| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:38:31 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi je me suis basé sur le guide de Mawwic pour modder mon Oblivion : c'est complet, bien expliqué et tout est fait pour améliorer le jeu sans dénaturer de trop l'original.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gragra Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a le mod "porte-clés" qui peut foutre le binz s'il y a trop de clé dans l'inventaire, non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gragra Transactions (0) | bon ben c'etait bien la surcharge de merde qui faisait lagguer le bouzin
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les "lags de coffres" , il me semblait que cela venait du nombre de sauvegardes .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) | ouais, ça fait prétexte à explorer un monde géant, mais ça manque de charme... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon, je modère mes propos quand même, parce que Oblivion j'y ai joué plus d'une centaine d'heure --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gragra Transactions (0) | bah tout depend avec les mod dispo c'est devenu un vrai bohneur
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 22:22:24 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | c'est quand même la misère ce système d'xp...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gragra Transactions (0) | encore une fois avec la foultitude de mod dispo tu peux agrementer le systeme d'XP a ta sauce
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en parlant de piege, j'adore utiliser les boules piquante qui te tombe dessus au bout d'une chaine.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pantalaimon Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca te fait avoir que des +5 à chaque lvl quelque soit tes talents acqui...
|
freeza01 Transactions (1) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | laisse tomber ce genre de conseil. pour un mage tu prend un breton/elfe ... Message édité par mandagor le 07-02-2008 à 14:27:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 08-02-2008 à 15:31:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
pantalaimon Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté ces petits "secrets", il y en a 16 pages, avec des trucs plutôt pas mal...
|
TOOH Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il configuré son panneau nvidia pour qu'Oblivion tourne du feu de dieu graphiquement ?
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
yoann80 Transactions (0) | vous avez vut kil vas y avoir oblivion sur psp
|
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 14-02-2008 à 18:59:58 |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 15-02-2008 à 10:05:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | suite à l'installation de ma 8800gt j'ai poussé le jeu à fond. je suis passé de 1280*960 AA2x bloom sans ombre herbe etc.... j'ai meme hésité a monter le ugridtoload mais pas encore fait et ben put$$$!! je redécouvre le jeu, c'est MA-GNI-FIQUE et ça à 40fps mini
Message édité par mandagor le 20-02-2008 à 08:49:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour la vision au loin, il est possible d'afficher les ruines --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ce mod vous connaissez ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ok, Mandagor, c'est ce qu'il me semblait pour la végétation.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok je viens de m,y remettre mais c'est le bordel total la dedant !! je viens d'installer le jeu et de le patcher avec le dernier patch ! maintenant, avant de commencer, je veux le modder pour avoir la meilleure expérience possible (visuel et gameplay) je commence par ou les gars ?? j'ai une HD2900XT et E6600 à 3.2, je peux donc en prendre un peu !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu question bete c'est quoi le mod pour les ruines distante ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | "Distant Ruins v1.0" sur tesnexus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ayant changé de carte graphique (8800gt in), je me dis que je vais revenir sur oblivion pour la première fois depuis longtemps (mon drapal sur ce topic était à la page ~120 si ça peut vous donner une idée).
Message édité par masklinn le 24-02-2008 à 19:22:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lit les 10 - 20 dernières pages tu devrai trouver pas mal de bonne info
Bennoip Transactions (0) | Les lods ne servent plus à rien depuis le patch 1.2, il me semble. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est deux mod qui font la même chose (en gros) donc c'est soit l'un soit l'autre (sauf cas particulier) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |