| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Si plus de la moitié des classes proposées par défaut par Bethesda ne te permet pas de finir le jeu sans galérer comme un ours avec l'onglet difficulté tout à gauche, si tu dois mettre tes compétences dont tu te sers tout le temps en secondaire pour ne pas avoir à monter ton perso trop vite, si leveller te rend plus faible contre des monstres que tu dépeçait il y a quelques minutes.... C'est la preuve d'un très mauvais game testing. Morrowind comportait un défaut évident d'évolution mais il était du au fait que les joueurs exploitait la mécanique de montée de compétence qui faisait qu'à la fin tout le monde avait un assassin en armure lourde qui lançait des boules de feu Ici à Oblivion tu tombes dans un excès inverse. Monte tes comps sans prendre un level et tu peux finir toutes les quêtes sauf la principal Comment s'investir dans un personnage dont tu ne sens pas la montée en puissance (même faible) ? A quoi bon chercher un donjon caché si n'importe lequel recellera des monstres suivant ton niveau et qui looteront du matos pour ton level (et dont tous les habitants de Cyrodiil s'empresseront de porter dès que tu sortiras vainqueur de cette ruine) ? En gros à quoi sert l'exploration dans ce jeu ? Sans parler que les 3/4 des ruines se trouvent le long des routes... (en y repensant c'est énorme les ruines cachées et gavées de trésors depuis des siècles qui se trouvent tous les 200m le long de routes) A quoi bon si tu ne sens pas l'évolution vu que le monde entier se cale sur ta puissance supposée ? J'avoue ne même pas comprendre comment on puisse avoir besoin de moi pour la quête principale vu que le moindre garde possède +10 level de moi du début à la fin du jeu... J'adore l'ambiance de ce jeu (même si graphiquement j'aurais aimé plus de variété à l'exterieur) mais au final je préfère pour le moment le système de Morrowind qui au final ne t'empêchait nullement de te ballader quasiment partout dès le départ. Mais tu n'allais pas pouvoir finir un truc comme une arène de combat au level 1... Au final j'ai l'impression de jouer à quelque chose de très plat L'immersion c'est un monde où l'utilisateur sent le besoin de s'y adapter car il y accorde une certaine crédibilité, ici c'est le monde qui s'adapte à l'utilisateur et le besoin de s'y immerger diminue d'autant ; sniff. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 14:10:43 ![]() ![]() |
kouin40 Transactions (0) | Svp je voudrais savoir, y a des kama dans le jeux? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi ça me gênes pas trop les levels des monstres, j'aurai juste préféré des niveaux aléatoires en extérieur sauf dans des zones précises pour quand on commence (donc autour de la capitale).
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 14:32:01 |
cell Transactions (3) | +1 avec bLLade
|
japanx86 Transactions (0) |
Message édité par japanx86 le 28-03-2006 à 14:35:49 --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
guguy Transactions (0) | Je comprends pas ce que vous avez tous contre le vampirisme, il suffit
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hornetnest Transactions (25) | +1 aussi avec bLLade
|
Kristoph Transactions (0) | Pour les vampires en herbe, je rappel qu'il suffit de se nourrir correctement ( cad une fois par jour ) pour ne pas faire ressortir le vampire qui someille en vous. Cela inclue donc le fait de ne pas gagner les pouvoirs de vampire qui incluent entre autre : Visage horrible qui fait peur et Coup de soleil assuré en journée nuageuse |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oblivion est un hack 'n Slash de luxe. Il suffit de voir le "systeme" de persuasion des persos pour s'en assurer : je te complimente, te raconte une blague, te menace, te raconte ma vie... Et hop, tu m'adores Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 28-03-2006 à 14:53:47 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Autre constat : arrivé au lvl 25 je ne trouve plus un seul objet bas lvl (fer, argent, acier, fourrure, etc..), à chaque bandit croisé j'ai juste à voler tout son equipement (le même que moi bien entendu <.< ) pour me faire 10000 gold facile (souvent plus) |
Makapouf Transactions (0) |
|
Sebounette2 Transactions (0) | p***** c'est quoi ce bordel !!!???!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un patch ou un mod réglera pt être le problème. Enfin j'espère.
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 28-03-2006 à 15:16:39 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi non plus je fais pas trop gaffe.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tayn Transactions (0) |
Message édité par tayn le 28-03-2006 à 15:22:17 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 15:23:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous me faites peur ave cle coup du levelling |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Alors moi je ne suis pas du tout du tout d'accord avec ca. J'ai l'impression que vous êtes degoutés de ne plus pouvoir Ze Hero of Da World qui se balade tout ritulant dans son matos unique auprès des mendiants des cités...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca sent le reroll de perso ce soir (j'ai refait que la prison hier soir donc pas grand chose à refaire ouf ! ^^)
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pour le leveling je ne comprend pas bien. Si les tous les monstres motent en même temps, ils sont lvl15 quand on est lvl15 donc c'est chiant, mais les "boss" eux aussi sont lvl15 ?
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
tayn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 28-03-2006 à 15:33:20 |
guguy Transactions (0) |
|
|
Message édité par Toulak le 28-03-2006 à 15:35:23 |
|
Lokham Transactions (1) | je me tate sur un de mes 2 persos a developper (au final je jouerais qu'avec un seul) et je veux bien votre avis : mon jeu se veut discretion/voleur/arc et mage/destruction/guerison
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-03-2006 à 15:39:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |