Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3340422
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oblivion n'est pas meilleur que TES III si ça peut t'aider, ce n'est pas parce qu'il vient de sortir qu'il l'est.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:30:15  profilanswer

n°3340426
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:31:46  profilanswer

erf

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3340431
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 00:34:30  profilanswer

Velk a écrit :

Oblivion n'est pas meilleur que TES III si ça peut t'aider, ce n'est pas parce qu'il vient de sortir qu'il l'est.

Enfin pour ceux qui arrivent pas à faire abstraction des graphismes, morrowind risque de leur faire mal aux yeux comparé à oblivion, faut trouver les bons mods mais bon.

n°3340433
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:34:52  profilanswer

Velk a écrit :

Totalement d'accord :jap:.

A part ca, je ne pensais pas que tant de mods sortiraient aussi vite. Il commence a y avoir de bons trucs pour l'inventaire :  
http://www.tessource.net/files/file.php?id=1883

J'adore aussi le mod pour regler la flotte.

Message édité par Fragonar'sh le 27-03-2006 à 00:35:18
n°3340434
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:34:53  profilanswer

cela veut-il dire que si je débute direct avec le IV, je serai "perdu"?
se serai pareil qu'avec le III
et amha, tes IV va devenir lui aussi un passage obligé ( une fois modé)

interressant débat [:fredoloco]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 27-03-2006 à 00:35:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3340436
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:36:00  profilanswer

Dites vous sauriez ou ya des arcs sympa a avoir?

Je suis avec un "arc en bon acier" depuis pas mal de temps j'en ai un peu marre :/

Et pareil pour les fleches :/ chez les marchands je ne trouve que cele en acier, j'ai reussi a me faire un stock de 100fleche en argent en volant les gardes mais c un peu chiant lol

merci

n°3340442
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:37:18  profilanswer

bixibu a écrit :

Dites vous sauriez ou ya des arcs sympa a avoir?

Je suis avec un "arc en bon acier" depuis pas mal de temps j'en ai un peu marre :/

Et pareil pour les fleches :/ chez les marchands je ne trouve que cele en acier, j'ai reussi a me faire un stock de 100fleche en argent en volant les gardes mais c un peu chiant lol

merci

il y a des marchands qui vendent des fleches en argent il me semble .
Par contre me souvient plus de la ville :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3340446
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:42:30  profilanswer

En l'état, pour ceux qui n'ont pas joué à TES III, ce dernier est préférable à Oblivion pour les raisons que j'ai cité plus haut. Concernant les graphismes, Morrowind et ses add ons modés à fond c'est magnifique!

n°3340470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 01:08:04  answer

salut, je vien d'aller voir les sort là, et j'ai remarqué que ca demande un maxxx de point de magicka !!!
mon perso n'en a que 138 ! alors que le moindre sort demande 200 points !
et je suis lvl 11
donc voila je me demandais si une fois les skill destruction et restoration plus élevé, je pourai mieu me débrouiller? Nomraielment, quand on progresse dans la skill, on a besoin de moins de point pour utiliser ces sort.
quelles sont les bonus qu'on a quand on passe le lvl 50 et 75 de restoration ou destruction ??

j'ai aussi une autre quesiton :  
j'ai personalité a 50 et j'ai speechcraft en major skill.. ok c'est bien beau, je fait copaing avec tout le monde mais ... bon franchement a quoi ca sert ?
ca me permet juste d'avoir de meilleure offre sur les prix mais a ce compte là autant prendre marchandage lol. mais fracnehemnt j'ai pas encore eu d'explemple sur le fait de faire une quete grace a speechcraft, ca me semble totalement inutile en fait :/  alors, des avis?

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 01:33:41
n°3340472
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 01:12:56  profilanswer

franklin_min a écrit :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1888 -> un nouveau mod pour le leveling.

"This mod changes the way your character advances in Oblivion. I don't like trying to balance my skill training before leveling just to get the special modifiers. I eliminated that element of the game so that it is possible to make just the character you want without worrying about what skill you advanced when.

Skills now directly affect your attributes. Each attribute has three skills associated with it. When those skills increase, so does the attribute. For example, if you advance Illusion, Mercantile, and Speechcraft all to 50, Personality will also advance to 50. Concentrating on only one skill will increase the attribute, but for maximum effectiveness, you will need to train in all aspects of that attribute. Skills and their assocaited attribute are as per the instruction manual, with the exception of Block which I moved from Agility to Endurance. Luck is determined by a combination of all skills.

Your attributes will be recalculated the first time you load this mod. You will normally though need to rest in order to trigger your attribute advancement. At the same time, resting will calculate your new level. The maximum level is 100 which is reached when all skills are maxed..."

ça me parait plus simple et plus censé, on peut continuer à jouer avec les mobs auto ajustés mais on a plus à se faire des calculs à la con quand on lvl :jap:

Pour ma part je suis ravi de ne pas l'avoir encore commandé, les mods arrivent pour enfin régler le jeu, c'est pas beau la vie? :D

Par contre je parie que lorsque les game designers se sont rendus compte que leur nouveau systeme de difficulté automatique ferait gueuler du monde, ils ont du fermer le sujet en se disant

Citation :

"Bah de toute manière si ça leur plait ils feront un mod  [:psychokwak] "

Oblivion: Jeu le plus moddé en concurrence directe avec WOW  [:ddr555]  (d'ailleurs on remarque les joueurs mmo, ça parle de reroll et de pex ^^ )

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 01:12:56  profilanswer

n°3340478
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 01:25:46  profilanswer

Un petit donjon ^^

http://www.tessource.net/files/category.php?id=23

Un tweaker INI

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1872

Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 01:33:20
n°3340486
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 01:46:23  profilanswer

bonne question ca pour le nbre de magicka, en matant le manuel y a marqué le double de pt d'intelligence :o + les bonus suivant la classe choisie. J'ai vu des sorts avec 580 pts de magicka, si on est pas spé je me demande si pourra un jour les lancer ces sort :/

sinon pour la personnalité idem, je la monte pas du tout ^^

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 27-03-2006 à 01:47:19
n°3340487
willson

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 01:46:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

cela veut-il dire que si je débute direct avec le IV, je serai "perdu"?
se serai pareil qu'avec le III
et amha, tes IV va devenir lui aussi un passage obligé ( une fois modé)

interressant débat [:fredoloco]

mais vas y, tente le IV direct !  ;)  

Si tu es perdue en jouant a Oblivion, tu saura aussi perdue en jouant à Morrowind...
perso je n'ai fait aucuns Elder Srcolls (et c'est bien dommage...) et je vais attaquer le IV d'embler. J'ai juste fait qlque JDR comme Gothic II et j'ai tres accrocher, la ya Oblivion qui sort alors je vais y jouer, tout simplement.

n°3340489
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 01:48:53  profilanswer

okiron a écrit :

bonne question ca pour le nbre de magicka, en matant le manuel y a marqué le double de pt d'intelligence :o + les bonus suivant la classe choisie. J'ai vu des sorts avec 580 pts de magicka, si on est pas spé je me demande si pourra un jour les lancer ces sort :/

sinon pour la personnalité idem, je la monte pas du tout ^^

Le signe zodiaque L'astronach est pas mal pour ça :jap: On regen pas la mana quand on dort, c'est pas grave, on est jamais en combat quand on dort :D

n°3340493
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 02:23:49  profilanswer

une question le système de corruption je ne comprend pas très bien son fonctionement quelqu'un peut-il m'éxpliquer comment celui-ci fonctionne ?  car il y a un cercle qui se divise en 4 parties ( blagues , compliments enfin un truc dans le genre ) mais suivant ce qu'on selectionne apres d'autre partit devienne grisé et cela m'empeche ben de le faire sourire ce garde :d et puis a quoi aussi corespond le chiffre au centre ? j'emet l'hypothèse que plus celui-ci est haut plus le garde est corromput ?  

merci d'avance ;)

n°3340494
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 02:24:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

Le signe zodiaque L'astronach est pas mal pour ça  :jap:  On regen pas la mana quand on dort, c'est pas grave, on est jamais en combat quand on dort  :D

Non... le signe de l'Astronach est merdique maintenant, il est bien seulement pour le pur Guerrier qui voudra jamais touché à la magie, car dans Oblivion on régène la mana de manière passive et c'est très efficace, donc avec l'Astronach, oublie la profession de mage a moins de te doper de potions de mana et encore...
L'Astronach est redevenu ce qu'il aurait toujours du être: Le symbol des tanks anti magiques, le golem quoi.

Pour savoir si tu dois faire Morrowind avant Oblivion ? oublie Morrowind, JE trouve que c'est un jeu de merde alors qu'Oblivion est une pure tuerie, alors te dégoute pas avec.

