Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3342468
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeishin a écrit :

salut a tous :)

Pour ceux qui veulent une baraque gratuit c'est ici mais attention...Gros spoiler quand même :)

Spoiler :

Il suffit d'aller dans la ville tout au sud et de parler au comte . Il va vous donner une mission a propos d'une orque. Apres cette mission, il vas vous proposer de tuer un gars . Une fois fait il vous nomme "Chevalier de l'étalon blanc" (ca pete je sais :p ) et vous donne un bouclier legé ansi qu'une clée pour un hotel qui vous apartient a present ;) . Le seul inconveniant c'est qu'il fat partager cette maison avec une orque :/ . Y en a qui serons contre le principe mais bon ;)

Spoiler :

HAN oui je l'ai faite celle là et après le count t'appel Sire, ca pète  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:25:05  profilanswer

n°3342472
mynsk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:26:29  profilanswer

Comme beaucoup d'entre vous ont explorer le royaume, y aurait-il un endroit ou les ours sont nombreux?  
Merci

n°3342473
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:26:41  profilanswer

boogielup a écrit :

y'a t'il une ligne a modifié dans le .ini pour rallonger la durée d'un jour ?

Outre le mod renseigné plus haut et qui ne fonctionne que pour une nouvelle partie, y a une commande a taper dans la console (touche ²)

Code :
  1. set timescale to 10

par exemple :)

n°3342481
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:31:14  profilanswer

drap ;)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3342496
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:38:02  profilanswer

Au sujet de vampires j'ai un soucis :

Spoiler :

Cela fait une dizaines de jours in game que je suis vampire, je me nourris regulierement pour pouvoir continuer à faire les quetes et ne pas subir les dommages du soleil, mais mon but serait de rentrer dans la guilde des vampires (il doit bien y en avoir une quand meme).
Mais j'ai beau chercher je trouve pas :( J ai fait plein de dongeon, dont cerains avec des vampires (que je n'ai pas tué) mais aucun ne me parle.
Aujourd'hui le comble : j'ai été contacté par la guilde des chasseurs de vampire pour en faire parti!!!

Si quelqu un pourrait m'aider ce serait sympa  ;)

PS :

Citation :

Je sais pas si certains l'ont fait aussi ? histoire de partager leur sentiment sur le sujet.
Faut avouer que le moteur graphique/physique d'Oblivion aide bien à avoir un sentiment de déchainement de puissance aussi, vraiment du bon boulot.

Je viens d'obtenir mon baton enchanté donc me reste encore du chemi pour archi-mage  mais c'est clair que les quetes sont vraiment extra  :)

Message cité 2 fois
Message édité par phedre28 le 27-03-2006 à 21:40:00
n°3342500
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:38:48  profilanswer

Salut

Quelqu'un peut m'aider pour une des premieres quetes de la guilde des guerriers, on me demande  d'espionner tisseplume, je l'espionne mais il ne se passe rien. Que faut il faire ? Merci

n°3342507
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:41:27  profilanswer

mynsk a écrit :

Comme beaucoup d'entre vous ont explorer le royaume, y aurait-il un endroit ou les ours sont nombreux?  
Merci

Spoiler :

Personnelement j'ai pas trouvé d'ours, alors je suis allé voir dans les magasins et il se trouve que la pluspart des magasins avec une bourse dessiné vendent 5 peaux d'ours ;)

n°3342516
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:45:08  profilanswer

ohmummy a écrit :

Salut

Quelqu'un peut m'aider pour une des premieres quetes de la guilde des guerriers, on me demande  d'espionner tisseplume, je l'espionne mais il ne se passe rien. Que faut il faire ? Merci

Spoiler :

Il faut la suivre une fois la nuit tombé, elle va aller derrière la maison de la vieille dont j'ai oublié le nom :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-03-2006 à 21:46:01
n°3342517
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 21:45:17  profilanswer

J'ai toujours ma chance à 4 et en rouge et je n'arrive pas à me faire guérir dans une chapelle... Comment faut-il faire car je vois des guérisseurs mais il y a aucune option pour lui dire de me guérir...

Merci d'avance pour l'info.

n°3342518
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:45:50  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

J'ai toujours ma chance à 4 et en rouge et je n'arrive pas à me faire guérir dans une chapelle... Comment faut-il faire car je vois des guérisseurs mais il y a aucune option pour lui dire de me guérir...

Merci d'avance pour l'info.

