| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:16:34 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 11-12-2006 à 18:51:46 |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Le PNOO corrige la plupart des problèmes que le patch officiel corrige, mais j'ai les 2 installés chez moi (le 1.5 officiel ainsi que le PNOO version 1.6) et aucun problème de compatibilité. Le seul problème que j'ai eu est que certaines des modifs du PNOO n'étaient pas prise en compte (xml désactivés par le patch officiel) mais la manip pour qu'elles soient prise en compte est expliqué sur le site de wiwiland.
|
luther306 Transactions (0) | J'avai 95 en destruction, ma grosse magie principale me coutait 95 mana.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Monter les compétences au dessus de 100 ne change effectivement rien, ce que je trouve domage. Les parchemins de "vol d'Icare" que l'on trouvait au début de Morrowind étaient bien marrants !
|
luther306 Transactions (0) |
Message édité par luther306 le 12-12-2006 à 09:15:54 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Atention, monter les caracs au dessus de 100 ne sert pas forcement. Force au dela de 100 n'augmente plus les dégats en combat, mais permet de porter plus. Int au dela de 100 donne plus de Magicka et Will permet de regenerer la magicka plus vite. Les autres ne servent pas au dela de 100 je pense.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | La vitesse au delà de 100 c'est cool pour voyager vite à pied !
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Par contre sneak à + de 100, paraît que ça sert à rien --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:52:45 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
fragaldo Transactions (0) | salut chtite question aux habitues d'Oblivion :
|
Lancelot888 Transactions (0) |
Merci pour l'astuce. Message cité 1 fois Message édité par Lancelot888 le 12-12-2006 à 23:53:09 |
Tehell noobTransactions (5) | Héhéhéhé. Tu joues avec la VF non?
|
ToO_K Transactions (0) | La perception du niveau de difficulté du jeu a haut lvl depend essentiellement de la qualité de votre levelling :
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Comme le dit Tehel, le cheval, c'est pas pratique, on peut pas frapper ou même tirer à l'arc quand on est dessus, je trouve ça vraiment dommage ( ils auraient pu faire un peu Comme dans Zelda : Ocarina of time où là on pouvait utiliser au moins l'arc) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Lancelot888 Transactions (0) | Ok je regarderais ce soir dans les options pour passer le jeu en mode Hardcore (y'a cb de niveau de difficulté d'ailleurs ?).
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Au fait la chance on peut la monter --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est ce qui prend le + de tps car tu ne ne peux la monter que de 1 à chaque niveau. --------------- Génération MTV, tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Au fait le site http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ahdarji%27s_Heirloom
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Posté le 12/12/2006 à 09:27:54:
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 13-12-2006 à 16:21:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Edit: j'ai trouvé ça. EDIT2 y a pas la peau de lion Message édité par burn2 le 13-12-2006 à 16:27:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Quête daedrique Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 13-12-2006 à 16:27:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
zblorb Transactions (0) | Salut, est-ce que vous connaissez un moyen de faire passer son nombre de meurtres à 0, avec la console par exemple? Parce que là j'ai massacré une bonne partie de la cité impériale et le mec de la guilde des assassins ne vient pas... En chargeant une vieille sauvegarde où mon nombre de meurtres est de 0 ça marche, au premier passant tué le message "votre meurte a été observé" s'affiche et on me rend visite quand je dors. Vous avez une idée?
Message édité par zblorb le 13-12-2006 à 22:05:43 |
xman branleurTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les chevaux, c'est le dernier que tu as utilisé qui est considéré comme le cheval courant. Le truc c'est que si tu possèdes le cheval courant, alors celui-ci te suis quand tu voyage entre deux points, et il t'attend à la sortie de la ville. Dans tous les autres cas le cheval va repartir à l'endroit ou tu l'as trouvé.
|