| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:56:29 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | j'ai jamais testé de mod qui fait ca |
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai avancé dans la quête du addon "Le Rasoir de Méhrunes", elle est chouette, yen a pour quelques heures (faut dire que je suis lent aussi...)
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | fandango_b dr, tu n'as joué qu'à cet quête dans l'add-on jusqu'ici, ou à d'autres?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) | Sinon il n'y a pas des mods qui rajoute des quêtes, des donjons etc? Comme dans Morro (je me rappelle d'un grand bateau dwemer à piller, qui était très sympa... ^^)
Message édité par Tehell le 27-11-2006 à 11:40:32 |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 27-11-2006 à 12:14:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | je viens de finir le rasoir de Mehrunes, sympa, 3 heures de jeu environ (je suis lent...), là j'attaque le machin des Croisés, mais je vois pas poindre de nouvelle guilde à l'horizon, j'ai peut-être loupé un truc... |
obe Transactions (0) | alors ca te donne un pur artefact la quête du razoir de Mehrunes ? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 08:40:27 ![]() ![]() |
joel0077 Transactions (0) |
3H,,,erf effectivement tu prend ton temps ^^ !!! Mais tu as bien raison tu profites peut etre plus que moi,,, perso je l'est fini en max 20min obe: tu gagne le rasoir a la fin de la quete tous simplement, rien d'autre !!! Message édité par joel0077 le 28-11-2006 à 10:28:07 |
fandango_bdr Transactions (0) | 20 minutes ? Tu es sérieux ? Tu joues en accéléré ? Ya au moins 200 adversaires à buter, ça te fait un mort toutes les 6 secondes, sans compter qu'il y a une trentaine de maisons à explorer et une centaine de coffres, des journaux et des livres à lire.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Hier soir les pirates qui squattaient les docks de la Cité Impériale se sont fait décalquer par la Garde Impériale, v'là le massacre --------------- Génération MTV, tout ça. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vien de le commencer sur Xbox 360...sortie des egout.
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Quel est l'intérêt de vouloir porter des vêtements classiques en plus des armures --------------- Génération MTV, tout ça. |
Tehell noobTransactions (5) | Imagine que tu portes une armure lourde CA20 avec des bonus +10 force + 10 endurance avec par dessus une robe de nécro + 120 à la magie. Là je pense que tu peux voir l'avantage ^^.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ah OK --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) | Ouai, déjà que c'est pas bien difficile... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour moi l'intérêt est plus esthétique, ça marchait très bien dans Morrowind, ça faisait des perso avec une apparence plus sympa, et je suis déçu que cela ne soit plus possible. Là avec certaines armures (genre plastron lourd ou jambières) cela ne couvre que partiellement le perso, c'est vraiment moche. Dans Morro on pouvait mettre une chemise sous le plastron, du coup le perso était habillé et pas avec les bras nus qui sortent du plastron ! Et puis il faut penser au confort du perso tout de même, à poil sous une armure Daedrique ça doit gratter un peu, non ? Message édité par BillyLeB le 29-11-2006 à 10:51:57 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est surtout que je joue en 1ère personne donc bon...aucun intérêt quoi --------------- Génération MTV, tout ça. |
Groomy OisifTransactions (2) | Une question : il n'y a encore aucun gros mods qui a crée un nouveau territoire ? Genre ile complête, avec villes, donjons, nouvelles quêtes,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Nan --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 29-11-2006 à 12:38:33 --------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bertycox-2a Transactions (0) | salut a tous , premier message pour moi sur ce post , j'espere que c'est le bon coin pour poser ma question : peut-on enchanter des objets avec le sort regain de santé ? et accessoirement comment ? merci |
Tehell noobTransactions (5) | Pour pouvoir enchanter des objets il faut aller à la guilde des mages situé dans la capitale.
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-11-2006 à 17:04:22 |
bertycox-2a Transactions (0) |
|
bertycox-2a Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 12:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 16:13:51 |
fandango_bdr Transactions (0) | Je signale que dans le addon, à la fin d'une quête, on ramasse une arme plus puissante que Umbra, en tous cas à mon niveau (25) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 30-11-2006 à 12:41:39 --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour
|
Nidnogar Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |