| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La classe personnalisé |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:04:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je rejoins Aricoh à 100%. J'ai pris assassin en classe de base (toute faite) car c'est le perso qui me plait le plus, et maintenant level 8 artisan en armure légère, athlé, discrétion, alchémie (ben oui quand j'ai des compos je les transforme). Et seulement apprenti en Lame et précision par exemple, sans compter ma pauvre Parade qui se traine à 15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) | De toutes façon si vous ne voulez pas monter en level suffit de pas dormir! --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
showpanda Transactions (0) | j'avoue que c'est pas trop interressant, sinon tu met tout ce qui ne t interresse pas et n'utilise jamais en majeur.
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si j'ai compris (enfin je parle pas pour Aricoh) mais la moindre des choses serait que les classes "toutes faites" soit jouables, sans être uber ni weak ... juste moyennes. Et qu'après tu puisses faire une classe personnelle, avec possibilité d'être super balaise car tu as pris les compétences qu'il fallait et en les répartissant "intelligemment" entre primaires et secondaires ou alors te planter complètement et faire un perso aussi balaise qu'une touffe d'herbe face à une vache de 150kg.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:14:41 ![]() ![]() |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Certe, mais il en résulte un perso incapable de faire la quête principale car n'ayant pas assez de "puissance de feu" pour arriver à bout des oposants que le jeu lui envoie. Je sais très bien que les classes de type voleur ne sont pas des maitres de la melee, mais de là à te faire démonter en qques seconde par le premier bandit que tu croises car il t'a vu avant que tu le vois, y'a de la marge.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le mieux c'est de foutre nimporte quoi en majeur, mettre de bonne choses en mineur, lame/précision/discrétion... Blablabla (pour assa/voleur par exemple) et de ne monter que de 3, 4lv |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bon vous etes saoulant a ressasser les memes critiques depuis 60 pages..
Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 30-03-2006 à 10:28:34 |
showpanda Transactions (0) | le probleme c est que les compétences mineurs montent beaucoup moins vite que les compétences majeur si j'ai bien compris, si on doit passer 8h a monter d'un pts, je vois plus trop l'interet du jeu |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 30-03-2006 à 10:30:33 |
T'as pas pris tes pilules ce matin ? On parle du jeu et de son gameplay, qu'il nous plaise ou non, je ne vois pas pourquoi on devrait tous suivre ta pensée et tes envies ...
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
showpanda Transactions (0) | j'ai une question, les voleurs ou assasins ont ils la possiblité de porter 2 armes a une mains? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | C'est le jeu que je trouve enorme |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon, je vais tenter une alternative pour sauver mon assassin créé sans passer par la personnalisation.
Kristoph Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tomate Transactions (0) | drapal --------------- :: Light is Right :: |
|
Joyrock Transactions (0) | Bon je stop wow donc vais acheter le jeu ce WE Message édité par Joyrock le 30-03-2006 à 11:04:53 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-03-2006 à 10:46:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-03-2006 à 11:07:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Juste pour savoir.. a votre connaisance, il existe un mod qui permet de différencier les donjons qu'on a effectivement visités de ceux qu'on a juste "découvers" sur la carte? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |