| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:25:07 ![]() ![]() |
sliders_alpha Transactions (0) | plop, j'aurais quelque question.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | sliders_alpha, si les dialogues passent vite, c'est à cause de mods anglais installés : ils modifient les noms des races (genre breton pour bréton), et du coup ces dernières ne parlent plus... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sliders_alpha Transactions (0) | dammnit, bon ba va falloir que j'installe oblivion en anglais. j'ai toujours tester le jeux avec le mods rens pour avoir les elfes ça doit etre pour ça que ça le faisait tout le temps
Message édité par sliders_alpha le 17-03-2008 à 23:19:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si c'est le mod de Ren que tu as, tu peux toujours essayer d'ouvrir l'esp avec le TESC et de remettre les voix...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sliders_alpha Transactions (0) | j'ai checher mais j'ai rien trouver, qu'est ce que je dois modifier dans l'esp pour que les dialogue redevienne normale (je m'en fou des voix du moment que je peux lire le texte) |
Bennoip Transactions (0) | Il y a des tutos de camembérisation sur Wiwiland. En gros faut regarder ce que le mods modifie, et changer les truc pour que ça pointe vers les fichiers français.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bennoip Transactions (0) | A voir. Je pense que ça répond à ta question, même s'ils ne précisent pas le niveau de l'entraineur. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:37:55 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour améliorer l'altération j'avais sélectionné le plus faible sort d'ouverture de serrure, visé un coffre et laissé la touche pour lancer le sort appuyée sur mon clavier pendant 1h lol (avec un stylo)...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Almost Everything Visible When Distant Message édité par Le Profanateur le 30-03-2008 à 17:54:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | quand tu finis la quete la maison est re meublée comme il faut
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 30-03-2008 à 18:30:11 |
Bennoip Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | bloquer la touche ou laisser le doigt appuyé dessus je vois pas en quoi c'est du cheat |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bennoip Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais vue une vidéo avec un camp de prisonnier, c'est dans quel mod ça ? OOO ? Message édité par Till Lindemann le 30-03-2008 à 20:29:31 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai pas joué des masses avec OOO, mais ça me dit rien. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de retrouver la vidéo, c'est dans le trailer de OOO 1.3, d'ailleurs il cartonne pas mal |
freeza01 Transactions (1) | je l'avais désinstallé pour essayer autre chose, mais je viens de retrouver le DVD. Quels sont les mods pour:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | Entre Francesco et OOO, je pense que c'est plus une question de gout.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'avantage de Francesco, c'est qu'il est en français --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | Ah oui pas bête |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La trad de OOO est hasardeuse, il y a beaucoup d'éléments non traduits. (EDIT : c'est exactement ce que tu viens de dire, en fait Message édité par AlexMagnus le 08-04-2008 à 13:26:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | On dirait qu'il y a du nouveau pour la traduction de OOO. Une personne s'occupe de coordonner le boulot, au lieu que chacun bosse dans son coin.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ils sont pas repartis du travail fait par boudje ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | Si je pense qu'ils doivent utiliser le boulot de boudje, et surement aussi le boulot fait sur Daggerfall, puisque pas mal de livres sont issues de Daggerfall. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Donc, plus qu'un an et on pourra y jouer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | j'ai opté pour francesco, phinix ui, natural environments, atmospheric weather system, unique landscape (pour commencer). et bien sûr l'unofficial patch. ça me donne enfin envie de jouer à ce jeu, la version vanilla était vraiment sans saveur et moche. Est-ce que les deux add-ons officiels changent quelque chose au jeu de base ?
Message édité par freeza01 le 09-04-2008 à 08:06:11 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il y a "10 travellers", qui rajoutent dix autres aventuriers dans le monde, ce qui fait que tu n'es pas seul à te taper les ruines --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | merci bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas de métier possible, juste les guildes.
freeza01 Transactions (1) | non, c'est bon, j'ai juste équipé un bouclier --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon attaque sournoise, lame empoisonnée ... |
freeza01 Transactions (1) | ah, je suis pas contre la seconde solution --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, tu prends une bouteille de poison, dans ton inventaire, et un pop-up va te demander si tu veux empoissoner l'arme que tu as en main.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |