| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:48:37 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a un problème, alors. Les clefs s'y mettent automatiquement, normalement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Transactions (6) | m'a l'air bien buggué ce mod --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais fort pratiques les trois premières heures où il marche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais réssayer Oblivion avec les mods donnés par CPC, et sur mon full hd 40 pouces Le Qarl's texture pack 3 je crois que je vais m'en passer vu la config qu'il faut apparement. Unique landscapes c'est un des mods que je suis impatient de voir car la platitude de la géographie dans le jeu original est une des choses que j'appréciais pas. Si quelqu'un connais aussi un bon mod pour les visages car galérer 2 heures pour pas avoir une tête de papie ou mamy bouffie. Message édité par Groomy le 18-01-2008 à 17:16:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben tu peux récupérer un personnage tout fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un mod pour les jolis visages cherche natural faces Message édité par mourisse le 19-01-2008 à 00:07:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci, et je savais pas qu'on pouvait importer des visages tous fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:56:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait y a plusieurs solutions. Sur tessource, il y a des personnages tout faits, que tu récupères juste à la sortie des égoûts. Ce qui te permet de changer leurs attributions (mais pas leur race : ca nique les visages). En plus ca te permet de sauter le tutoriel... Deuxième solution : récupérer face Copy (c'est un petit programme à part), et faire du copier-coller d'un beau visage sur ton personnage. J'ai pour ma part réussit à faire une jolie tête, que je garde de personnage en personnage (justement parce que j'avais passé deux heures à la régler). J'utilise donc Face Copy... EDIT : lien de téléchargement : http://planetelderscrolls.gamespy. [...] ail&id=905 Message édité par AlexMagnus le 19-01-2008 à 13:54:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut Peut on exterminer la confrérie noire ? (faire le héros gentil , toussa Ca serait marrant ^^ Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 20-01-2008 à 04:50:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il faut tuer quelqu'un pour que Lucien Lachance te trouve et te donne le mot de passe.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | et après je peux tous les tuer sans avoir de problèmes avec les gardes ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Non je suis un gentil mage moi môsieur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux virer ce message, il suffit d'une modif dans l'oblivion.ini, mais je ne sais plus lequel... La frontière disparait, et tu peux aller au-dela des montagnes. Y a rien derrière, mais au moins peux-tu avoir de beaux paysages --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je vais chercher |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
A part rentrer dans la confrérie noire pour ensuite les tuer, non je vois pas EDIT : oups, j'avais pas vu le chagement de page Message édité par TenjO TengE le 21-01-2008 à 09:33:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | j'ai mis Knights of the Nine tout de suite après l'installation du jeux principal, je n'ai pas de bug sauf quelques mot an anglais parfois --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'ai eu envie de me remettre à Oblivion .
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 25-01-2008 à 11:44:15 |
pantalaimon Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben ouais, mais j'ai pas pensé à faire ça sur un disque externe.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée ! Ce que le perso est lent au départ, j'avais oublié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freeza01 Transactions (1) | ah, vous me conseillez de ne pas jouer en version vanilla, mais de mettre des mods dès l'origine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bennoip Transactions (0) | Je pense qu'il faut le finir une fois sans mod. Et après refaire un perso avec une selection de mod |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas trop daccord,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
freeza01 Transactions (1) | bon sang, j'accroche et j'accroche pas en même temps... faut dire qu'il souffre de la comparaison avec The Witcher... TES IV est vraiment trop trop typé console, je déteste les portages brut de décoffrage. Il manque de personnalité en fait... je vais essayer avec les mods conseillés. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je pense que ça tient plus de l'écriture (scénar, dialogues, persos), plutôt plate dans Oblivion, et l'aspect ouvert et donc non linéaire réduit le champ d'action des scénaristes vu qu'ils ne peuvent pas vraiment prédire quand et comment le joueur va rencontrer telle situation ou tel perso...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freeza01 Transactions (1) | mais par exemple, à moins que j'ai pas capté, ou qu'il existe un mod pour ça... y'a pas moyen de binder directement carte, inventaire, fiche de perso ? c'est lassant de passer par tab et cliquer à chaque fois... et on peut pas dézoomer la map ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | F1 à F4, pour la fiche perso, inventaire, ...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | D'ailleurs un mod qui manque cruellement : une map sur laquelle on pourrait prendre des notes façon Zelda DS ou au moins un moyen d'indiquer les donjons visités --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gragra Transactions (0) | salut
|
freeza01 Transactions (1) | c'est ce que j'ai lu aussi sur le système de lvl qui me refroidit. Bref, vais installer des mods, mais ça va prendre des heures, à moins qu'il y'ait un mégapack qui regroupe les plus importants quelque part... (non, pas là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |