Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  380  381  382  383  384  385
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3354319
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lolo_kwondo a écrit :

salut a tous
 
mettre les bonus de sa race en mineur
 
merci


[:gratte]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

n°3354338
sytchev

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:34:45  profilanswer
 

un mod s'installe ou ?

n°3354341
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:36:31  profilanswer
 

repertoire data le .esm ou esp


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3354352
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:39:23  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

en attaquant d'assez loin à l'arc et en etant dans une zone sombre, on peut aussi avoir droit à 2 attaques en mode discret avant d'etre repéré :D
 
a propose des mods Dobeliou, il y en a un sympa d'interface qui reduit le crosshair et deplace l'oeil de discretion en bas de l'ecran. faudrait que je retrouve le lien par contre, surment sur le wiki en .be :/


vais chercher ca...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3354360
sytchev

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:41:21  profilanswer
 

tu copies juste les fichiers dans le répertoire data ?

n°3354362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:42:37  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

en attaquant d'assez loin à l'arc et en etant dans une zone sombre, on peut aussi avoir droit à 2 attaques en mode discret avant d'etre repéré :D
 
a propose des mods Dobeliou, il y en a un sympa d'interface qui reduit le crosshair et deplace l'oeil de discretion en bas de l'ecran. faudrait que je retrouve le lien par contre, surment sur le wiki en .be :/

Qd tu commences à avoir pas mal de points en discrétion, tu peux même tirer ttes tes flèches en mode discrétion, en ce moment, je fais du zombie dans qqs donjons, et je suis a 1 mètre d'eux et je leur colle 4 flèches en furtif, ils pigent keud, a un moment ils commencent a courir mais ils te trouvent pas ^^ et même si tu te fais repérer, tu peux aller te mettre dans un coin sombre ne pas bouger (même si le mob arrive sur toi) et pouf tu repasse en furtif et le mob grince des dents a 50cm de ton nez :D


Message édité par HypnosS le 01-04-2006 à 12:43:47
n°3354364
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 12:42:57  profilanswer
 

et tu l'active dans "data files" au lancement du jeux..

n°3354382
HysterX

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:50:15  profilanswer
 

heu les gars, où se trouvent les ruines ayléides, c'est pour avoir la pierre de Welkynd (quete "les doigts de la montagne", c'est la récompense d'ereana pour lui avoir apporté le livre des doigts de la montagne, qu'il faut d'abord donner au chef de la guilde des mages (Teekeeus) puis lui voler et le donner à ereana!)

n°3354384
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

je crois que je les ai sur ma carte :)  
vais te faire un screen


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3354396
HysterX

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:55:12  profilanswer
 

ha ce serait fort aimable de ta part :D :love: :jap:
 
en plus il parait que le pouvoir que l'on gagne est assez sympa :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:55:12  profilanswer
 

n°3354403
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-04-2006 à 12:58:19  profilanswer
 

bon j'ai un ptit problème avec la guild des voleur.
 

Spoiler :

j'avais une mission la première qui etait de vendre pour 50 or de marchandise volè a un mek a bruma. Cela fait on me dit d'aller voir le mek ki tiens une torche ( qui est la que le soir ) au quartier des quai de la citè imperial. Chose que je fais , il me donne donc une autre quête mais ne me valide aps mon ancienne c'est normal ?


Message édité par chinoisurfer le 01-04-2006 à 12:58:26
n°3354411
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2006 à 13:04:55  profilanswer
 

J'ai Oblivion depuis 2 jours... et quelques questions :
 
- Ne voit-on jamais les points d'XP que l'on gagne quand l'on accomplit une quête ? (Pas d'XP ?)
- Pour trouver les passages secrets etc... y-a-t-il une compétences/action précise à faire ?
- La différence entre dormir à la belle étoile et dans un lit ?
 
(Sinon, déjà 2 gros bugs dès le tout début :  je passais au travers des murs du quartier des marchants de la cité alors que j'avais cliqué sur une porte pour rentrer... et un "pêcheur" après le pont pour aller amener l'anneau du roi me parlais sans que je ne lise/entende rien et hop quête "trouver des écalles"... sans avoir rien décidé... :/ ) (Version XBox360).
 
Merci.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°3354413
Toasted

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:07:06  profilanswer
 
n°3354420
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2006 à 13:08:50  profilanswer
 


 
Read The Fucking Manuel ?  :??:  
 
Pas trouvé...  [:antoine33]  
 
 :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°3354428
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:11:25  profilanswer
 

-Pas d'xp
-Trouver un passage secret ? A part le crochetage je vois pas de truc précis.
-Dormir permet de passer un niveau, attendre non
 
Le bug du murs je connais pas, et le but du pecheur il y ai aussi sur pc. Malheureusement quelques autres quetes ont ce bug !


Message édité par tayn le 01-04-2006 à 13:11:46
n°3354429
Toasted

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:12:07  profilanswer
 

Ben lis la première page du topic alors pour l'explication des niveaux  :p  
 
Dormir est nécessaire pour changer de niveau.
 
Aucune compétence associée aux "passages secrets"
 
edit: toasted :(


Message édité par Toasted le 01-04-2006 à 13:12:37
n°3354431
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-04-2006 à 13:12:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai Oblivion depuis 2 jours... et quelques questions :
 
- Ne voit-on jamais les points d'XP que l'on gagne quand l'on accomplit une quête ? (Pas d'XP ?)
- Pour trouver les passages secrets etc... y-a-t-il une compétences/action précise à faire ?
- La différence entre dormir à la belle étoile et dans un lit ?


 
-y a une barre d'xp tres visible pourtant :o
elle augmente suivant tes majors skills, faire une recherche dans ce topic pour les explications :D
-non
-tu ne peux dormir que dans un lit(il peut etre placé a la belle etoile remarque :D)sinon C que tu attends.

n°3354439
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2006 à 13:14:34  profilanswer
 

Merci.  :sol:  
 
(Pour la barre je l'ai vue... mais ce système est tout de même assez étrange... (plus habitué à Baldurs/Fallout/Torment & cie))...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°3354447
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:16:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probléme, il me manque 3 points dans une carac :
 

Spoiler :


Voila je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai 37 en personalité
ça apparait en rouge sur la feuille de perso
Il manque donc 3 points
J'ai bu une potion de cure disease mais ça ne fait rien
 
Par contre j'ai combatu des vampires est-ce que c'est le début de la maladie ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-04-2006 à 13:17:25
n°3354462
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:22:29  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit probléme, il me manque 3 points dans une carac :
 

Spoiler :


Voila je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai 37 en personalité
ça apparait en rouge sur la feuille de perso
Il manque donc 3 points
J'ai bu une potion de cure disease mais ça ne fait rien
 
Par contre j'ai combatu des vampires est-ce que c'est le début de la maladie ?



 
va te soigner dans une église.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3354466
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :

va te soigner dans une église.


 
Déjà fait j'ai prié les 9 et il me manque toujours 3 points :/

n°3354469
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:26:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Déjà fait j'ai prié les 9 et il me manque toujours 3 points :/


 
Ben j'vois pas alors :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3354470
gabouz

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:26:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Déjà fait j'ai prié les 9 et il me manque toujours 3 points :/


 

Spoiler :

prend une potions de régénération de personnalité, ça les rajoutera. ou alors tu as un objet qui te fais perdre de la personnalité

n°3354473
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:26:59  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ben j'vois pas alors :/


 
Oups j'suis bête !
 
Je me suis soigné à l'église et ils sont revenus :)
 
( pourtant je croyais l'avoir fait déjà )
Merci a+

n°3354478
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:28:05  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Perso, les indicateurs sur la boussole, les pnj qui te devoilent les endroits sur la map, Le travel sur chaque donjon/autel ( à la limite sur chaque village/ville comme dans Morrowind ), le curseur couronne pour indiquer que c'est un pnj important ( donc spoiler :o ), et j'en oublie plein d'autre comme ça, je ne supporte pas [:spamafote]


Chance, tu peux en enlever certains [:aloy]  
(la boussole, le fast travel, ...)
vive les mods :o

Arn0 a écrit :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153
 
petit mod qui semble bien sympa (peut-être qu'il est déjà passé par là, mais je n'ai rien vu :whistle:)
Il permet de pouvoir echapper aux créatures qui nous poursuivent si on se met hors de vue d'elle en utilisant le "sneak". ça peut être bien pratique parceque des fois c'est un peu lourd quand même de se faire poursuivre alors qu'on est hors du champ de vision (genre comme dans les films où les flics savent par où a tourné la voiture qu'ils poursuivent alors qu'elle est 2 km devant :o)
 

Citation :

Do you ever get tired of being auto-acquired after attacking an NPC or creature? You know, when the sneak eye stays solid (detected) even if you are out of line of sight and perfectly still? And no matter how hard you try to hide using sneak, they always find you anyways... like the Terminator with built-in radar or something. Well, I also go tired of it too. It just wasn't realistic. This mod makes it where the NPCs and creatures will 'search' for you after an attack or when you are spotted in line of sight or sound. Basically now, you have a chance to attack (stealth or regular), and then run and hide. When they are searching for you, the sneak eye will flash back and forth between solid and faded. If you are out of their line of sight, there is a good chance they won't find you. It's even better if you don't move. Stay perfectly still. But then again, they might find you. They will still search the area they last saw you. There is a good chance you can escape undetected or attempt another stealth attack of you are careful.  


 
 
je ne l'ai pas encore testé par contre :d


Potion d'invisibilité, ça te fait perdre direct, et quand l'invis se barre ben t'es plus détecté :o

Gedemon a écrit :

en attaquant d'assez loin à l'arc et en etant dans une zone sombre, on peut aussi avoir droit à 2 attaques en mode discret avant d'etre repéré :D
 
a propose des mods Dobeliou, il y en a un sympa d'interface qui reduit le crosshair et deplace l'oeil de discretion en bas de l'ecran. faudrait que je retrouve le lien par contre, surment sur le wiki en .be :/


De très loin en étant bien planqué j'ai réussi à buter des gobs sans me faire repérer à coup de sorts [:pingouino]
 
Placer 5 ou 10 fireballs sans que le gob se demande ce qui se passe ça impressionne quand même :o

LePcFou a écrit :

Déjà fait j'ai prié les 9 et il me manque toujours 3 points :/


Potion/sort de restore personality :fou:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3354487
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:31:27  profilanswer
 

un autre mod qui tente de pallier au system de levelling [:huit]
 
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2166

Citation :


So, i have worked on a Module to fix the balance problem in wich the Creatures and NPC`s ever have been at the same Level as the Player Charakter with lots of mighty Daedra Weapons and Armor. Mainly i changed the maximum Level for each creature from the originaly value of 0 to my calculated mean Level of 15 +/- the "Offset" value. Further i changed the level value of each mighty weapon and armor in the "LeveledItems" category. Now the NPC`s only can get Silver/Mithril things at a Level of 11 or above. Dwarven things at a Level of 21, Elven at 24, Orcish at 28, Glas at 31, Ebony at 34 and Daedra at 38.


 
Par contre : :/
The modification where made with the german version of Oblivion so all names of the NPC`s and creature will now although be in german.  
 
y'a plus qu'à espérer qu'un français reprenne la chose :whistle:

n°3354488
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:31:49  profilanswer
 

HysterX a écrit :

heu les gars, où se trouvent les ruines ayléides, c'est pour avoir la pierre de Welkynd (quete "les doigts de la montagne", c'est la récompense d'ereana pour lui avoir apporté le livre des doigts de la montagne, qu'il faut d'abord donner au chef de la guilde des mages (Teekeeus) puis lui voler et le donner à ereana!)


désolé je pensais l'avoir sur ma carte mais en fait non :/  
je suis sur de déja les avoir vues, mais ca devait etre avec un ancien perso :)
 
up pour ta question


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3354494
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:33:11  profilanswer
 

Tiens, j'ai trouvé une licorne, ça galope vite ces machins !  

Spoiler :

Elle m'attendait gentiment devant le fort  trucmuche ( celui où lucien lachance nous attends pour donner une mission de la main noire )

n°3354496
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:34:39  profilanswer
 

gabouz a écrit :

Spoiler :

prend une potions de régénération de personnalité, ça les rajoutera. ou alors tu as un objet qui te fais perdre de la personnalité



Faut pas utiliser l'un des neufs petits autels pour ça. Ces trucs servent à obtenir des bénédictions si tu as fait le pèlerinage correspondant. Faut prier à l'autel central.

n°3354506
pcompc

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:37:13  profilanswer
 

Pour ce qui est du fast travel, des indications sur la boussole, de la couronne : je suis bien content qu'ils aient pensé un peu au gens qui ne peuvent jouer que quelques jours par semaine.
 
J'evite d'utiliser le fast travel, mais l'indicateur de quete est quand même pratique. Quand tu as une quete en cours et que tu n'a pas joué depuis 4 jours, ca t'aide à te remettre dans le jeu.
 
C'est une tres bonne idée d'avoir ajouté ces possibilitées, par contre ils auraient pu ajouter une option pour les enlever... sauf pour le fast travel que rien n'oblige a être utilisé (ah les ballades à cheval).
 
Pour moi il manque encore beaucoup d'aides. Je trouve insuportable qu'il n'y ai pas un journal des entraineurs, quand tu en trouve un il devrait se rajouter quelque part. Idem pour certains points sur la carte qui ne s'ajoutent pas quand on les trouve et l'impossibilité d'ajouter des notes sur la carte.
 
Bref, pour jouer sérieusement à Oblivion, on est obligé de tenir un journal ou d'aller chercher des références sur le net.
Autant pour Morrowind j'avais fait comme ca car j'avais le temps, autant la, ca me gave car je joue aussi pour me detendre et gribouiller sur des feuilles les emplacements de entrainteurs, les rumeurs, ... c'est vraiment une perte de temps, ca n'apporte rien à la richesse du jeu et au role-play.

n°3354580
musicoman

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:21:03  profilanswer
 

J'ai un petit probleme , quand je marche la journée je perd de la vie et si je fais attendre je meurs. Ce doit etre parce que je suis un vampire.  
 
Qu'est ce que m'apporte le fait d'etre un vampire et comment évite t'on de mourrir au soleil ?  
En plus mon maitre est mort (d'une mort naturelle hein :) ) et je voudrai en rencontrer d'autre , ou y'en a ??
 
Merci;

n°3354581
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-04-2006 à 14:22:52  profilanswer
 

ben sors uniquement la nuit et dors le jour dans des endroits sombres , patate !
 
;)


Message édité par Space le 01-04-2006 à 14:23:14

---------------
Ma cinémathèque
n°3354582
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2006 à 14:23:27  profilanswer
 

le vampirisme augmente tes stats et t'apportes certains pouvoirs
 
tu dois boire du sang régulierement pour te balader au soleil
mais si tu bois jamais de sang, tu sera bien plus fort ;)
par contre, tu per 8pv/s au soleil
en échange toutes tes stats ont +20, tu peux etre invisible, t'as des pouvoirs etc :)

n°3354585
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:24:08  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Déjà fait j'ai prié les 9 et il me manque toujours 3 points :/


fo pas prier les n9ufs ....fo prier l'autel qui est au milieu des n9ufs   [:sector]

n°3354586
stratororo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:24:23  profilanswer
 

musicoman a écrit :

J'ai un petit probleme , quand je marche la journée je perd de la vie et si je fais attendre je meurs. Ce doit etre parce que je suis un vampire.  
 
Qu'est ce que m'apporte le fait d'etre un vampire et comment évite t'on de mourrir au soleil ?  
En plus mon maitre est mort (d'une mort naturelle hein :) ) et je voudrai en rencontrer d'autre , ou y'en a ??
 
Merci;


 
J'ai découvert vla les portes vers oblivon c'est hallicinant il y en a partout. Niveau fort la aussi il y en a partout. Jamais vu un jeu aussi long.

n°3354600
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:35:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chance, tu peux en enlever certains [:aloy]  
(la boussole, le fast travel, ...)
vive les mods :o


 
Déjà fait, même mis le mod pour virer le pop up qui s'ouvre pour te dire que tu ramassais un objet de quete  :sol: vive la liberté :D


Message édité par Krixoff le 01-04-2006 à 14:36:29
n°3354608
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:38:18  profilanswer
 

raymi a écrit :

:lol:  
pour en revenir à cette histoire de flèches sur la carte, c'est vrai que c'est franchement nul. ca donne l'impression d'un jeu (j'ose le dire) linéaire, on a l'impression qu'on a plus besoin de chercher et on te sert les quêtes sur un plateau. bon bien sur ya pas de quoi crier au loup, le jeu est loin d'être linéaire, mais avoir opté pour se type d'interface, ajouté au fait que le scenario de la quête principale soit.. trop tracé (et j'oubliais le sytème de téléport), ça risque de raccourcir la durée de vie pour celui qui veut aller droit au but. on se prendra beaucoup moins la tête à chercher, c'est encore une fois ce qui faisait la force de morrow :sweat:  
dsl de comparer toujours, ça doit être enervant pour ceux qui n'ont pas joué au III, mais c'est une suite donc il est naturel de faire la comparaison :)


 
Le principe des flèches c'est un faux problème car il existe des quêtes ou on a aucune indication.
Les flèches (bon ok... a part le GPS qui traque le NPC de manière précise) sont toutes des représentations techniques logiques des infos qu'on a glané.
Le mec te marque sur ta carte ou est ton objectif (un lieu) pourquoi yaurait pas une flèche qui te permet de galoper directement dessus ? non il vaut mieux ouvrir la map toutes les 5 secondes pour être sur qu'on est dans la bonne direction ?  
 

xxantoinexx a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que la carte d'Oblivion est plus petite, même si on nous dit qu'elle est plus étendue que celle de Morrowind.
 
Même avec boots of blinding speed + lévitation j'avais l'impression de me trainer, j'avais l'impression que chaque trajet me prenait 100 ans...mais là, j'ai l'impression qu'on peut faire une grande distance assez rapidement (je parle pas des teleport, que j'utilise pas, alors qu'au contraire j'avais tendance à pas mal me téléporter dans Morrowind tellement les distances me paraissaient grandes!).
 
edit: oui, j'ai beaucoup d'impressions :o


 
Effectivement j'ai tout à fait le même sentiment, une fois qu'on a un cheval noir, on va excessivement vite et le monde devient "petit". Mais bon, ca me choque pas. Plus compact mais plus riche, ca permet de mieux le maitriser.
 

criimo75 a écrit :

:hello:  toujours la avec mon probleme de manoir :D  

Spoiler :

comment puis je convaincre l ancien proprio de venir avec moi pour régler le probleme de la malediction?c est le manoir d anvil.



 
Spoiler sur le manoir d'Anvil:

Spoiler :

Il faut que tu dormes dedans !

n°3354627
musicoman

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:46:11  profilanswer
 

Le manoire d'anvil a vendre pour 2.500 c'est 2 milles 5 cent ou alors 2 millions 500 milles  ?  parce que j'ai 2 700 et il me dis que j'ai pas assez.
 
Merci pour les précisions sur les vampires donc si je comprends bien j'obtiens des caractéristiques en plus que si je ne bois pas de sang ? quand j'en bois je suis comme un humain  ?

n°3354628
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:47:39  profilanswer
 

Non le manoir d'anvil c'est 4 ou 5 000 je sais plus. Sachant qu'une baraque de ce standing coute dans les 20 000 - 25 000  en vrai. (référence a la baraque de chorol)

n°3354630
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-04-2006 à 14:48:29  profilanswer
 

Bon je suis bloqué :o
 
Je suis dans les sous-terrain des ruines juste au sud de Chorrol. Il y a des squelettes et des fantomes. J'ai fais le tour, c'est un petit labyrinte mais je n'arrive plus à sortir, je suis dans la première pièce principale mais impossible de remonter au niveau supérieur (je saute pas assea haut).
 
Vous pouvez m'aider ?


---------------
.
n°3354638
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:56:50  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Bon je suis bloqué :o
 
Je suis dans les sous-terrain des ruines juste au sud de Chorrol. Il y a des squelettes et des fantomes. J'ai fais le tour, c'est un petit labyrinte mais je n'arrive plus à sortir, je suis dans la première pièce principale mais impossible de remonter au niveau supérieur (je saute pas assea haut).
 
Vous pouvez m'aider ?


 
Vu ta capacité à être précis, ca m'etonnerait  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  380  381  382  383  384  385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR