| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:35:56 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Crouzi Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun sait ou se trouvent les entraineur de marchandage ? (ou commerce, je sais pas comment c'est traduit en VF) |
framesmaker Transactions (0) | peros l'histoire du vampire ça m'a gavé, la quête du remède et beaucoup trop longue, je vais perdre des heures pour juste redevenir humain, c'est chiant, j'ai plus la force... |
gabouz Transactions (0) | hello, qqun pourrais me dire comment acheter des meubles pour le manoir d'anvil ? et puis comment changer le nom par la meme occasion
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
p1ngou1n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par p1ngou1n le 31-03-2006 à 21:48:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
. |
|
|
framesmaker Transactions (0) |
je n'ai jamais eu d'icon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 21:58:00 ![]() |
framesmaker Transactions (0) | d'ailleur en parlant de quête pourri, celle de kvatch, avec la quête secondaire, excorter martin, ben martin je l'ai jamais trouvé, alors je me demande si il est pas mort et donc j'ai une quête non finie dans mon inventaire, ça me gave aussi. |
p1ngou1n Transactions (0) | Est ce que quand on est vampire et qu'on bouffe un cou, pendant les 24h on peut reparler aux gens normalement ?
Message cité 1 fois Message édité par p1ngou1n le 31-03-2006 à 22:01:25 |
framesmaker Transactions (0) | bon vais faire 2 -3 defi dans nsf mw pour me changer les idées et reprendre des forces pour la suite ;-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 22:02:14 ![]()
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
framesmaker Transactions (0) | bizarre alors, bon peut être que j'ai moins de 30 h , on voit où les heures? j'ai fait en moyenne 2 h par jour depuis la sortie du jeu, je l'ai achete le 25 , mais aujourd'hui j'y ai joué 6h donc peut être que j'en suis plus à 20 que 30 |
bougnatius Transactions (0) | Bonjour, j'ai le fameux bug des touches et j'arrive pas à le résoudre :
|
|
framesmaker Transactions (0) | ok je vais voir, je reviens ;-)
Message édité par framesmaker le 31-03-2006 à 22:10:21 |
framesmaker Transactions (0) | bon j'ai déjà demandé 1000x, mais la quête avec martin, le prieur etc ça vous dit quelque chose? elle est lié à celle de la libération de kvatch(la porte d'oblivion etc) |
gabouz Transactions (0) |
|
|
gabouz Transactions (0) | 27h13 exactement, level 11 |
tayn Transactions (0) | Pour vos histoires de vampire qui gache le gameplay comme vous dites, je comprend pas trop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 42h et des bananes, lvl 10. Fini les quetes de la guilde des mages et une platrée de quetes au hasard de mon chemin sans jamais touché a la principale |
p1ngou1n Transactions (0) | J'ai vérifié moi : en 20h exactement le level 15.
|
tayn Transactions (0) | Moi 20h et niveau 14, pourtant j'ai pas l'impression de foncer |
shino209 Transactions (0) | Existe t-il un mod pour intervertir les talents majeurs et mineurs ?
Message édité par shino209 le 31-03-2006 à 22:31:27 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso level 6 et 21 h de jeux Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 31-03-2006 à 22:42:03 |
shino209 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |