Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3352087
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saltadrow a écrit :

J'ai un problème dans la quête principale pour l'aube mythique:

Spoiler :

Je dois aller dans les égouts avec baurus pour choper le 4e livre de l'aube mythique à un rendez-vous. J'y vais je fais le guet ou je m'occupe de voir le mécène et la il y a deux mecs qui arrivent en plus du dit mécène et on a beau faire ce qu'on peut avec Baurus pour les buter rien n'y fait il se fait tuer en trois coups et après j'ai les trois mecs sur le dos qui me balancent des sorts de foudre. Je suis simplement pas assez puissants ou il y a une feinte?

non??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:22:49  profilanswer

n°3352088
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:22:53  profilanswer

cest quoi ca ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3352091
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:24:18  profilanswer

Mandagor a écrit :

vous utilisez quoi comme mod en général?

y en a tellement .....

juste les yeux et celui qui allonge un peu la durée des journées.

n°3352108
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:31:29  profilanswer

yo les gens , questions sur le level up.
Bon je suis dunmer voleur .
Mes skills qui augmentent le plus vite : lame , précision , discretion et securité, normal quoi.

Je me demandais , lorsque tous ces skill vont arriver a 100 ils ne monteront plus , donc je serai obligé pour continuer a level up de faire upper mes autre skills primaires non ?
Cependant meme si j'up tous mes skills primaires à 100 et essaie de profiter des bonus de cpacité lorsque je dors pour acuerir mes niveaux,  mes skills secondaires seront toujours uppable après mes skills primaires tous à 100 ?

Mici.

n°3352118
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:35:13  profilanswer

Mandagor a écrit :

y en a tellement .....

Aucun, Oblivion original pawa  :o

cosmospirit a écrit :

yo les gens , questions sur le level up.
Bon je suis dunmer voleur .
Mes skills qui augmentent le plus vite : lame , précision , discretion et securité, normal quoi.

Je me demandais , lorsque tous ces skill vont arriver a 100 ils ne monteront plus , donc je serai obligé pour continuer a level up de faire upper mes autre skills primaires non ?
Cependant meme si j'up tous mes skills primaires à 100 et essaie de profiter des bonus de cpacité lorsque je dors pour acuerir mes niveaux,  mes skills secondaires seront toujours uppable après mes skills primaires tous à 100 ?

Mici.

Même si tu es lvl max, tu pourras toujours monter tes compétences secondaires, vi, vu qu'elles ne sont régies par aucune règle de quota.  :jap:

Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 13:36:23
n°3352119
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 31-03-2006 à 13:35:32  profilanswer

Citation :

The Warrior vu que les signes pour mage sont pas géniaux à mon avis

Et l'atronach alors? c'est le signe le plus bourrin!, bon ok ton mana ne se regènère pas, mais en absorbant les sorts qu'on te lance (pas besoin de sort d'absorption, l'atronach absorbe de base les sorts), en prenant des potions (fabriquées avec alchimie) ou alors avec des puits de 'je ne sais plus le nom' qu'on trouve un peu partout sur la map, ya aucun soucis de mana et en + on a une reserve de mana à la base avec ce signe qui est très importante-> +de 200 à la base ce qui permet de lancer rapidement des sorts puissants qui réclament bcp de mana.
The Warrior est vraiment un signe pourri à côté...

n°3352129
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 13:38:11  profilanswer

Mandagor a écrit :

Le mod correctif pour la VF et un mod qui vire les indications de la boussole (sauf marqueurs perso et de quetes).

cosmospirit a écrit :

Mici.

Pas tous bien compris mais en gros tous tes skills mineurs ou majeurs peuvent monter à 100 même si tu es au lvl max.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3352133
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:39:24  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Citation :

The Warrior vu que les signes pour mage sont pas géniaux à mon avis

Et l'atronach alors? c'est le signe le plus bourrin!, bon ok ton mana ne se regènère pas, mais en absorbant les sorts qu'on te lance (pas besoin de sort d'absorption, l'atronach absorbe de base les sorts), en prenant des potions (fabriquées avec alchimie) ou alors avec des puits de 'je ne sais plus le nom' qu'on trouve un peu partout sur la map, ya aucun soucis de mana et en + on a une reserve de mana à la base avec ce signe qui est très importante-> +de 200 à la base ce qui permet de lancer rapidement des sorts puissants qui réclament bcp de mana.
The Warrior est vraiment un signe pourri à côté...

et puis avec les objets enchantés qui régénère la mana, c'est facile !

n°3352135
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:40:13  profilanswer

Hornetnest >

bah je n'ai jamais dit que mes choix étaient les bons hein, j'ai juste décrypté ma constitution de personnage pour un nouveau venu qui se décourageait ;)

concernant ce signe je ne le trouve pas extraordinaire, je prefere le principe de la régénération de manan, c'est un feeling perso, c'estc omme ça que je vois mon mage ;)
de plus le signe du warrior me permet d'être beaucoup moins naze au contact au début, c'est important pour moi ;)

encore une fois mon perso n'est qu'exemple pas forcément génial ;)

kumkuat >

je ne suis pas bien loin dans le jeu alors j'en ai pas encore rencontré, mais si ça marche c'est excelent ;)

Message édité par izz le 31-03-2006 à 13:41:49
n°3352140
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:41:26  profilanswer

kumkuat a écrit :

et puis avec les objets enchantés qui régénère la mana, c'est facile !

Les objets enchantés qui régénèrent la mana, c'est quoi ce truc ?

L'astronach, dans Oblivion, pour un mage ? je le conseillerais pour le mec qui a déjà tout vu d'Oblivion au moins une fois. Parce que c'est vraiment le signe qui t'empêche de te tromper dans tes choix, la moindre erreur te coute un shrine ou une potion, la misère...

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 13:42:53
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:41:26  profilanswer

n°3352143
hattal

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:42:23  profilanswer

Merci a ceux qui m'ont donné des coneils pour le gros débutant que je suis. Je vais donc aller retrouver ma guilde pour apprendre.
Comment retrouver ma guilde de guerrier ?
Bon ce we je me tape le manuel en entier...
Merci

n°3352144
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:43:10  profilanswer

Merci aux 2 qui m'ont répondu , vivement que je puiss y jouer ce soir , je viens de rentrer dans la dark brotherhood ^^ jvoudrai que le chef me vampirise :)

n°3352145
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:43:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Les objets enchantés qui régénèrent la mana, c'est quoi ce truc ?

L'astronach, dans Oblivion, pour un mage ? je le conseillerais pour le mec qui a déjà tout vu d'Oblivion au moins une fois. Parce que c'est vraiment le signe qui t'empêche de te tromper dans tes choix, la moindre erreur te coute un shrine ou une potion, la misère...

ben ca doit bien exister non? :D
moi je suis astronach, et tout roule impec ! faut pas oublier l'absorption de sort qui marche bien

Message cité 2 fois
Message édité par kumkuat le 31-03-2006 à 13:44:48
n°3352146
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:44:06  profilanswer

hattal a écrit :

Merci a ceux qui m'ont donné des coneils pour le gros débutant que je suis. Je vais donc aller retrouver ma guilde pour apprendre.
Comment retrouver ma guilde de guerrier ?
Bon ce we je me tape le manuel en entier...
Merci

Tu fais comme dans la vraie vie, tu demandes à ceux qui savent In Game.
C'est à dire les gardes.

Tu parles à un garde, tu lui demandes la direction, tu auras une option: Ou sont les guildes ? et comme c'est un gentil garde, il te répondra, voilou  :o

kumkuat a écrit :

Ben non.
Surtout que le signe de l'Astronach (si c'est comme dans Morrowind) signifie aucune regeneration, même magique, rien, nada, cacahuète, impossibilité totale.

Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 13:44:53
n°3352151
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:46:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Les batons ne servent qu'à faire de la magie, ils n'ont jamais de stats (de dégats) mais ont toujours un sort associé (genre un  :fou:  :fou:  :fou: baton avec un sort de Silence 5s :fou:  :fou:  :fou: j'te raconte pas la merde quand t'es un mago et que tu te retrouves en face :fou:  :fou:  :fou: )

oki, merci pour la précision, j'aurais mieux fait de mettre blade que blunt alors en major car j'ai un faible pour les épées ;)

et puis moi je veux un baton de paralysie (5s suffiront) pour faire le sapolard :D

edit : spoiler sur un gars costau à la fin d'un donjon quelconque avec un nom qui send bon morrowind ;)

Spoiler :

C'est pas un ennemi aussi, tu peux lui parler :o
(et c'est pas une femme?)

En tout cas, non seulement Umbra tape comme un sourd, mais en bonus il a masse de HPs [:pingouino]

'fin bon avant de lui parler j'ai passé une bonne demi-heure à tenter de mettre en place des tactiques et à courir comme un lapin à travers toute la salle en tentant de pas me faire désanusser [:pingouino]

Pas de bol, Umbra court plus vite que toi [:pingouino]... Umbra, c'est plus fort que toi [:matleflou]  

Et pour les boss dans les donj, c'est variable, j'en ai vu un ou deux qui étaient plus tendus à se farcir que tout le reste du donj

Et oui, c'est plus fort que toi  :lol: enfin j'avoue que j'ai pas essayé de lui parler, mais d'un autre coté vu la bestiole j'ai pas essayé longtemps car la punition est assez brutale, c'est pas la peine de chercher (oui il/elle courre plus vite que toaaaaa  :cry: )  :D  

Enfin voila bien un truc qui me fait adorer ce genre de jeux, attends z-y voir que je revienne moi, je prendrais ton slip sur ton cadavre  [:blabla - divers]

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 31-03-2006 à 13:48:22
n°3352161
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:50:40  profilanswer

kumkuat a écrit :

moi je suis astronach, et tout roule impec ! faut pas oublier l'absorption de sort qui marche bien

Bah, tu sais, si tu as le signe de l'astronach en tant que perso pensé comme un mage, je te crois tout à fait et j'en suis ravi, car dans ces cas là, tu as le signe le plus puissant grace a ses +200 Spell Points ainsi que l'absorption.
Mais quand je vois ma consommation de mana actuelle, je me dis qu'on a pas la même notion du mage :p

Par exemple en ville, il m'arrive de caster en boucle un sort de legerté (Feather) pour courir plus vite, j'ai toujours un sort de lumière actif dans les donjons, je suis toujours invisible, dès que j'ai ouvert une porte ou un coffre, je repasse invisible (grosse consommation de mana ca) a chaque combat j'invoque un gros pet qui peut me couter jusqu'à 280 de mana. Je me bats avec la mana a mort.

Donc... je me dis que... bref. Je te crois tu sais :) mais si j'avais pas la régénération passive, j'aurais déjà jeté l'éponge.  :o

Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 13:51:15
n°3352172
phedre28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:53:16  profilanswer

Concernant la fin de la quete Guilde des Mages :

Spoiler :

Bon j'ai été faire une gemme noire puis je suis retourné tuer le roi des vers  :lol:  
la surprise : taille de l'ame : grande! huhu c'est même pas une supérieure  :ouch:
Bon je suis sur maintenant que c'était pas le vrai : mais un type qui se faisait passé pour le roi des vers. Je le sent bien venir dans une extension future... En plus on peut même pas réanimer son cadavre pour le torturer (quoique c'est peut etre du au fait que je lui ai arraché son âme :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 31-03-2006 à 13:53:54
n°3352177
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:53:58  profilanswer

Toulak > +1

en plus ça régénere vachement vite je trouve, c'est agréable, ça ne fait pas de différence lors d'un combat (sauf si ça s'éternise) mais ça permet de ne pas attendre trop endre deux combats, ... je trouve ça très bien dosé ;)

Message édité par izz le 31-03-2006 à 13:54:15
n°3352178
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:54:43  profilanswer

phedre28 a écrit :

Concernant la fin de la quete Guilde des Mages :

Spoiler :

Bon j'ai été faire une gemme noire puis je suis retourné tuer le roi des vers  :lol:  
la surprise : taille de l'ame : grande! huhu c'est même pas une supérieure  :ouch:
Bon je suis sur maintenant que c'était pas le vrai : mais un type qui se faisait passé pour le roi des vers. Je le sent bien venir dans une extension future... En plus on peut même pas réanimer son cadavre pour le torturer (quoique c'est peut etre du au fait que je lui ai arraché son âme :whistle:  

Je ne sais pas comment sont traduits les termes en VF pour les Soul Gems, mais en VO, "Grand" est supérieur à "Greater".
D'ailleurs j'ai jamais trouvé plus puissant que "Grand"

n°3352179
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:55:27  profilanswer

Oh mon dieu (quete du peintre)

Spoiler :

La tronche des décors, je suis fan \o/

http://rincevent.dyndns.org/albums/oblivion/ScreenShot7.sized.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3352184
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 31-03-2006 à 13:56:50  profilanswer

Dites, on peut rentrer dans plusieurs guildes ?

La je suis guerrier mais on me propose la guilde des voleurs, c'est intéressant ?

---------------
.
n°3352190
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:58:17  profilanswer

oui ;) c'est marqué presque à chaque page du topic :o

il y a 4 guildes et leurs quetes sont toutes sympa, tu mixe comme tu veux* ;)

edit * comprendre c'est indépendant de ton style, tu peux être guerrier et rejoindre les mages ou les assasins ;)

Message édité par izz le 31-03-2006 à 13:58:57
n°3352203
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 31-03-2006 à 14:02:00  profilanswer

Merci et désolé pour mon ignorance ;)

---------------
.
n°3352220
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 31-03-2006 à 14:08:01  profilanswer

Toujours rien au sujet de la chevauchée infernale :love:  :D  ?

J'ai une boite de dialogue qui s'est affichée en cliquant sur un grand dolmen (à l'E de la capitale il me semble) au centre d'un cercle de pierres plus petites avec des runes écrite en rouge dessus, me demandant si j'acceptais un truc, j'ai répondu oui et j'ai obtenu ce pouvoir... je me souviens pas du message exacte mais je crois que c'était en rapport avec un destrier noir.

Je suis le seul qui ai decouvert ce truc?  :??:  
Personne d'autre n'a gagné de pouvoir de la même façon?

n°3352237
sasounian

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:12:06  profilanswer

rebonjour. Je viens de trouver 2 bouteilles de vin dans une grotte et apparament ca m'a lancé une nouvelle quête. En revanche, je ne sais pas du tout à qui je dois apporter cette vinasse :)

Merci

NB : concernant la quête du baton du grand galopin, il y a un bug pour finir la quête. Ceux qui galèrent peuvent me contacter, j'ai trouvé comment faire. :)

n°3352254
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:17:08  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Toujours rien au sujet de la chevauchée infernale :love:  :D  ?

J'ai une boite de dialogue qui s'est affichée en cliquant sur un grand dolmen (à l'E de la capitale il me semble) au centre d'un cercle de pierres plus petites avec des runes écrite en rouge dessus, me demandant si j'acceptais un truc, j'ai répondu oui et j'ai obtenu ce pouvoir... je me souviens pas du message exacte mais je crois que c'était en rapport avec un destrier noir.

Je suis le seul qui ai decouvert ce truc?  :??:  
Personne d'autre n'a gagné de pouvoir de la même façon?

Sisi, ben c'est un buff temporaire, scool mais bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 14:17:17
n°3352258
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:18:13  profilanswer

sasounian a écrit :

bouteilles de vin dans une grotte(...)

Spoiler :

si ça peut t'aider la tenanciere d'une auberge située juste après un grand pont (celui à la sortie ouest de la cité impériale) m'a demandé de lui trouver un vin rare en plusieurs exemplaire ...  ;) rien ne dis que c'est la même quete ;)

n°3352260
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:18:18  profilanswer

Petite question vu que ça parlait des limites de talents.

Si on monte dès le premier level des talents mineurs à 100 (oui je sais ça va prendre énormément de temps :p) y se passe quoi ? On aura un gros bonus pour le coeff au level up et après les talents mineur sont donc considéré comme finit ? Donc plus de bonus ?

n°3352272
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:23:13  profilanswer

Voila mon perso qui sera, je pense, définitif pour terminer ce jeu :o (c'est le 3e, j'avoue :o)
Warrior moddé par mes soins, amoureux du combat à l'arme lourde (les orcs et les haches, une grande histoire d'amour...)

http://img513.imageshack.us/img513/6262/1113yb.th.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/1821/2226hq.th.jpg

Eh ouais, il écrase tous vos persos niveau beauté et coquetterie :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3352273
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:23:26  profilanswer

Mandagor a écrit :

y en a tellement .....

BTmod  :love:  

C'est une modification de l'interface (police plus petite) + Une carte plus grande (qui prend tout l'écran :) )

n°3352275
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:24:20  profilanswer

tayn a écrit :

BTmod  :love:  

C'est une modification de l'interface (police plus petite) + Une carte plus grande (qui prend tout l'écran :) )

OMG, j'vais pecho ca direct pour la map :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3352276
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:24:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

à la manette, elle est idéale  :o

ca vaut le coup que je branche mon pas PS2 :o ?

n°3352277
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:24:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouaip, c'est super super naze [:petrus75] [:sisicaivrai]

oui :o (mais j'voulais pas tout citer)

J'aurais du préciser "en moins d'une demi heure et sans pêter de picklock" paske à 5 sur une serrure very hard [:pingouino]

Faut le filer à un armurier ou avoir toi même plus de 50 en armorer (pour connaître tes niveaux, F1 et sélectionne la 3e tab, ça te liste tes skills).

Rêve pas par contre, c'est la dèche pour monter armourer (surtout quand t'es un mage avec 30 en endurance [:totoz] )

Pour les objets magiques, Skills => Armourer => Perks => Journeyman: can now repair magic objects :o

Ca me semble clair :o
(page 20 du manuel VO)

Puis page 29 "the art of combat => repairing weapons and armour"

Citation :

Weapons and armours sustain damages as you use them. The lower the condition of the weapon, the less damage it does. When its condition goes to zero, the weapon or armour becomes unusable. Use repair hammers to repair your armour and weapons. The success of your repair depends on your Armourer skill.

Note: Only a Journeyman Armourer or higher can repair magic items. You can also find people who can repair these items as a service. It will cost you, but they always repair the item back to full condition (even magic items).

Faudrait le lire, le manuel :o

je suis à 35 en guerrier

n°3352292
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:30:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Voila mon perso qui sera, je pense, définitif pour terminer ce jeu :o (c'est le 3e, j'avoue :o)
Warrior moddé par mes soins, amoureux du combat à l'arme lourde (les orcs et les haches, une grande histoire d'amour...)

Spoiler :

Baila, te quiero amor
Ton souvenir me poursuit encore
Baila, quand tu danses avec moi
Je suis fou de toi

{au Refrain}

Ouh, ouh,...
Tu m'as laissé un goût de sel
Des souvenirs de miel
Vivre ou survivre à ses images
A cette écume sans rivage
Quand la nuit résonne
A toi je me donne
Et Dieu me pardonne
De vague à l'âme en vagues larmes
Je danse pour ta flamme

{au Refrain, 2x}

Ouh, ouh, ...
De cette passion sans ombrage
Reste une blessure de voyage
Nos deux cœurs froissés, emmêlés
Se retrouvent dans nos pensées
Quand le vent résonne
Pour toi je frissonne
Et tu t'abandonnes
De vagues à l'âme en vagues larmes
Et danse ta flamme

{au Refrain, 2x}

Baila baila
Te quiero amor
Si nos passions nous font mal
Dans nos matins incertains
Même si on doit rester seul
Notre amour toujours se rejoint [:freaxinthenight]

n°3352298
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:31:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Baila, te quiero amor
Ton souvenir me poursuit encore
Baila, quand tu danses avec moi
Je suis fou de toi
...

[:rofl]

Dommage qu'il n'y ait pas de quête "Miss/Mister Oblivion" [:ddr555]

---------------
n°3352305
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:34:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Quelque chose me dit que tu l'as appelé Carkhass ? [:ddr555]

n°3352306
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 14:34:49  profilanswer

sinon toujours personne sa concerne une quête pour la guilde des assasins.

Spoiler :

On doit retrouver un elf dans la citè imperial et le tuer mais celle ki nous donne la mission ( ocheeva ne sait rien sur lui ) donc si quelqu'un sait ou il se trouve precisement ou au moin dans quel quartier chercher sa serai cool de me l'indiquer :d

merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 31-03-2006 à 14:35:01
n°3352309
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:35:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

Quelque chose me dit que tu l'as appelé Carkhass ? [:ddr555]

Nop, il n'y a qu'un Carkhass, Maître du Typhon :o

Celui-la s'appelle Borgul [:ddr555]

---------------
n°3352311
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 14:37:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Sisi, ben c'est un buff temporaire, scool mais bon  :o

Non non, il y a des monuments qui donne un sort, c'est classé en "Grand pouvoir" dans l'inventaire.  
J'en ai eu un une fois mais c'était un sort pour voleur, je l'ai pas gardé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3352335
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 14:41:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Disons que l'avantage, c'est que raté ou pas, on voit pas la différence  :whistle:

n°3352348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:45:34  profilanswer

izz a écrit :

oki, merci pour la précision, j'aurais mieux fait de mettre blade que blunt alors en major car j'ai un faible pour les épées ;)

et puis moi je veux un baton de paralysie (5s suffiront) pour faire le sapolard :D

edit : spoiler sur un gars costau à la fin d'un donjon quelconque avec un nom qui send bon morrowind ;)

Spoiler :

C'est pas un ennemi aussi, tu peux lui parler :o
(et c'est pas une femme?)

En tout cas, non seulement Umbra tape comme un sourd, mais en bonus il a masse de HPs [:pingouino]

'fin bon avant de lui parler j'ai passé une bonne demi-heure à tenter de mettre en place des tactiques et à courir comme un lapin à travers toute la salle en tentant de pas me faire désanusser [:pingouino]

Pas de bol, Umbra court plus vite que toi [:pingouino]... Umbra, c'est plus fort que toi [:matleflou]  

Et pour les boss dans les donj, c'est variable, j'en ai vu un ou deux qui étaient plus tendus à se farcir que tout le reste du donj

Et oui, c'est plus fort que toi  :lol: enfin j'avoue que j'ai pas essayé de lui parler, mais d'un autre coté vu la bestiole j'ai pas essayé longtemps car la punition est assez brutale, c'est pas la peine de chercher (oui il/elle courre plus vite que toaaaaa  :cry: )  :D  

Enfin voila bien un truc qui me fait adorer ce genre de jeux, attends z-y voir que je revienne moi, je prendrais ton slip sur ton cadavre  [:blabla - divers]

Je viens également de tomber dessus. Comme un con depuis le couloir au dessus je lui lance ma petite boule de feu...et paf DMC [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)