| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : et ne pas oublier que avant je jouais toujours des mages Message édité par mandagor le 26-12-2007 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:10:35 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Eh bien moi après avoir "fini" le jeu classique l'année dernière (+ de 100h, lvl25+, etc), j'ai repris il y a une semaine en version "plus mieux" (ooo, qarl, "tout a fond" ) et depuis deux jours de congés j'avance bien, ben en effet, OOO (light) transforme complètement le jeu. Je suis que level 8 pour l'instant, mais le balancing transpire de partout, à se demander comment on a pu supporter de jouer avec le jeu standard --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est vrai que je ne pourrai plus me passer d'un mod comme ooo.
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | tu peux être un mage et être aussi un gerrier. Je m'explique, monter son talent de lame et de parade ça va tout seul, le perso sera juste un peu moins acrobatique que le gerrier pur.
--------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je prefere m'imposer un minimum de role play.
|
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | très bien c'est comme tu veux mais tu sais que Gandalf dans le seigneur des anneaux faisait les 2 aussi --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Message édité par mandagor le 27-12-2007 à 12:41:36 |
Bennoip Transactions (0) | Chacun joue comme il l'entend. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on a pas dit le contraire |
chicco77 Transactions (0) | Bonjour, j ai besoin de votre aide les gentils gens de HFR !!!
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:02:16 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si tu joues sur pc je te conseil de mettre des mod pour rendre le jeu bien plus interressant (ooo ou adventurer)
|
Bennoip Transactions (0) | Avec OOO, j'ai déjà du matos sympa. Je suis level 4.
|
chicco77 Transactions (0) | merci !!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, OOO est sacrément complet. Il rajoute des armes, certes, mais son principal atout est bien le relevelling du jeu. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | de même j'ai recommencé aussi avec ooo après une 20ène d'heure.
|
chicco77 Transactions (0) | merci pour ces réponses !
Message édité par chicco77 le 28-12-2007 à 12:06:10 |
Bennoip Transactions (0) | Va voir ici pour OOO en VF, la version 1.32 serait en cour de traduction, mais ça n'avance pas trop vite, faut dire que le boulot est énorme. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vais sans doute réinstaller Oblivion avec, entre autres, l'OOO et les qarl's textures III.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | obmm rend la vie plus simple, dommage de s'en passer |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui peut-être , je l'ai quand même telechargé .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 31-12-2007 à 18:45:51 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | effectivement, je l'ai installé, c'était franchement facile --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, il me semble qu'il ne fait que remplacer les textures existantes, en écrasant les textures existantes... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK Il me semble qu'elle sont la, j'ai été vite fait dehors et cela se voit, et puis... j'ai plus de 700 MB de mémoire vidéo de prise
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-01-2008 à 00:28:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est vrai que sur une 8800GTS v2 à 512Mo, ça fait beaucoup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je n'ai pas dit local vidéomemory --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sebisob Transactions (0) | help: je suis arrivé à la porte oblivion près d'Alvin la comtesse m'a demandé de la fermer mais je n'arrive pas à accéder à la tour où se trouve la pierre sygillique: j'ai fait le tour plusieurs fois mais je trouve pas d'accès.
|
sebisob Transactions (0) | Plus grave le jeu se met à planter à ce moment là: image figée et plus aucune commande ne fonctionne |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour ta tour, d'oblivion, tu dois surment avoir une porte quelque part bien planquée. regarde sur la map si t'as pas un petit coin qui est pas encore decouvert. Message édité par mandagor le 04-01-2008 à 08:19:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ou ça pourrait être des ponts entre les tours. Dans certains mondes, c'est le cas : tu rentres dans une tour auxilliaire, tu arrives à un étage, tu actionnes un levier, le pont apparaît, tu vas dans l'autre tour auxilliaire, tu dois refaire le bidule, et enfin tu arrives à la tour principale...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | hello à tous!
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sans mod, tout les monstres s'adaptent a ton niveau Message édité par mandagor le 04-01-2008 à 10:29:23 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | donc on peut jamais etre une grosse brute sans mod? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu dois une grosse brute à ton niveau, à partir du level 20, sans OOO, j'avais l'impression d'être bien meilleur que les monstres, même avec le levelling... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai ça va j'ai pas trop à me plaindre, j'ai dégommé umbra assez facilement alors que tout les PNJ me disaient que j'allais me faire dégommer |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | apres tout depend de tes talent principaux et secondaire... tu peux etre un demi-dieu au lvl 1 ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Transactions (6) | article sur les mods dans CPC.
Message édité par Scrypt le 16-01-2008 à 09:48:05 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais hoté le keychain parce qu'au bout d'un moment il rallonge le temps d'ouverture de l'inventaire (quand tu commences à avoir énormément de clefs) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |