Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3351164
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aimais bien au début du jeu, dans le donjon, yavait juste un chemin à prendre :o

depuis que je suis sortis c'est la merde je sais plus quoi faire, ya trop de trucs :lol:

PS : tout à l'heure j'entends des cris de monstres et des pas qui faisaient vibrer les montagnes, au final c'était "juste" un ours, abusé les bruits desfois  [:ludo37000]

Message édité par HysterX le 30-03-2006 à 23:44:25
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:44:06  profilanswer

n°3351171
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:47:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu oublies certaines subtilités, genre une X1800GTO qui est au niveau (ou en dessous?) d'une x850 non? [:ddr555]

Et la 7600 GS qui est au niveau d'une 6600GT, et la distinction entre la 7800/256Mo et la 7800/512Mo (qui a le double de puissance), ... [:pingouino]

mini zun a écrit :

en combien d'heure de jeux ?

Apparement faire la quête principale direct et uniquement ça prend dans les 15h [:spamafote]

bastman1 a écrit :

1=> Etant mage, je commence à avoir pas mal de sorts dans mon inventaire, un peu trop d'ailleurs ... Je n'arrive pas à supprimer les sorts dont je ne veux plus me servir... Quelqu'un ici sait-il comment faire ??

Tu peux pas (encore?) par contre je recommande le mod pour avoir 12 items/page :o

Et pense à classer tes sorts par ordre de magicka inverse, ça met les plus puissants en haut :o

bastman1 a écrit :

2=> Parfois sans le vouloir, j'active des quêtes secondaires que je n'ai pas forcément envie de faire ... Là encore, y a t'il un moyen de les supprimer de son menu "Quête"??

non

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3351174
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:47:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, le rapport dégat/mana est la moitié des sorts au corps à corps, s'nul :fou:  

Et en bonus plus on s'améliore et moins les sorts sont efficaces [:sisicaivrai]

Ouais, c'est pas encore top pour la magie de destruction. Sorts trop couteux et besoin de jouer à Benny Hill le temps que la mana se recharge. Surtout, ne montez pas la difficulté. L'effet principal c'est que les adversaires ont plus de PV ce qui rend surtout les combats plus longs ...

masklinn a écrit :

Et faut pas dormir "dehors", faut dormir dans un donjon après avoir assassiné quelqu'un. Tu prends un mendiant, tu le butes, puis tu vas vider un donj ou une cave et tu te trouves un matelas dedans pour y passer ta nuit.

N'importe quel lit marche il me semble. Dans un endroit isolé quand même. Le bon plan à mon avis c'est de rentrer chez quelqu'un, de le tuer et de dormir dans son lit :D Je pense que le coeur du problème des gens qui n'arrivent pas à entrer dans la Dark Brotherhood, c'est qu'ils tuent un brigand hostile et ils pensent que ça suffit. Ou alors ils tuent quelqu'un dans l'Arene.

masklinn a écrit :

Parce que les niveaux sont lockés, si tu gagnes 10 points dans tes main skills l'indicateur de niveau apparaît mais contrairement à Morrowind (dans lequel tu pouvais encore t'améliorer) le niveau est terminé et tu passes au suivant, mais tu n'en auras les bénéfices que si tu dors.

Le résultat, c'est que tu ne peux jamais avoir de gros modificateurs de stats par tes main skills.

C'est pire que ça dans Morrowind, si tu avances beaucoup trop les compétences primaires, tu vas passer 2 niveaux d'affilé si tu dors 2 fois, et la deuxième fois tu n'auras aucun multiplicateur disponible :)

masklinn a écrit :

Faut latter du fantome (arme magique, arme d'argent ou sorts, les armes classiques ne fonctionnent pas btw)

Les armes Daedric devraient marcher aussi.

masklinn a écrit :

Faut te ballader en forêt et faire des raids dans les caves des gens en ville ('tention, faut des picklocks et un peu de skill en sécurité. Si t'es doué avec tes doigts 10-15 suffit à ouvrir des serrures jusqu'à Average relativement facilement, et à partir de 25-30 tu peux ouvrir du Very Hard en manuel, si t'as compris le truc).

5 suffit à ouvrir toutes les serrures avec un peu de patience. Bien sur c'est plus facile avec la Skeleton's Key [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Kristoph le 30-03-2006 à 23:50:04
n°3351177
gabouz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:51:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

N'importe quel lit marche il me semble. Dans un endroit isolé quand même. Le bon plan à mon avis c'est de rentrer que qq, de le tuer et de dormir dans son lit :D

oui n'importe quel lit marche, j'était dans l'auberge de bruma je crois

n°3351178
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:51:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais, c'est pas encore top pour la magie de destruction. Sorts trop couteux et besoin de jouer à Benny Hill le temps que la mana se recharge. Surtout, ne montez pas la difficulté. L'effet principal c'est que les adversaires ont plus de PV ce qui rend surtout les combats plus longs ...

Mais clair [:rofl]
Tout à l'heure je défonçais un fantôme tranquillou avec les ptites boules de feu pourries, plus de mana, le fantôme qui se rapproche lentement...une boule de feu toutes les 7 ou 8 secondes...Il se rapproche...Et comme dans les meilleurs films hollywoodiens, la dernière boule de feu qui l'achève alors qu'il était à 50cm de moi [:yaisse2] [:prodigy]

n°3351181
bastman1

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:52:32  profilanswer

Merci Masklinn :)

n°3351183
criimo75

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 23:55:09  profilanswer

:hello:  heureux possesseur d un manoir a Anvil,j aimerai changer la deco de celui çi,car le style "maison abondonnée" tout gris et sombre c est pas trop ma tasse de thé  :D .Quelqu un saurait il comment faire?(non je prends pas Oblivion :love:  pour les Sim's [:dwayne gittens] )
A oui une derniere chose,sur l acte de propriété il est ecrit qu on pouvait changer le nom de sa demeure on allant a la "charte immobiliere",vous savez ou ça se trouve?
merçi d avance pour vos réponses :jap:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3351184
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:55:40  profilanswer

j'aimerai savoir comment réparer les armes magiques, car j'ai 2 ou 3 trucs sympa mais qui commence à s'user.

merci d'avance.

n°3351190
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 23:57:13  profilanswer

framesmaker a écrit :

j'aimerai savoir comment réparer les armes magiques, car j'ai 2 ou 3 trucs sympa mais qui commence à s'user.

merci d'avance.

tu dois avoir un certains lvl(+50) dans la competence de reparation d'armure (armorer)

Message édité par okiron le 30-03-2006 à 23:57:29
n°3351192
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:58:21  profilanswer

ok ,je dois pas y être car quand j'essaye ben je peux pas, pas le lv.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:58:21  profilanswer

n°3351193
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:58:40  profilanswer

framesmaker a écrit :

merci d'avance.

Réparation des objets magiques est disponible avec le niveau 50 en armurerie. Sinon, n'importe quel marchand forgeron qui propose ce service peut le faire. Si c'est pour recharger, il te faut une gemme d'ame avec un ame dedans, une pierre magique Val quelque chose ou un magicien de la guilde des magiciens qui propose ce service.

Accessoirement, un passage dans le manuel serait la bien venue :o

n°3351196
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:01:29  profilanswer

ok, ouais le manuel je l'ai pas beaucoup lut, j'aime bien découvrir seul.

n°3351202
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:04:54  profilanswer

pegasus32 a écrit :

Ca dépends des capacités de modding...
Si par exemple tu peut agir en temps reel sur les parametres de l'environnement (position & actions monstres etc...) et que tu peut interfacer ca avec du code qui met ca en réseau...

Mais bon pkoi se faire chier alors que les mmorpg courent les rues...

mmorpg c'est du multi poussé à l'extreme, et ça a plein d'inconvénients liés au genre. Un Elder Scroll sur serveur perso avec une 10aine de potes ça pourrait le faire qd même...  :o  

n°3351203
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:05:30  profilanswer

framesmaker a écrit :

ok, ouais le manuel je l'ai pas beaucoup lut, j'aime bien découvrir seul.

donc tu poses des questions ici du coup  :whistle:

n°3351205
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:09:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pire que ça dans Morrowind, si tu avances beaucoup trop les compétences primaires, tu vas passer 2 niveaux d'affilé si tu dors 2 fois, et la deuxième fois tu n'auras aucun multiplicateur disponible :)

Ouaip, c'est super super naze [:petrus75] [:sisicaivrai]

Kristoph a écrit :

Les armes Daedric devraient marcher aussi.

oui :o (mais j'voulais pas tout citer)

Kristoph a écrit :

5 suffit à ouvrir toutes les serrures avec un peu de patience. Bien sur c'est plus facile avec la Skeleton's Key [:petrus75]

J'aurais du préciser "en moins d'une demi heure et sans pêter de picklock" paske à 5 sur une serrure very hard [:pingouino]

framesmaker a écrit :

Faut le filer à un armurier ou avoir toi même plus de 50 en armorer (pour connaître tes niveaux, F1 et sélectionne la 3e tab, ça te liste tes skills).

Rêve pas par contre, c'est la dèche pour monter armourer (surtout quand t'es un mage avec 30 en endurance [:totoz] )

Kristoph a écrit :

Accessoirement, un passage dans le manuel serait la bien venue :o

Pour les objets magiques, Skills => Armourer => Perks => Journeyman: can now repair magic objects :o

Ca me semble clair :o
(page 20 du manuel VO)

Puis page 29 "the art of combat => repairing weapons and armour"

Citation :

Weapons and armours sustain damages as you use them. The lower the condition of the weapon, the less damage it does. When its condition goes to zero, the weapon or armour becomes unusable. Use repair hammers to repair your armour and weapons. The success of your repair depends on your Armourer skill.

Note: Only a Journeyman Armourer or higher can repair magic items. You can also find people who can repair these items as a service. It will cost you, but they always repair the item back to full condition (even magic items).

Faudrait le lire, le manuel :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3351227
Lokham

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 00:24:58  profilanswer

rassurez moi : les degats a l'arc (degats arc et fleches) sont calculés uniquement selon la precision ( et l'agilité) n'est pas ?

Message édité par Lokham le 31-03-2006 à 00:25:56
n°3351236
HysterX

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:30:03  profilanswer

Que tu tires dans la tête ou dans la main ça fait les mêmes dégâts je crois :o

n°3351238
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 00:31:46  profilanswer

une question une fois que l'on est rechercher par un garde si on le tue même si personne nous vois et ben on a toujours les gardes a nos trousse juska se que l'on paye l'amende ou que l'on va en prison ?  

Sinon quand on va en prison on perd des points mais on les récupère ou non par la suite ? si oui quand ?  

merci d'avance ;)

n°3351241
Lokham

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 00:33:08  profilanswer

HysterX a écrit :

Que tu tires dans la tête ou dans la main ça fait les mêmes dégâts je crois :o

:) quand je voulais dire precision (c'est le skill precision :) ) en fait je voulais savoir si la force influe les degats a l'arc.

n°3351248
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:40:36  profilanswer

en chargant la partie y a marqué combien d'heures de jeu :o

n°3351249
juldu59

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:40:42  profilanswer

j ai deja testé le coup du regedit, reinstall de drivers, passé à 1024, reinstall de directx, le coup du mpeg.ax.old, baisse des details, rien n'y fait, le jeu plante 2 fois environ par heure ... ( cf ma config dessus )

je pleure et j appui toutes les 2 mn sur sauv rapide ^^

sinon le jeu est vmt pas mal, j 'avais pas vu aussi bien depuis FF7, et oui je n'aime pas trop les jeux solos mais c'est l'exception :)

je regrette simplement un truc, on est souvent en quete et ya pas enormement de pnj pr nous debarasser de tout notre bardas

Message édité par juldu59 le 31-03-2006 à 00:43:09

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°3351294
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:14:07  profilanswer

Krixoff a écrit :

Pas la peine de s'emporter comme ça. Visuellement, une barre pleine, on dit à 100%, au max quoi. On s'en fout si c'est -50%, 100% ou je sais pas quoi. Imagine si je lui parlais comme toi, il va pas comprendre et s'emmeler les pinceaux :o Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut faire plus simple  :hello:

Ya pas a s'emmeler les pinceaux. 50% ca veut dire a moitié vide ou a moitié plein, bref on pourrait croire que la difficulté n'est pas en "normal" hors c'est archi faux.

Ce que tu appels 50% est la valeur 0.
Stout, faut savoir de quoi on parle.  :o  

@Pour celui qui a terminé le jeu: Pourquoi refaire un perso ? une fois la quête principale terminée on peut continuer a jouer et ya plein plein de trucs à explorer/Decouvrir.

Bon besoin d'aide par contre, il y a un NPC important a Skingrad, la ville, que je n'ai jamais reussi à trouver, jamais, et je crains que dans ma partie, par l'intervention farfelue de l'IA Radiant, il soit mort.  [:alph-one]  

Le nom du NPC est: Shum gro-Yarug. Il intervient dans les quêtes de la guilde des voleurs et surtout c'est lui qui vend la maison de Skingrad !
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu et surtout ou ? s'il vous plait c'est important.  :jap:

n°3351297
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 01:16:28  profilanswer

moi je fais une quête la pour la guilde des assasin et a un moment

Spoiler :

il me demande de retrouver un mek dans la citè imperial mais il save rien sur lui et paraît qu'il est extrement mobile. Quelqu'un sait ou je peux le trouver ?

merci d'avance ;)

Message édité par chinoisurfer le 31-03-2006 à 01:16:40
n°3351300
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-03-2006 à 01:18:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Le nom du NPC est: Shum gro-Yarug. Il intervient dans les quêtes de la guilde des voleurs et surtout c'est lui qui vend la maison de Skingrad !
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu et surtout ou ? s'il vous plait c'est important.  :jap:

je l'ai vu ds le chateau du comte

n°3351319
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:39:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya pas a s'emmeler les pinceaux. 50% ca veut dire a moitié vide ou a moitié plein, bref on pourrait croire que la difficulté n'est pas en "normal" hors c'est archi faux.

Ce que tu appels 50% est la valeur 0.
Stout, faut savoir de quoi on parle.  :o

Bah alors je vois pas ou est le problème qu'il ait répondu en % [:spamafote] On parlait en % pour une meilleure communication. Et non pas par les "valeurs" comme tu le dis, sinon on s'en sort plus.

Message édité par Krixoff le 31-03-2006 à 01:41:39
n°3351352
Luke58

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:39:44  profilanswer

Eh !

J'ai une question, mais j'éspère que le sujet a pas été déjà abordé car j'ai pas pu relire les 70 pages.

C'est normal que les marchands aient de l'argent illimité ? C'est un peu n'importe quoi quand même. Enfin, j'ai rencontré une seule marchande, je ne sais plus où, qui perdait de l'argent quand je lui vendait des trucs.

Bug ? Enième simplification par rapport à Morrowind ?
Merci.

n°3351354
Roc_Xel

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:48:25  profilanswer

Salut les gens !

J ai une petite question, excusez de la noobitude de celle-ci mais c est mon premier elder scroll voilà pourquoi :

Ca concerne les talents :

Si on augmente ses caractéristiques après avoir up de level, par exemple imaginons que je mette +5 pts à ma volonté..

Est ce que le talent destruction, qui dépend que de la volonté, se verra etre augmenté en conséquence ???

Sinon quelle est l utilité d augmenter la volonté ?

Merci si vs pouvez m aider car je comprends pas tout :D

n°3351355
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 02:50:26  profilanswer

comme je sais pas trop ou la mettre ben je la met dans les deux  :cry:

un gros help quand je ve relancer ma partie il me dit que ma sauvegarde est endomagé je fais quoi moi :cry: ?

( save game version is 0.00 and your current version is 0.125 so eror may occur ).

n°3351356
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:51:08  profilanswer

Spoiler :

il faut aller a l'auberge la une personne te proposera de l'acheter pour 5000 or , la quete ne s'arrete pas la il faudra aller passer une nuit dans le manoir ..et la il yaura des invité surprise ....donc il faudra retourner chercher le vendeur pour deloger les suqatteurs....jen dit pas plus parceque la quete est vraiment pas mal.... sache qu'a la fin de la quete le manoir sera plus  présentable  :whistle:  [:sector]

n°3351358
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:53:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

comme je sais pas trop ou la mettre ben je la met dans les deux  :cry:

un gros help quand je ve relancer ma partie il me dit que ma sauvegarde est endomagé je fais quoi moi :cry: ?

( save game version is 0.00 and your current version is 0.125 so eror may occur ).

ca m'est aussi arrivé ...obligé de reprendre une ancienne sauvegarde ...meme si tu ne sauvegarde jamais manuellement normalement ta une sauvegarde automatique  [:wonderwoman2]

n°3351359
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 02:54:28  profilanswer

ben j'ai aussi save manuelement mais quand je met charger ben direct retour sous win :cry: et sinon kan je met continuer a la dernière save ben il me dit ce que j'ai mi plus haut une idée :cry: ?

n°3351381
luther306

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 04:12:43  profilanswer

luther306 a écrit :

petit truc etrange a propos des portes d'Oblivion  :heink:  

je rentre dans une maison en pleine campagne, 2 gars me sautent dessus avec leur hache, on sort et la baston fini 2 km plus au nord, je les detrousse et retourne a la maison et là  :??:  

la suite ici en image :

Spoiler :

http://img353.imageshack.us/img353/3972/016ec.th.jpg

http://img353.imageshack.us/img353/9754/024ng.th.jpg

http://img456.imageshack.us/img456/8910/033pe.th.jpg

du coup j'ai pas pu voir ce que contenait la maison

les portes d'Oblivion aparaisent aleatoirement puis disparaisent ?
a 2 pas de cette maison il en a une, je voulai visiter la maison alors d'aller a la porte, bah c'est la porte qui est venue a moi  :pt1cable:

:bounce:  

personne peut m'en dire plus ?

:bounce:

n°3351386
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 04:31:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut te ballader en forêt et faire des raids dans les caves des gens en ville ('tention, faut des picklocks et un peu de skill en sécurité. Si t'es doué avec tes doigts 10-15 suffit à ouvrir des serrures jusqu'à Average relativement facilement, et à partir de 25-30 tu peux ouvrir du Very Hard en manuel, si t'as compris le truc).

Mais il est vrai que le Restore Health au début c'est pas le plus courant (par contre le restore fatigue [:pingouino] je fais plus de blé sur des potions de restore fatigue que sur la vente des trucs que je trouve dans les donjs [:pingouino])

Oue idem je me suis fait une quantité de thunes avec le restore fatigue [:le kneu] Meme que je viens de me payer mon cheval noir de cheyndinal [:turk182]  
Sinon je vide a peu près toutes les maisons que je visite :o

masklinn a écrit :

Faut pas oublier de jouer avec Haggle hein, ça réduit violement le prix des trucs :o
(genre passer de "payer 180% du prix de base" à "payer 120% du prix de base" [:kbchris])

Surtout si t'as pensé à faire en sorte que le vendeur t'apprécie avant :o

Ué ué je connais un peu, jai joué a morrowind aussi hein ;)  

n°3351387
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 04:37:03  profilanswer

Confrérie Noire

Spoiler :

Excellent le passage de l'infiltration dans la prison impériale :love:

Sinon [:rofl] la mission d'apès , l'autre qui pour sauver sa vie donne celle de samère [:rofl]

n°3351389
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 05:41:52  profilanswer

Pourquoi je ne reussis pas a me faire ce genre de perso [:zoutte].

http://img91.imageshack.us/img91/7 [...] t237bb.png

Message cité 2 fois
Message édité par Fragonar'sh le 31-03-2006 à 05:43:13
n°3351393
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 05:53:35  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pourquoi je ne reussis pas a me faire ce genre de perso [:zoutte].

http://img91.imageshack.us/img91/7 [...] t237bb.png

st'a cause de guildwars je pense, ou tout les persos sont jolis des le debut :o :pfff:  
si ca peut te rassurer j'y arrive pas non plus [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)