Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3352348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

izz a écrit :

oki, merci pour la précision, j'aurais mieux fait de mettre blade que blunt alors en major car j'ai un faible pour les épées ;)

et puis moi je veux un baton de paralysie (5s suffiront) pour faire le sapolard :D

edit : spoiler sur un gars costau à la fin d'un donjon quelconque avec un nom qui send bon morrowind ;)

Spoiler :

C'est pas un ennemi aussi, tu peux lui parler :o
(et c'est pas une femme?)

En tout cas, non seulement Umbra tape comme un sourd, mais en bonus il a masse de HPs [:pingouino]

'fin bon avant de lui parler j'ai passé une bonne demi-heure à tenter de mettre en place des tactiques et à courir comme un lapin à travers toute la salle en tentant de pas me faire désanusser [:pingouino]

Pas de bol, Umbra court plus vite que toi [:pingouino]... Umbra, c'est plus fort que toi [:matleflou]  

Et pour les boss dans les donj, c'est variable, j'en ai vu un ou deux qui étaient plus tendus à se farcir que tout le reste du donj

Et oui, c'est plus fort que toi  :lol: enfin j'avoue que j'ai pas essayé de lui parler, mais d'un autre coté vu la bestiole j'ai pas essayé longtemps car la punition est assez brutale, c'est pas la peine de chercher (oui il/elle courre plus vite que toaaaaa  :cry: )  :D  

Enfin voila bien un truc qui me fait adorer ce genre de jeux, attends z-y voir que je revienne moi, je prendrais ton slip sur ton cadavre  [:blabla - divers]

Je viens également de tomber dessus. Comme un con depuis le couloir au dessus je lui lance ma petite boule de feu...et paf DMC [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 14:45:34  profilanswer

n°3352371
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:53:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Disons que l'avantage, c'est que raté ou pas, on voit pas la différence  :whistle:

Arrête, ca se voit tout de suite que c'est un bogoss, même Meg est sous le charme :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3352381
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:57:17  profilanswer

tayn a écrit :

BTmod  :love:  

C'est une modification de l'interface (police plus petite) + Une carte plus grande (qui prend tout l'écran :) )

un petit lien sous la main ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3352384
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:58:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je viens également de tomber dessus. Comme un con depuis le couloir au dessus je lui lance ma petite boule de feu...et paf DMC [:tinostar]

bienvenue au blub des désanussés  :whistle: violent hein :D

d'après mes recherches rapides (spoiler ahead sur gros boss/artifact, warning les cocos)

Spoiler :

Cette Umbra serait level 50  :ouch:  [:muse]  

Elle a une full heavy ebony armor et une super épée qui caste soultrap à chaque coup  :love:  

Cette épée pourait servir pour une quete plus tard mais il est conseillé de refuser et de se la garder  :D  

Vous avez interêt à maintriser la réduction de dégats avant de l'approcher imho :D

Voila ou je l'ai trouvée :

http://ongakusuki.com/images/umbralocal.png

n°3352385
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 31-03-2006 à 14:58:37  profilanswer

Citation :

Bah, tu sais, si tu as le signe de l'astronach en tant que perso pensé comme un mage, je te crois tout à fait et j'en suis ravi, car dans ces cas là, tu as le signe le plus puissant grace a ses +200 Spell Points ainsi que l'absorption.  
Mais quand je vois ma consommation de mana actuelle, je me dis qu'on a pas la même notion du mage :p  

Par exemple en ville, il m'arrive de caster en boucle un sort de legerté (Feather) pour courir plus vite, j'ai toujours un sort de lumière actif dans les donjons, je suis toujours invisible, dès que j'ai ouvert une porte ou un coffre, je repasse invisible (grosse consommation de mana ca) a chaque combat j'invoque un gros pet qui peut me couter jusqu'à 280 de mana. Je me bats avec la mana a mort.  

Donc... je me dis que... bref. Je te crois tu sais :) mais si j'avais pas la régénération passive, j'aurais déjà jeté l'éponge.  :o

Je suis d'accord avec toi.
Ca depend de l'orientation de ton mage, comment tu le joues etc...
Je joue un battle mage atronach rougegarde, ça peut paraitre bizarre comme orientation mais je trouve ça très fun à jouer, des fois je joue maggo finault et des fois gros bourrin enragé à l'épée à deux mains. Disons que mon personnage est une espèce de personnage couteau suisse (je passe pas mal de temps à monter mes compétences secondaires) qui utilise ses sorts comme une aide et non comme une necessité... je sais me debrouiller si jamais je me retrouve sans mana mais c'est sur que dans ton cas je comprend l'ultra necessité d'un regen de mana!

n°3352406
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:04:13  profilanswer

http://img483.imageshack.us/img483/8470/oblivion489yf.th.jpg
Respect aux traducteurs quand même [:mr couleur]

n°3352413
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:05:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Nop, il n'y a qu'un Carkhass, Maître du Typhon :o

Celui-la s'appelle Borgul [:ddr555]

Il y ressemble vachement en tout cas :p

n°3352426
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:11:25  profilanswer

Spoiler :

C'est le 1er commenditaire pour la confrérie noire :sweat:

n°3352428
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2006 à 15:11:56  profilanswer

meme les devs arrive pas à faire une femme correct  [:alph-one]

n°3352430
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:12:30  profilanswer

Spa une femme :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 15:12:30  profilanswer

n°3352433
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:13:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

meme les devs arrive pas à faire une femme correct  [:alph-one]

C'est un mec :o

n°3352436
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:14:58  profilanswer

C'est un vampire !

n°3352437
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:14:59  profilanswer

izz a écrit :

d'après mes recherches rapides (spoiler ahead sur gros boss/artifact, warning les cocos)

Spoiler :

Level 50? Ca expliquerait pourquoi je me fais démonter en 3 coups avec mon level 4 [:tinostar] [:rofl]

n°3352443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:18:19  profilanswer

Moi je fais de jolis persos femmes [:thalis]

Sinon, pour la quête des poiscailles, y'a un coin précis pour les trouver? Parce que je barbote depuis 10 minutes dans le lac, et aucun n'est encore venu me mordre le cul [:tinostar].
En restant à la surface ça marche? Ou faut être dans le fond?

n°3352456
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:22:25  profilanswer

D'ailleurs à propos de l'eau y a pas moyen d'éclaicir un peu le dessous de l'eau. (je sais qu'il y a un mod mais apparamment ça rend la flotte trop transparente en surface).

J'ai déjà appliqué le udepth de 250 pour rendre la surface un tantinnet transparent. Et sous l'eau y a une variable pour rallonger la distance de vue un peu ? Parce que c'est vraiment trop peu clair à mon goût (du genre à raté le poisson qui nous tape de face :/ )

Message édité par Paul-Hewson le 31-03-2006 à 15:22:55
n°3352462
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2006 à 15:24:15  profilanswer

en meme temps sans masque t'es pas sencé voir grand chose :D

n°3352463
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:24:16  profilanswer

izz a écrit :

Je l'ai découverte ce midi, ma première mort en 5 level  :sweat: (elle mp'a déchiré, je l'ai meme pas égratiné  :D )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3352466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 15:25:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi je fais de jolis persos femmes [:thalis]
Sinon, pour la quête des poiscailles, y'a un coin précis pour les trouver? Parce que je barbote depuis 10 minutes dans le lac, et aucun n'est encore venu me mordre le cul [:tinostar].
En restant à la surface ça marche? Ou faut être dans le fond?

Spoiler :

suis les fléches vertes... un fois que tu as tué le premier, la fleche se reoriente vers le suivant, etc...

grosso modo tu part du ponton, et le 12eme et dernier est de l'autre coté du pont de pierre

Message édité par blastm le 31-03-2006 à 15:26:17

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3352564
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:56:12  profilanswer

Bon j'ai refait mon assassin en classe perso cette fois avec alchémie, athlé, sécurité, éloquence, furtivité en compétences secondaire. Et que du boom-slash-paf-bang en compétences primaires ... J'espère que ça va aller mieux.

Sinon est-ce qu'il existerait un moyen (config jeu ou mod) permettant d'avoir les 8 racourcis sous forme de barre d'actions tout le temps visible ? Car je me souviens des 4 premiers, les plus utilisés mais je dois mettre en pause pour retrouver les 4 suivants ... et dans le feu de l'action ça "casse" un peu l'action justement ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3352586
HysterX

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:04:34  profilanswer

salut, j'ai trouvé unse solution pour se faire des thunes facile, je me suis fait 350 voir 400 pieces d'or (c'est beaucoup quand on est lvl 3 j'ai l'impression non ?) en 5 minutes :). Je pense que ça a du déjà être dit mais on se sait jamais...

Spoiler :

Il suffit de se rendre à Anvil (ça doit certainement marcher ailleurs mais c'est là où moi je l'ai fait), d'aller dans la maison de la guilde des majes. Ensuite, vous prenez les Alombic de novie et lescornues de novices (pas en un coup, c'est lourd quand même, j'ai du faire une dizaine de voyage :o ) qui se trouve à gauche en entrant dans le batiment et vous les revendez au type qui est au comptoir à droite du batiment en entrant. Bien sur, le truc c'est que vous avez le droit de prendre les objets sans vous faire courser par les gardes, c'est n'est pas du vol ! Je précise aussi que je ne suis que level 3 et que j'ai seulement 33 de personnalité, donc j'ai pas pu très bien négocier, mais j'aurais pus me faire bcp plus de thunes !

Et sinon, j'ai trouvé un caillou (je sais pas le non), enfin volé dans une maison, et il a une valeur de 1000 pieces d'or, où est ce que je peux le revendre (objet volé donc) :??:

n°3352588
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 16:04:40  profilanswer

merci je vais essayer sa :d

n°3352590
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:05:22  profilanswer

Mandagor a écrit :

un petit lien sous la main ?

Pour bt mod => http://www.tessource.net/files/file.php?id=1825

n°3352591
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:06:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je l'ai découverte ce midi, ma première mort en 5 level  :sweat: (elle mp'a déchiré, je l'ai meme pas égratiné  :D )

Bah moi je m'en suis pris quelques uns assez rapidement ... je voulais pas utiliser la Poussée d'adré de mon
Rougegarde ... mais l'autre jour dans un donjon je me suis fait détruire par 2 nécromanciens, ça passait
pas avec la méthode douce, donc bon, on est passé à la méthode bourrin ....  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2006 à 16:06:53
n°3352598
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 16:07:43  profilanswer

HysterX a écrit :

Et sinon, j'ai trouvé un caillou (je sais pas le non), enfin volé dans une maison, et il a une valeur de 1000 pieces d'or, où est ce que je peux le revendre (objet volé donc) :??:

Spoiler :

inscrit toi a la guilde des voleur et apres tu pourra revendre t objet volé a un mek de bruma ;)

n°3352600
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:07:55  profilanswer

mais cette umbra a un level fixe?? Je croaysi que les mobs ou PNJ avait pas de level fixe... et monter en fonction du sien. Je me suis trompé quelque part?

n°3352601
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:08:12  profilanswer

HysterX a écrit :

salut, j'ai trouvé unse solution pour se faire des thunes facile, je me suis fait 350 voir 400 pieces d'or (c'est beaucoup quand on est lvl 3 j'ai l'impression non ?) en 5 minutes :). Je pense que ça a du déjà être dit mais on se sait jamais...

Spoiler :

Il suffit de se rendre à Anvil (ça doit certainement marcher ailleurs mais c'est là où moi je l'ai fait), d'aller dans la maison de la guilde des majes. Ensuite, vous prenez les Alombic de novie et lescornues de novices (pas en un coup, c'est lourd quand même, j'ai du faire une dizaine de voyage :o ) qui se trouve à gauche en entrant dans le batiment et vous les revendez au type qui est au comptoir à droite du batiment en entrant. Bien sur, le truc c'est que vous avez le droit de prendre les objets sans vous faire courser par les gardes, c'est n'est pas du vol ! Je précise aussi que je ne suis que level 3 et que j'ai seulement 33 de personnalité, donc j'ai pas pu très bien négocier, mais j'aurais pus me faire bcp plus de thunes !

guild des voleur

n°3352602
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:08:58  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il y ressemble vachement en tout cas :p

C'est une forme d'hommage :jap:

J'reviendrais sur wow un jour. Oh oui, j'reviendrais... :o

Quand j'aurais du taf et des sous [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3352605
HysterX

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:09:32  profilanswer

ok merki :jap:

n°3352606
Luke58

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:09:41  profilanswer

La technique de gros radin pour se faire des stocks de flèches : allez les prendre sur la cible en paille, a l'Arène, juste après que la championne jaune les aient tiré. Mais bon faut pas passer devant au moment où elle tire :sweat:.

Sinon cette histoire de marchand qui ont de l'argent infini, c'est vraiment n'importe quoi. Ca donnait une dimension particulière au jeu dans Morrowind, de devoir trouver des marchands riches et tout. Deçu une fois de plus :(.

n°3352616
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:10:58  profilanswer

:lol:  
La traduction merdique a souhait !
Allez fais peter la voix ! je suis sur que ca doit être encore plus amusant a l'ecoute.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 16:17:28
n°3352624
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:12:22  profilanswer

Luke58 a écrit :

La technique de gros radin pour se faire des stocks de flèches : allez les prendre sur la cible en paille, a l'Arène, juste après que la championne jaune les aient tiré. Mais bon faut pas passer devant au moment où elle tire :sweat:.

Piscou spotted  :D  

n°3352638
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:14:20  profilanswer

[:kzimir]
Putains de poiscailles y'en a qui sont tanqués dans les rochers ou quoi?

n°3352652
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:17:50  profilanswer

Luke58 a écrit :

Sinon cette histoire de marchand qui ont de l'argent infini, c'est vraiment n'importe quoi. Ca donnait une dimension particulière au jeu dans Morrowind, de devoir trouver des marchands riches et tout. Deçu une fois de plus :(.

C'est tj le même problème .. soit tu mets what milliard de trucs à dispo, avec des items de folaïe
comme dans Morro dans les sites Daédriques (genre la Claymore daédrique à 80000pesos) et tu mets des
marchands qui puissent te les acheter à des prix decents, soit t'en met très peu de façon que le PJ
qui en trouve ben il se les garde pour lui ... et là t'as un pb avec le poids limité ...
Donc bon la solution universelle n'existe pas ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2006 à 16:18:57
n°3352668
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:20:48  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bah moi je m'en suis pris quelques uns assez rapidement ... je voulais pas utiliser la Poussée d'adré de mon
Rougegarde ... mais l'autre jour dans un donjon je me suis fait détruire par 2 nécromanciens, ça passait
pas avec la méthode douce, donc bon, on est passé à la méthode bourrin ....  :whistle:  :whistle:

:lol: y'en a qui veulent pas comprendre gentiment, mon perso devient assez méchant dans ces cas là  [:coussin_magique]  

je fais pas mal d'alchimie, c'est pas pour les potions qui soignent, c'est pour empoisonner ma lame  [:izz] j'ai hate de trouver des ingrédients pour paralyser :D

j'adore me faire botter le cul et revenir sournoisement  [:tortue malfaisante]

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 31-03-2006 à 16:21:47
n°3352669
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:20:54  profilanswer

Luke58 a écrit :

Euh... faudrait pas pousser mémé dans les escaliers non plus.
Dans Morrowind suffisait de dormir 24h00 pour que le NPC soit full tune de nouveau, donc je ne vois absolument pas la différence.

Pire ! on pouvait monter le cash du NPC avec une subtile relation achat/vente pour qu'il nous achète plein prix l'item a 65 000 dont on voulait se débarasser.

n°3352687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:25:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Euh... faudrait pas pousser mémé dans les escaliers non plus.
Dans Morrowind suffisait de dormir 24h00 pour que le NPC soit full tune de nouveau, donc je ne vois absolument pas la différence.

Pire ! on pouvait monter le cash du NPC avec une subtile relation achat/vente pour qu'il nous achète plein prix l'item a 65 000 dont on voulait se débarasser.

Ce que je me suis fait chier pendant des heures pour vendre des objets chers, en achetant/vendant tout mon inventaire pour qu'il ait enfin la somme nécessaire [:tinostar]

Et puis question "crédibilité des marchands", Morrowind et son super mudcrab millionnaire hein [:thalis]

n°3352697
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 16:29:28  profilanswer

Toulak a écrit :

:lol:  
La traduction merdique a souhait !
Allez fais peter la voix ! je suis sur que ca doit être encore plus amusant a l'ecoute.  :D

Y'a pas toujours des erreurs comme ca faut pas abuser, et niveau voix la VF est pas mal je trouve.

n°3352701
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:31:06  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Y'a pas toujours des erreurs comme ca faut pas abuser, et niveau voix la VF est pas mal je trouve.

Non mais atta, y'a des erreurs grammaticales un peu partout, des problèmes de synchro voix/texte, sans parler des absences totales de voix sur certains trucs.

Les voix sont ptet pas mal, mais le reste suit pas derrière :o

---------------
n°3352709
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 16:32:32  profilanswer

whatever, just go for the real thing man, cross the channel :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)