| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Nidnogar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 17:56:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Normalement faut faire parade + touche espace. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xman branleurTransactions (0) |
kenka Transactions (0) | Salut.
Message édité par kenka le 02-12-2006 à 19:51:46 |
pierre_brochant Transactions (0) |
Si tu t'en tape des niveaux, joue plutôt à des jeux d'aventure
Dit comme ça, ça parait si simple
C'est très beau mais également très répétitif , il n'y a pratiquement que de la forêt Message édité par pierre_brochant le 02-12-2006 à 23:45:56 |
fandango_bdr Transactions (0) |
Nidnogar Transactions (0) |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
kenka Transactions (0) | Bon et bien knights of the nine ne rajoute presque rien, c'est un scandale.
|
Nidnogar Transactions (0) | Même au niveau gameplay ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Ca rajoute une dizaine d'heures de jeu, de nos jours les jeux durent 15h et coûtent 50, donc, bon... Et puis il suffit de le revendre une fois terminé, j'en ai tiré 17 net, perso, mais en vendant en direct, on peut bien en tirer 19. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:25:26 ![]() ![]() |
bertycox-2a Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
Je suis vraiment déçu qu'il n'y ai pas plus de chose dans cet addon, enfin bon tant pis. Message édité par kenka le 04-12-2006 à 00:48:02 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | En même temps, on ne pouvait pas espèrer une vraie extension à la Tribunal/Bloodmoon moins d'un an après la sortie du jeu.
--------------- Still learning how to fall |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Yup !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Bon voilà Je suis Listener de la Dark Brotherhood
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je savais déjà --------------- Génération MTV, tout ça. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Euh , en parlant de cannassons , moi j'ai un gros soucis ....
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'est pas possible de faire entrer les chevaux dans les villes Message édité par Kristoph le 04-12-2006 à 20:56:27 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Non non , c'est un bug je pense , mais ca me l'a fait 2 fois , c'est lourd. |
xman branleurTransactions (0) | Etonnant. Normalement, ils sont dans l'enclos des fermes juste à la sortie de chaque ville. Sinon, voyage vers une destination qui n'est pas une ville pour le récupérer. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Eh ben non , mon cheval reste coincé à l'intérieur de la ville quoi que je fasse , où que j'aille ...
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Salut y a t'il un moyen de recuperer l'armure de tiber septim celle qu'il y a dans le sacre tor ? Parce que je ne l'ai plus ! Message édité par hildegarde le 06-12-2006 à 16:21:09 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Dans la console:
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Tiens en parlant de la console , moi si je mets player.additem etc ...
J'ai réussi à réintégrer la guilde des mages et je suis en train de quêter le remède contre le vampirisme. |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Je vais éssayer, y a t'il d'autre armure meilleure que celle la ? |
Kristoph Transactions (0) | player->additem, pas player.additem |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Non pas sur du tout mais il me semble avoir eu a utiliser -> parfois |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | C'est bizarre et chiant à utiliser les consoles ( dans tous les sens du terme.) |
kenka Transactions (0) | Je cherche un marchand qui me rachète mes objets plus de 2000 pièces. Personnes peut racheter plus cher ou je dois utiliser cette fameuse console pour add un peut d'argent ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 2 000 c bien deja non ? J'ai trouve une personne qui a les achete a 1200 pour l'instant. Il est ou celui la ? |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | euh j'ai un blem, dans la quête de la Guilde des Mages pour avoir la recommandation de Skingrad, le bosmer qui se trouve dans la grotte ne veut pas partir... en fait, j'ai tué tous les zombis mais après ca fait plus rien... c'est normal? j'ai loupé un tuc ou quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Atomickfire le 06-12-2006 à 22:37:03 |
|
kuartin Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah fandango_b dr à mon avis t'as fait que la quête principale pour finir niveau 26 ?!? Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 07-12-2006 à 02:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |