Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3347304
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 19:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ça saoule là :o

c'est scrypté à l'avance le fait de devenir vampire? :fou:  
dès que je me piotte, n'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quel pieu, j'attrape ste put*** de maladie :fou:  
(bon si y'avait eu le choix de faire un perso vampire je laurai fait, je sais c'est paradoxal, mais j'aime pas qu'on m'impose un truc  :kaola: )
Donc j'aimerais savoir plrs chose:

1. est-ce scrypté?
2. y'a t'il un moyen simple et direct d'éviter la chasse aux ingrédients (j'ai cru comprendre que prendre une certaine potion dans les 3jours permet de redevenir humain)
3. dans une autre optique, est-ce que jouer un vampire vaut le coup? en buvant suffisament de sang je pourrais quand même voir la lumiere du jour? comment boire du sang? est-ce répréhensible (je suppose : ) et est-ce qu'il faut boire le sang a la maniere d'un assassin (càd avoir un perso orienté discrétion)?

merci ^^

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 19:18:10  profilanswer

n°3347322
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:21:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon ça saoule là :o

c'est scrypté à l'avance le fait de devenir vampire? :fou:  
dès que je me piotte, n'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quel pieu, j'attrape ste put*** de maladie :fou:  
(bon si y'avait eu le choix de faire un perso vampire je laurai fait, je sais c'est paradoxal, mais j'aime pas qu'on m'impose un truc  :kaola: )
Donc j'aimerais savoir plrs chose:

1. est-ce scrypté?
2. y'a t'il un moyen simple et direct d'éviter la chasse aux ingrédients (j'ai cru comprendre que prendre une certaine potion dans les 3jours permet de redevenir humain)
3. dans une autre optique, est-ce que jouer un vampire vaut le coup? en buvant suffisament de sang je pourrais quand même voir la lumiere du jour? comment boire du sang? est-ce répréhensible (je suppose : ) et est-ce qu'il faut boire le sang a la maniere d'un assassin (càd avoir un perso orienté discrétion)?

merci ^^

Non c'est pas scripté. Tu as du te battre avec un vampire, et chopper la maladie " hemophialia kek chose ". Au bout de quelques jours tu te transforme en vampire si tu ne te soigne pas, c'est ce qui t'e arrivé.

Sinon moi je suis vampire, c'est pas mal car ca donne des pouvoirs intéressants et augmente certaines caractéristiques. Tu peux te nourrir uniquement sur les personnes endormies, et tu ne peux sortir en journée que si tu t'es nourri pas trop de temps avant.

n°3347325
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:22:29  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bon j'ai fermé la porte d'Oblivion et je suis dans l'assault de Kvatch  

Spoiler :

Mais la partie ou on arrive avec les 3 gardes et le Ilian machin, c'est super chaud.
Du coup j'ai repéré une tour ou on peux monter en hauteur et shooter les 6-7 mobs qui sont en bas.
Bon je suis assassin spé arc, mais tout de meme, ça releve un peu de l'exploit/faille du jeu de shooter les mobs bien a l'abri sur son promontoire sans risquer les coups, meme si d'un point de vue RP, ce n'est pas illogique qu'un archer se planque en hauteur.

Enfin ca m'a laissé un petit arriere gout de bof bof niveau gameplay ( dommage que les gardes soit si peu forts et resistent mal  :sweat: )

pas tout à fait je trouve :) D'ailleurs dans la guilde des mages souvent quand tu demandes un conseil de combat ils te disent : emmenez vos énemis au bord d'un lac, lancez un sort de marche sur l'eau et canardez les tant qu'ils ne peuvent rien faire =)
J'ai adoré lire ça ^^

n°3347326
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 19:22:33  profilanswer

tu peux détailler un pe les avantages d'etre vampire? :)

n°3347328
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:23:03  profilanswer

personne pour mon probleme de la deuxieme gate :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347331
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:23:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

bah si l'athletisme c'est fait pour ça ... il y avait déjà pleins de spots dans morrowind pour descendre des mobs énormes sans prendre un coups. Les archers doivent bien compenser leur niveau de merde au corps à corps par leur vitesse ou leur hauteur de saut.

D'ailleurs en allant dans une ruine elfique je suis tombé sur une archère qui avait grimpée sur une ruine, impossible de la choper avec mon gros bourrin de croisé, du coups j'ai du la finir à la boule de feu  [:tinostar]

oui pourquoi pas, mais la zone est relativement petite, ce n'est pas un mob mais 6-7, c'est impossible de le jouer a la course a pied ce combat la.
Enfin j'aimerais bien que les gens qui l'ont fait  m'explique comment ca s'est passer pour eux.

n°3347332
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 19:24:01  profilanswer

ben en meme temps, si j'étais une fiotte équipé d'un arc je n'irai pas me fritter au coprs à corps avec un monstre de 300Kg armé d'une hache :D

un assassin archer est un lache, il doit agir comme tel, c'est tres bien qu'on puisse le faire :)

n°3347347
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 19:26:34  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Non c'est pas scripté. Tu as du te battre avec un vampire, et chopper la maladie " hemophialia kek chose ". Au bout de quelques jours tu te transforme en vampire si tu ne te soigne pas, c'est ce qui t'e arrivé.

Sinon moi je suis vampire, c'est pas mal car ca donne des pouvoirs intéressants et augmente certaines caractéristiques. Tu peux te nourrir uniquement sur les personnes endormies, et tu ne peux sortir en journée que si tu t'es nourri pas trop de temps avant.

ah non degouté :o
jcrois me souvenir d'une maladie que j'ai chopé mais en plein combat j'ai pas fait gaffe, et en regardant dans mes carac j'avais celle de la fatigue en rouge, jme suis pas posé de question, jpensais que sté lié  :(  
donc jpeux pas me nourrir sur les cadavre des ennemis  :sweat:  
et en plus jsuis pas un discret alors bon, pr me nourir sur des gens qui dorme, tendu :(  
et ça dure cmb de tps en général que tu peux rester au soleil apres avoir bu?

edit: y aurait-il un mod qui permettrait de choper l'ingrédient permettant de ne plus etre un vampire? (le jour ou j'en aurai marre) ^^

dark oopa a écrit :

ho bah y'en a un paquet (men souviens plus trop :p ), les seuls désavantage jcrois c'est la laideur, peu plus jouer le jour, et la sensibilité extreme au feu :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-03-2006 à 19:28:08
n°3347377
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 19:32:35  profilanswer

Spoiler :

bon je suis dans une quête qui se nomùe visibilitè zero je dois aller a aleswell et la fleche verte est en p^lein milieu du potager je dois faire koi ?  

merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 29-03-2006 à 19:32:45
n°3347392
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 19:35:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah non degouté :o
jcrois me souvenir d'une maladie que j'ai chopé mais en plein combat j'ai pas fait gaffe, et en regardant dans mes carac j'avais celle de la fatigue en rouge, jme suis pas posé de question, jpensais que sté lié  :(  
donc jpeux pas me nourrir sur les cadavre des ennemis  :sweat:  
et en plus jsuis pas un discret alors bon, pr me nourir sur des gens qui dorme, tendu :(  
et ça dure cmb de tps en général que tu peux rester au soleil apres avoir bu?

edit: y aurait-il un mod qui permettrait de choper l'ingrédient permettant de ne plus etre un vampire? (le jour ou j'en aurai marre) ^^

ho bah y'en a un paquet (men souviens plus trop :p ), les seuls désavantage jcrois c'est la laideur, peu plus jouer le jour, et la sensibilité extreme au feu :sweat:

bon jme répond tout seul, il y a un cheat-code permettant d'avoir le cure necessaire :) si ça en interesse certains jveux bien le poster en spoil ^^

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 19:35:55  profilanswer

n°3347396
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:37:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon jme répond tout seul, il y a un cheat-code permettant d'avoir le cure necessaire :) si ça en interesse certains jveux bien le poster en spoil ^^

Poste toujours, ca évitera les questions redondantes sur le sujet :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3347398
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 19:37:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

bon je suis dans une quête qui se nomùe visibilitè zero je dois aller a aleswell et la fleche verte est en p^lein milieu du potager je dois faire koi ?  

merci d'avance ;)

Tout est expliqué dans ton journal de quete normalement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347409
Baldug

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:40:39  profilanswer

Je voudrais bien rentrer dans la confrérie noire, j'ai même tué quelqu'un et j'ai été en prison(il était marqué que mon meurtre avait été vu par quelqu'un...) mais ca a pas l'air d'être ca pour entrer en contact avec cette confrérie:(

n°3347411
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:42:01  profilanswer

Baldug a écrit :

Je voudrais bien rentrer dans la confrérie noire, j'ai même tué quelqu'un et j'ai été en prison(il était marqué que mon meurtre avait été vu par quelqu'un...) mais ca a pas l'air d'être ca pour entrer en contact avec cette confrérie:(

suffit de dormir dans un endroit "sur", genre une auberge...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3347423
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 19:46:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

Myth Buster: You will never be bitten in your sleep. Except for a DB quest, the only way to contract Polyphyric Hemophilia (Vampire's Disease) is by interacting with a vampire. Any message boxes that pop up describing vampiric scenes are hallucinations or dreams which indicate full vampirism. **Corrected thanks to AlienSlof**

Myth Buster: PH is a normal disease. It is NOT yet vampirism. It can be cured with by normal means of curing diseases. You have about 3 days from when you are bitten to get it cured. Once PH has run its course you become a vampire and need to find the "Vampire Cure" quest to be rid of the affliction. Talk to temple healers and eventually one will give you a lead. You can tell if you have PH under your character's "Active Effects" list.

Vampire Cure: I am unsure as to whether or not there is a way to receive it more than once. I'll repost when I have tested it. Though, be aware that you can contract PH as a vampire. Make sure it is not present if you want to stay cured.
**VAMPIRIC LEVELS**
All of the time frames listed below are based upon waiting 20 hours, and then waiting 1 hour at a time. Using the Wait feature to become a more powerful vampire is kind of hit and miss unless you do it the way I have explained below.

LEVEL 1 (25% Vampirism)
-You have had your fill of blood within the last 26 hours.
-Lesser Power: Hunter's Sight
-5 Magicka
-30 second duration
-Detect Life 100 ft and Night Sight on Self
-Infinite Usage
-Sun Damage 0
-Weakness to Fire 20%
-Fortify Willpower 5
-Fortify Speed 5
-Fortify Strength 5
-Fortify Sneak 5
-Fortify Mysticism 5
-Fortify Illusion 5
-Fortify Hand to Hand 5
-Fortify Destruction 5
-Fortify Athletics 5
-Fortify Acrobatics 5
-Resist Disease 100
-Resist Normal Weapons 5
-Resist Paralysis 100

LEVEL 2 (50% Vampirism)
-You have not fed properly for around 26 hours.
-Greater Power: Vampire Seduction
-0 Magicka
-20 second duration
-Charm 50 pts on Touch
-Once per day
-Sun Damage 1 per second.
-Weakness to Fire 30%
-Fortify Willpower 10
-Fortify Speed 10
-Fortify Strength 10
-Fortify Sneak 10
-Fortify Mysticism 10
-Fortify Illusion 10
-Fortify Hand to Hand 10
-Fortify Destruction 10
-Fortify Athletics 10
-Fortify Acrobatics 10
-Resist Disease 100
-Resist Normal Weapons 10
-Resist Paralysis 100

LEVEL 3 (75% Vampirism)
-You have not fed for 25 hours since gaining level 2.
-Greater Power: Reign of Terror
-0 Magicka
-Silence 20 ft and Demoralize up to Level 6 on Touch
-60 second duration
-Once per day
-Sun Damage 4 per second.
-Weakness to Fire 40%
-Fortify Willpower 15
-Fortify Speed 15
-Fortify Strength 15
-Fortify Sneak 15
-Fortify Mysticism 15
-Fortify Illusion 15
-Fortify Hand to Hand 15
-Fortify Destruction 15
-Fortify Athletics 15
-Fortify Acrobatics 15
-Resist Disease 100
-Resist Normal Weapons 15
-Resist Paralysis 100

LEVEL 4 (100% Vampirism)
-You have not fed for 25 hours since gaining Level 3.
-Greater Power: Embrace of Shadows
-0 Magicka
-Night-Eye for 90 seconds on Self
-Invisibility for 180 seconds on Self
-Once per day
-Sun Damage 8 per second.
-Weakness to Fire 50%
-Fortify Willpower 20
-Fortify Speed 20
-Fortify Strength 20
-Fortify Sneak 20
-Fortify Mysticism 20
-Fortify Illusion 20
-Fortify Hand to Hand 20
-Fortify Destruction 20
-Fortify Athletics 20
-Fortify Acrobatics 20
-Resist Disease 100
-Resist Normal Weapons 20
-Resist Paralysis 100

SPECIAL
-After gaining Level 4, if you do not feed for 25 hours, 1 victim will not keep you at Level 1 for long. You must feed, then rest or wait. You will become a Level 2 vampire, feed once more and you will be Level 1 for 26 hours. To be safe any, time you wish to stay at Level 1 for the 26 hour period you must feed, then wait or rest 1 hour to see if you regain Level 2. If you do, simply feed again.
-It seems that the only way to gain a vampire level is to rest or wait after the required time has passed.
-There is a glitchy side to waiting or resting to gain Vampire Levels. The simplest way to go from 1 to 4 is to wait 24 hours, wait 1 hour, wait 1 hour (You are at Level 2 now). Wait 24, wait 1 (Level 3). Wait 24, wait 1 (Level 4).
**SELF INDULGENCE**
You've had a feeling that someone or something has been watching you over the past few nights. That's ok, because you are something as opposed to someone. You vampiric powers make you feel invincible. As you rise from your slumber you realize there is a note sitting atop your chest:

sinon pr le cheat de cure de vampire:

Citation :

Oblivion Cheats for Cure for Vampirism
Category: Alchemy  

How to use it  

1) Press ~ on your keyboard to bring down the console.  

2) To add the item to your inventory, type the following:

player.additem 000977E4 #

Change "#" to the number of items you want. For example to add 100 of these items do:

player.additem 000977E4 100

n°3347433
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:49:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben en meme temps, si j'étais une fiotte équipé d'un arc je n'irai pas me fritter au coprs à corps avec un monstre de 300Kg armé d'une hache :D

un assassin archer est un lache, il doit agir comme tel, c'est tres bien qu'on puisse le faire :)

C'est pas faux  :D  

n°3347436
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:50:10  profilanswer

personne n'a fait cette gate avec les 2 engrenages a enclencher ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347447
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:53:30  profilanswer

Ouais au départ je voulais faire Vampire, mais quand j'ai vu que même si on se nourrissait correctement, on avait une sale gueule, j'ai laissé tomber  :sweat:  

Dommage... autant les yeux etranges et les canines je comprends, autant l'effet ridé degueu, boaf, surtout sur ma petite bretonnette dediou  :o  

Sinon, encore une fois, pour pas choper de maladies, faut pas dormir n'importe ou, surtout qu'on a pas besoin de dormir dans ce jeu a part pour lvl up, donc dodo dans les villes ou chez soi.
Sinon le vampirisme, comme c'est martelé en boucle par les ecrans de loadings (vivi faut les lire, ce sont des mines d'informations) est une maladie qui met 3 longs jours, 3* 24 h00 pour se déclencher, hein... faut être un poil réactif tout de même, surtout qu'une simple potion cure disease, sort cure disease ou passage a une chapelle de ville nous en débarasse, tsk, comme si c'était imposé, je vous jure.  :o

Sinon je viens de terminer la série de la Dark Brotherhood, excellent mais... je sais pas, le début est sensationnel, le milieu est... sympa mais sans plus, pas assez de renouvellement dans les plaisirs, plus de subtilités :/
La fin est waow.... dans la manière d'être amenée, mise en scène, détails, bouquins etc... mais trop brutale.

Préfère les mages, même si les mages ben on se fait "chier" (sympa quand même) tant qu'on a pas atteind l'Arcane Library.
Au tour des Voleurs/Guerriers ! yata  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 19:55:54
n°3347448
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 19:53:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Tout est expliqué dans ton journal de quete normalement.

ben justement la il me dit de me pointer la bas et voila c'est tout rien de plus donc c'est pour sa que je demande ;) je ne vois pas quoi faire dans ce champs.

n°3347451
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 19:54:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sinon pr le cheat de cure de vampire:

t'as des moyens de te soigner sans tricher (bon, ok, c'est plus dur) et tu as toujours la possibilitée de te soigner avant que la transformation ne soie finie :o

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3347467
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:00:53  profilanswer

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] rown_Icons

J'aime bien ce petit mod :) il vire le curseur en forme de couronne ( qui indique personnage important pour une quete donc spoiler :D) en une normal :)

Message édité par Krixoff le 29-03-2006 à 20:01:05
n°3347474
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 20:02:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Préfère les mages, même si les mages ben on se fait "chier" (sympa quand même) tant qu'on a pas atteind l'Arcane Library.

pour les mages j'en suis a

Spoiler :

la guilde mage a bruma a brulé et tlm est mort snif :'(
C bientot la fin ??

n°3347477
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:02:43  profilanswer

okiron a écrit :

pour les mages j'en suis a

Spoiler :

la guilde mage a bruma a brulé et tlm est mort snif :'(
C bientot la fin ??

Si on considère que ca commence seulement a partir de l'Arcane Library, tu es au milieu  :o
Une fois Arch Mage tu vas apprécié ses avantages inédits  :D

Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 20:03:38
n°3347478
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 20:02:56  profilanswer

sinon je sais pas si vous avez remarqué mais quand on laisse le curseur sur notre adversair et ben on voit ce qui lui reste comme santé alors je me demande si c'etait la des le debut ou si sa c'est mi a jour.

n°3347481
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:03:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

sinon je sais pas si vous avez remarqué mais quand on laisse le curseur sur notre adversair et ben on voit ce qui lui reste comme santé alors je me demande si c'etait la des le debut ou si sa c'est mi a jour.

Ca a toujours été comme ca :)

n°3347485
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 20:04:49  profilanswer

oki c'est que maintenant que je l'ai remarqué je suis trop a la ramasse :d

n°3347491
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:07:39  profilanswer

3 Questions pour tous les participants du forum:

1° Est-ce que certains parmi vous ont lu un ou des livres au sujet de la licorne. Ou... ont entendu une rumeur ou des NPCs en parler ?. Ont eu une quête affiliée à celle ci ?

Pas de spoiler svp, juste savoir si certains sont déjà tombés dessus par hasard, en ont eu vent In Game ! Simple curiosité :) perso j'ai rien vu a ce sujet encore.

2° Certains ont ils trouvé le NPC qui était a la demonstration de l'E3 2005 qui nous demandait de lui tenir compagnie dans ses quartiers privers/cramait son chien ?

3° Finalement on peut avoir un chien dans Oblivion ? pareil toujours rien vu a ce sujet. Dites seulement si vous vous y êtes interessés/avez entendu des NPCs en parler/trouvez une quête ou un NPC, sans spoiler.

Vraiment par pure curiosité :)

Faut voir les bonus qu'il se paye en contre parti aussi  :sweat:  
Perso, encore une fois, yaurait que les yeux/canines et pas cette déformation immonde du visage, je serais déjà Vampire pour toujours mais bon... tant pis  :o (Fashion Victim Inside)

Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 20:08:40
n°3347502
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:10:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais au départ je voulais faire Vampire, mais quand j'ai vu que même si on se nourrissait correctement, on avait une sale gueule, j'ai laissé tomber  :sweat:  

Dommage... autant les yeux etranges et les canines je comprends, autant l'effet ridé degueu, boaf, surtout sur ma petite bretonnette dediou  :o  

Sinon, encore une fois, pour pas choper de maladies, faut pas dormir n'importe ou, surtout qu'on a pas besoin de dormir dans ce jeu a part pour lvl up, donc dodo dans les villes ou chez soi.
Sinon le vampirisme, comme c'est martelé en boucle par les ecrans de loadings (vivi faut les lire, ce sont des mines d'informations) est une maladie qui met 3 longs jours, 3* 24 h00 pour se déclencher, hein... faut être un poil réactif tout de même, surtout qu'une simple potion cure disease, sort cure disease ou passage a une chapelle de ville nous en débarasse, tsk, comme si c'était imposé, je vous jure.  :o

Sinon je viens de terminer la série de la Dark Brotherhood, excellent mais... je sais pas, le début est sensationnel, le milieu est... sympa mais sans plus, pas assez de renouvellement dans les plaisirs, plus de subtilités :/
La fin est waow.... dans la manière d'être amenée, mise en scène, détails, bouquins etc... mais trop brutale.

Au tour des Voleurs/Guerriers ! yata  :o

Toutafé  :o  j'lai choper parce que j'ai dormi dans une crypte   [:guix33]  quel idée j'ai eu  :D  ....donc bien vu Bethesda ...! Dans ce jeux le bon sens aide pas mal !!!

n°3347506
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:12:11  profilanswer

olioops a écrit :

Toutafé  :o  j'lai choper parce que j'ai dormi dans une crypte   [:guix33]  quel idée j'ai eu  :D  ....donc bien vu Bethesda ...! Dans ce jeux le bon sens aide pas mal !!!

Je vois que tu as delete ton reply foireux avant de le reposter propre  :o  :D

n°3347515
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:14:32  profilanswer

olioops a écrit :

Rien à voir :o Tu es devenu un vampire parceque tu t'es battu avec un autre vampire et pour aucune autre raison.

n°3347520
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:16:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Rien à voir :o Tu es devenu un vampire parceque tu t'es battu avec un autre vampire et pour aucune autre raison.

Nan, sfaux  :o  
Les deux fonctionnent, d'ailleurs tu as plus de chance d'attraper la maladie en dormant dans un endroit louche qu'en tabassant des vampires tout weak  :o

n°3347523
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 20:16:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

personne n'a fait cette gate avec les 2 engrenages a enclencher ?

Spoiler :

ben moi je l ai fait,j y suis tombe par hasard dessus en cherchant talisman serpent de la comtesse a brunaa.il y a donc dans ce gate 3 tous principales et 2 leviers a baisser.j ai pas vu ce que ca changeait(et c etait pareil a kvatch,j ai baisse un enorme levier et rien)
MAIS dans la seconde tour ou tu baisses le levier,t as pas remarque le gros faisceau de lave qui part du puit et qui monte sur le toit de la tour.tu dois monter en haut :D et prendre la pierre sagillaire et la ca sera terminé ;)

n°3347537
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 20:20:36  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben justement la il me dit de me pointer la bas et voila c'est tout rien de plus donc c'est pour sa que je demande ;) je ne vois pas quoi faire dans ce champs.

Tu en es ou de la quete ?

Spoiler :

Si tu as parlé au mago invisible il t'a donné un parchemin non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347542
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:22:04  profilanswer

:love:  

Spoiler :

ca me rappelle la mission où tu es enfermé dans un tableau :D

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°3347545
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:22:47  profilanswer

Bon y'a quand même des trucs qui clochent dans les quêtes de temps en temps :D

Spoiler :

J'ai fait la quête à Chorrol où on doigts se débarasser de Gobelins dans un champ, avec l'aide des 2 fils d'Odill, à chaque fois il y en a un des 2 qui meure (je ne sais pas si c'est inévitable où si c'est moi qui suit mauvais pour le protéger, bref...). Je retourne annoncer la nouvelle au père et là il me dit qu'il ne peut rien me donner car il préfère garder l'argent pour les funérailles. On termine la conversation et hop + 150 pièces d'or ajoutées :D pas très logique tout ça!!!

n°3347568
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:31:40  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon y'a quand même des trucs qui clochent dans les quêtes de temps en temps :D

Spoiler :

J'ai fait la quête à Chorrol où on doigts se débarasser de Gobelins dans un champ, avec l'aide des 2 fils d'Odill, à chaque fois il y en a un des 2 qui meure (je ne sais pas si c'est inévitable où si c'est moi qui suit mauvais pour le protéger, bref...). Je retourne annoncer la nouvelle au père et là il me dit qu'il ne peut rien me donner car il préfère garder l'argent pour les funérailles. On termine la conversation et hop + 150 pièces d'or ajoutées :D pas très logique tout ça!!!

Il t'a pas tout donné, la partie du frère encore en vie  :o

n°3347572
ffiixx

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:32:56  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai essayé de réparer mes objets avec l'outil, en procédant comme le manuel le précisait, ça fonctionnait.
J'ai essayé récemment de la refaire, impossible, quand je clique sur l'outil, il me dit que l'objet ne peut pas être équipé...
Ou alors je n'ai rien compris à ce que dit le manuel... Vous faites comment ?
merci

n°3347579
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:34:21  profilanswer

J'équipe le marteau de l'apprenti et puis je répare les items jusqu'à ce qu'il monte à 100. Voilà.

n°3347582
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 20:34:56  profilanswer

ffiixx a écrit :

Bonjour à tous
J'ai essayé de réparer mes objets avec l'outil, en procédant comme le manuel le précisait, ça fonctionnait.
J'ai essayé récemment de la refaire, impossible, quand je clique sur l'outil, il me dit que l'objet ne peut pas être équipé...
Ou alors je n'ai rien compris à ce que dit le manuel... Vous faites comment ?
merci

Pour réparer: Avoir au moins un marteau "Hammer" dans son inventaire.
Cliquer dessus, là une interface s'ouvre avec toutes les pièces d'armures/armes blabla necessitant des réparations.

Tant que tu n'as pas au moins 50 en Armorer, la skill pour réparer donc, tu ne peux pas réparer les objets magiques ! (marqué dans le manuel  :o )
Et une fois master, les marteaux deviennent incassables, bref avec un seul marteau tu répares a vie tout et n'importe quoi a 125 de leurs résistances  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)