Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3936153
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 09:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot888 a écrit :

Bonsoir,

Je rencontre un soucis avec la quete : Trouver l'héritier.

- Plateforme : PC (Windows XP - SP2).
- Jeu : Oblivion (FR acheté en magasin - version de base sans aucun mod d'installé).
- Version : http://connerieland.free.fr/Photos [...] n%20IG.jpg

Intitulé de la quête :
http://connerieland.free.fr/Photos [...] ritier.jpg

Position du PNJ :
http://connerieland.free.fr/Photos [...] 0quete.jpg

- Le PNJ en question : Savlian MATIUS.
- Le dialogue (bugué ?) en anglais (alors que j'ai la version FR en format DVD - patché en FR).  
Ce dialogue défile à la vitesse de la lumière et puis plus rien.
Il m'est impossible d'interagir avec le PNJ.
A noter que le texte s'affiche mais qu'aucune voix audio ne se fait entendre (contrairement aux dialogues en français).

Q1 : Es-ce un problème connu ? (vous avez rencontré le même lors de votre progression ?).

Q2 : Existe-t-il une solution pour m'en sortir ? (officiel ou officieuse).

A noter que ce n'est pas le seul dialogue du jeu à être à moitié anglais, à moitié français.
A chaque fois que je rencontre ce soucis aucune voix audio ne se fait entendre dans mes HP et le texte défile à une telle vitesse que je n'ai rien le temps de lire (a part en m'y reprenant à X-reprises pour finalement réussir à tout lire - petit bout par petit bout ... >< ).

A noter que j'ai commencé à jouer avec la version de base (cad non patché) faute de connexion internet (qui était HS quand j'ai installé Oblivion).
Puis j'ai installé le patch (une semaine plus tard) et j'ai continué à jouer.

Je rencontre ce genre de bugs de langage avec ou sans le patch.

Need help  :(  

En vous remerciant par avance de votre aide.

Pas de bole , j'ai aussi commencé ma quette sans le patch et jamais eu ce pb, le seul problème que j'ai eu c'est des voix en anglais effectivement ou pas de son mais le texte toujorus en français. Aprés le patch par contre j'ai eu quelques fantomes qui parlent en Allemand, ça rend bien en plus ça fait trés fantome!  [:al zheimer] Mais à par ça pas de pb visible  

chimera2038 a écrit :

J'ai eu le même type de bug avec le pêcheur de Weye, problème résolu avec le PNOO, je n'ai pas l'audio mais au moins les dialogues défilent à vitesse normal.  

Pour le PNOO, regarder ici : http://wiwiki.wiwiland.net/

ça change beaucoup de chose ce PNOO et pas de problème de compatibilité avec les maj?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 09:16:34  profilanswer

n°3938324
kenka

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:50:40  profilanswer

Chez moi aussi il ne se passait rien après l'installation de knights of the nine.
J'ai recommencé une partie et hop, comme par hasard toutes les missions se sont activées les unes après les autres.

Message édité par kenka le 11-12-2006 à 18:51:46
n°3938787
chimera203​8
work addicted
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 20:39:27  profilanswer

Le PNOO corrige la plupart des problèmes que le patch officiel corrige, mais j'ai les 2 installés chez moi (le 1.5 officiel ainsi que le PNOO version 1.6) et aucun problème de compatibilité. Le seul problème que j'ai eu est que certaines des modifs du PNOO n'étaient pas prise en compte (xml désactivés par le patch officiel) mais la manip pour qu'elles soient prise en compte est expliqué sur le site de wiwiland.

Pour voir les modifs du PNOO : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_PNOO

n°3940059
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 08:17:42  profilanswer

J'avai 95 en destruction, ma grosse magie principale me coutait 95 mana.
Je me suis cree des gants destruction +10, et hop ma destruction passe à 105, et ma super magie ne me coute plus que 77 mana.
Du coup je me cree un anneaux destruction +10, je le met sur moi, la dstruction passe a 115, mais ma magie me coute exactement pareil. et pour toutes mes sort de destruction rien ne change.

Donc :  

Ca ne sert a rien de depasser le niveau 100 en competence ?
Et pour ce qui est de la force, intelligence etc ...  :??:  

J'essaye de paufiner mon perso maintenant qu'il a un bon niveau ( 24 ) et que j'ai plusieur exemplaire de l'armure de verre complete. Mais y pas mal de truc que je comprend pas tout a fait.

Quand ma destruction sera a 100, de base dans les rajout autre, je pourai enlever mes gants destruct +10 alors, ca changera rien, vu que entre 100 et 110 ca chnage rien  :??: , donc quand j'aurai 100 partout, autant avoir des pieces d'armures non magique  :sweat:  

please expliquez moi, je pige pas du tout ce schmilblik  :heink:

n°3940119
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:04:49  profilanswer

Monter les compétences au dessus de 100 ne change effectivement rien, ce que je trouve domage. Les parchemins de "vol d'Icare" que l'on trouvait au début de Morrowind étaient bien marrants !

En revanche monter les caractéristiques au dessus de 100 change tout ! Tu peux donc te faire des pièces d'armure qui boostent tes caractéristiques.

Sinon j'avais vu au début de ce topic qu'il était impossible de supprimer des sorts, c'est toujours vrai ou il y a un moyen de faire le ménage ?

n°3940127
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:13:39  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Monter les compétences au dessus de 100 ne change effectivement rien, ce que je trouve domage. Les parchemins de "vol d'Icare" que l'on trouvait au début de Morrowind étaient bien marrants !

En revanche monter les caractéristiques au dessus de 100 change tout ! Tu peux donc te faire des pièces d'armure qui boostent tes caractéristiques.

Sinon j'avais vu au début de ce topic qu'il était impossible de supprimer des sorts, c'est toujours vrai ou il y a un moyen de faire le ménage ?

merci pour l'info, et je vais te rendre la pareil  :hello:  

recherche avec mon psedo sur ce topic, j'avai donné le code a rentrer dans la console pour oublier un sort  :jap:

edit  :bounce:  

Pour la version PC, dans la console: player.removespell <itemid>  

On trouve l'ID dans Data\LevelUpData_1.txt  

A noter qu'on peut pas supprimer un sort nouvellement appris de cette manière (puisque le fichier txt est pas à jour) tant qu'on a pas level up.

Message édité par luther306 le 12-12-2006 à 09:15:54
n°3940154
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:27:54  profilanswer

UESP Wiki est mort :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3940210
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:47:54  profilanswer

Atention, monter les caracs au dessus de 100 ne sert pas forcement. Force au dela de 100 n'augmente plus les dégats en combat, mais permet de porter plus. Int au dela de 100 donne plus de Magicka et Will permet de regenerer la magicka plus vite. Les autres ne servent pas au dela de 100 je pense.

n°3940216
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:51:26  profilanswer

La vitesse au delà de 100 c'est cool pour voyager vite à pied !

luther306 -> :jap:

n°3940221
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 09:52:45  profilanswer

Par contre sneak à + de 100, paraît que ça sert à rien :o

Je suis à 127, je sais pas si je suis encore plus furtif ou pas [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 09:52:45  profilanswer

n°3940395
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:51  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Par contre sneak à + de 100, paraît que ça sert à rien :o

Je suis à 127, je sais pas si je suis encore plus furtif ou pas [:spamafote]

Qund ont dit que aucun skill ne compte au dela de 100, et bien c'est bizarre mais ça inclue que le skill sneak ne compte pas au dela de 100 non plus :o

n°3941574
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 15:26:15  profilanswer

salut chtite question aux habitues d'Oblivion :

j'aimerais bien le commencer mais dans les meilleures conditions possibles

donc j'aimerais savoir si :  

Oblivion + l'extension Knight of the nine + patch officiel 1.1 + Pnoo 1.6 + OOO 1.31 ca pouvait fonctionner ensemble ?  :heink:  

le level scaling d'origine a l'air bien foireux donc j'aurais bien aime utiliser le mod obscurion dont j'ai eu les meilleurs echos

merci d'avance de vos reponses eclaires  :hello:  

n°3943516
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 23:28:21  profilanswer

Citation :

J'ai eu le même type de bug avec le pêcheur de Weye, problème résolu avec le PNOO, je n'ai pas l'audio mais au moins les dialogues défilent à vitesse normal.  

Pour le PNOO, regarder ici : http://wiwiki.wiwiland.net/

Merci pour l'astuce.  ;)  

En fait le pépère était plus bas dans le campement. ><

Pas trop capté pk la flèche verte indiquait ce PNJ du coup mais bon ...

Sinon question : on peut dinguer LvL cb au max dans Oblivion ?

Je demande ça parce que rien qu'au LvL 25 on passe en mode demi-dieu (je trouve).

Je viens de raser une seconde porte d'Oblivion (j'ai trouvé les mobs aussi dur à tuer que des rats ou des crabes de sable). ><
Pourtant sur la 1ere porte j'avais luté comme pas permis.
Bref un peu déçu (et pour le fun - pour voir) je me suis mis à taper un garde dans Bruma (que j'ai pulvérisé en qq coups).
Apres quoi j'ai enchainé sur le reste de la ville (j'ai buté l'ensemble des PNJs, gardes).
Je me suis finalement rendu à la cité impériale (pour voir ce que ça donnerait) et là encore j'ai fait un carnage dans plusieurs quartiers. ><

Je ne suis mort qu'au moment ou j'ai eu toute une armée de PNJs invinsible au cul (qui se relèvent à l'infinis - tu les butes ils comatent qq instants et pouf ils se relèvent, tu les rebutent re coma re debout en boucle ... Au bout d'un moment forcément tu crèves).

Donc à moins d'avoir 5 ou 6 PNJs de ce style en simultané j'aurais pu tenir longtemps et raser la capitale ...

D'ailleurs le fils de l'empereur est tout sauf bien protégé dans sa forteresse des nuages.
J'ai collé un perfect à ses gardes du corps (soit disant d'elite). ><

Je trouve ça curieux pour du LvL 25 (ça m'inquiete meme), d'où ma question : y'a cb de LvL en tout dans Oblivion de base ?

Parce que si c'est pour oneshot le reste des mobs bof quoi ...
J'en suis pas encore là mais c'est presque ça ...

L'intéret de continuer dans ces conditions serait bien mince ... :(

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Ah et autre question : j'ai acheté plusieurs chevaux et je les ai tous paumé. Oo
Le 1er étant retourné de lui même à son écurie de naissance (j'ai trop aimé le message qui m'en a informé juste quand je passais à coté de l'écurie : "votre cheval blabla retourné à l'écurie" < super merci ... ><  
Je l'ai juste cherché dans la campagne pendant 4ans pour finalement tirer un trait dessus (pareil je savais pas qu'on pouvait se déplacer en cliquant sur la carte, je me tapais tout à pieds à chaque fois). ><

Par contre sur les chevaux suivant 1 - ils ont aussi disparu (je les collais à l'écurie à chaque fois pourtant) je me ballade en ville, fais mes quetes tout ça, je reviens plus de cheval ?!! O_o
2 - je me dis (ok il est retourné à son écurie de naissance) j'y retourne et pas de trace de ma monture ?!! O_o
3 - pk les mobs s'acharnent-ils à taper dessus ? O_o

Du type, tu croise un monstre à cheval sur ta monture.
Tu descends, dégaines ton arme pour trucider la créature qui s'acharne d'entrée de jeu (et de façon systématique) sur ton cheval (se désintéressant totalement de toi) et puis une fois le combat terminé tu t'apperçois que tornado a disparu (ce con s'étant tiré au galop je n'sais où).

Conclusion je vois pas trop l'intéret d'acheter des chevaux si c'est pour qu'ils se volatilisent dès que tu les laisses un peu trop longtemps tout seul ou qu'on mob vient le taper (d'autant plus qu'à présent je cours aussi vite que Flash Gordon donc coté intéret de la chose ... et question maniabilité du bousin je trouve pas ça sensas).

C'est pareil il manque un friendly fire dans Oblivion, je compte plus le nb de fois où je cognais un mob, quand un garde déboule (sans que je l'ai vu arriver) et ce blaireau se colle pile entre le mob et moi, conclusion je le tape (sans faire expres). ><

Gnagna payer l'amende, gnagna résister, gnagna prison
/Charger sauvegarde précédente

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot888 le 12-12-2006 à 23:53:09
n°3944021
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 09:52:57  profilanswer

Héhéhéhé. Tu joues avec la VF non?

Perso: j'ai eu qu'un seul cheval: celui du début quand on doit ramener martin à Bruma. Depuis il ne m'a jamais quitté. Il est toujours scotché à moi, meême quand je voyage à travers la carte avec le "fast-travel" en étant pas sur le cheval, celui-ci se retrouve à mes côté à l'arrivée...
En gros j'arrive pas à m'en debarrasser.
(Mais question de role play, je fais 90% de mes voyages à pied, le cheval c'est pas pratique pour tourner, et on peut pas taper en étant dessus).

Concernant la difficulté, tu peux la régler dans les options. Je suis au niveau 37 et je peux te dire qu'il vaut mieux pas que je frappe un garde : mort direct. Pourtant j'ai 75 en protection d'armure.
Les portes d'oblivion sont un peu moins difficiles. Les adversaires isolés je les dégomme très vite, par contre 2 dremora et là j'en chie grave. S'ils sont 3 à me repérer, il me faut fuir.

Mes mods sont (en gros): Oblivion VO, mod Adventurers (pour la correction du gameplay), pas mal de mods graphiques, Réqalistic forces, Attack and hide etc... pas mal de mod expliqués dans le blog de Mawic qu'on trouve sur le forum Oblivion de Clubic. Avec ces mods, c'est toujours assez dur, mais on remarque quand même qu'on progresse et qu'on deviens + fort.
seuls les gros monstres (style 1600 points d'ame) sont encore à même de me donner des difficultés.

Pour finir, quand tu tapes un pnj, et qu'il seretourne contre toi, tu peux faire "parade" + "activer" et là il peut accepter que tu te rendes, donc le combat contre le pnj stoppte et tu ne paye rien. C'est très pratique parfois (évite les f5 - f9).

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

n°3944462
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 11:58:29  profilanswer

La perception du niveau de difficulté du jeu a haut lvl depend essentiellement de la qualité de votre levelling :
monter vos comps avec des +2 ou des +5 multiplié pas une quarantaine de niveau, ça ne donne pas le meme perso au bout.

n°3945003
Atomickfir​e
Chef de guerre lycan
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:59:06  profilanswer

Comme le dit Tehel, le cheval, c'est pas pratique, on peut pas frapper ou même tirer à l'arc quand on est dessus, je trouve ça vraiment dommage ( ils auraient pu faire un peu Comme dans Zelda : Ocarina of time où là on pouvait utiliser au moins l'arc)

n°3945270
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:49:21  profilanswer

Atomickfire a écrit :

Comme le dit Tehel, le cheval, c'est pas pratique, on peut pas frapper ou même tirer à l'arc quand on est dessus, je trouve ça vraiment dommage ( ils auraient pu faire un peu Comme dans Zelda : Ocarina of time où là on pouvait utiliser au moins l'arc)

Ou mieux, comme dans Twilight Princess ou ou peu même utiliser son épée :)

ToO_K a écrit :

La perception du niveau de difficulté du jeu a haut lvl depend essentiellement de la qualité de votre levelling :
monter vos comps avec des +2 ou des +5 multiplié pas une quarantaine de niveau, ça ne donne pas le meme perso au bout.

Il y a pas que ça. Monter l'End c'est beaucoup plus rentable de le faire à bas niveau car ça influe de façon non rétroactive sur tes PV max. Monter la personalité ça ne sert strictement à rien. Enfin si, ça sert un peu mais c'est négligeable, et ça risque surtout de rendre la quête de Namira super difficile à faire ;)

Monter la Chance c'est à voir. Avec un chance de 100, tu as un bonus caché de +20 sur toutes tes skills ( et bien sur, tu ne peux pas dépasser 100 ) Mais un bonus pareil n'est utile que à bas niveau de skill ( passer de 80 a 100 en épée ne donne pas un gros bonus, passer de 30 a 50 si )

n°3945526
Lancelot88​8

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:40:37  profilanswer

Ok je regarderais ce soir dans les options pour passer le jeu en mode Hardcore (y'a cb de niveau de difficulté d'ailleurs ?).
Il existe des mods pour le corser encore d'avantage ? (exemple : en augmentant les pdv ou la force de frappe des mobs).

Sinon pour le truc des 2 ou 3 Draeda en meme temps c'est pas vraiment compliqué.

Je les défonce par paquets de 12 du haut de mon petit LvL 25. ><
Je bouge sans arret tout en martyrisant ma souris et en focussant l'un des mobs pour le faire crever et passer au suivant (tout en maintenant à distance les autres assaillants).

Les plus lourds se sont les espèces d'élémentaires fait de rochers et d'énergie (sont sacrément résistant ceux là).

Je suis un guerrier overstuffé 100 en endu, en force etc ...
Je suis expert dans pas mal de trucs (dont les armures lourdes et les armes lourdes).

Je combat avec une putain de masse magique qui fait voler dans les airs :D et un bon bouclier (qui bute les mobs quand je bloque leur attaque).

Question thune je sais plus quoi en faire.
J'ai acheté tout les chevaux, maisons, décos possible que j'ai croisé, je corrompt tout les PNJs, achete toutes les compétences de training, achete certains items magique pour la collec (que je range dans mes maisons) et malgré cela j'ai plus de 45000po.

Je ramasse même plus les items au sol c'est pour dire ... (surtout ceux des portes d'Oblivion qui pèse 4 tonnes / l'unité). ><
Enfin si, je les ramasse, les répare (pour les passer à 125% en dureté - histoire de passer maitre en forge) et puis je les ben au sol (gnagna surchargé).

n°3945620
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 15:59:23  profilanswer

Au fait la chance on peut la monter :??: J'ai jamais eu aucune possibilitée de le faire!

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3945625
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:00:28  profilanswer

C'est ce qui prend le + de tps car tu ne ne peux la monter que de 1 à chaque niveau.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3945668
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:08:06  profilanswer

C'est ce qui prend le + de tps car tu ne ne peux la monter que de 1 à chaque niveau.

Bah oui mais on ne m'a jamais "proposé" de le faire au changement de niveau.

---------------
n°3945671
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:09:06  profilanswer

Pas besoin de proposition, faut choisir de le faire comme pour les autres stats :heink:

n°3945681
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:12:11  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Pas besoin de proposition, faut choisir de le faire comme pour les autres stats :heink:

Ah? Je croyais qu'on ne pouvais monter les stats que quand il te proposais +1 ou +2  :heink:  :pt1cable:  Je ne comprends pas là :??:

---------------
n°3945692
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:15:33  profilanswer

Au fait le site http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Ahdarji%27s_Heirloom
est dead??? :/

---------------
n°3945724
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:20:31  profilanswer

Posté le 12/12/2006 à 09:27:54:

[:dawa] On dirait [:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 13-12-2006 à 16:21:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3945732
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:21:29  profilanswer

Posté le 12/12/2006 à 09:27:54:  

[:dawa] On dirait [:opus dei]

J'avais pas vu  :lol:  :pt1cable:

---------------
n°3945735
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:21:57  profilanswer

burn2 a écrit :

J'avais pas vu  :lol:  :pt1cable:

;)

C'est pas 1ère fois qu'il est down en plus, j'avais googlé :(

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3945744
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:23:56  profilanswer

:/ Sinon quelqu'un saurais comme rajouter une peau de lyon dans l'inventaire? Il m'en faut une et j'en croise pas :'( C'est pas de bole j'en avais tué un 10minutes avant qu'on m'en demande une et j'en croise plus :/

Edit: j'ai trouvé ça.
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_itemID

EDIT2 y a pas la peau de lion :'(

Message édité par burn2 le 13-12-2006 à 16:27:15

---------------
n°3945765
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:26:57  profilanswer

Quête daedrique [:opus dei]

Ben traîne un peu, mais c'est galère de chercher...ou utlilise la console :)

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 13-12-2006 à 16:27:08

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3945826
burn2
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:36:25  profilanswer

Quête daedrique [:opus dei]

Ben traîne un peu, mais c'est galère de chercher...ou utlilise la console :)

Je cherche justement pour la console mais je ne trouve pas. Je sais pas à quoi ça correspond en anglais :/ Et trainer ça fait plus de 2h que je me balade dans la nature sans en croiser  :pt1cable:

---------------
n°3946366
zblorb

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 18:45:27  profilanswer

Salut, est-ce que vous connaissez un moyen de faire passer son nombre de meurtres à 0, avec la console par exemple? Parce que là j'ai massacré une bonne partie de la cité impériale et le mec de la guilde des assassins ne vient pas... En chargeant une vieille sauvegarde où mon nombre de meurtres est de 0 ça marche, au premier passant tué le message "votre meurte a été observé" s'affiche et on me rend visite quand je dors. Vous avez une idée?

Edit: j'ai réussi en utilisant la commande "Player.PlaceAtMe 000224ED" dans la console. Ca fait apparaitre Lucien Lachance à côté du perso et entame le même dialogue que quand on vient de se réveiller après un crime. Voilà si ça peut permettre à d'autres personnes de faire les quêtes de la confrerie noire ( dark brotherhood en vo )

J'ai trouvé les infos sur cette page (il faut s'enregistrer sur le forum pour afficher la page je crois)

edit2: pfff ça marche pas, juste après lui avoir parlé j'ai un message qui me dit qu'il est mort :'(

Message édité par zblorb le 13-12-2006 à 22:05:43
n°3947487
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 23:04:00  profilanswer

Lancelot888 a écrit :

Sinon question : on peut dinguer LvL cb au max dans Oblivion ?
Je demande ça parce que rien qu'au LvL 25 on passe en mode demi-dieu (je trouve).

Ca n'avance plus très vite à partir du 25. Je dois en être au 28, 29 ou 30 je sais même plus tellement ça fait longtemps que j'ai pas vu mon niveau augmenter.

Lancelot888 a écrit :

Je viens de raser une seconde porte d'Oblivion (j'ai trouvé les mobs aussi dur à tuer que des rats ou des crabes de sable). ><
Pourtant sur la 1ere porte j'avais luté comme pas permis.

Pour les prochaines portes, tu trouveras tellement peu d'intérêt aux combats que tu fonceras direct en haut de la tour pour chopper la pierre sigilaire sans même tuer le moindre ennemi qui ne te rapporteraient de toutes façons pas grand chose car tu dois en être déjà au niveau 100 de ton attaque favorite et que t'as du fric à ne plus savoir qu'en foutre. (en tout cas, c'est mon cas)

Lancelot888 a écrit :

L'intéret de continuer dans ces conditions serait bien mince ... :(

Personnellement je trouve au contraire que l'intérêt principal d'un tel jeu, ce sont les quêtes, les petites histoires de chaque personnage. Et que les combats ce n'est finalement qu'un moyen de te ralentir. Donc ça ne me dérange pas de rétâmer tous ceux qui s'interposent dans ma quête absolue qui est de faire toutes les quêtes.

Lancelot888 a écrit :

Ah et autre question : j'ai acheté plusieurs chevaux et je les ai tous paumé. Oo

Il me semble qu'à chaque fois que tu acquières un nouveau cheval, tu perds le précédent (mais il n'est pas complètement perdu, il retourne à son site d'origine).

Lancelot888 a écrit :

Je l'ai juste cherché dans la campagne pendant 4ans pour finalement tirer un trait dessus (pareil je savais pas qu'on pouvait se déplacer en cliquant sur la carte, je me tapais tout à pieds à chaque fois). ><

:ouch: T'as fait ça jusqu'au niveau 25 ? :pt1cable:

Lancelot888 a écrit :

Par contre sur les chevaux suivant 1 - ils ont aussi disparu (je les collais à l'écurie à chaque fois pourtant) je me ballade en ville, fais mes quetes tout ça, je reviens plus de cheval ?!! O_o
2 - je me dis (ok il est retourné à son écurie de naissance) j'y retourne et pas de trace de ma monture ?!! O_o
3 - pk les mobs s'acharnent-ils à taper dessus ? O_o

Ben normalement, ils sont toujours dans l'écurie à la sortie de chaque ville où tu vas en cliquant sur la carte.
Donc s'ils n'y sont plus ptêt que c'est parce que tu n'as pas utilisé la carte et qu'ils se sont fait attaquer pendant que tu rentrais dans la ville à pieds.
D'ailleurs, un sort important si tu veux garder ton cheval en vie est le sort de soins sur cible (idem pour garder des partenaires de bataille en vie).

Lancelot888 a écrit :

Du type, tu croise un monstre à cheval sur ta monture.
Tu descends, dégaines ton arme pour trucider la créature qui s'acharne d'entrée de jeu (et de façon systématique) sur ton cheval (se désintéressant totalement de toi) et puis une fois le combat terminé tu t'apperçois que tornado a disparu (ce con s'étant tiré au galop je n'sais où).

Là c'est ptêt parce que t'as tapé sur la gueule de ton cheval et que du coup, il veut plus être ton copain.

Lancelot888 a écrit :

Conclusion je vois pas trop l'intéret d'acheter des chevaux si c'est pour qu'ils se volatilisent dès que tu les laisses un peu trop longtemps tout seul ou qu'on mob vient le taper (d'autant plus qu'à présent je cours aussi vite que Flash Gordon donc coté intéret de la chose ... et question maniabilité du bousin je trouve pas ça sensas).

Faut s'en occuper, les soigner, pas leur taper dessus... Normal quoi.
J'ai toujours mon brave cheval tâcheté du début. Pas jugé utile d'en changer.

n°3947715
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 01:01:20  profilanswer

Les chevaux, c'est le dernier que tu as utilisé qui est considéré comme le cheval courant. Le truc c'est que si tu possèdes le cheval courant, alors celui-ci te suis quand tu voyage entre deux points, et il t'attend à la sortie de la ville. Dans tous les autres cas le cheval va repartir à l'endroit ou tu l'as trouvé.

Donc, si tu voles un cheval et que tu descends, celui-ci va fuir. Et si tu achètes un cheval, puis que tu montes sur un autre cheval quel qu'il soit, le premier va repartir à l'écurie ou tu l'as trouvé.

Message édité par Kristoph le 14-12-2006 à 01:01:42
n°3947823
burn2
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 07:53:39  profilanswer

T'in je suis deg! La peau de lion merdoie! J'ai aissayé avec la console ça n'a rien changé, quand je lache la peau de lion je ne la vois pas physiquement :??: Pareil quand je tue un lion (car j'en ai rencontrée) je l'ai dans mon inventaire mais ça ne se voit pas par terre??? Et je sais pas pourquoi mais l'invocation ne marche pas ça ne change rien, il me dit que MO bola je sais pas quoi qu'il faut que j'invoque veut une personne plus forte ou un truc dans ce genre alors qu'on m'a dis qu'il fallait que je lui porte une peau de lion??

---------------
n°3947983
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 09:45:27  profilanswer

Back on line [:alandon]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3948196
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 11:05:46  profilanswer

burn2 a écrit :

T'in je suis deg! La peau de lion merdoie! J'ai aissayé avec la console ça n'a rien changé, quand je lache la peau de lion je ne la vois pas physiquement :??: Pareil quand je tue un lion (car j'en ai rencontrée) je l'ai dans mon inventaire mais ça ne se voit pas par terre??? Et je sais pas pourquoi mais l'invocation ne marche pas ça ne change rien, il me dit que MO bola je sais pas quoi qu'il faut que j'invoque veut une personne plus forte ou un truc dans ce genre alors qu'on m'a dis qu'il fallait que je lui porte une peau de lion??

Heu, comment dire :)

La peau de lion, c'est un bug connu qu'elle soit invisible une fois posée dans le monde. C'est boulets de chez Bethesda ont oublié de lui assigné un modele 3D pour l'apparence dans le monde.

Pour ta quête, on a du te prevenir du niveau minimum pour pouvoir la commencer. Regarde ton livre de quêtes pour trouver ça si tu as raté l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 14-12-2006 à 11:06:10
n°3948324
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 11:31:27  profilanswer

drapal  :D

n°3948514
burn2
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 12:26:49  profilanswer

[:alucard]   [:al zheimer]  

Kristoph a écrit :

Heu, comment dire :)

La peau de lion, c'est un bug connu qu'elle soit invisible une fois posée dans le monde. C'est boulets de chez Bethesda ont oublié de lui assigné un modele 3D pour l'apparence dans le monde.

Pour ta quête, on a du te prevenir du niveau minimum pour pouvoir la commencer. Regarde ton livre de quêtes pour trouver ça si tu as raté l'info.

Ok pour le bug j'ai eu peur, Pour le niveau non , on ne me dis rien, on me dis juste de me présenter avec une peau de lion dans mon livre de quête et quand je touche la pierre que machin truc veut une personne plus forte. C'est à quel niveau qu'il faut que je m'y présente?

---------------
n°3948528
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 12:31:45  profilanswer

burn2 a écrit :

[:alucard]   [:al zheimer]  

Ok pour le bug j'ai eu peur, Pour le niveau non , on ne me dis rien, on me dis juste de me présenter avec une peau de lion dans mon livre de quête et quand je touche la pierre que machin truc veut une personne plus forte. C'est à quel niveau qu'il faut que je m'y présente?

Pour ce genre de quêtes, ça dépend, 5 ou 15.

Après vérif, 17 :jap:

UESP down again :(

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 14-12-2006 à 12:33:30

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3948589
burn2
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 12:54:58  profilanswer

Pour ce genre de quêtes, ça dépend, 5 ou 15.

Après vérif, 17 :jap:

UESP down again :(

Ok niveau 17 j'attendrais d'être à ce niveau. Merci encore!!  :hello:

---------------
n°3948787
obe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:52:54  profilanswer

question conne avant de refaire un peros : j'aimerais faire une assassin/illusioniste qui a de la gueule mais de ce que j'ai essayé, l'éditeur de visage ne m'a pas permis d'avoir un bon résultat. il y a moyen de récupérer une apparence prédéfinie qui soit sympa ?  
vous avez ca en stock surement non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)