| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:02:44 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Hello,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | À ce que j'ai compris, PNOO fait la même chose que UOP, mais en français. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
oMahie Transactions (0) | coucou tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un sit où on pouvait télécharger le fichier mighty magick - spells and creatures.esp s'il vous plait car depuis que j'ai installé les extensions d'oblivion, ben ya plein de bugs et les mods qui fonctionnaient bien avant partent en sucette dans le jeu. |
Bennoip Transactions (0) |
|
oMahie Transactions (0) | Merci du lien ^^ mais j'ai téléchargé cette mise à jour et elle ne convient toujours pas: dans le fichier de données il me manque mighty magick -spells and creatures: quand je séléctionne le mod des drow, certains fichiers ne peuvent fonctionner sans le mighty magick et donc mon jeu ne se lance pas.de plus, le fichier mighty magick - Restore magica ne veut pas se séléctionner, il y a une fenêtre qui apparaît en disant que ce n'est pas un fichier maitre ou une extension d'oblivion... en tout cas merci encore de ton aide |
Bennoip Transactions (0) | Sur le même site, il y a des version plus ancienne de Mighty magik. Fait une recherche sur "mighty magik".
|
nightkiller Transactions (0) | je viens de lire avec attention la premiere page avec les conseils sur le levelling pour avoir une brute comme perso mais je n'ai pas tout compris...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai une question sur l'ordre d'installation des patches.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chimera2038 work addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 07:03:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai été un peu déçu du packaging : quand je l'ai vu en magasin, je m'attendais à une belle boîte, et surtout à l'intérieur au moins un petit bouquin sur les extensions, là, rien... Et une carte du monde assez inutile --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | quelqu'un connait le patch pour que oblivion reconnaisse les cartes graphiques radeon 3850 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oldblivion ?
Message édité par AlexMagnus le 06-03-2008 à 19:24:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | Il faut un patch ?? Pas besoin de patch pour une 8800, je vois pas pourquoi il en faudrait un. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 06-03-2008 à 19:34:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | enfin un patch ou un update, j'ai installe oblivion et j'ia une carte graphique 3850 mais quand je lance le jeu, il me dit que la carte graphique n'est pas reconnu car trop recente, bon c'est pas bien grave parce que le jeu marche quand meme, mais j'aimerais bien qu'il reconnaisse la carte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bennoip Transactions (0) | Ha, c'est normal ça |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Haaaaaaaaaa ok, il te dit au premier lancement que ta carte n'est pas reconnue et il fout les réglages sur "moyen"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah d'accord, merci, c'etait juste pour savoir s'il y'en avait un ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai une question, svp.
Hicks Ya man!Transactions (0) | Salut à tous, je viens de m'acheter l'édition de l'année de ce jeu, qui semble prometteur :-)
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as mis ton Oblivion.ini en lecture seule ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | heuuu ? c'est à dire ?
Message édité par Hicks le 12-03-2008 à 17:19:34 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je parlais bien de celui-ci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je test ...
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 12-03-2008 à 17:49:32 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | +1 pour les herbes loingtaine suis intéressé aussi |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'édition GOTY contient le dernier patch en date --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | effectivement en plus je n'ai que le Bdmod, + intuitive interface et le patch non-officiel !! c'est chiant toujours paramètrer ses settings... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans l'édition GOTY, les quêtes des chevaliers des Neufs et autres add-on (armures des chevaux, les pirates, etc) et Shivering Isles se lancent quand ?
Message édité par AlexMagnus le 13-03-2008 à 13:30:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bennoip Transactions (0) | Normalement, sur une installation pas GOTY, les quêtes se lancent dès que tu sort des égouts (ou au début du jeu). Pour les neufs faut allez à Anvil je crois, il y a un type près de l'église, et faut parler au gens de la ville, a propos de l'assassinat dans l'église.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 13-03-2008 à 14:21:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Bah c'est de loin le mod le plus connu et reconnu pour l'affichage lointain des structures, pour moi il fait partie du pack de base, des essentiels.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | sinon petite question c'est quoi le meilleur moyen d'avoir de l'argent? parce que bon les missions ou je gagne 100 or ça commence a bien faire ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Bennoip Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |