver de chercher 3 plombes aprés un endroit bien précis au mileu de la cambrousse, déjà qu'il y a plein de quêtes ca auraient vraiment été gavant.

C'est mon avis perso, aprés peut être que certains aiment bien passer 2h à chercher un lieu mais pas moi.

n°3354306
Arn0
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:20:26  profilanswer

'tain, ça me gave :o

j'ai touché une pierre runique pas loin de la cité impériale qui donne pendant quelques temps un casque et un arc daedrique lié. J'ai voulu me faire la main avec l'arc sur un troupeau de chevaux (:whistle:) et pas moyen.. dès que je tire une flèche le jeu plante et me renvoie sous windows :/ (par contre je n'ai pas de pb avec les autres arcs [:skyzor] )

Bon ceci dit ma compétence est plutôt développée pour utiliser des masses d'arme que des arcs, donc c'est pas dramatique, mais quand même :o

Message édité par Arn0 le 01-04-2006 à 12:22:05
n°3354313
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 12:23:00  profilanswer

salut a tous

on a dit plus haut que pour creer sa propre classe il fallait mettre les bonus de sa race en mineur, mais qu est ce qu on choisi comme specialisation? par exemple pour un redguard?

merci

n°3354319
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:24:15  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

salut a tous

mettre les bonus de sa race en mineur

merci

[:gratte]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)