Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3351753
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
MMm me semble bien oui, et sur le compas aussi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:18:06  profilanswer

n°3351763
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:20:17  profilanswer

hattal >  

Pour simplifier mon propos sur la création du perso, voila ce que j'ai fait après deux essais peu concluant (le deuxieme etait bien mais j'avais Alchemy en principal qui augmentait super super vite)

http://www.oblivionmods.info/?izz& [...] 4&15&18&19

Je vais t'expliquer la création. J'ai essayé le furtif que je trouve bien sympa mais ça manque de puissance dès que les gars en face sont nombreux. Au final je voulais un perso centré sur la magie mais qui ne soit pas une tafiole au corps à corps.

J'ai donc pris :

High Elf (Altmer) pour avoir beaucoup de magie dès le départ
Male je voulais une femme mais je préfère sacrifier 10 de speed que d'endurance
The Warrior vu que les signes pour mage sont pas géniaux à mon avis
Spé Magic comme ça je commence à un niveau pas trop nul en magie

attributs endurance (pour les points de vie lors des augmentation de niveau) et luck (dur à monter ensuite, sinon intelligence ou willpower ou force ca va aussi)

majors :

pour la magie :

Mysticism - car je vais utiliser beaucoup plus alchemy et conjuration qui vont donc monter très très vite
Alteration - idem avec destruction et restoration que j'utilise tout le temps
Illusion - mercantile et speechcraft montent d'eux même à leur rythme

pour le combat :

blunt - block - light armor car je veux un magicien donc pas d'armure lourde, avec un baton (donc blunt et pas blade) qui se protege bien (donc block)

et pour finir j'ai ajouté armorer qui me permet de réparrer très facilement mon matos

Au passage de level, j'augmente l'endurance/force, et surtout l'intelligence/willpower, avec des petits bouts de chance aussi.

Au final mon coco est un bon mage (j'aime destruction/conjuration qui sont à 30 dès le level 2) qui se défend bien au corps à corps et monte régulièrement de niveau. Un gars costaux, pas un étudiant en magie peureux et scribouillard, orrienté frittage de villains à base de boule de feux et de conjuration et finnissage au contact, et moralement trouble donc la guilde noire le fera bien rigoler.  

Bien sûr ce perso est loin d'être parfait mais il correspond à ma façon de jouer et comme il ne progresse pas trop vite mais surtout sur le combat ça devrait être équilibré. J'espere que cette explication t'aidera à ne pas lacher prise sur ce jeux superbe, il faut juste que tu accepte le tatonement du début qui n'est vraiment juste que le prix à payer pour l'immense liberté.  [:izz]

---

Ps je te recommande par contre un mod pour voir plus d'objet dans ton inventaire, c'est très pratique ;)

n°3351768
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:21:57  profilanswer

Lokham a écrit :

:) quand je voulais dire precision (c'est le skill precision :) ) en fait je voulais savoir si la force influe les degats a l'arc.

Je dirais que non, mais c'est une bonne question.
Si quelqu'un en est sûr, la réponse m'interesse aussi :o

n°3351773
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:23:52  profilanswer

izz a écrit :

blunt - block - light armor car je veux un magicien donc pas d'armure lourde, avec un baton (donc blunt et pas blade) qui se protege bien (donc block)

Les batons c'est pas blunt, c'est rien du tout, blunt ce sont les masses et les marteaux :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3351775
Lokham

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 11:24:18  profilanswer

donc en fait tu as mis des skills que tu n'utilises pas en majeure (pour la magie du moins) : mouais :/

n°3351789
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:27:04  profilanswer

houbahiphop a écrit :

personne n'aurait trouvé un vendeur d'armes avec beaucoup de tune ? le plus gros est dans la capitale avec 3700 je croit :cry:  [:nul_olive]

Mais c'est quoi cette fixation sur la tune des marchands  :sweat:  
C'est pas comme dans Morrowind là, les marchands ont certe un plafond fixe mais tu peux vendre sans arrêt a la valeur de ce plafond et 3700 c'est largement suffisant ! perso je vends mes items qu'à 800 ou 1200 et je sais même plus quoi faire de ma tune.

Je sais pas si tu te rends bien compte mais dès le lvl 15 -20 et +, chaque mec que tu tueras te dropera au moins une pièce de Glass Armor ou Daedric !  
Certains sont litteralement full Daedric avec le casque et tout.

Alors la tune... :sleep:

n°3351812
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:35:01  profilanswer

J'ai un problème dans la quête principale pour l'aube mythique:

Spoiler :

Je dois aller dans les égouts avec baurus pour choper le 4e livre de l'aube mythique à un rendez-vous. J'y vais je fais le guet ou je m'occupe de voir le mécène et la il y a deux mecs qui arrivent en plus du dit mécène et on a beau faire ce qu'on peut avec Baurus pour les buter rien n'y fait il se fait tuer en trois coups et après j'ai les trois mecs sur le dos qui me balancent des sorts de foudre. Je suis simplement pas assez puissants ou il y a une feinte?

n°3351814
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:35:43  profilanswer

tete trop allongée, yeux trop gros... moche quoi [:spamafote]
mais bon si tu voyais la mienne [:tinostar]

ps: Faudrait faire un topic comme pour NFSU, un concours de beauté :o :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351842
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 11:42:37  profilanswer

Lorsque l'on est monté de 10 points dans ses skills majeurs et que l'on est prêt à monter de niveau est-ce-que le fait de choper qq points dans diverses skill avant de dormir sont comptabilisés pour le niveau suivant ou c'est DMC ?

n°3351858
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:46:26  profilanswer

cest ca de gagné pour le niveau suivant :)

ps: moi jai augmenté de 3 niveaux sans dormir [:tinostar]
m'en était meme pas rendu compte :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:46:26  profilanswer

n°3351863
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:48:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Les batons c'est pas blunt, c'est rien du tout, blunt ce sont les masses et les marteaux :o

err, dommage pour moi si tu dis vrai :/ qui confirme ?

enfin comment on fait pour augmenter sa compétence en baton dans ce cas, hein  :heink: (et blunt c'est contondant, donc à priori les batons sont dedans)

vite, mon manuel  :o (edit baïsaÿ il est resté chez moi :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par izz le 31-03-2006 à 11:55:59
n°3351881
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 11:58:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest ca de gagné pour le niveau suivant :)

ps: moi jai augmenté de 3 niveaux sans dormir [:tinostar]
m'en était meme pas rendu compte :D

OK ca va j'ai eu peur, donc qd tu as dormi t'est monté de 3 niveaux d'un coup ?

n°3351896
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:03:46  profilanswer

houbahiphop a écrit :

personne n'aurait trouvé un vendeur d'armes avec beaucoup de tune ? le plus gros est dans la capitale avec 3700 je croit :cry:  [:nul_olive]

en parlant de ça, j'ai remarqué que quand je vais chez un vendeur qui a 1200 pièces d'or, par ex, j'ai beau lui vendre ou lui acheter du matos, ça ne bouge pas  :heink:  

n°3351897
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:04:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

en parlant de ça, j'ai remarqué que quand je vais chez un vendeur qui a 1200 pièces d'or, par ex, j'ai beau lui vendre ou lui acheter du matos, ça ne bouge pas  :heink:

pareil ça semble etre un bug

n°3351900
izz
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:04:38  profilanswer

bon j'ai pas le manuel sous la main et je ne suis pas la ce week end donc si qqun pouvait confirmer pour les staffs ce serait cool (mais j'ai pas trop peur) ! au pire je retrouve le jeu et le manuel lundi soir je vous confirmerai mardi matin ;)

par contre j'ai commencé hier à faire pas mal de donjons autour de la cité impériale et c'est bien sympa, par contre les chefs de bande sont pas franchement plus forts que leurs acolytes sauf ... une fois je tombe sur un donjon de difficulté normale mais avec à la fin un gars vraiment pas poli avec une superbe armure qui me met la paté en deux coups, et ballaie mes invocations en un  :love:  

j'ai essayé pas mal de trucs mais je crois que je suis vraiment pas au niveau  :)  :D toi mon coco je vais revenir dans dix niveau me venger et te piquer ta feraille  :fou:  :love:  

Spoiler :

au sud/sud-ouest de la cité impériale, le long de la route circulaire qui fait le tour du lac, le donjon est petit mais un gars appellé Umbra vous attends en bas ... il est beau il est fort mais tape comme un sourd :D

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 31-03-2006 à 12:10:00
n°3351908
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:06:41  profilanswer

izz a écrit :

enfin comment on fait pour augmenter sa compétence en baton dans ce cas, hein  :heink: (et blunt c'est contondant, donc à priori les batons sont dedans)

Il n'y a pas de competence en baton car tu ne frappes jamais avec. C'est déjà bien assez bourrin un baton si tu as les gemmes pour le recharger de toute façon.

n°3351912
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:07:44  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

OK ca va j'ai eu peur, donc qd tu as dormi t'est monté de 3 niveaux d'un coup ?

non, jai du dormir 3 fois :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351914
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 12:08:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

jazzypec a écrit :

pareil ça semble etre un bug

non ce chiffre est son plafond de reprise. Il ne te reprendra aucun de tes objets plus cher que 1200. Mais il t'en reprendra autant que tu veux :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3351925
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:10:49  profilanswer

Fenston a écrit :

non ce chiffre est son plafond de reprise. Il ne te reprendra aucun de tes objets plus cher que 1200. Mais il t'en reprendra autant que tu veux :)

:jap:  

j'avais vu la réponse un peu plus haut, mais je n'ai pas eu le temps d'éditer mon post :)

n°3351927
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:12:21  profilanswer

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2073
Un mod qui change le comportement des ennemis au combat, leur faisant utiliser plus d'attaques puissantes, de block, de straff etc...

un mod qu'on pourrait appeler random mod...
niveau des ennemis aléatoires, vous pourrez trouver un troll lvl20 en fasse de la sortie de la prison, loots aléatoires, tresors aléatoires, récompenses de quetes aléatoires, et arena plus difficile :)

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2038
Mod survival, en cours de dev, pour l'instant, rajoute la gestion de la faim et de la soif... gestion du poid, du sommeil sur la prochaine version

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351935
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:14:23  profilanswer

Fenston a écrit :

à d'accord ! j'avais capté ça comme ça ....

sbien ça mais un poil illogique coté RP et cohérence, et simplifié par rapport à morro

n°3351937
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:14:37  profilanswer

au fait je rajoute des mods au premier post, mais ils se pourraient que j'en oublie d'importants, ou que j'en foute des pourris/buggés, je teste pas tout :o  
donc signalez moi un mod interessant, une erreur, un lien mort etc...

puis mp si je vois pas :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351938
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 12:14:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Un mod qui change le comportement des ennemis au combat, leur faisant utiliser plus d'attaques puissantes, de block, de straff etc...

un mod qu'on pourrait appeler random mod...
niveau des ennemis aléatoires, vous pourrez trouver un troll lvl20 en fasse de la sortie de la prison, loots aléatoires, tresors aléatoires, récompenses de quetes aléatoires, et arena plus difficile :)

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2038
Mod survival, en cours de dev, pour l'instant, rajoute la gestion de la faim et de la soif... gestion du poid, du sommeil sur la prochaine version

je veux une sexualité  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3351941
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:15:45  profilanswer

Fenston a écrit :

ahh un fan de fable [:tinostar]

moi je veux un mod pour gestion d'alignement, avec changement physique en fonction...
et un mod pour avoir des cicatrices de nos blessures aussi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351942
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 31-03-2006 à 12:16:30  profilanswer

Salut
J'ai cliqué sur un dolmen avec des inscriptions en rouge dessus, j'ai gagné un pouvoir de chevauchée infernale, peut on obtenir d'autres pouvoirs de la même façon?
Si oui, quels sont les autres pouvoir qu'on peut obtenir?

n°3351961
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 12:26:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Salut
J'ai cliqué sur un dolmen avec des inscriptions en rouge dessus, j'ai gagné un pouvoir de chevauchée infernale, peut on obtenir d'autres pouvoirs de la même façon?

[:azitwaz]

n°3351970
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2006 à 12:28:57  profilanswer

Toulak=> t'aurais pas fait un pur grosbill par hazard?

nan parce qu'avoir fini quasiment toutes les et latté n'importe qui facilement, faut quand meme un perso vachement complet :D

n°3351971
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 31-03-2006 à 12:29:29  profilanswer

comment on fabrique des potions de guérison en alchimie ? vous avez pas un tutorial en français ?

n°3351982
masklinn
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:35:19  profilanswer

izz a écrit :

Les batons ne servent qu'à faire de la magie, ils n'ont jamais de stats (de dégats) mais ont toujours un sort associé (genre un  :fou:  :fou:  :fou: baton avec un sort de Silence 5s :fou:  :fou:  :fou: j'te raconte pas la merde quand t'es un mago et que tu te retrouves en face :fou:  :fou:  :fou: )

Fenston a écrit :

Ouais enfin c'est complètement pas logique hein :o

En plus ça rend la perk de Mercantile Master vachement moins utile :o  

Ryoh a écrit :

comment on fabrique des potions de guérison en alchimie ? vous avez pas un tutorial en français ?

On trouve des éléments avec du Restore Healing dans un des effets.

Sachant que ça peut être dans le premier, le 2e, le 3e ou le 4e slot (et c'est rarement dans le premier, contrairement à  [:boulax] restore fatigue [:boulax] )

Comme dans morrowind quoi [:petrus75]

izz a écrit :

Spoiler :

au sud/sud-ouest de la cité impériale, le long de la route circulaire qui fait le tour du lac, le donjon est petit mais un gars appellé Umbra vous attends en bas ... il est beau il est fort mais tape comme un sourd :D

Spoiler :

C'est pas un ennemi aussi, tu peux lui parler :o
(et c'est pas une femme?)

En tout cas, non seulement Umbra tape comme un sourd, mais en bonus il a masse de HPs [:pingouino]

'fin bon avant de lui parler j'ai passé une bonne demi-heure à tenter de mettre en place des tactiques et à courir comme un lapin à travers toute la salle en tentant de pas me faire désanusser [:pingouino]

Pas de bol, Umbra court plus vite que toi [:pingouino]... Umbra, c'est plus fort que toi [:matleflou]  

Et pour les boss dans les donj, c'est variable, j'en ai vu un ou deux qui étaient plus tendus à se farcir que tout le reste du donj

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 31-03-2006 à 12:39:43

---------------
n°3351995
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 12:41:07  profilanswer

burgoboby a écrit :

Salut

[:azitwaz]

:love:  [:diskobeck]  [:nico54]

---------------
n°3352007
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 31-03-2006 à 12:45:30  profilanswer

Non mais sérieusement, ce pouvoir me donne un bonus en rapidité de 20 points pendant 120 sec..

n°3352041
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:56:38  profilanswer

J'ai un petit problème dans les ruines de "Lindai"  [:zytra]  

Spoiler :

Je me balade à l'intérieur, et d'un coup je tombe sur une drôle de porte. C'est une porte carrée (exactement de la même forme que les grosses portes carrées rouillées qu'on ouvre via un mécanisme), mais d'une couleur bleu ciel (la même couleur que les portes avec l'espèce d'arbre dessiné dessus). En son centre, il y a une croix. Quand j'appuie dessus, on me dit "la porte semble avoir une serrure, mais rien qui laisse présager comment l'ouvrir", quelque chose comme ça.
J'ai refait toutes les ruines, je ne trouve aucun interrupteur (il y en a un, mais qui active autre chose), ni aucune "clé".
Quelqu'un sait-il comment ouvrir ce type de portes? Merci :jap:

edit:

Spoiler :

Apparemment, c'est lié à une quête, quelqu'un doit donner une clé...

Message édité par xxantoinexx le 31-03-2006 à 13:01:31
n°3352058
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:05:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

Toulak=> t'aurais pas fait un pur grosbill par hazard?

nan parce qu'avoir fini quasiment toutes les et latté n'importe qui facilement, faut quand meme un perso vachement complet :D

Qui moi ? nah, jamais voyons, pas du tout mais alors pas du tout mon genre a moi ca ! alors ca non hein  :o  

Non c'est juste que j'ai essayé de monter en priorité les compétences qui me permettront de survivre de manière efficace. J'ai donc monté de manière très poussée Illusion/Destruction/Conjuration/Alteration/Blade/Block et Light Armor. Ca se passe bien, mais même avec ca, parfois je me fais salement amoché.

Disons que... je suis sur qu'avec des potions a gogo ca passerait comme une lettre à la poste mais je hais dependre des potions, je préfère attendre que ma mana remonte pour me soigner/blaster/cure/etc...

Donc je dirais que pur mage sans utilisation de potion c'est impossible à haut lvl. (25+)
Si on aime bien faire son alchimiste et se faire des popos/les trimballer et les utiliser en combat, je pense que c'est jouable.
Reste le problème des liches qui renvoient systematiquement les sorts de degats sur nous, hmm, surement en utilisant dispel ou des conneries comme ca mais ca doit être tendu du slipe  :sweat:  Vaut mieux les bourrer a l'épée comme un barbare  :o  

Mais disons qu'après, tous les mobs deviennent durs. Genre les gobs de départ se transforment tous en Warlords ou Shamans, les Ogres deviennent gavés de PV (je crois qu'ils tapent dans les 1000 d'HP donc :/) et le moindre coup, enfin non j'exagère mais le moindre coup spécial te fait t'écrouler au sol, étourdi, c'est quand même tendu quoi. C'est là ou un pet et le sort paralisie sont plus qu'interessants (vitals ?) pour gérer la foule.

Message édité par Toulak le 31-03-2006 à 13:05:56
n°3352060
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 13:06:25  profilanswer

ENFIN RECU LE JEU DE CHEZ PLAY.COM ... :love: :D
Envoyé le 21/03, tout de même ... c'est assez moyen ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3352062
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:08:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

ENFIN RECU LE JEU DE CHEZ PLAY.COM ... :love: :D
Envoyé le 21/03, tout de même ... c'est assez moyen ^^

Faut se retourner contre la poste et ses grèves.  :o

n°3352063
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:10:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

ps: Faudrait faire un topic comme pour NFSU, un concours de beauté :o :D

avec mon perso qui a un peu la gueule pas trop eveillée de Samuel Le Bihan, c'est pas gagné... ou peut-être dans la catégorie sosie, et encore...

n°3352068
Roc_Xel

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:13:55  profilanswer

temujin
Posté le 31-03-2006 à 03:01:30    

Roc_Xel a écrit :

Salut les gens !  

J ai une petite question, excusez de la noobitude de celle-ci mais c est mon premier elder scroll voilà pourquoi :  

Ca concerne les talents :  

Si on augmente ses caractéristiques après avoir up de level, par exemple imaginons que je mette +5 pts à ma volonté..  

Est ce que le talent destruction, qui dépend que de la volonté, se verra etre augmenté en conséquence ???  

Sinon quelle est l utilité d augmenter la volonté ?  

Merci si vs pouvez m aider car je comprends pas tout  

heu en fait ton talent ne sera pas monté, c"est plutot les dommages faits avec ton sort qui montent et le cout en mana qui baisse me semble

-------> Merci m'sieur ! C est bcp plus clair maintenant.. je suppose donc que toutes les autres caractéristiques c est idem, elles font pas augmenter directement les talents qui dépendent d elle par contre elles ont toute une utilité précise (genre cout de mana efficacité etc. )

Thx !

n°3352073
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:15:31  profilanswer

vous utilisez quoi comme mod en général?

y en a tellement .....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3352078
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:19:39  profilanswer

quelques uns du deuxieme post moi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3352080
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:20:16  profilanswer

C'est encore dispo les sorts de damage attribute ?

n°3352087
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:22:49  profilanswer

Saltadrow a écrit :

J'ai un problème dans la quête principale pour l'aube mythique:

Spoiler :

Je dois aller dans les égouts avec baurus pour choper le 4e livre de l'aube mythique à un rendez-vous. J'y vais je fais le guet ou je m'occupe de voir le mécène et la il y a deux mecs qui arrivent en plus du dit mécène et on a beau faire ce qu'on peut avec Baurus pour les buter rien n'y fait il se fait tuer en trois coups et après j'ai les trois mecs sur le dos qui me balancent des sorts de foudre. Je suis simplement pas assez puissants ou il y a une feinte?

non??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)