Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3346975
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-03-2006 à 17:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Vous avez découvert une conspiration vous ? au bout de sa parano il m'a attaqué (j'ai meme pas dégainé pour cette petite merde, je suis allé pres des gardes pour qu'il s'en charge à ma place), mais j'ai regretté peu après ... j'aurais bien testé un autre choix pour voir si conspiration il y a ... c mon coté mulder

Je me suis posé la question aussi : ça serait interessant d'avoir l'avis de ceux qui ont fait la quête de la paranoïa.

Spoiler :

J'ai suivi les trois personnes : ça m'a pris du temps mais j'ai pu admirer comment la gestion des personnages était bien foutu :)
A aucun moment il parle de Agathir sauf pour indiquer qui est encore plus louche que d'habitude.
Le dernier je l'ai même interrogé : il lui semblait étrange d'être lui même surveillé par ce barge d'Agathir : en effet j'ai pu constaté qu'il surveillait le levé du fameux soit disant chef de la conspiration.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:39:48  profilanswer

n°3346980
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:41:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas forcément, juste modifier/rajouter un vingtaine de donjon en lvl fixe, on laisse le système actuelle pour les autres il a des avantages (toujours du contenu qu'on soit lvl 10 ou 40).

Accessoirement délimiter quelques zones en exterieur à lvl fixe aussi pour les animaux, genre autour de la cité impériale plutot tranquille et plus risqué dans les montages/zones éloignés.

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3346981
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:41:48  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

'Tin', vive le réalisme! Je suis un elfe noir voleur et la j'ai un garde de la cité impériale, qui me poursuit encore alors qu'il est transpercé de 3 fleches dans le torse , 2 dans l'épaule et une qui lui entre par une narine et qui sort par derriere son crane !

vivement un mod pour les degats localisés !!

En même temps je vois pas trop le rapport avec le réalisme là. C'est un RPG, pas un FPS. Même si il y avait les dégats localisés, dans le sens ou dans certaines parties du corps ca fait plus mal, tu l'aurais surement pas tué en une flèche en visant la tête.

A mon avis tu as juste une skill Marksman super basse avec du matos pourris, ceci expliquant celà  :o

n°3346982
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:41:51  profilanswer

'Tin', vive le réalisme! Je suis un elfe noir voleur et la j'ai un garde de la cité impériale, qui me poursuit encore alors qu'il est transpercé de 3 fleches dans le torse , 2 dans l'épaule et une qui lui entre par une narine et qui sort par derriere son crane !

j'ai assisté à un combat entre un forestier et un bandit j'étais mort de rire, ils se sont fighté/coursé pendant 10 bonnes minutes, à coup d'arc, les deux avait au moins 15 fleches chacun plantés dans le bide, de vrais hérissons, j'adore oblivion pour ce genre d'anecdotes à la con et le fait d'avoir vraiment l'impression que les NPC s'éclatent et vivent leur vie sans se soucier forcement de ta petite vie de joueur.

après coté réalisme ... mouais je suis pas à ça près

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 29-03-2006 à 17:43:54
n°3346985
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-03-2006 à 17:42:14  profilanswer

Parano de glanthir:

Spoiler :

J'ai suivi les 3 personnes avec mon rougegarde,j'ai récupé le fric,il m'a donné le papier pour les assassinés et j'ai donné ce papier au chef de la garde qui l'a tué.Tu peux récupérer sa clé sur son corps.Si tu tues les gens,il te file 1000 pièces d'or

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 29-03-2006 à 17:44:34
n°3347002
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:46:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai assisté à un combat entre un forestier et un bandit j'étais mort de rire, ils se sont fighté/coursé pendant 10 bonnes minutes, à coup d'arc, les deux avait au moins 15 fleches chacun plantés dans le bide, de vrais hérissons, j'adore oblivion pour ce genre d'anecdotes à la con et le fait d'avoir vraiment l'impression que les NPC s'éclatent et vivent leur vie sans se soucier forcement de ta petite vie de joueur

Tiens en parlant de ca, j'assiste de temps en temps a des reglements de compte/carnages entre NPCs... j'espère que les NPCs avec qui ont a une quête possible à faire ne meurent pas dans ces cas là :/

Pour une anecdote vague, donc sans spoiler. En bossant pour la guilde Dark Brotherhood, j'ai exécuté un contrat, un mec avec un garde du corps (J'avais pas tué le garde du corps).
Quelques semaines plustard, je repasse dans la ville pour un autre contrat a executer, cette fois dans la taverne. Je rentre donc dans la taverne et la le garde du corps était présent et il avait pété les plombs entre temps. Bref, une conversation avec un autre NPC se passe mal, il explose et il devientultra violent/Agressif, il s'est mis a buter tout le monde, la garde a débarqué, gros boxon, comme ca se bastonnait a tout va, j'engage ma cible, il croit que c'est un autre qui l'a attaqué, je le termine, je me casse tranquilou. Je sors de la taverne, le mec qui avait pété un plomb avait 4 corps de NPCs a ses pieds  :sweat:  
Et en lui parlant: Bah il m'expliquait qu'il avait perdu gout de vivre depuis que son maitre était mort.

Juste dingue...  :sweat:  :love:

Message édité par Toulak le 29-03-2006 à 17:49:17
n°3347004
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:47:32  profilanswer

Jackkk a écrit :

Parano:

Spoiler :

J'ai suivi les 3 personnes avec mon rougegarde,j'ai récupé le fric,il m'a donné le papier pour les assassinés et j'ai donné ce papier au chef de la garde qui l'a tué.Tu peux récupérer sa clé sur son corps.Si tu tues les gens,il te file 1000 pièces d'or

Spoiler :

merci pour l'info, je suis un peu déçu, ça aurait été incroyable un petit scénar "X files" (saison 8 - john dogget qui va sauver scully d'un village organisé autour d'un culte secret d'une bestiole qu'ils venerent comme une divinité" )

n°3347006
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 17:49:28  profilanswer

need help, quete de la guilde des mages

Spoiler :

J'ai nettoyé une caverne pleine de vampire pres de skingrad =) et maintenant je dois liquider 4 chasseurs de vampire. Y en a 1 facile à avoir a l'exterieur de la ville mais les autres sont trop proches des gardes pour que je puisse les eliminer :o. Si qq a des tips =) (impossible egalement de les avoir dans les chambres, C une serrure tres difficile :o)

Spoiler :

edit : C bon, ils sont morts :sol:

Message édité par okiron le 29-03-2006 à 18:58:30
n°3347007
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:50:14  profilanswer

Un petit sondage interessant :o :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=312771

Esperons que Bethesda ne fasse pas (trop) longtemps la sourde oreille.

n°3347009
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:50:44  profilanswer

Les dégats localisés, ça marche dans les deux sens alors fait gaffe :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:50:44  profilanswer

n°3347017
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:53:39  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Un petit sondage interessant :o :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=312771

Esperons que Bethesda ne fasse pas (trop) longtemps la sourde oreille.

Mouais... en gros ya 500 pekins qui ont voté et faut être assidu aux forums officiels... chose que très très peu de gens font.
Je vois pas ce qu'il y a de... révélateur là dedans.

n°3347037
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 17:59:44  profilanswer

Au fait, hier j'ai mis la main sur la Skeleton's Key. Et bah, je peux vous dire qu'il n'y a aucun coffre qui me resiste maintenant :sol:

n°3347041
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:00:31  profilanswer

les items adaptées au niveaux du joueurs je trouve ça un peu con mais que les ennemis s'adaptent en revanche je trouve ça plutot pas mal (il faudrait peut etre legerement l'assouplir passé un certain haut niveau).

n°3347043
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 18:01:01  profilanswer

Et c'est soit "c'est un scandale" soit "c'est génial", pas d'intermédiaire aucune nuance. (et d'ailleurs je me refuse à répondre il  y a pas Obiwan).

Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 18:01:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3347044
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:01:11  profilanswer

l'oblivion gate de la montagne :  

Spoiler :

jai activé les 2 engrenage, faut faire quoi apres ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347046
luther306

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:01:30  profilanswer

a propos des lvl.

au debut je lutai pour tuai les loup ( enfin plussieurs coups d'epee )

la je suis lvl 9, je suis un guerrier mais a distance je balance des boules de feu ( le sort du depart ) et je tu les loups en 2 coups, et les rats en 1 coups. et je suis pas super balese en destruction bien sur.

donc les loups, les rats les lvl restent bas. Pour les bandits, j'en ai deja croisées 3, et a chaque fois ca a ete plus facile que la fois precedente ( monté de lvl )

pas trop de souci a vrai dire

n°3347048
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:01:52  profilanswer

n°3347051
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 18:03:26  profilanswer

c plutot jolie sur xboite :)

n°3347054
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 18:03:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

les items adaptées au niveaux du joueurs je trouve ça un peu con mais que les ennemis s'adaptent en revanche je trouve ça plutot pas mal (il faudrait peut etre legerement l'assouplir passé un certain haut niveau).

Ouai justement je me posais la question, est-ce que les mobs progressent proportionnellement au niveau du joueur jusqu'à une certaine limite ?

Genre peut être que les gobelins montent pas à un niveau supérieur à 20.

Y'a pas une réponse officielle au niveau du fonctionnement du levelling ???

n°3347062
luther306

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:05:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

ohh oui  

et je suis sur que sa Xboite + l'ecran coutent bien 5 fois moins cher que mon pc, ecran etc ... ou c'est moins beau en plus  :sweat:

n°3347066
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 18:06:40  profilanswer

ça serai marrant de voir un brigant invoquer une pluie de météorites :D

n°3347070
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 18:07:51  profilanswer

luther306 a écrit :

ohh oui  

et je suis sur que sa Xboite + l'ecran coutent bien 5 fois moins cher que mon pc, ecran etc ... ou c'est moins beau en plus  :sweat:

eh eh, pkoi tu crois que j'ai vendu mon pc pour m'cheter une petite config, et une xbox + écran :D

n°3347107
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 18:20:10  profilanswer

Spoiler :

bon voila j'ai un gros problème je fais la quête pour sauver le peintre qui est prisonier de sa toile a cheydinhal donc me voila a mon tour prisonier :( il faut que je tue des trool tacheté mais j'arrive deja pas a en tuer un alors je me demande comment faire pour repartir ou si il y a une technique special pour les achevé car la je ne m'en sort pas :(

help please :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 29-03-2006 à 18:26:05
n°3347119
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:23:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bien la versoin Xbox représente le jeu détails a fond les balons, donc forcement que c'est jolie.  :o

n°3347125
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2006 à 18:24:40  profilanswer

j'aimerais savoir si il est possible de désactiver le marker de QUETE en plus des marker normaux sur la boussolle, merci :'( ca me saoule d'avoir un point rouge a suivre sans reflechir :/

n°3347126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:24:51  profilanswer

Spoiler :

bon voila j'ai un gros problème je fais la quête pour sauver le peintre qui est prisonier de sa toile a cheydinhal donc me voila a mon tour prisonier :( il faut que je tue des trool tacheté mais j'arrive deja pas a en tuer un alors je me demande comment faire pour repartir ou si il y a une technique special pour les achevé car la je ne m'en sort pas :(  

help please :cry:

Spoiler, spoiler spoiler spoiler lalalala  :o  

Spoiler :

Tu es pas obligé de les tuer, si tu y arrives pas, tu y vas fufu/tu les evites de très loin. Le but c'est juste de looter le pinceau magique sur un cadavre

Message édité par Meganne le 29-03-2006 à 18:29:34
n°3347131
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:27:22  profilanswer

c'est bete qu'on ne puisse faire des captures d'écran directement sur le dd comme sur pc

n°3347132
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2006 à 18:27:24  profilanswer

c'est edité ;)  

Spoiler :

sinon ben il y a quand même un problème c'est que je suis aller le chercher ce pinceau mais quand j'arrive vers le peintre ben les troll aussi et vont lui taper dessus donc il s'évanouei :cry: il me reste quoi comme option ? :cry:

Message édité par chinoisurfer le 29-03-2006 à 18:27:37
n°3347142
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:29:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

l'oblivion gate de la montagne :  

Spoiler :

jai activé les 2 engrenage, faut faire quoi apres ?

:whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347161
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:39:06  profilanswer

Bin l'ecran c'est quand même un 40" . Donc si ton PC coute plus de 3000 € en tout alors oui c'est plus chere :p

n°3347182
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2006 à 18:45:53  profilanswer

ouais mais tu peux aussi brancher ton PC sur un 40"...

une xbox qui tourne sur un écran PC ça coute 430€ neuf

m'enfin on est pas là pour recommencer la gueguerre

avec un pc de guerre c'est plus beau, le meilleur rapport qualité/prix c'est la xboite
apres, faut voir ce qu'on veut/peut, c'est tout :)

Message édité par dark oopa le 29-03-2006 à 18:47:03
n°3347193
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:48:57  profilanswer

svp, allez sur ce topic pour continuer votre débat :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3347133

n°3347195
Lokham

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 18:49:13  profilanswer

le mod larger inventory avec la font oblivion gotic big est vraiment le meilleur compromis entre lisibilité et pratique, vraiment sympa, avec desinstalleur...

par contre gros probleme : tous les é,è et ê ont disparus, donc ça donne armure lgr, ingrdients, cls....

un moyen de rectifier ça ? (j'ay connais que dalle :))

n°3347210
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:52:18  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmmm... quelqu'un aurait lu ou pourrait donner le guilde du parfait assassin sans ameuter la garde ?
Comment dire... j'ai déjà tué plein plein de NPCs sans trop de problèmes mais j'avoue qu'à chaque fois c'est au petit bonheur la chance, c'est saoulant... c'est complètement aléatoire ou quoi les "bounty" et autres réactions de garde ?  
Je suppose que si on fait un One Shot c'est bon mais bon tuer en un coup un mec en full plate, spa gagné quoi  :o

Spoiler :

Met la robe assasin. Avec cette derniere j'arrive a attaquer plusieurs fois en furtif, tu tires, tu te décale et tu reste durtif. Trois fleche en x3 et le mec est mort, et les gardes rapliquent pas en principe. Sauf si le mec en question est un garde là c'est plus vicieux :D. L'autre solution c'est de tirer le mec, et tu cours avec le garde et le gars qui te suivent. Le but étant de le tuer avant que le garde te parle pour te demander de te rendre. Si t'y arrive tu paies l'amendes et voilà.

Et la plus simple mais qui perd un peu de son charme c'est de laisser la victime d'attaquer en premier en la provoqant un peu.

.

n°3347229
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 18:56:32  profilanswer

Lokham a écrit :

le mod larger inventory avec la font oblivion gotic big est vraiment le meilleur compromis entre lisibilité et pratique, vraiment sympa, avec desinstalleur...

par contre gros probleme : tous les é,è et ê ont disparus, donc ça donne armure lgr, ingrdients, cls....

faut une autre font je suppose :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3347242
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 19:01:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Au fait, hier j'ai mis la main sur la Skeleton's Key. Et bah, je peux vous dire qu'il n'y a aucun coffre qui me resiste maintenant :sol:

j'arrive pas a declencher la quete :o
qq saurai ? =)

Message édité par okiron le 29-03-2006 à 19:02:02
n°3347248
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:02:36  profilanswer

Lokham a écrit :

Il doit manquer les polices correspondantes dans le gothic big

n°3347251
Lokham

Transactions (1)
Posté le 29-03-2006 à 19:03:35  profilanswer

c'est bon du coup j'ai pris le UI improved mod qui fait la meme chose (et avec desinstalleur aussi) : tres bon mod, je vous le conseille.

n°3347267
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 19:09:13  profilanswer

Bon j'ai fermé la porte d'Oblivion et je suis dans l'assault de Kvatch  

Spoiler :

Mais la partie ou on arrive avec les 3 gardes et le Ilian machin, c'est super chaud.
Du coup j'ai repéré une tour ou on peux monter en hauteur et shooter les 6-7 mobs qui sont en bas.
Bon je suis assassin spé arc, mais tout de meme, ça releve un peu de l'exploit/faille du jeu de shooter les mobs bien a l'abri sur son promontoire sans risquer les coups, meme si d'un point de vue RP, ce n'est pas illogique qu'un archer se planque en hauteur.

Enfin ca m'a laissé un petit arriere gout de bof bof niveau gameplay ( dommage que les gardes soit si peu forts et resistent mal  :sweat: )

n°3347294
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-03-2006 à 19:15:02  profilanswer

bah si l'athletisme c'est fait pour ça ... il y avait déjà pleins de spots dans morrowind pour descendre des mobs énormes sans prendre un coups. Les archers doivent bien compenser leur niveau de merde au corps à corps par leur vitesse ou leur hauteur de saut.

D'ailleurs en allant dans une ruine elfique je suis tombé sur une archère qui avait grimpée sur une ruine, impossible de la choper avec mon gros bourrin de croisé, du coups j'ai du la finir à la boule de feu  [:tinostar]

n°3347304
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-03-2006 à 19:18:10  profilanswer

bon ça saoule là :o

c'est scrypté à l'avance le fait de devenir vampire? :fou:  
dès que je me piotte, n'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quel pieu, j'attrape ste put*** de maladie :fou:  
(bon si y'avait eu le choix de faire un perso vampire je laurai fait, je sais c'est paradoxal, mais j'aime pas qu'on m'impose un truc  :kaola: )
Donc j'aimerais savoir plrs chose:

1. est-ce scrypté?
2. y'a t'il un moyen simple et direct d'éviter la chasse aux ingrédients (j'ai cru comprendre que prendre une certaine potion dans les 3jours permet de redevenir humain)
3. dans une autre optique, est-ce que jouer un vampire vaut le coup? en buvant suffisament de sang je pourrais quand même voir la lumiere du jour? comment boire du sang? est-ce répréhensible (je suppose : ) et est-ce qu'il faut boire le sang a la maniere d'un assassin (càd avoir un perso orienté discrétion)?

merci ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)