Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3343160
luther306

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui a testé ce mod ?

http://tessource.net/files/file.php?id=1916

This mod modded EVERY leveled item so for those of you who didn't check out the CS leveled item it has quest rewards and vendor items so you can have vendors selling good items at low lvl's and selling crappy at high, you can also get a weaker version of a quest reward.
Also I would like to point out that some monsters cap out on their minimum or maximum equiptment so it will only slide between what that particular monster can equipt, the Skeloton Hero is a good example because it can range only from iron-silver so it won't be using a deadric longsword on you.

un mod ne peut pas "planter" ou metre des erreurs dans une sauvegarde, je pense.
Mais vous pensez quoi ?
Je vais tester tout de meme

edit : je peux pas telech le mod, donc bah voila  :(

Message édité par luther306 le 28-03-2006 à 09:28:15
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 09:25:50  profilanswer

n°3343173
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:38:41  profilanswer

Bon apres qqs essais, je crois que je tiens mon perso :D l'arc ca démonte pas mal, et j'ai une merde en plus, arc secousse ^^
Un truc marrant, j'ai refais les même quests mais des choses différentes se sont passés ^^ je voulais savoir une chose, un pnj en noir est venu me voir "pendant" mon sommeil,

Spoiler :

il veut que j'aille tuer qqn, surement la guilde des assassins je suppose, bref je voudrais savoir si on pouvait être dans la guilde des voleurs et dans la guilde des assassins ?

Autre sujet, c'est dingue le nombre de donjons qu'il y a, autour des villes (surtout la cité impérial) y'en a vraiment bcp, un truc qui est dommage c'est que ce sont tous les même, Krix me disait hier, qu'il aurait préféré de la map aléatoire pour les donjons. C'est vrai que ca manque.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-03-2006 à 09:42:58
n°3343194
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:54:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un truc marrant, j'ai refais les même quests mais des choses différentes se sont passés ^^ je voulais savoir une chose, un pnj en noir est venu me voir "pendant" mon sommeil,

Spoiler :

il veut que j'aille tuer qqn, surement la guilde des assassins je suppose, bref je voudrais savoir si on pouvait être dans la guilde des voleurs et dans la guilde des assassins ?

Spoiler :

Tu as lachement assassiné qqun toi hein ;) ? Bon pour ma part je fais partie de la guilde des assassins (Main Noire), je suis d'ailleurs passé au grade de "Tueur" hier et je fais aussi partie de la guilde des guerriers. Par contre peux tu me dire où et comment trouver/entrer dans la guildes des voleurs STP ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3343210
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 10:04:53  profilanswer

Velk a écrit :

Comme je l'ai dis dans ce topic ou l'autre, TES III et ses add on est pour l'instant, et selon moi, meilleur qu'Oblivion aujourd'hui...

Velk a écrit :

Les modos n'ont pas à donner leur accord, c'est quelque chose qui est fait entre nous et est posté sur un autre forum. De plus, recueillir l'avis des forumeurs serait trop long, essaie de créer un topic assez "général" et s'il est bon les +1 suivront!

Tu peux nous rappeller combien d'heures de jeu tu as sur Oblivion ? 0 je crois non ?  :sarcastic:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3343232
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:13:37  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

gem d'azura, faut choper le bouquin qui indique le lieu et recharge infini apparement

Euh faut pas exagérer quand même. Soul Gem infinie ne veux pas dire Soul infinie. C'est juste une Soul Gem qui ne se détruit pas quand tu l'utilises pour recharger une ame/faire un objet magique. Par contre il faut recapturer un nouvelle ame à chaque fois :o

n°3343241
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:20:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Tu as lachement assassiné qqun toi hein ;) ? Bon pour ma part je fais partie de la guilde des assassins (Main Noire), je suis d'ailleurs passé au grade de "Tueur" hier et je fais aussi partie de la guilde des guerriers. Par contre peux tu me dire où et comment trouver/entrer dans la guildes des voleurs STP ?

Spoiler :

Il suffit de te faire prendre pour vol et d'être envoyé en prison

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3343244
japanx86

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:23:10  profilanswer

y'as trop de mods dispo et en prévisions,trop de bug a réparer,trop trop de tout! mdr

je m'y perds la!

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3343251
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:27:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Euh faut pas exagérer quand même. Soul Gem infinie ne veux pas dire Soul infinie. C'est juste une Soul Gem qui ne se détruit pas quand tu l'utilises pour recharger une ame/faire un objet magique. Par contre il faut recapturer un nouvelle ame à chaque fois :o

et en plus on peut mettre des grosses bêtes dedans. dans morrowind, on pouvait mettre vivec [:dawa]

http://rincevent.dyndns.org/toto/moro/ame-vivec.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 28-03-2006 à 10:27:54

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3343260
japanx86

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:32:18  profilanswer

kadreg a écrit :

et en plus on peut mettre des grosses bêtes dedans. dans morrowind, on pouvait mettre vivec [:dawa]

http://rincevent.dyndns.org/toto/moro/ame-vivec.jpg

:lol:  :lol:  

[:al zheimer]  

trop bon ça dommage que je n'avais pas essayé!

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3343262
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 10:33:12  profilanswer

:hello: and drapal :o
J'ai du mal à comprendre comment fonctionnent le crochetage et la persuasion...
- je n'arrive à débloquer que les serrures à un seul cliquet, mon crochet refuse d'avancer vers le cliquet suivant si le premier n'est pas revenu en position initiale : est-ce mon niveau qui est trop faible ?
- je ne comprends pas pourquoi je dois toujours sélectionner les 4 choix possibles en persuasion les uns après les autres : niveau trop faible là ausssi ?

pour info, je un xboxeux magelame de niveau 3, si tout cela a déjà été abordé dans le topik, merci de m'aiguiller ;)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 10:33:12  profilanswer

n°3343273
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:37:28  profilanswer

mynsk a écrit :

Ne lis pas ca si tu n'as pas avance sur la quete principale.

Spoiler :

Je ne comprends pas cette pierre il faut la filer a Martin pour la quete principale non?  :sweat: Il y aurait un autre moyen de lui amener un artefact?

Moi je lui dis d'aller se faire voir ailleurs, de mon vivant on ne me prendra pas ma Azura Star  [:petrus75]  

Spoiler :

N'importe quel artefact est bon pour faire cette quete, par exemple, la Rose de Sanguine. Cherche une autre Shrine Daedra qui donne un artefact qui ne t'interesse pas. Pas trop dur car il doit y avoir differentes armes donc forcement un type d'arme que tu n'utilises pas. Puis donne lui ça à la place.

n°3343282
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:41:51  profilanswer

maestun a écrit :

:hello: and drapal :o
J'ai du mal à comprendre comment fonctionnent le crochetage et la persuasion...
- je n'arrive à débloquer que les serrures à un seul cliquet, mon crochet refuse d'avancer vers le cliquet suivant si le premier n'est pas revenu en position initiale : est-ce mon niveau qui est trop faible ?
- je ne comprends pas pourquoi je dois toujours sélectionner les 4 choix possibles en persuasion les uns après les autres : niveau trop faible là ausssi ?

pour info, je un xboxeux magelame de niveau 3, si tout cela a déjà été abordé dans le topik, merci de m'aiguiller ;)

Pour le crochet, une fois que tu as bloqué le premier en position haute, il faut passer au suivant et faire un sans faute ( bloquer le loquet sans casser de lockpick ). Si tu avances de niveau en Security, tu auras droit à des sursis. Au niveau 25 tu garderas un des loquets que tu à réussi en position haute en cas d'echec sur les suivants, au niveau 50 c'est 2 etc ...
Pour la persuation, tu as tout compris, le minijeu t'obliges à faire une fois chaque choix different et ça sera toujours comme ça. C'est à toi de faire les actions qui plaisent quand elles ont un fort modificateur, et celles qui déplaisent quand elles en ont un faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 10:42:23
n°3343298
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:49:04  profilanswer

Moi c'est pareil, je galère pour vraiment comprendre le fonctionnement du crochetage.

Autant des fois quand j'arrive à bloquer la serrure quand elle est en haut, autant parfois mon crochet casse même quand la serrure est en haut Oo

Quelqu'un disait qu'il y avait un ordre à respecter pour crocheter? C'est vrai ou pas ? (il me semble avoir vu des contradictions)
L'ordre changerait à chaque fois ?  

Je trouve ce système légèrement nul.. surtout quand on a besoin de déverouiller un coffre pour une quête qui n'a aucun rapport avec la guilde des voleurs :s

Et encore si au moins je pouvais me procurer assez facilement des crochets moi qui suis un paladin (un guerrier divin quoi). Mais non même pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 10:50:00
n°3343303
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:52:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu peux nous rappeller combien d'heures de jeu tu as sur Oblivion ? 0 je crois non ?  :sarcastic:

C'est pour ca que je lui demandais ironiquement s'il l'avait recu  :D

n°3343305
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 10:53:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Quelqu'un disait qu'il y avait un ordre à respecter pour crocheter? C'est vrai ou pas ? (il me semble avoir vu des contradictions)

Il y a pas d'ordre, tu peux le faire comme tu veux. Le crochetage je le trouve pas si obscur... Les cliquet redescendent pas tous le temps à la même vitesse donc faut faire attention mais à part ce problème ça roule.

Message édité par Groomy le 28-03-2006 à 10:56:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3343306
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 10:54:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour le crochet, une fois que tu as bloqué le premier en position haute, il faut passer au suivant et faire un sans faute ( bloquer le loquet sans casser de lockpick ). Si tu avances de niveau en Security, tu auras droit à des sursis. Au niveau 25 tu garderas un des loquets que tu à réussi en position haute en cas d'echec sur les suivants, au niveau 50 c'est 2 etc ...

Bah le truc, c'est que mon crochet refuse d'avancer vers un autre loquet tant que le premier à avoir été relevé n'est pas redescendu [:tinostar]
Bon je suppose que c'est dû au niveau de mon perso :o

Citation :

Pour la persuation, tu as tout compris, le minijeu t'obliges à faire une fois chaque choix different et ça sera toujours comme ça. C'est à toi de faire les actions qui plaisent quand elles ont un fort modificateur, et celles qui déplaisent quand elles en ont un faible.

Autrement dit, il faut réfléchir un poil (ouh que j'aime pas ça :o) à ce qui va se passer après chaque choix, vu que la "roue" tourne toujours dans le même sens ?

n°3343309
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:55:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Moi c'est pareil, je galère pour vraiment comprendre le fonctionnement du crochetage.

Autant des fois quand j'arrive à bloquer la serrure quand elle est en haut, autant parfois mon crochet casse même quand la serrure est en haut Oo

Je trouve ce système légèrement nul.. surtout quand on a besoin de déverouiller un coffre pour une quête qui n'a aucun rapport avec la guilde des voleurs :s

Et encore si au moins je pouvais me procurer assez facilement des crochets moi qui suis un paladin (un guerrier divin quoi). Mais non même pas :/

Pour le crochetage, testez plusieurs fois les loquets, vous remarquerez que parfois il redescendent beaucoup plus lentement que d'autres fois, regardez le rythme et verrouiller quand le loquet reste longtemps en haut, avec cette astuce cela devient beaucoup plus simple.

n°3343316
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 10:57:44  profilanswer

ToO_K a écrit :

Pour le crochetage, testez plusieurs fois les loquets, vous remarquerez que parfois il redescendent beaucoup plus lentement que d'autres fois, regardez le rythme et verrouiller quand le loquet reste longtemps en haut, avec cette astuce cela devient beaucoup plus simple.

Ouep, j'ai remarqué que le loquet descendait plus ou moins vite :) mais peu importe, le crochet refuse de bouger tant qu'il n'est pas redescendu [:diskobeck]
Donc pour le moment, je m'en tiens aux serrures "très faciles" :o

n°3343323
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:59:26  profilanswer

maestun a écrit :

Ouep, j'ai remarqué que le loquet descendait plus ou moins vite :) mais peu importe, le crochet refuse de bouger tant qu'il n'est pas redescendu [:diskobeck]

clique quand le loquet est en haut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pegasus32 le 28-03-2006 à 11:00:05
n°3343328
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 11:01:27  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai vu que tu étais magelame comme moi donc normalement tu as un sort pour ouvrir les coffres niveau très façile, ça économise les crochets. Tu peux ensuite acheter des sorts pour des serrures façile, moyenne,...

---------------
n°3343334
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:06:43  profilanswer

pegasus32 a écrit :

clique quand le loquet est en haut ;)

ça me casse le crochet :o
ça devrait le déplacer normalement ?

n°3343336
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-03-2006 à 11:08:42  profilanswer

maestun a écrit :

Bah le truc, c'est que mon crochet refuse d'avancer vers un autre loquet tant que le premier à avoir été relevé n'est pas redescendu [:tinostar]
Bon je suppose que c'est dû au niveau de mon perso :o

rien a voir avc le lvl de ton perso, avc un level pourrÿ tu peux crochter des serrures en difficile si ta les bons reflexes. j'explique, comme ça a déjà été fait dans ce topik:

tu places ton crocher sous un loquet (n'importe lequel), tu pousses le loquet vers le haut, si le loquet monte très vite (quasi instantané) NE CLIQUES PAS, si le loquet monte plus lentement cliques quand celui-ci est en position haute.
Pour bien voir les differentes vitesses du loquet, fait plrs essais SANS CLIQUER :o  
Ensuite tu enchaines les autre loquets présents (ordre indifferent).

Citation :

Autrement dit, il faut réfléchir un poil (ouh que j'aime pas ça :o) à ce qui va se passer après chaque choix, vu que la "roue" tourne toujours dans le même sens ?

oula va falloir te renseigner t'as pas compris le truc toi :D  
ça a déjà été expliquer sur le systeme de persuation, chaque quart de cercle provoque une réaction differente sur la personne, pour voir le type de réaction tu regardes son visage, le but est d'avoir les plus gros remplissage de quart pr les bonnes réaction et les plus petits remplissage de quart pour les mauvaises réactions.

n°3343338
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:09:12  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu que tu étais magelame comme moi donc normalement tu as un sort pour ouvrir les coffres niveau très façile, ça économise les crochets. Tu peux ensuite acheter des sorts pour des serrures façile, moyenne,...

Nan :o
Pour les serrures très faciles, j'en reste aux bons vieux crochets, magelame, certes, mais polyvalent [:aloy]

n°3343340
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:09:37  profilanswer

Pour le crochetage, le truc c'est que le loquet descend lentement quand il monte lentement. Faite une petite scéance pendant laquelle vous ne faites que monter le loquet sans essayer de le bloquer en place pour prendre le coup de main et surtout le coup d'oeil.

n°3343341
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:10:51  profilanswer

angeludeus >>> j'ai pigé maintenant, merci :)
pour la persuasion, j'essaierai de grobilliser un peu moins désormais :o

n°3343344
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:11:26  profilanswer

ToO_K a écrit :

Ok j'essayerai de regarder si le rythme de descente du loquet est variable ou non ça peut aider. (et je penserai à faire une sauvegarde avant de briser tous mes crochets :s

Autre truc bien chiant. Les sauvegardes auto du jeu. Ca sauvegarde toujours sur la même.

Résultat hier soir j'ai dû reprendre le jeu à zéro. Après mettre fait prit à voler pour une quête (plutôt pour alignement bon d'ailleurs et pas un simple vol) ça rechargeai la partie de quand je sortais de la maison où les gardes m'ont sautés dessus Oo (même si en fait ils ont rien vu.. :/)

Un peu lourd ce bug du vol, pas vu pas pris qu'on dit.. avec eux même si ils te voient pas ils te coffrent quand même :/

Edit : je précise que j'ai grâce à la quête accès à la maison (la clef quoi), donc je pouvais rentré même quand il y avait des gardes sans qu'on me dise rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 11:14:15
n°3343347
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:13:15  profilanswer

maestun a écrit :

Voilà c'est exactement ça ... faut réfléchir à l'avance à la position des quadrants sur les choix N+1 à N+3. Une fois que ton niveau de persuasion augmentera, tu pourras faire tourner la roue de 1 quadran "gratuitement" pendant la conversation. Peut être plusieurs fois ensuite mais je ne suis qu'apprenti dans cette compétence. Par contre j'essaie de la pratiquer sur tous les NPC.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3343349
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:15:13  profilanswer

Par contre, j'y pense maintenant mais c'est très con, j'ai laissé plein de coffres "faciles" derrière moi dans des donjons [:petrus75]
Flemme de me les retapaÿ, pour 4 pièces d'or en plus... :o

n°3343350
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:15:17  profilanswer

Ouais surtout que certains NPC n'aime pas discuter de certaines choses tant qu'on ne les as pas mit en confiance. Comme quoi c'est pas juste un gadget.

n°3343353
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:15:56  profilanswer

Ma 1re question : j'ai trouvé en haut d'une coline une sorte de menhir avec des runes écrites dessus. Lorsque je le touche, on me dit si je veux obtenir l'armure correspondant, si j'accepte j'obtient une sorte de dague et d'avant bras rouge. Et apres je ne peux plus du tout l'enlever.

Comment enlever cette armure? Est ce qu'elle a quelque chose de particulier?

n°3343356
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:16:17  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Autre truc bien chiant. Les sauvegardes auto du jeu. Ca sauvegarde toujours sur la même.

Ca plus la sauvegarde rapide avec F5, plus le classique ESC/Sauvegarder ... ça laisse quand même de la marge. Maintenant si tu laisses faire le jeu sans sauvegarder toi même, c'est risqué (la preuve) !

---------------
n°3343366
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:18:32  profilanswer

morganno a écrit :

Ma 1re question : j'ai trouvé en haut d'une coline une sorte de menhir avec des runes écrites dessus. Lorsque je le touche, on me dit si je veux obtenir l'armure correspondant, si j'accepte j'obtient une sorte de dague et d'avant bras rouge. Et apres je ne peux plus du tout l'enlever.

Comment enlever cette armure? Est ce qu'elle a quelque chose de particulier?

C'est des armes/armures invoquées, parfois pas mauvaises du tout, sauf si tu portes une armure "intégrale" comme moi pour celle de l'assassin, tu te retrouves à poil avec des gants :)
Pour virer l'arme, appuie sur "F" pour rengainer, paf plus d'arme. Pour l'armure "T" et attendre 2 heures et paf aussi.

Message édité par Deadlock le 28-03-2006 à 11:20:15

---------------
n°3343368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:19:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba c'était dans une quest, sur mon guerrier c'est passé tout seul, j'ai tué 2 personnes (donc pour une quest) et voila, basta.
Je refais la meme quest avec ma voleuse et là un garde me tombe dessus, j'pige pas trop... Bref et c'est là que le pnj de la main noir débarque qd je vais dormir ^^
Pour la guilde des voleurs, j'ai volé un objet et apres ca un pnj m'a donné une lettre et j'ai du allé a un rdv ^^ par contre dans la guilde des voleurs, il est interdit de tuer, c'est pour cela que je demandé si on pouvait qd même être dans les 2 guildes ^^

n°3343389
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:24:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Ba c'était dans une quest, sur mon guerrier c'est passé tout seul, j'ai tué 2 personnes (donc pour une quest) et voila, basta.
Je refais la meme quest avec ma voleuse et là un garde me tombe dessus, j'pige pas trop... Bref et c'est là que le pnj de la main noir débarque qd je vais dormir ^^
Pour la guilde des voleurs, j'ai volé un objet et apres ca un pnj m'a donné une lettre et j'ai du allé a un rdv ^^ par contre dans la guilde des voleurs, il est interdit de tuer, c'est pour cela que je demandé si on pouvait qd même être dans les 2 guildes ^^

Je pense que le tout est de ne pas se faire prendre :) je suis assassin Grade 2 et j'ai toujours un lit à la guilde des guerriers ... qui sont plutôt orientés "pala-bisounours" d'après leur discours ! Bon ben je vais en profiter pour voler ceux que je dois tuer, d'une pierre deux coups :)

---------------
n°3343398
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 11:26:49  profilanswer

maestun a écrit :

Nan :o
Pour les serrures très faciles, j'en reste aux bons vieux crochets, magelame, certes, mais polyvalent [:aloy]

Bof, les crochets tombent pas du ciel et justement faut mieux utiliser ton sort pour les coffres très façiles et façile (qd tu auras le sort) et garder tes crochets pour les coffres moyen/difficile. La tu es polyvalent puisque tu utilises parfois ton sort ce qui fait augmenter ton skill majeurs illusion ou altération (je sais plus), et pour les gros coffre tu as une réserve de crochet pour augmenter ta sécurité (skills qui sert pas à grand chose en fait si on fait tous à la main).

---------------
n°3343420
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:33:05  profilanswer

Cette question s'adresse a ceux qui ont avancés dans la quete principale :p
J'ai un gros probleme sur la quete du nom de "Paradis"

Spoiler :

Une fois au paradis et le brassard du Daedra prit j'ai ouvert 2 ou 3 portes grace au brassard et le probleme est que je me trouve devant une porte du meme type nommée "Porte du Paradis" mais quand je m'approche pour l'ouvrir on m'affiche le message suivant "Les brassards brillent d'une vive lueur rouge a vos poignets alors que vous tentez d'ouvrir la porte" et je me prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes. J'ai essayé de revenir sur mes pas pour sortir et ca me fait la meme chose à l'entrée donc je suis coincé dans cette grotte avec de la lave de partout et des gars qui hurlent sous la torture de la lave ...

Et sans votre aide je reste bloqué ici l'air dépité parce que je ne peut plus avancer dans un jeux que j'adore :/

n°3343436
maestun

Transactions (4)
Posté le 28-03-2006 à 11:37:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Bof, les crochets tombent pas du ciel et justement faut mieux utiliser ton sort pour les coffres très façiles et façile (qd tu auras le sort) et garder tes crochets pour les coffres moyen/difficile. La tu es polyvalent puisque tu utilises parfois ton sort ce qui fait augmenter ton skill majeurs illusion ou altération (je sais plus), et pour les gros coffre tu as une réserve de crochet pour augmenter ta sécurité (skills qui sert pas à grand chose en fait si on fait tous à la main).

Silence. Je déteste avoir tort :o

n°3343450
japanx86

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:41:11  profilanswer

Vu comme on peu manipuler les cadavres dans tout les sens,je verrais bien un petit mod  "empaillage"!

Ayez chez vous un véritable corp  en guise de porte manteau!

Au choix ce bel ogre, ce fort kajit voir meme cette ravissante petite bretonne a qui meme morte vous pourez enlevé ses sous-vetement et vous faire plaisir!! :D mdr (mod serial violeur de cadavre  [:al zheimer]  :pt1cable: )

---------------
n°3343460
machefer

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:45:20  profilanswer

quelq un pourrait me dire quelle ligne il faut modifier dans le fichier config pour accelerer le stick droit de la manette(la commande pour la camera) parce que la camera se deplace beaucoup trop lentement .

n°3343471
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 28-03-2006 à 11:49:39  profilanswer

je suis bloqué :/

en sortant des égoux au début on arrive dans la foret, ya une rivière etc, j' ai traversé la rivière et je suis arrivé dans un lieu avec des ruines et des mec a butter. Je suis rentré dans une sorte de cave/catacombes.

Je suis bloqué dans une salle ou il y a 2 pilliers avec des 3 boutons poussoires bleus pour ouvrir une porte et j' arrive pas a ouvrir la porte et je suis coincé dans la salle je peux pu revenir en arrière :(

n°3343485
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:52:53  profilanswer

le stick droit de la manette ? Oo J'ai mal lu ? :d

Quelqu'un avait parlé de l'échelle de temps qu'on pouvait régler (timescale me semble-t-il)

Quelqu'un connait le type de valeur qu'on lui attribue. (seconde, minute, heure, etc...)

J'aimerai bien faire en sorte que ça soit du 24h temps réel moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)