| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 07-12-2006 à 02:27:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 02:03:01 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 07-12-2006 à 10:46:25 |
kuartin Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Faut aller à l'arène et parler au gas lol. |
kenka Transactions (0) |
|
kuartin Transactions (0) | Merci TeHell pour les explications |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:28:15 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Y'a un truc qui m'enerve réellement dans Obli, c'est qu'on gagne l'or bien trop facilement ! Pour ma part, je suis à plus de 120 000 pièces d'or et je sais pas comment les dépenser ... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Achète des barraqques, donne aux pauvres, achète tout...Donne-les moi |
shino209 Transactions (0) | LOL, pareil, trop d'or.... |
Tehell noobTransactions (5) | Idem... j'en suis à 120 000 - 150 000 je sais plus ^^.
|
Kristoph Transactions (0) | Alors comment dire. Tu as plus d'argent que tu ne sais quoi faire, et tu te plains de ne pas en gagner assez chez les marchands ? Mais ça change quoi pour toi d'avoir 200000 po qui ne servent pas contre 2000000 po qui ne servent pas ?
|
kenka Transactions (0) |
|
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Pour ceux qui ont eux aussi un probleme avec Erthor dans la mission pour avoir la recommandation de la guilde des mages de Skingrad, allez voir ici |
xman branleurTransactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Ca dépend si tu as fais le jeu "d'origine" ou si tu as installé quelques mods qui corrigent le gameplay et le levelling... A partir du moment où certains mods sont installés , ça ne sert à rien de comparer avec d'autres joueurs, question niveau/difficulté/compétences etc... Je dis ça car certains mods modifient quand même pas mal le Gameplay , et plutôt que d'acheter leur add-on de §=)à!?$^^*ù, moi j'ai préféré réinstaller le jeu et me relancer dans une partie full mods . Textures natural environnement, viseur vue 3e pers , illumination within , ville de Bartholm (en anglais Message édité par manudrz le 07-12-2006 à 21:18:50 |
ToO_K Transactions (0) | Pareil, j'ai installé le pack de mods Oblivion Z, ou on a le must en matiere de réequilibrage de gameplay, ajouts d'armes, armures diverses et variées, remodelage de l'UI et franchement, apres 80 heures passées sur mon elfe assassine, je redecouvre le jeu avec mon rougegarde warrior.
Message édité par ToO_K le 07-12-2006 à 22:03:43 |
Atomickfire Chef de guerre lycanTransactions (0) | Y'a t-il d'autres sites que Wiwiland et OblivionMods.fr pour télécharger des mods ? |
trisk3n Transactions (0) | Je suis sur la quête Le secret Vahtacen, pour ouvrir la colonne faut lui balancer 4 sorts dans un ordre bien précis. EDIT : j'ai été acheté un sort de réduction de magie et c'est passé... Message cité 1 fois Message édité par trisk3n le 08-12-2006 à 00:35:07 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Peut être.
Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 08-12-2006 à 08:58:46 |
fandango_bdr Transactions (0) | Le truc, c'est que ça sert à rien, en gros, de prendre des niveaux trop vite, c'est même déconseillé.
Message édité par fandango_bdr le 08-12-2006 à 10:44:30 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Non, pas du tout... juste un dremora dans une porte d'oblivion... le hasard quoi !!
Message édité par Tehell le 08-12-2006 à 11:47:26 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Comment se débarrasser de Umbra en gardant les mains propres:
ToO_K Transactions (0) |
|
kuartin Transactions (0) | Je n'arrive pas à faire des screenshots dans le jeu à l'aide de la touche impress écran pourtant j'ai modifié la ligne du bAllowScreenshot=0 en bAllowScreenshot=1 dans le fichier oblivion.ini |
ToO_K Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
trisk3n Transactions (0) | Encore bloqué, dans la quete pour le remede vampirisme, j'ai eu le remede par la vieille faut que j'aille le donner au comte par l'intermédiaire de son intendante mais probleme elle me demande si je l'ai et comme réponse j'ai que "non pas encore" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 19:28:09 ![]() hum dite, pour l'add on officiel , est ca sert a quelque chose de l'installer quand on veu creer un nouveau perso, ou bien ca ne sert que pour des perso haut lvl ?
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | => trisk3n
|
trisk3n Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |