| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
mynsk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:38:09 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Velk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-03-2006 à 01:46:37 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 28-03-2006 à 01:45:09 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 28-03-2006 à 01:49:07 |
Drizzt Transactions (1) | Un patch qui changerait radicalement le jeu serait mal vu par les possesseurs de xbox... j'espere que si Bethesda souhaite le faire ils le feront malgres ca Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-03-2006 à 01:50:19 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Les mefaits du Vampirisme
Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 28-03-2006 à 01:51:46 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:53:52 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Il faudrait penser à créer un topic parlant du mécontentement de la communauté FR que l'on posterai sur elderscrolls.com, je ne sais pas pour vous mais j'ai des tas d'amis qui ne viennent pas sur ce forum et sont pas mal déçus...
|
ParadoX Transactions (1) | D'ou ma proposition de pétition, j'attends toujours le lien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ils on viré la petition
Message édité par Zog79 le 28-03-2006 à 02:18:15 |
Velk Transactions (0) | Bon je propose que qlq créer un texte parlant du mécontentement de la communauté FR que l'on posterai sur elderscrolls.com. |
ParadoX Transactions (1) | Je n'ai pas encore le jeu, faut que qqun qui connaisse bien le jeu et qui a le temps et la motiv le fasse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon apparement ils s'occupent deja pas mal de tout ça de l'autre coté de l'ocean Message édité par Zog79 le 28-03-2006 à 02:26:27 |
Velk Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Ouais, le meilleur en anglais de nous créer un topic, si beaucoup approuve je le poste là-bas. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai 3200 PO, mais quand je veux acheter une baraque qui en coute 2500, le mec me remballe en disant que j'ai pas la somme nécessaire... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jonas, c'est un bug, le prix de plusieurs maisons est erroné
|
Velk Transactions (0) | Les modos n'ont pas à donner leur accord, c'est quelque chose qui est fait entre nous et est posté sur un autre forum. De plus, recueillir l'avis des forumeurs serait trop long, essaie de créer un topic assez "général" et s'il est bon les +1 suivront! Message cité 1 fois Message édité par Velk le 28-03-2006 à 02:40:58 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dites, dans le tout 1er donjon en face de l'égout (lorsqu'on sort de la prison), dans vilverin (plus sûr du nom),
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jonas et houba, lisez mon post plus haut, c'est un bug |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci ^^ |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | j'ai besoin d 'info a propos de l'editeur |
paladin3333 Transactions (0) | ils aurraient du faire des mobs low et high lv...
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | c est bon j'ai trouvé.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour le sort de shock, en fait c'est LES sorts de shock. Shock est une sous école de destruction, comme froid ou feu. Les sorts de schok c'est les sorts d'éclair. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | qui a testé ce mod ?
Message édité par luther306 le 28-03-2006 à 09:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |