| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:06:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | OK merci
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Merci, avec mon Arc de Choc ça devrait le faire alors...Mais ils sont bien puissants!! --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message édité par fandango_bdr le 24-11-2006 à 15:15:20 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est auj la date officielle de sortie? --------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) | C'était hier |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:01:13 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | 22,49 sur play.com, donc 25 dans le commerce, alors que le download est à 9,99 USD, ils poussent un peu là!!! --------------- Génération MTV, tout ça. |
obe Transactions (0) | et oui le $ il est plus cher que l' tu savais pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un a pris l'extension ? si oui ça donne quoi ? (je pense la prendre vu le prix et mes 10euros de reduc amazon)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-11-2006 à 18:14:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha oui sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
obe Transactions (0) | dis comme ca ca à l'air sympa c'est sur.
|
seigneurnitro Transactions (0) | obe tu viens pas juste d'acheter silverfall? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le contenu est moins touffu c'est sûr, ça fait petits ajouts mis bout à bout, cela dit l'add-on est moins cher il me semble. (à 40euros j'aurais dit non |
seigneurnitro Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l addon de bg2 était assez cher pour l époque il me semble, et ca ne rajoutait pas grand chose.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai envie de faire un perso portant en même temps armures et vêtements, j'ai mis le patch correspondant, mais cela ne fonctionne pas. Pour être certain que ce n'est pas à cause d'une incompatibilité avec d'autres mods j'ai tout viré et recommancé une partie, mais rien à faire, si je mets une armure alors que j'ai un vêtement ce dernier dégage et vice-versa |
shadowkill Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par fandango_bdr le 25-11-2006 à 00:59:09 |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 25-11-2006 à 10:38:56 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je suis rentré dans la porte d'Oblion pres de Chedinhall, la porte liée avec la quete principale.
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | tape "tcl" dans la console
|
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai reçu le add-on, première impression, ils se sont pas cassés la tête, même pas de menu d'install, faut installer chaque "mod" à la paluche; exe par exe.
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 25-11-2006 à 23:30:59 |
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Ah ok, mais alors c'est le fils du comte de Cheydinhal. Entre un comte, un roi et un empereur y'a une différence! |
xman branleurTransactions (0) | Il ne se fait pas forcément buter. Ca dépend de ton niveau. J'ai réussi à ramener toute cette bande de jeunes chiens fous sains et saufs. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) | Ou pire, ces cons se mettent dans le chemin quand tu bastonnes un ennemi. Résultat c'est eux qui prennent les coups (et c'est toi qui a une prime sur la tête s'ils crèvent) |
obe Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |