| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:52:53 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
--------------- initz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 28-03-2006 à 11:59:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'avoue que j'ai jamais touché le TESC, mais c'est une bonne raison pour m'y mettre ^^
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) | perso le system de lvl des mobs qui suit el perso ca a certains avantages. Ca ne me dérange pas plus que ca. En revanche ce qui est dommage c'est qu'entre un donjon qui ne contient que des fantomes, et un autre qui contient des humanoides, dans le 1er tu ne vas rien looter, dans le second, tu vas te faire la daedric complette sans parler des orcish que t'auras vendu (bilan : full daedric + 5000 Po)
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Lesteroi Transactions (0) | J'ai envie de me recréer un perso, faire un voleur/assassin. Qu'est-ce que vous me conseillez de prendre comme race, signe et talents majeurs pour faire un perso efficace ? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 12:40:21 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Lis le manuel et fais comme tu le sens, tout est marqué... Message cité 2 fois Message édité par Velk le 28-03-2006 à 12:45:18 |
ToO_K Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-03-2006 à 12:49:41 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 12:51:25 |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-03-2006 à 12:55:49 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
Velk Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 28-03-2006 à 13:06:45 |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 28-03-2006 à 13:16:43 |
Drizzt Transactions (1) | En fait pourquoi ne pas faire progresser les mobs qui sont devenus trop faible (tout en les faisant rester plus faible), tout en gardant des mobs bien plus fort qu'on ne pourra tuer qu'a partir d'un certain niveau Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-03-2006 à 13:22:26 |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je me demande d'ailleurs pourquoi est ce que l'empereur nous demande de fermer les portes d'Oblivion alors que passé un certain niveau, tout le monde s'habille en Daedric. Les pauv' demons n'auraient de toute maniere aucune chance face aux bandits. |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 28-03-2006 à 13:44:35 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oyez jeunes gens |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
japanx86 Transactions (0) | j'avais pas vraiment fait gaffe au niveau j'ai commencer le jeu depuis environ 1heure
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Au sujet du vampirisme (question mais contenu spoiler) :
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 28-03-2006 à 14:10:44 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Après quelques heures de jeu et plusieurs persos commencés j'avoue rejoindre en grande partie l'avis de Kristoph. L'argument de devoir "monter" sa classe intelligement n'a vraiment aucun sens. Si plus de la moitié des classes proposées par défaut par Bethesda ne te permet pas de finir le jeu sans galérer comme un ours avec l'onglet difficulté tout à gauche, si tu dois mettre tes compétences dont tu te sers tout le temps en secondaire pour ne pas avoir à monter ton perso trop vite, si leveller te rend plus faible contre des monstres que tu dépeçait il y a quelques minutes.... C'est la preuve d'un très mauvais game testing. Morrowind comportait un défaut évident d'évolution mais il était du au fait que les joueurs exploitait la mécanique de montée de compétence qui faisait qu'à la fin tout le monde avait un assassin en armure lourde qui lançait des boules de feu Ici à Oblivion tu tombes dans un excès inverse. Monte tes comps sans prendre un level et tu peux finir toutes les quêtes sauf la principal Comment s'investir dans un personnage dont tu ne sens pas la montée en puissance (même faible) ? A quoi bon chercher un donjon caché si n'importe lequel recellera des monstres suivant ton niveau et qui looteront du matos pour ton level (et dont tous les habitants de Cyrodiil s'empresseront de porter dès que tu sortiras vainqueur de cette ruine) ? En gros à quoi sert l'exploration dans ce jeu ? Sans parler que les 3/4 des ruines se trouvent le long des routes... (en y repensant c'est énorme les ruines cachées et gavées de trésors depuis des siècles qui se trouvent tous les 200m le long de routes) A quoi bon si tu ne sens pas l'évolution vu que le monde entier se cale sur ta puissance supposée ? J'avoue ne même pas comprendre comment on puisse avoir besoin de moi pour la quête principale vu que le moindre garde possède +10 level de moi du début à la fin du jeu... J'adore l'ambiance de ce jeu (même si graphiquement j'aurais aimé plus de variété à l'exterieur) mais au final je préfère pour le moment le système de Morrowind qui au final ne t'empêchait nullement de te ballader quasiment partout dès le départ. Mais tu n'allais pas pouvoir finir un truc comme une arène de combat au level 1... Au final j'ai l'impression de jouer à quelque chose de très plat L'immersion c'est un monde où l'utilisateur sent le besoin de s'y adapter car il y accorde une certaine crédibilité, ici c'est le monde qui s'adapte à l'utilisateur et le besoin de s'y immerger diminue d'autant ; sniff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |