| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:11:38 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trisk3n Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bizard moi ça a marché avec les 4 du coffre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
voilà ce que j'ai moi:
Message édité par burn2 le 08-12-2006 à 21:00:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Casque Dwemer , et l'armure je sais plus trop ... un truc de base je crois , j'ai pas du top matos je l'avoue, mais j'avancerais mieux qd je ne serais plus vampire, j'y retourne d'ailleurs... |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bonsoir |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:38:14 ![]() ![]() |
Nowa XOXOTransactions (0) | Je suis en plein stress , tous plein de beaux objets sont dedans , jme vois mal recommencer le jeu , trop nul je suis j'y ai même pas pensé en formatant |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | J'ai jamais entendu parler de ça... |
Nowa XOXOTransactions (0) | Le pire c'est que je l'ai trouvé ici |
Nowa XOXOTransactions (0) | Je l'ai retrouvé , c'est le Dimensional Pocket of ether , par contre je trouve plus la version que j'avais je pense que c'est foutu pour récupérer mes objets Message édité par Nowa le 09-12-2006 à 00:37:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 01:52:50 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
strepsil Transactions (1) | tite question toute bete....comment on fait pour virer un objet de l'inventaire ? c'est pas expliqué dans le petit livret... Message édité par strepsil le 09-12-2006 à 10:18:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu click dessus avec maj. Il me semble que c'est écrit. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luther306 Transactions (0) | Qui pourai m'expliquer simplement comment on capture une ame ( j'ai la truc d'Azuria ) et a quoi ca sert |
ToO_K Transactions (0) | Il te faut soit une arme qui comporte un sort de capture d'ame soit le sort directement ensuite, le mob doit mourrir sous l'effet du sort et l'ame sera capturer dans l'etoile d'azura.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 09-12-2006 à 11:13:30 |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Oui quand le monstre est presque mort.
Message édité par ToO_K le 09-12-2006 à 12:00:26 |
kuartin Transactions (0) | Il n'y a pas une option dans oblivion.ini pour activer les mods car j'en ai aucun qui marche. Je mets bien le fichier esp dans data et je le coche dans fichier de données mais rien |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bah c'est bizarre , si tu as les esp dans le répertoire data et que tu les coches dans le fichier de données ,normalement c'est bon...
|
sano Transactions (0) | Petite question un peu bête...
|
sano Transactions (0) | Ha oui... Je confonds avec un autre jeu alors... Mais j'ai un trou de mémoire...
Message édité par sano le 10-12-2006 à 13:20:57 |
kuartin Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Pour gagner des sous, il y a moyen de faire plus de 2000 PO sans modifier le jeu. Tout simplement en allant dans l'arène et tarter les 3 minautaures d'un coup, la récompense est de 3120 PO si je ne m'abuse. Mais je suis sur qu'il y a moyen de faire plus. |
luther306 Transactions (0) | Je vient de tester un peu la captumre d'ames, et a chaque fois un message disant que j'ai pas de gemme assez grande pour stocker cette ame |
ToO_K Transactions (0) | Quand tu capture une ame, la gemme d'azura l'absorbe. Tant que tu n'as pas utilisé cette ame, tu ne peux pas en stocker d'autres dedans... Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 10-12-2006 à 19:01:23 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour
Message édité par BillyLeB le 10-12-2006 à 22:02:51 |
Lancelot888 Transactions (0) | Bonsoir,
|
chimera2038 work addictedTransactions (0) | J'ai eu le même type de bug avec le pêcheur de Weye, problème résolu avec le PNOO, je n'ai pas l'audio mais au moins les dialogues défilent à vitesse normal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 23:48:43 ![]() salut j'ai une question vraiment toute bete : |
luther306 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |