| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par luther306 le 28-03-2006 à 09:28:15 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 09:25:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon apres qqs essais, je crois que je tiens mon perso
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-03-2006 à 09:42:58 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
japanx86 Transactions (0) | y'as trop de mods dispo et en prévisions,trop de bug a réparer,trop trop de tout! mdr
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-03-2006 à 10:27:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
maestun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:33:12 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-03-2006 à 10:42:23 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi c'est pareil, je galère pour vraiment comprendre le fonctionnement du crochetage.
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 10:50:00 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Message édité par Groomy le 28-03-2006 à 10:56:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pegasus32 le 28-03-2006 à 11:00:05 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Pour le crochetage, le truc c'est que le loquet descend lentement quand il monte lentement. Faite une petite scéance pendant laquelle vous ne faites que monter le loquet sans essayer de le bloquer en place pour prendre le coup de main et surtout le coup d'oeil. |
maestun Transactions (4) | angeludeus >>> j'ai pigé maintenant, merci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 11:14:15 |
Voilà c'est exactement ça ... faut réfléchir à l'avance à la position des quadrants sur les choix N+1 à N+3. Une fois que ton niveau de persuasion augmentera, tu pourras faire tourner la roue de 1 quadran "gratuitement" pendant la conversation. Peut être plusieurs fois ensuite mais je ne suis qu'apprenti dans cette compétence. Par contre j'essaie de la pratiquer sur tous les NPC.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maestun Transactions (4) | Par contre, j'y pense maintenant mais c'est très con, j'ai laissé plein de coffres "faciles" derrière moi dans des donjons |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais surtout que certains NPC n'aime pas discuter de certaines choses tant qu'on ne les as pas mit en confiance. Comme quoi c'est pas juste un gadget. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma 1re question : j'ai trouvé en haut d'une coline une sorte de menhir avec des runes écrites dessus. Lorsque je le touche, on me dit si je veux obtenir l'armure correspondant, si j'accepte j'obtient une sorte de dague et d'avant bras rouge. Et apres je ne peux plus du tout l'enlever.
|
Ca plus la sauvegarde rapide avec F5, plus le classique ESC/Sauvegarder ... ça laisse quand même de la marge. Maintenant si tu laisses faire le jeu sans sauvegarder toi même, c'est risqué (la preuve) !
C'est des armes/armures invoquées, parfois pas mauvaises du tout, sauf si tu portes une armure "intégrale" comme moi pour celle de l'assassin, tu te retrouves à poil avec des gants Message édité par Deadlock le 28-03-2006 à 11:20:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Je pense que le tout est de ne pas se faire prendre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Cette question s'adresse a ceux qui ont avancés dans la quete principale
|
|
japanx86 Transactions (0) | Vu comme on peu manipuler les cadavres dans tout les sens,je verrais bien un petit mod "empaillage"!
machefer Transactions (0) | quelq un pourrait me dire quelle ligne il faut modifier dans le fichier config pour accelerer le stick droit de la manette(la commande pour la camera) parce que la camera se deplace beaucoup trop lentement . |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis bloqué |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | le stick droit de la manette ? Oo J'ai mal lu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |