| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 02:24:13 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | donc il est sur une route entre la ville de Bruma et le temple ? il faut que je cherche à l'aube ou au crépuscule alors? |
BanditFlo Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 30-03-2006 à 02:37:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, les classes sont équilibrées ou pas ? Car j'ai commencé un mage en me disant que comme d'habitude, ils surpassent les autres mais j'ai envie de recommencer un guerrier.
--------------- . |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 30-03-2006 à 05:36:29 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 08:22:25 ![]() ![]() |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Peut on faire parti de 2 guildes a la fois (Mage + voleur)
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | et ce que vous connaisez des types qui peuvent entrainer en marchandage (mercantile) ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | d'ailleur c'est géré coment le vol? parce que j'ai volé une épée en argent |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hello !!
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Temüjin >
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Dites les arches, pour mettre des sorts sur les fleches qu'est ce qu'il faut?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vampire
|
japanx86 Transactions (0) | j'en pense que t'as dut monter trop vite en niveau sans attendre d'avoir booster tes caractéristique ptet --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est "sécurité" le nom en français (ouais vive la traduction).
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui ben voilà, le bât blesse à mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-03-2006 à 09:50:36 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
showpanda Transactions (0) |
|
C'est bon j'ai trouvé, pour les vampires qui ne veut plus être vampire ^^ A mettre en 1ere page ptèt
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Non c'est pas obligatoire, mais comme je l'ai dis plus haut, c'est un peu plus logique. Les classes prédéfinis, mouais... Et c'est la que la liberté (dont tu parles) est totale, tu fais ta propre classe avec ses propres caractéristiques/talents, adaptés a ton perso/facon de jouer. C'est cool de monter alchimie et de gagner des lv mais ca ne te rend pas plus fort (apparement)
|
La classe personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |