Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3353557
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinoisurfer a écrit :

perso level 6 et 21 h de jeux :d  

Sinon j'ai trouver des livres en 5 volume il s'intitule vrai barenzhia ( nom d'une princesse elfe) je vous conseil de lire les 5 tomes de environs 50 pages chacun.
 l'histoire racontè est terrible :love: guerre , amour , trahison  ect mais j'en dirais pas plus :d

la vache 250 pages  [:mlc2]  
yavais la meme chose dans le dernier épisode ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 22:40:44  profilanswer

n°3353558
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:40:46  profilanswer

framesmaker a écrit :

d'ailleur en parlant de quête pourri, celle de kvatch, avec la quête secondaire, excorter martin, ben martin je l'ai jamais trouvé, alors je me demande si il est pas mort et donc j'ai une quête non finie dans mon inventaire, ça me gave aussi.

c'est fou quand même les gens qui viennent tout le temps crier au bug alors qu'il suffit de parler aux gens pour qu'ils vous indiquent ou est le perso ><

n°3353566
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:43:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Non non, j'ai prévu le congé pour en profiter. Enfait je te taquinais mais je suis comme toi. Un jeu trop enorme comme Oblivion, si je peux pas rapidement y faire ma marque et le maitriser, je vais perdre courage à l'aborder. Donc là j'ai bien fait mon "trou", c'est cool.  
Y jouer moins ne sera pas un problème  :)  

Si c'est pour faire une mission de guilde par soir, ca m'aurait pas interessé, c'est terrible d'ailleurs mais bon.

Bref, osef de ma vie quoi.  :o  

Comment ca profiter ? mais il me reste PLEIN de trucs a faire encore ! je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose finalement  :sweat:  :lol:

Ben je sais pas, t'as finit ta quête principale. Mais est-ce que t'as atteint le niveau max ? T'as pt être raté des monstres qui apparaissent dans la quête principale selon le niveau.

Et puis tu te rends comptes ça fait à peine 1 semaine que le jeu est sortie :s

Moi j'en ai bien jusqu'à la fin de l'été à parcourir tranquillement tout ce joyeux monde, fouillez les moindres recoins, aider les moindres personnes.

Bon j'ai pt être pas le même rythme de jeu non plus. Mais quand même, pour un jeu qui doit facile tenir en haleine 200h (enfin si on exclus le fast travail qui doit bien diminuer le temps de déplacement)

n°3353575
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:45:30  profilanswer

ta pas vu le topic hl2 les jours precedant et suivant sa sortie toi :D
ni le topic wow :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3353576
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 22:45:36  profilanswer

shino209 a écrit :

On comprend mieux pourquoi t'es que lvl 6 à 21h de jeu ^^.

Spoiler :

Tu les trouves où ces tomes ?

:hello:

Spoiler :

dans le manoir de cimebrum dans la ville de kingrad ;) ( j'ai atterit la bas car j'avais une quête confier par la guild des assasins , une fête ou je devais tuer les 5 invitè sans me faire voir.

n°3353577
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:45:48  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas une question de rush de contenu hein, regardez bien combien de temps de /played ca fait. J'ai joué comme un gamin emerveillé, j'ai rien optimisé en terme de déplacement/rush/spoiler ou quoique ce soit, j'ai tout découvert moi même comme un grand en fouinant.

Sauf que ouais, moi j'aime pas me balader a l'aveuglette, d'entrée de jeu, dans la pampa dans les donjons, j'ai trop peur de foirer une futur quête. Donc généralement je reste dans la civilisation et les guildes, c'est le mieux pour faire ca, tu as un encadrement, des objectifs precis, ca te fait voyager etc...

Mon style de jeu a moi :)
(En plus les humains sont beaucoup plus faciles a buter que les monstres  :o )

La ville Imperiale par exemple, c'est la dernière ville que j'ai connu puisque je me suis direct engagé chez les mages :) et que ya pas de guild hall de mages dans la ville imperiale.  :o  

Pour ce qui est du fast travel, ca m'etonnerait que tu ne l'utilises pas, hehe... ou alors tu es vraiment masochiste.

Ah, tu serais surpris de me voir "perdre" mon temps à marcher (oui oui j'ai bien dit marcher !) entre des villes radicalement opposé (ouest / est). Ca fait quoi, 1h de trajet temps réel je crois. Mais j'ai bien le temps d'admirer et puis de faire des ptits détours en rase campagne. De courir après les biches pour les embêter :d

n°3353579
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 22:46:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

dans le manoir de cimebrum dans la ville de kingrad ;) ( j'ai atterit la bas car j'avais une quête confier par la guild des assasins , une fête ou je devais tuer les 5 invitè sans me faire voir.

oui j'aime aussi passè mon temps a lire les livres surtout ce avec pleins de tome :d

n°3353581
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 22:47:26  profilanswer

liam prodigy a écrit :

comment sa dans le dernier episode ?

n°3353583
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:48:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui j'aime aussi passè mon temps a lire les livres surtout ce avec pleins de tome :d

gouré de quote :o

n°3353586
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:50:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

comment sa dans le dernier episode ?

l'épisode avant oblivion quoi  [:petrus75]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 22:50:33  profilanswer

n°3353595
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 22:54:19  profilanswer

59 heures et level 21 , j'ai choisit un perso préformaté par le jeu et je ne monte que mes conpétences mineures ...sans le faire expres  [:culv]  

par contre rien ne me resiste 100 invocation et 100 lame ca fait tres mal :whistle:

n°3353604
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 31-03-2006 à 22:56:25  profilanswer

le jeu est trop grand, beaucoup trop grand, ca tue tout... je vais dans des endroits je sais meme pas pourquoi j' y vais ni quoi y trouver c' est dommage, se tapper des chemins de 15km pour rien c' est assez gonflant :/

n°3353606
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 22:56:54  profilanswer

liam prodigy a écrit :

c'est mon premier the elder scrolls et je dois dire que pour le momment ce type de rpg ne me deplaît pas bien au contraire même :d

n°3353610
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 22:58:23  profilanswer

klemo a écrit :

le jeu est trop grand, beaucoup trop grand, ca tue tout... je vais dans des endroits je sais meme pas pourquoi j' y vais ni quoi y trouver c' est dommage, se tapper des chemins de 15km pour rien c' est assez gonflant :/

ben au pire tu te téléporte ;)

n°3353623
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:02:07  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ouais y avait des gros bouquin sur l'histoire de l'empire etc ...

n°3353625
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:03:03  profilanswer

klemo a écrit :

fo foncer dans les villes et faire les quetes ..ca permet d'apprendre les noms des environs petit a petit ..parceque si tu fonce tete baissé dans la combrousse  a chercher du monde ..bah ca peu etre un peu lassant ...quaoique cest tellement beau que certains ne se lasseront pas de flanner ausssi [:nyhctom]

n°3353627
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:04:03  profilanswer

houbahiphop a écrit :

59 heures et level 21 , j'ai choisit un perso préformaté par le jeu et je ne monte que mes conpétences mineures ...sans le faire expres  [:culv]  

par contre rien ne me resiste 100 invocation et 100 lame ca fait tres mal :whistle:

putain , déjà 60 presque [:darkmavis xp]

n°3353632
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 31-03-2006 à 23:04:52  profilanswer

houbahiphop a écrit :

fo foncer dans les villes et faire les quetes ..ca permet d'apprendre les noms des environs petit a petit ..parceque si tu fonce tete baissé dans la combrousse  a chercher du monde ..bah ca peu etre un peu lassant ...quaoique cest tellement beau que certains ne se lasseront pas de flanner ausssi [:nyhctom]

oué mais ya des baraques ou des caves vachement grandes et ya rien dedans :/

n°3353655
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-03-2006 à 23:12:15  profilanswer

Bon ben moi après une semaine de jeu j'arrive lvl7, en jouant juste le soir post travail. D'ailleurs y a pas un mod pour supprimer les problèmes de fatigue dans la vraie vie après 5h de sommeil toute la semaine à cause d'Oblivion  [:matleflou] ??
Par contre juste après la quête

Spoiler :

la chasse à l'homme à Bravil

remportée de haute lutte, j'ai senti la difficulté augmenter, comme si le simple fait de revêtir du full dwemer avait boosté les compétences adverses, en particulier les loups et les sangliers. Pour les bêtes c'est un peu abusé faut reconnaître.
Par contre premier troll, super combat. Les bandits restent plus accessibles, la combi magie/parade/coup d'épée est pas mal efficace. C'est assez sympa ces combats tactiques vu qu'ils sont rares.
Le seul truc qui manque aux combats c'est une bonne goritude : je me souviens d'un petit bijou (partiellement injouable mais tellement jubilatoire) => Die by the Sword. Les monstres se faisaient démembrer, on les voyait continuer à se battre avec un bras en moins (je crois d'ailleurs qu'on pouvait choper un membre tranché comme arme) en poussant de vrais grognement de porcs. J'aurais bien aimé démembrer sur Oblivion façon Monthy Python  [:kurrupt]  

n°3353665
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 31-03-2006 à 23:18:50  profilanswer

Ya quoi comme rang après Gladiateur dans les arènes ?

---------------
.
n°3353667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:19:46  answer

Hero il me semble, et puis après champion.

n°3353674
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 31-03-2006 à 23:21:05  profilanswer

ok !

---------------
.
n°3353703
criimo75

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 23:29:02  profilanswer

:hello:  toujours la avec mon probleme de manoir :D  

Spoiler :

comment puis je convaincre l ancien proprio de venir avec moi pour régler le probleme de la malediction?c est le manoir d anvil.

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3353732
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:37:25  profilanswer

Bon, j'ai essayé vampire, mais c'est vraiment trop contraignant de se nourrir tous les trois jours.  

La quete pour se guerir est assez simple et on obtient pleins de thune a l'arrivée. Elle est a faire, c'est beaucoup d'argent pour pas faire grand chose.

n°3353742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:40:32  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Comment je te comprends, ils ont vraiment chié pour cette quête. Comment dégouter le joueur.

Ptin mais vive les assistés [:pingouino]

p1ngou1n a écrit :

J'ai essayé la cure disease, ça a pas marché pour moi :( Faut être en tout début de transformation ?

Non, faut le faire bien avant la transformation, quand tu te fais infecter [:pingouino]

p1ngou1n a écrit :

Et puis pour l'histoire du vampire, le réalisme c'est bien, mais bon un jeu c'est fait pour être marrant. Et si on est obligé de faire des quêtes pourries super longues parce qu'on a pas fait gaffe c'est galere.

J'pense que t'as du mal avec le concept de "Jeu de Rôle" [:pingouino]

xxantoinexx a écrit :

Je suis au level 5 après 12h de jeu :heink:

30h de jeu, level 18 [:pingouino]

chinoisurfer a écrit :

Sinon j'ai trouver des livres en 5 volume il s'intitule vrai barenzhia ( nom d'une princesse elfe) je vous conseil de lire les 5 tomes de environs 50 pages chacun. donc en gros plus de 200 pages de lecture mais sa en vaut la peine :d  
 l'histoire racontè est terrible :love: guerre , amour , trahison  ect mais j'en dirais pas plus :d

+1 :o

Lire la bio "officielle" d'abord, mais The Real Barenzhia rox sa maman grave :o

shino209 a écrit :

Spoiler :

Tu les trouves où ces tomes ?

Un peu partout, ce sont des bouquins comme on en trouve dans tout Tamriel. The Real Barenziah je tombe dessus toutes les deux maisons (bon c'est souvent derrière des portes fermées à clé, mais ça m'a jamais arrêté :o). Sinon, si tu ne veux pas chercher tu vas dans le quartier du marché dans la capitale, il y a un mec avec plein de livres (demande les rumeurs aux gens, ils t'en parlerons)

Franchement, lisez tout ce qui vous tombe sous la main (ou piquez les bouquins et lisez les chez vous au coin du feu :love: ), la Lore de Tamriel en vaut vraiment le coup.

En plus si vous avez joué à Arena ou Daggerfall il y en a qui vont vous rappeler des trucs [:ddr555]

liam prodigy a écrit :

Morrowind? Oui. Apparement il y a encore plus de livre dans Oblivions, mais le nombre de pages à lire était déjà gigantesque dans Morro (pour un jeu).

Les "LoreSeekers", dans les Elder Scrolls, c'est pas un mot vide de sens :o

liam prodigy a écrit :

Morrowind, et oui.

Va le récupérer, il coute plus rien maintenant (genre 15€ pour le pack Morrowind + Tribunal + Bloodmoon, un truc du style) tu verras :o

klemo a écrit :

le jeu est trop grand, beaucoup trop grand, ca tue tout...

[:pingouino]

C'est pas grand Oblivion hein, un peu plus que Morrowind c'est tout, et avec le cheval ou :fou: (à mort le) fast travel :fou: les voyages deviennent triviaux [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 31-03-2006 à 23:43:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3353754
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:44:33  profilanswer

masklinn a écrit :

30h de jeu, level 18 [:pingouino]

Je dois avouer que j'ai passé les 3/4 du temps à me balader partout, ce qui explique que j'avance pas bcp :D

n°3353760
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:47:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je dois avouer que j'ai passé les 3/4 du temps à me balader partout, ce qui explique que j'avance pas bcp :D

Mais moi de même :D

En fait mon problème c'est que j'ai fait la connerie de mettre alchimie en skill majeur [:pingouino]

Ca monte vite quand on passe son temps à vider les caves et à se faire courser par le gros ours* ramasser des herbes médicinales en forêt

* va te rattraper [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3353762
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:48:18  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas grand Oblivion hein, un peu plus que Morrowind c'est tout, et avec le cheval ou :fou: (à mort le) fast travel :fou: les voyages deviennent triviaux [:pingouino]

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que la carte d'Oblivion est plus petite, même si on nous dit qu'elle est plus étendue que celle de Morrowind.

Même avec boots of blinding speed + lévitation j'avais l'impression de me trainer, j'avais l'impression que chaque trajet me prenait 100 ans...mais là, j'ai l'impression qu'on peut faire une grande distance assez rapidement (je parle pas des teleport, que j'utilise pas, alors qu'au contraire j'avais tendance à pas mal me téléporter dans Morrowind tellement les distances me paraissaient grandes!).

edit: oui, j'ai beaucoup d'impressions :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 31-03-2006 à 23:49:22
n°3353771
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:52:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que la carte d'Oblivion est plus petite, même si on nous dit qu'elle est plus étendue que celle de Morrowind.

Même avec boots of blinding speed + lévitation j'avais l'impression de me trainer, j'avais l'impression que chaque trajet me prenait 100 ans...mais là, j'ai l'impression qu'on peut faire une grande distance assez rapidement (je parle pas des teleport, que j'utilise pas, alors qu'au contraire j'avais tendance à pas mal me téléporter dans Morrowind tellement les distances me paraissaient grandes!).

edit: oui, j'ai beaucoup d'impressions :o

T'inquiète pas, j'ai une impression très proche.

C'est peut-être entre autres parce que le monde d'Oblivion est beaucoup plus riche, moins vide, donc on se fait moins suer quand on se ballade. Dans Morrowind tu pouvais marcher 2h sans rencontrer âme qui vive, là t'as toujours un truc (ne serait-ce qu'une nouvelle plante qui te permet de faire une potion de feather et que ça t'es bien utile paskebon le mago avec ses 30 de forces qui est overweight dès que tu récupères un warhammer il commence à soûler [:smash62] )

Enfin bon, je sais pas, mais en tout cas pour le moment Oblivion me donne également l'impression d'être plus petit :/

Message édité par masklinn le 31-03-2006 à 23:52:31

---------------
n°3353779
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 23:54:45  profilanswer

Bah étant donné que moi je suis pas un phénos cueilleur de plantes, les herbes je m'en fiche. :o

C'est peut être également du à la configuration de la carte. Le monde est centré sur la capitale impériale. Quel que soit l'endroit où l'on est, la capitale semble proche. C'est pas le cas dans Morrowind, où aucune ville importante n'était comme ça à mi chemin de toutes les autres.

n°3353798
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:07:07  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Bon bah allez j'en ai marre j'arrette de jouer à ce jeu. Je peux pas terminer une quete de ma guilde des voleurs à cause d'un vieux bug, je suis transformé en phase finale de vampire je peux plus parler à personne, mes anciennes sauvegardes sont foireuses.
PUTAIN.

...

Spoiler :

Pour parler aux gens t'as juste a te nourrir sur quelqu'un qui pionce. et pour finir la quete vampire ya rien de plus simple tous les ingredients tu peux les acheter chez les marchands de composants ou les alchimistes [:spamafaute]. Ya juste le vampire a tuer.

n°3353817
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:18:59  profilanswer

gabouz a écrit :

hello, qqun pourrais me dire comment acheter des meubles pour le manoir d'anvil ? et puis comment changer le nom par la meme occasion
merci

Spoiler :

pour les meubles fo aller dans le magasin et tachete les scroll...quand tu revient chez toi ce sera meublé

une maison par ville cest la classe quand meme :sol:

n°3353843
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:31:47  profilanswer

klemo a écrit :

C'est une grande force que peu de jeu ont ... et les elder scrolls sont réputés en partie grace a ca :D

En tout cas moi c'est en grande partie ce que j'aime dans ce jeu ... la liberté et la découverte  :love:

n°3353856
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-04-2006 à 00:37:30  profilanswer

tayn a écrit :

C'est une grande force que peu de jeu ont ... et les elder scrolls sont réputés en partie grace a ca :D

En tout cas moi c'est en grande partie ce que j'aime dans ce jeu ... la liberté et la découverte  :love:

Moi aussi c'est ce que j'aime. Plus on a de liberté plus je m'amuse, à condition que le jeu soit riche et Oblivion l'est.

---------------
.
n°3353863
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:39:26  profilanswer

C'est tellement rare maintenant les jeux ou on est pas dirigé sans arret ... que ca fait plaisir quand il y en a !

n°3353878
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 01-04-2006 à 00:44:29  profilanswer

Oui, je découvre les ES (je n'ai jamais joué à Morro) et franchement ça le fait, je me suis jamais sentit aussi libre dans un jeux (offline en tous cas).

---------------
.
n°3353899
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:52:54  profilanswer

Un patch officiel est sorti !!

Il y a un maintenant un systeme de leveling "traditionnelle", on peut choisir lequelle on veut utiliser ... et on peut meme le changer en cours de partie !!

Sinon ils ont refait l'interface pour les utilisateurs PC avec une carte ou on peut désormais zoom / dézoom ! Et surtout mettre des marqueurs avec des notes !!! Ca c'est cool !

Allez je download ca de suite  :love:

n°3353903
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:54:51  profilanswer

tayn a écrit :

Un patch officiel est sorti !!

Il y a un maintenant un systeme de leveling "traditionnelle", on peut choisir lequelle on veut utiliser ... et on peut meme le changer en cours de partie !!

Sinon ils ont refait l'interface pour les utilisateurs PC avec une carte ou on peut désormais zoom / dézoom ! Et surtout mettre des marqueurs avec des notes !!! Ca c'est cool !

Allez je download ca de suite  :love:

Pas de lien, 1er avril :D

n°3353907
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 00:57:34  profilanswer

n°3353909
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2006 à 00:58:35  profilanswer

+1  :sweat:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3353910
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2006 à 00:58:42  profilanswer

put1 moi aussi, pendons le par les couilles :D

Message édité par dark oopa le 01-04-2006 à 00:59:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)