Si t'es un gros méchant tu seras pas soigné dans les autels. Fait pénitence et réessaie.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:45:50  profilanswer

n°3342520
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:46:01  profilanswer

phedre28 a écrit :

Au sujet de vampires j'ai un soucis :

Spoiler :

Cela fait une dizaines de jours in game que je suis vampire, je me nourris regulierement pour pouvoir continuer à faire les quetes et ne pas subir les dommages du soleil, mais mon but serait de rentrer dans la guilde des vampires (il doit bien y en avoir une quand meme).
Mais j'ai beau chercher je trouve pas :( J ai fait plein de dongeon, dont cerains avec des vampires (que je n'ai pas tué) mais aucun ne me parle.
Aujourd'hui le comble : j'ai été contacté par la guilde des chasseurs de vampire pour en faire parti!!!

Si quelqu un pourrait m'aider ce serait sympa  ;)

PS :

Citation :

Je sais pas si certains l'ont fait aussi ? histoire de partager leur sentiment sur le sujet.
Faut avouer que le moteur graphique/physique d'Oblivion aide bien à avoir un sentiment de déchainement de puissance aussi, vraiment du bon boulot.

Je viens d'obtenir mon baton enchanté donc me reste encore du chemi pour archi-mage  mais c'est clair que les quetes sont vraiment extra  :)

Tu as choisi quoi comme type de baton ?

Spoiler :

perso je me disais: "Mouais bof... sympa le baton mais sans plus quoi" puis j'ai reflechi, etant capé en destruction/Conjuration, j'ai choisi un baton de Paralysie. Paralysie pendant 8 secondes on target avec 40 charges potentiellement infinies et beh mon cochon.... l'arme de dieu quoi  :ouch:  
L'arme ultime tout simplement, surtout que ca paralise potentiellement tout le monde et quand tu paralises un mob bah...  :D (hin hin hin)

n°3342523
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:47:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Il faut la suivre une fois la nuit tombé, elle va aller derrière la maison de la vieille dont j'ai oublié le nom :D

Merci Hynops c est ce que j ai fait mais il ne se passe rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par ohmummy le 27-03-2006 à 21:48:02
n°3342532
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:53:17  profilanswer

ohmummy a écrit :

Merci Hynops c est ce que j ai fait mais il ne se passe rien ?

Faut la prendre sur le fait ^^, donc une fois là, tu vas lui parler ^^

n°3342533
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:53:20  profilanswer

Hello à tout le monde, j'ai quelques questions à propos de l'assassin en général.

1 - La rapidite et l'agilite servent à quoi exactement ? Bien que l'agilite doit être un peu comme la force, régit les dégâts à l'arc mais la rapidite ...

2 - Les caractéristiques à priviliegier ? Je me concentre actuellement sur la force / endurance / agilite à chaque level (lvl 6 je crois). Comme j'ai eu un +20 en rapidité grace au signe astro.

3 - Le Stealth comment ca marche exactement ? Quand je suis face à face avec quelqu'un , est ce obligatoire de se faire detecter systematiquement (55 à ce jour pour mon perso) ? Le fait de porter un bouclier, un type d'armure en particulier ou  une 'grande' arme amplifient-ils le fait de se faire detecter plus facilement ?

4  - Je joue presque à 100% en stealth,  c'est pas trop penalisant ?

Message cité 2 fois
Message édité par barbaputas le 27-03-2006 à 22:06:24

---------------
initz
n°3342534
mynsk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:53:32  profilanswer

zeishin a écrit :

Spoiler :

Personnelement j'ai pas trouvé d'ours, alors je suis allé voir dans les magasins et il se trouve que la pluspart des magasins avec une bourse dessiné vendent 5 peaux d'ours ;)

Merci!

Spoiler :

J'ai aussi pense a acheter mais je me suis dit que peut-etre il fallait vraiment les tuer...

n°3342537
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:55:02  profilanswer

Citation :

Pareil le baton avec paralysie  ;)  A Morrowind j'avais deja une épée à laquelle j'avais ajouté un effet paralysant, c'est mortel : tu tue la plupart des monstres sans qu'il puisse bouger :p mais les charges s'en allait vite :d

n°3342544
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:57:07  profilanswer

phedre28 a écrit :

Citation :

Pareil le baton avec paralysie  ;)  A Morrowind j'avais deja une épée à laquelle j'avais ajouté un effet paralysant, c'est mortel : tu tue la plupart des monstres sans qu'il puisse bouger :p mais les charges s'en allait vite :d

Ouais par contre ca coute bonbon pour le recharger, 2000 golds pour 20 charges je crois donc a utiliser en cas de panique, d'ailleurs dans les quêtes qui vont suivre tu en auras besoin quelques fois  :D

n°3342547
luther306

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 21:58:05  profilanswer

zeishin a écrit :

salut a tous :)

Pour ceux qui veulent une baraque gratuit c'est ici mais attention...Gros spoiler quand même :)

Spoiler :

Il suffit d'aller dans la ville tout au sud et de parler au comte . Il va vous donner une mission a propos d'une orque. Apres cette mission, il vas vous proposer de tuer un gars . Une fois fait il vous nomme "Chevalier de l'étalon blanc" (ca pete je sais :p ) et vous donne un bouclier legé ansi qu'une clée pour un hotel qui vous apartient a present ;) . Le seul inconveniant c'est qu'il fat partager cette maison avec une orque :/ . Y en a qui serons contre le principe mais bon ;)

si on met des objets dans les meubles et coffres, ca disparaitra pas ?

j'ai les poches pleines de potion et d'objets pour faire des potions, j'ai vrement pas envie de vendre tout ca

n°3342555
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:00:11  profilanswer

Rhaa, y'a quelqu'un qui sait ou j'peux faire recharger mon épée magique ? J'trouve plus le pnj :/

edit : et vous faites des thunes comment vous ? J'galère assez avec les sous, la cueillette de champis hallucinogène me rapporte pas bcp :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 27-03-2006 à 22:01:21

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3342558
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:01:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Rhaa, y'a quelqu'un qui sait ou j'peux faire recharger mon épée magique ? J'trouve plus le pnj :/

Guilde des mages par exemple ^^

n°3342560
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:02:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Guilde des mages par exemple ^^

ah wai c'est vrai :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3342563
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:03:45  profilanswer

-neon- a écrit :

edit : et vous faites des thunes comment vous ? J'galère assez avec les sous, la cueillette de champis hallucinogène me rapporte pas bcp :o

Au départ tu galères, après en montant de niveau ca va exploser. Là je suis a 50 000 avec maison + deux montures. Je suis lvl 20, le moindre mec buté drop du daedric/ebony/elven/mithril/glass, bref du truc qui coute bonbon et qui se revend bien.

So... don't panic.  :)

Par contre prévoir un gros score en force/sort d'allegement/de la patience avec le fast travel pour tout ramasser parce que ca pèse lourd ces saloperies.

Claymore Daedric qui torche sa race skin démoniaque = 66 Kilos  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 22:05:02
n°3342566
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:05:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut la prendre sur le fait ^^, donc une fois là, tu vas lui parler ^^

C'est ce que j ai fait, et toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas  :??:  

n°3342569
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:06:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Au départ tu galères, après en montant de niveau ca va exploser. Là je suis a 50 000 avec maison + deux montures. Je suis lvl 20, le moindre mec buté drop du daedric/ebony/elven/mithril/glass, bref du truc qui coute bonbon et qui se revend bien.

So... don't panic.  :)

Faut dire, j'ai pas envie d'avancer [:mlc2] Enfin s'pas que j'ai pas envie, mais j'aime bien me balader dans la forêt, un peu comme un Walker Oblivion Ranger garde forestier... :o
Mais faudrait effectivement que j'bouge un peu mon bool histoire de pas rester à rien faire :D

---------------
n°3342576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:08:47  profilanswer

ohmummy a écrit :

C'est ce que j ai fait, et toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas  :??:

Spoiler :

Tu l'as prend vraiment sur le fait ? Faut lui parler apres qu'elle est posée le morceau de viande derrière la maison de la vieille

n°3342581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:09:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut dire, j'ai pas envie d'avancer [:mlc2] Enfin s'pas que j'ai pas envie, mais j'aime bien me balader dans la forêt, un peu comme un Walker Oblivion Ranger garde forestier... :o
Mais faudrait effectivement que j'bouge un peu mon bool histoire de pas rester à rien faire :D

Moi c'est 6ème perso que je refais, c'est mon coté maniaque des stats :x

n°3342583
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:10:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

:ouch:  

Bah ceci dit... chacun son plaisir hein...  :whistle:

n°3342584
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:11:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'en ai refait un aussi, mais now j'vais jouer parce que bon... :o

---------------
n°3342585
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:11:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Tu l'as prend vraiment sur le fait ? Faut lui parler apres qu'elle est posée le morceau de viande derrière la maison de la vieille

Ah ok bin moi elle ne fait que s arreter sans rien déposer. C est pour ca que ne marche pas

n°3342586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:12:43  profilanswer

-neon- a écrit :

J'en ai refait un aussi, mais now j'vais jouer parce que bon... :o

Faudrait un peu  :o  
Perso après être devenu Arch Mage je pense m'attaquer a la guilde des guerriers en montant mes compétences arme/bloc/armure lourde.

Puis je finirais par la guilde des voleurs et je ferais toutes les missions avec les sorts, sort d'invisibilité ou chameleon, sort de deblocage des portes/serrures etc, rien que pour prouver que les rogues ce sont des tarlouzes useless  :o

n°3342587
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:13:27  profilanswer

Dites, pourquoi vous payez si cher pour recharger vos objets magiques ? Vous avez vu comme c'est facile de le faire avec quelques soul gem et le sort/arme magique qu'il faut ? En plus, la quete pour la Azura Star ( soul gemme infinie ) est faisable dès le niveau 2 alors il n'y a aucune raison de casquer à la guilde des mages pour recharger une arme :D

n°3342589
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:14:11  profilanswer

La vache mais vous faites les aveugle avec mon message ou vous en avez simplement rien a faire ?
Bon je post pour la cinquieme fois alors SVP repondez  :(  

Spoiler :

J'ai un gros probleme :
Une fois au paradis et le brassard du mec prit j'ai ouvert 3 ou 4 portes grace au brassard mais le je me trouve devant une porte du meme type mais quand je m'approche pour l'ouvrir jme prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes. J'ai essayé de revenir sur mes pas pour sortir et ca me fait la meme chose à l'entrée donc je suis coincé dans cette grotte avec de la lave de partout et des gars qui hurlent sous la torture d ela lave ...

Aidez moi ca commence a devenir urgent depui hier soir je tourne en rond dans la grotte a chercher si j'ai oublier quelque chose :(

n°3342601
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:16:36  profilanswer

y'a pas mal de portes / coffres qui sont fermés.

Y'a pas un endroit où on peut faire une provision de crochets ?

n°3342606
japanx86

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:18:15  profilanswer

Y'as trop de truc a modifier je m'y perds,je veux dire dans le ini et ailleur pour optimiser ce jeux!

n°3342613
PePer19
Ms-Dosophobe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:21:18  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

La vache mais vous faites les aveugle avec mon message ou vous en avez simplement rien a faire ?

Aidez moi ca commence a devenir urgent depui hier soir je tourne en rond dans la grotte a chercher si j'ai oublier quelque chose :(

+1 dans le groupe je pense qu'a moi , tres bon spécimen la

Message édité par PePer19 le 27-03-2006 à 22:21:39
n°3342629
gabouz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:24:09  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Spoiler :

J'ai un gros probleme :
Une fois au paradis et le brassard du mec prit j'ai ouvert 3 ou 4 portes grace au brassard mais le je me trouve devant une porte du meme type mais quand je m'approche pour l'ouvrir jme prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes. J'ai essayé de revenir sur mes pas pour sortir et ca me fait la meme chose à l'entrée donc je suis coincé dans cette grotte avec de la lave de partout et des gars qui hurlent sous la torture d ela lave ...

si personne ne répond c'est peut etre paske personne ne sait comment faire, de plus tu ne dis rien en dehors du spoiler sur la quete dont tu parles, donc ça ne pousse pas a la lecture du spoiler

n°3342640
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:26:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Dites, pourquoi vous payez si cher pour recharger vos objets magiques ? Vous avez vu comme c'est facile de le faire avec quelques soul gem et le sort/arme magique qu'il faut ? En plus, la quete pour la Azura Star ( soul gemme infinie ) est faisable dès le niveau 2 alors il n'y a aucune raison de casquer à la guilde des mages pour recharger une arme :D

ca m'intéresse !tu fais comment pour commencer la quette ?

Message édité par mini zun le 27-03-2006 à 22:35:38
n°3342647
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:29:24  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Spoiler :

J'ai un gros probleme :

Si personne répond c'est que personne sait. Pas la peine de le copier/coller vingt fois.
Cherche et trouve.
That's the point.

n°3342649
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:29:43  profilanswer

Il y a un livre qui donne l'emplacement de la shrine d'Azura ( d'ailleurs, il y a beaucoup d'informations dans les livres ;) )  et sinon, dans la quête principale on te donne l'information au bout d'un moment.

n°3342651
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:30:02  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Spoiler :

J'ai un gros probleme :

Ecoute... je sais pas pour les autres mais moi j'y ai pas touché à la quête principale... donc bon, je peux pas t'aider et je sais que je suis pas le seul, les gens ont plus tendance a fouiner un peu partout/explorer joindre une guilde que foncer tête baissée dans la quête principale, desolay  :o

n°3342653
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 22:30:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

ca m'interresse aussi

entre guillement, la mention "faisable au niveau 2" est inutile puisque le lvl adaptatif des mobs permet de tout faire quelque soit son lvl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)