| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:30:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franklin_min Transactions (1) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 27-03-2006 à 00:35:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | cela veut-il dire que si je débute direct avec le IV, je serai "perdu"?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2006 à 00:35:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Dites vous sauriez ou ya des arcs sympa a avoir?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Velk Transactions (0) | En l'état, pour ceux qui n'ont pas joué à TES III, ce dernier est préférable à Oblivion pour les raisons que j'ai cité plus haut. Concernant les graphismes, Morrowind et ses add ons modés à fond c'est magnifique! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 01:08:04 ![]() salut, je vien d'aller voir les sort là, et j'ai remarqué que ca demande un maxxx de point de magicka !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 01:33:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:12:56 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un petit donjon ^^
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 01:33:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-03-2006 à 01:47:19 |
willson Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question le système de corruption je ne comprend pas très bien son fonctionement quelqu'un peut-il m'éxpliquer comment celui-ci fonctionne ? car il y a un cercle qui se divise en 4 parties ( blagues , compliments enfin un truc dans le genre ) mais suivant ce qu'on selectionne apres d'autre partit devienne grisé et cela m'empeche ben de le faire sourire ce garde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Dèsolè mais je comprends pas très bien de quoi vous parlez la quelqu'un peut-il m'expliquer sa plus simplement ? il sert a koi concretement ce mods ? et pourquoi tu parle de faire des calculs quand on level ? pour moi je vois sa comme sa on doit choisir trois compétence a augmenter et point bar c'est pas sa ? tu veux caculer quoi la dedans ? |
Message édité par okiron le 27-03-2006 à 02:41:22 |
Ce n'est pas un mode corruption, juste l'interface relationnelle qui est composé comme ceci: Bribe Pour augmenter ta reputation auprès de cette personne contre de l'argent. Une fois que tu lances le mini jeu, le chiffre au centre va diminuer petit à petit, plus tu attends, plus il sera faible. Donc cela met en avant une réaction rapide du joueur, il faut aller vite pour maximiser ses gains. Pour connaitre quelle type d'interaction engendre quelle réaction (et cela change selon le NPC) il faut lancer le mini jeu et balader sa souris sur les 4 cases sans cliquer, son visage changera alors d'expression, sachant que pour certaines races c'est folklo genre les lezards... Voilà, une fois que tu as compris ca, tu t'entraines et après c'est un jeu d'enfant, comme le crochetage.
Alors qu'avec ce mod, tout ceci n'existe plus, si j'ai bien compris, pour monter tes Caractéristiques tu dois juste monter, sans notion de temps, les compétences liées. L'exemple donné: Si les 3 compétences liées a la Force sont a 50, alors tu auras 50 en Force. etc... Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 02:37:46 |
En même temps dès le lvl 9 tu loots des arcs/armes du type "Elven" qui torchent bien et tu peux tomber sur une armure de nain, ce qui est de la grosse armure donc bon... et les objets magiques avec effets constants tombent du ciel aussi. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci toulak mais bon desolè de te dire sa mais j'ai quasi rien compris je suis un boulay Le petit jeux comme tu dis sa na rien a voir avec la corruption alors ? ou c quand même liè ? quand on corromp quelqu'un sa sert a quoi alors ? sinon moi une fois que je monte de level ben si je veux rajouter des points de competence pour la force ben j'ai que un truc qui correspond a la force pas 3 comme tu dis plus haut sa non plus je comprend pas très bien Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 27-03-2006 à 02:45:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 02:56:12 ![]() je reup la question pour le nombre de point de magicka Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 02:56:52 |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | J'ai un leger probleme :
Ques faire ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Rassure toi, j'ai le même problème alors que je monte au moins de 2 points l'inté par level...j'ai 250 en magika, ce qui me permet de caster 5 secondes avant de devoir tourner en rond en esquivant pour lancer mon prochain sort >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Han :|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois qu'ils ont mis un 0 de trop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Il permet d'avoir +150 mana permanent au detriment du regen mana en dormant. Ca permet d'être moins à court de mana pendant les combats. Je sais pas si tu te rends compte +150 mana permanent... C'est fait un pool mana énorme et en plus, je regen autant pendant les combats. Perso, je joue à 75% sur la barre difficultée, je peux te dire que ca pompe pas mal la mana, les mobs sont coriaces Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 03:30:29 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | RePost :
|
naceroth Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Je viens de terminer l'intégralité des quêtes de la Dark Brotherhood (une bonne vingtaine), et c'était franchement excellent. Peut-être 2 ou 3 quêtes pas franchement interessantes, mais d'autres très bien trouvées, parfois très glauques, j'ai adoré, vraiment. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Dsl pour pas avoir mis de spoil mais le dernier post j'en avait mis un mais c'est passé inapercu |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | salut a tous.
|
criminel Transactions (0) | Taper "showracemenu" dans la console activable grâce à la touche ² |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un truc que je comprends mal encore, c'est les caractéristiques, il est marqué, par exemple, que la volonté régit les talents de guérisons, cad ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |