Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3353042
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

T'as pas su profiter toulak, tu t'es abruti. Il

[:rofl] énorme

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:05:23  profilanswer

n°3353043
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:07:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

je viens de voir la date de sortie du jeu...
t'as joué plus de 8h par jour!!!

effectivement, à ce rythme, tu torche vite les jeux...

tu fais quoi comme boulot si c'est aps torp indiscret?
ou alors t'es insommniac :D

Non non, j'ai prévu le congé pour en profiter. Enfait je te taquinais mais je suis comme toi. Un jeu trop enorme comme Oblivion, si je peux pas rapidement y faire ma marque et le maitriser, je vais perdre courage à l'aborder. Donc là j'ai bien fait mon "trou", c'est cool.  
Y jouer moins ne sera pas un problème  :)  

Si c'est pour faire une mission de guilde par soir, ca m'aurait pas interessé, c'est terrible d'ailleurs mais bon.

Bref, osef de ma vie quoi.  :o  

Paul-Hewson a écrit :

T'as pas su profiter toulak, tu t'es abruti. Il faut y aller doucement, le temps que les mods interessant qui rallongent la durée de vie arrive, que les extensions arrivent..

Tout en finesse :p :)

Comment ca profiter ? mais il me reste PLEIN de trucs a faire encore ! je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose finalement  :sweat:  :lol:

n°3353055
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2006 à 19:10:08  profilanswer

ok, je comprend tout à fait, je fais la meme chose pour la sortie d'un MGS
il sort le vendred et moi je sors pas du WE lol
c'est tellement un plaisir de jouer non stop, d'etre à fond dans l'ambiance etc :)

et apres je vais pas jouer pendant 3 mois :D
ya des coups de speed comme ça :D

n°3353073
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:15:41  profilanswer

Pour recentrer le sujet sur Oblivion le jeu, je trouve ca quand même super dommage de pouvoir faire parti de toutes les guildes et pire... pouvoir être le guild master de toutes.

Bethesda avait dit dans une interview qu'il y aurait des choix cruciaux a faire qui empêcherait cela mais c'est finalement totalement faux.
Je préfère un système a la Gothic dans ses cas là.

Parce qu'au final on est Guild Master de ces guildes mais ca nous apporte rien du tout point de vu gameplay.
Alors que si on aurait du se contenter d'une seule guilde, et puis ensuite pouvoir rentrer en compétition avec les autres et essayer de gagner une guerre d'influene par nos choix de guild Master, bref j'en demande trop mais bon  :o

n°3353089
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:24:33  profilanswer

cest dingue ce qu'on peut faire.

n°3353097
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:28:19  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'as pas su profiter toulak, tu t'es abruti. Il faut y aller doucement, le temps que les mods interessant qui rallongent la durée de vie arrive, que les extensions arrivent..

Tout en finesse :p :)

C'est clair, j'ai pas depassé le lvl9 ( et encore cest un mage que j'ai abandonné pour l'instant ). J'ai du faire 5-6 dojons, j'ai visité que la cité imperiale, skingrad, chorrol. J'ai fait 2 quetes. Je sais même pas à quoi ressemble une porte d'oblivion encore. Ce jeu je le finirais pas avant 2ans [:ddr555] Enfin je ne veux pas me precipiter quoi, je veux en avoir pour mon argent et profiter à mort, sans travel automatique, etc... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 31-03-2006 à 19:29:33
n°3353106
laping

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:32:54  profilanswer

Krixoff a écrit :

...sans travel automatique, etc... :o

ok pour le reste mais là je passe .... :p  

n°3353108
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:33:17  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est clair, j'ai pas depassé le lvl9 ( et encore cest un mage que j'ai abandonné pour l'instant ). J'ai du faire 5-6 dojons, j'ai visité que la cité imperiale, skingrad, chorrol. J'ai fait 2 quetes. Je sais même pas à quoi ressemble une porte d'oblivion encore. Ce jeu je le finirais pas avant 2ans [:ddr555] Enfin je ne veux pas me precipiter quoi, je veux en avoir pour mon argent et profiter à mort, sans travel automatique, etc... :o

C'est pas une question de rush de contenu hein, regardez bien combien de temps de /played ca fait. J'ai joué comme un gamin emerveillé, j'ai rien optimisé en terme de déplacement/rush/spoiler ou quoique ce soit, j'ai tout découvert moi même comme un grand en fouinant.

Sauf que ouais, moi j'aime pas me balader a l'aveuglette, d'entrée de jeu, dans la pampa dans les donjons, j'ai trop peur de foirer une futur quête. Donc généralement je reste dans la civilisation et les guildes, c'est le mieux pour faire ca, tu as un encadrement, des objectifs precis, ca te fait voyager etc...

Mon style de jeu a moi :)
(En plus les humains sont beaucoup plus faciles a buter que les monstres  :o )

La ville Imperiale par exemple, c'est la dernière ville que j'ai connu puisque je me suis direct engagé chez les mages :) et que ya pas de guild hall de mages dans la ville imperiale.  :o  

Pour ce qui est du fast travel, ca m'etonnerait que tu ne l'utilises pas, hehe... ou alors tu es vraiment masochiste.

n°3353116
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:36:43  profilanswer

Saltadrow a écrit :

mais cette umbra a un level fixe?? Je croaysi que les mobs ou PNJ avait pas de level fixe... et monter en fonction du sien. Je me suis trompé quelque part?

Les mobs ont un niveau variable, un certain nombre de NPCs précis (pas les aléatoires) ont un niveau fixe

izz a écrit :

je fais pas mal d'alchimie, c'est pas pour les potions qui soignent, c'est pour empoisonner ma lame  [:izz] j'ai hate de trouver des ingrédients pour paralyser :D

Poison de silence :o [:rhetorie du chaos]  

Avec un drain de magicka par dessus :o [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  

laping a écrit :

ok pour le reste mais là je passe .... :p

[:phenos]

Toulak a écrit :

Pour ce qui est du fast travel, ca m'etonnerait que tu ne l'utilises pas, hehe... ou alors tu es vraiment masochiste.

J'l'ai encore jamais utilisé [:arcueid brunestud]  

Et je compte pas l'utiliser, c'est en se perdant dans la forêt qu'on trouve du bazar d'alchimie :o

Et des trolls :o

Et le gros ours :o

Le gros ours :o

Court, dans la forêt :o

Va, te rattraper [:rhetorie du chaos]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3353165
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 19:59:03  profilanswer

Ouai t'as beaucoup joué Toulak, ca me rassure pour la durée de vie du jeu  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:59:03  profilanswer

n°3353191
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:08:59  profilanswer

tayn a écrit :

Ouai t'as beaucoup joué Toulak, ca me rassure pour la durée de vie du jeu  :D

Et je rappel encore une fois, pour être bien bien bien sur qu'on m'a compris que je n'ai absolument pas "fini" le jeu hein, non non non, juste les 4 guildes majeurs donc pfiou... il en reste :)

n°3353204
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:14:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Et je rappel encore une fois, pour être bien bien bien sur qu'on m'a compris que je n'ai absolument pas "fini" le jeu hein, non non non, juste les 4 guildes majeurs donc pfiou... il en reste :)

T'as fait des quêtes annexes ?

En fait t'as rien foutu quoi... Branleur [:sarko]

[:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3353214
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:19:28  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as fait des quêtes annexes ?

En fait t'as rien foutu quoi... Branleur [:sarko]

[:ddr555]

[:alph-one]

n°3353216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:20:17  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas une question de rush de contenu hein, regardez bien combien de temps de /played ca fait. J'ai joué comme un gamin emerveillé, j'ai rien optimisé en terme de déplacement/rush/spoiler ou quoique ce soit, j'ai tout découvert moi même comme un grand en fouinant.

Sauf que ouais, moi j'aime pas me balader a l'aveuglette, d'entrée de jeu, dans la pampa dans les donjons, j'ai trop peur de foirer une futur quête. Donc généralement je reste dans la civilisation et les guildes, c'est le mieux pour faire ca, tu as un encadrement, des objectifs precis, ca te fait voyager etc...

Mon style de jeu a moi :)
(En plus les humains sont beaucoup plus faciles a buter que les monstres  :o )

La ville Imperiale par exemple, c'est la dernière ville que j'ai connu puisque je me suis direct engagé chez les mages :) et que ya pas de guild hall de mages dans la ville imperiale.  :o  

A t'entendre, on dirait que tu dis qu'on ne decouvre pas tout par nous même, qu'on ne fait pas de quêtes, qu'on ne reste pas dans la civilisation, etc...  

En tout cas, ca m'empeche pas de rester dans la civilisation (chorrol/skingrad/cité), de faire des quetes (j'en ai 5-6 en cours), d'être dans des guildes (mage), etc...

Je me ballade mais pas à l'aveuglette et ce, sans Travel. Y a des routes, elles sont faites exprès :p et j'adore rencontrer des surprises en chemin. Ce qui est sur, c'est que je ne louperais rien au final :D Le No travel, je trouve que ca casse l'immersion et ca limite les surprises :)

J'utilise le mod No Travel depuis le 1er jour de sortie d'Oblivion donc oui, je ne les utilise pas. T'es pas obligé de me croire, qu'est ce que tu veux que je te dise [:spamafote]

En tout cas, je prends mon temps, C'est mon style :)  

n°3353227
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:25:51  profilanswer

Je viens d'etre degouté d'obli pour le week end  

Spoiler :

Je fais actuellemnt les quetes de la Confrérie NOire, et ma mission était de buter un ancien capitaine qui faisait iech la confrerie, et de rammener son ptit doigt au nouveau capitaine.
Hop hop j'attends patiement que le monsieur aille se baigner, jle bute avec la flèche magique, je chope son doigt, potion invisibilité, je cours, je m'échape de la ville, fast travel vers la cité impériale, j'attends 1h du mat', et je crochete la serure ( très difficile )
Après environ 20 crochets petés , je reussi enfin, et la c'est le drame
Les plombs de la maison ont sautés :D

Du coup j'vais m'occuper de ma copine :p

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 31-03-2006 à 20:26:07
n°3353233
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:27:53  profilanswer

Ayé archmage :)
Jvais attaquer guerrier et continuer un peu ma quête principale :o (j'ai quasi pas avancé encore :D)

Plein de choses  à découvrir miam :love:

PS : Pure mage (classe perso) lvl30, 110 alchimie 109 destruction (encore 1 up pour master), 99 conjuration 50 sneak et le reste je sais plus :o

n°3353234
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:28:31  profilanswer

biloo a écrit :

Je viens d'etre degouté d'obli pour le week end  

Spoiler :

Je fais actuellemnt les quetes de la Confrérie NOire, et ma mission était de buter un ancien capitaine qui faisait iech la confrerie, et de rammener son ptit doigt au nouveau capitaine.
Hop hop j'attends patiement que le monsieur aille se baigner, jle bute avec la flèche magique, je chope son doigt, potion invisibilité, je cours, je m'échape de la ville, fast travel vers la cité impériale, j'attends 1h du mat', et je crochete la serure ( très difficile )
Après environ 20 crochets petés , je reussi enfin, et la c'est le drame
Les plombs de la maison ont sautés :D

Du coup j'vais m'occuper de ma copine :p

bah avec le fast travel t'as eu une autosave :)

n°3353236
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:31:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ayé archmage :)
Jvais attaquer guerrier et continuer un peu ma quête principale :o (j'ai quasi pas avancé encore :D)

Plein de choses  à découvrir miam :love:

PS : Pure mage (classe perso) lvl30, 110 alchimie 109 destruction (encore 1 up pour master), 99 conjuration 50 sneak et le reste je sais plus :o

On peut avoir plus de 100points ? :??:

n°3353241
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:35:04  profilanswer

Mod j'pense :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3353246
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:38:34  profilanswer

Krixoff a écrit :

On peut avoir plus de 100points ? :??:

Objets/enchants/Vampirisme.

Mais avoir plus de 100 dans une compétence, apparement, n'apporte rien.
J'ai testé 100 et 110 en destruction, ben on gagne pas de mana sur les sorts :/

n°3353247
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:38:42  profilanswer

Non j'ai aucun mod (à part celui qui modifie l'interface -carte plein écran et inventaire plus lisible), mais j'ai une robe +10 sur tous les skills de magie :)

n°3353249
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:38:57  profilanswer

Objet et armure enchanté aussi  
( Avec une armure plus pouvoir je suis monté à 145 en force hier :d)

n°3353252
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:40:11  profilanswer

Mais sans objet, les talents c'est limite a 100 ca OK. Mais la force / agilité / intel ... c'est aussi limité a 100 ?

n°3353267
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:51:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non j'ai aucun mod (à part celui qui modifie l'interface -carte plein écran et inventaire plus lisible), mais j'ai une robe +10 sur tous les skills de magie :)

Ah oui aussi :jap:

---------------
n°3353268
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:51:38  profilanswer

Ils vont me rendre fou ces poissons à la con [:kzimir]

J'en ai tué 8 pour le moment. On m'indique sur la carte que le 9ème est juste à côté du pont mais...Le ptit drapeau vert désigne un rocher :heink:
Rien au dessus, rien en dessous, rien autour. La quête est buggée? [:eraser18]

n°3353271
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:52:59  profilanswer

tayn a écrit :

Mais sans objet, les talents c'est limite a 100 ca OK. Mais la force / agilité / intel ... c'est aussi limité a 100 ?

oui

n°3353291
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:00:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Objets/enchants/Vampirisme.

Mais avoir plus de 100 dans une compétence, apparement, n'apporte rien.
J'ai testé 100 et 110 en destruction, ben on gagne pas de mana sur les sorts :/

Ok merci ^^

n°3353301
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:06:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ils vont me rendre fou ces poissons à la con [:kzimir]

J'en ai tué 8 pour le moment. On m'indique sur la carte que le 9ème est juste à côté du pont mais...Le ptit drapeau vert désigne un rocher :heink:
Rien au dessus, rien en dessous, rien autour. La quête est buggée? [:eraser18]

Spoiler :

Moi parfois j'ai eu du mal a en trouver, mais en attendant le matin ou le debut de soirée c'était bon  :p, il doit y avoir des heures ou il y a pas de poisson je pense  :D

n°3353312
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:10:46  profilanswer

-neon- a écrit :

[:rofl]

Dommage qu'il n'y ait pas de quête "Miss/Mister Oblivion" [:ddr555]

non mais faudrait vraiment faire un topic pour ca :o avec concours et tout :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3353321
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:19:06  profilanswer

Bon bah allez j'en ai marre j'arrette de jouer à ce jeu. Je peux pas terminer une quete de ma guilde des voleurs à cause d'un vieux bug, je suis transformé en phase finale de vampire je peux plus parler à personne, mes anciennes sauvegardes sont foireuses.
PUTAIN.

n°3353324
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:19:56  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Bon bah allez j'en ai marre j'arrette de jouer à ce jeu. Je peux pas terminer une quete de ma guilde des voleurs à cause d'un vieux bug, je suis transformé en phase finale de vampire je peux plus parler à personne, mes anciennes sauvegardes sont foireuses.
PUTAIN.

parie que des demain tu y rejoue :??: [:tinostar]

bon sinon personne aurait un screen du nouveau mod pour l'interface :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3353325
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:20:19  profilanswer

please aidez moi.

j'arrive pas à trouver les grandes gems spiritullement, sans ça je vais galérer encore un moment en vampire , merci d'avance.

n°3353332
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:22:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

parie que des demain tu y rejoue :??: [:tinostar]

bon sinon personne aurait un screen du nouveau mod pour l'interface :??:

Si je rejoue ça sera avec un nouveau perso et je serais dégouté.
Serieux ça soule. Si vous trouvez un cheat pour redevenir normal et passer une quete automatiquement je suis preneur. Mes 2h de recherches n'ont pas été fructueuses. :fou:

n°3353336
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:24:57  profilanswer

moi aussi je suis en vampire, je peux plus sortir la journée, les gens me fuient et j'arrive pas à faire la quête du remède...

n°3353338
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:25:04  profilanswer

va voir sur tessource.net [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3353342
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:29:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

non mais faudrait vraiment faire un topic pour ca :o avec concours et tout :D

Je plussoie :o

n°3353343
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 21:30:15  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Si je rejoue ça sera avec un nouveau perso et je serais dégouté.
Serieux ça soule. Si vous trouvez un cheat pour redevenir normal et passer une quete automatiquement je suis preneur. Mes 2h de recherches n'ont pas été fructueuses. :fou:

y a un cheat, quelqu'un en parlais il y a quelques pages :o
y a aussi une vrai quete pour  redevenir humain..
et si tu tète du sang toutes les 24, tui reste en vampire niveau1 et n'est pas embété...

mais faut apprendre a regarder les effets qu'on contracte, aussi :o

sinon pour le mod de l'UI, j'suis resté au 2.01 withfade&withmarker; le readme du 2.11 m'as fait peur  :sweat:

n°3353344
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:30:45  profilanswer

framesmaker a écrit :

moi aussi je suis en vampire, je peux plus sortir la journée, les gens me fuient et j'arrive pas à faire la quête du remède...

Ouais trop galere, encore si ils nous disaient ou trouver des grandes pierres, mais nan que dalle, faut se démerder. Pfff sérieux c'est abusé.  

n°3353353
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:33:31  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Ouais trop galere, encore si ils nous disaient ou trouver des grandes pierres, mais nan que dalle, faut se démerder. Pfff sérieux c'est abusé.

T'avais 3 jours, avant de devenir vampire, pour te soigner dans une chapelle ou avec une potion apres avoir contracté la maladie....

n°3353355
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:34:46  profilanswer

Je peux encore charger une partie juste avant que je sois transformé, quel type de potion il faut boire ?  
Et a quelle chapelle on peut se soigner et comment ?
Tu me sauverais la vie.

n°3353357
HysterX

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 21:35:56  profilanswer

Je viens de faire toute la ville impériale cet aprem, c'était bien chiant!! :(

Enfin bon, j'aurais claqué des thunes (et vendu pleins d'objets qui m'auraient peut etre servis dans le futur, m'enfin) et buter du méchant avec l'arène :D

Et j'ai aussi râté ENORMEMENT de portes et de coffres parce que je n'ai pas de crochets, et que je ne trouve pas le mec qui nous apprend à mieux s'en servir (je me rappelle plus de son nom) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)