@Tous les autres qui crachent sur Oblivion genre blabla pas fini, mode de lvling merdique, Ha ha ha ha Bethesda des bras cassés qui savaient que la communauté allait tout arranger: Bah... no comment... je m'eclate sur ce jeu et je dois surement pas être le seul, fin bref...  :wahoo:

n°3340495
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 02:25:24  profilanswer

même pas :cry: c'est impossible car le loot sera toujours fonction de ton level :cry: (c'est ça qui risque de tuer le jeu)

n°3340496
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 02:26:35  profilanswer

vanloque a écrit :

ça me parait plus simple et plus censé, on peut continuer à jouer avec les mobs auto ajustés mais on a plus à se faire des calculs à la con quand on lvl  :jap:

Pour ma part je suis ravi de ne pas l'avoir encore commandé, les mods arrivent pour enfin régler le jeu, c'est pas beau la vie?  :D

Par contre je parie que lorsque les game designers se sont rendus compte que leur nouveau systeme de difficulté automatique ferait gueuler du monde, ils ont du fermer le sujet en se disant

Dèsolè mais je comprends pas très bien de quoi vous parlez la quelqu'un peut-il m'expliquer sa plus simplement ? il sert a koi concretement ce mods ?

et pourquoi tu parle de faire des calculs quand on level ? pour moi je vois sa comme sa on doit choisir trois compétence a augmenter et point bar c'est pas sa ? tu veux caculer quoi la dedans ?

n°3340499
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 02:33:12  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

une question le système de corruption je ne comprend pas très bien son fonctionement quelqu'un peut-il m'éxpliquer comment celui-ci fonctionne ?  car il y a un cercle qui se divise en 4 parties ( blagues , compliments enfin un truc dans le genre ) mais suivant ce qu'on selectionne apres d'autre partit devienne grisé et cela m'empeche ben de le faire sourire ce garde :d et puis a quoi aussi corespond le chiffre au centre ? j'emet l'hypothèse que plus celui-ci est haut plus le garde est corromput ?  

merci d'avance ;)

tu dois essayer d'avoir le plus gros chiffre au centre, perso je mate pas du tout le sourire du mec. Au depart je repere quelle partie du cercle fait baisser ou monter le chiffre du milieu. Ensuite je m'arrange pour prendre les parties qui feront baisser le chiffre (portion de camembert le minimum = moins de baisse/d'augmentation) et je finis avec les parties qui feront monter le chiffre etc etc jusqu'au max possible.

ps : C la misere cette update de forum O_o

Message édité par okiron le 27-03-2006 à 02:41:22
n°3340500
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 02:35:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

une question le système de corruption je ne comprend pas très bien son fonctionement quelqu'un peut-il m'éxpliquer comment celui-ci fonctionne ? car il y a un cercle qui se divise en 4 parties ( blagues , compliments enfin un truc dans le genre ) mais suivant ce qu'on selectionne apres d'autre partit devienne grisé et cela m'empeche ben de le faire sourire ce garde  :D  et puis a quoi aussi corespond le chiffre au centre ? j'emet l'hypothèse que plus celui-ci est haut plus le garde est corromput ?

merci d'avance  ;)  

Ce n'est pas un mode corruption, juste l'interface relationnelle qui est composé comme ceci:

Bribe Pour augmenter ta reputation auprès de cette personne contre de l'argent.
Rotate Compétence gagnée en passant les niveaux de la skill "Speechcraft" qui permet de faire tourner la roue du mini jeu sans devoir cliquer sur l'une des 4 cases, ultra pratique pour affiner ses choix.
Start Pour commencer le mini jeu.
Cancel Pour annuler donc.

Une fois que tu lances le mini jeu, le chiffre au centre va diminuer petit à petit, plus tu attends, plus il sera faible. Donc cela met en avant une réaction rapide du joueur, il faut aller vite pour maximiser ses gains.
Chaque personne du jeu a 4 degrés d'appréciation:
- Il apprecie beaucoup
- Il apprecie un peu
- Il n'apprecie pas vraiment
- Il deteste

Pour connaitre quelle type d'interaction engendre quelle réaction (et cela change selon le NPC) il faut lancer le mini jeu et balader sa souris sur les 4 cases sans cliquer, son visage changera alors d'expression, sachant que pour certaines races c'est folklo genre les lezards...
Une fois qu'on a compris ca, le but est de cliquer sur les bonnes cases pour que les mauvaises réactions soient utilisées avec une faible puissance et les bonnes avec une grosse puissance. (La puissance c'est le remplissage de la case)
Chaque case utilisée devient grise.

Voilà, une fois que tu as compris ca, tu t'entraines et après c'est un jeu d'enfant, comme le crochetage.  :jap:  

chinoisurfer a écrit :

Dèsolè mais je comprends pas très bien de quoi vous parlez la quelqu'un peut-il m'expliquer sa plus simplement ? il sert a koi concretement ce mods ?

et pourquoi tu parle de faire des calculs quand on level ? pour moi je vois sa comme sa on doit choisir trois compétence a augmenter et point bar c'est pas sa ? tu veux caculer quoi la dedans ?

Dans Oblivion, a chaque passage de lvl, tu dois choisir 3 Caractéristiques a augmenté. Chaque caractéristique a un coefficient multiplicateur qui correspond au nombre de compétences augmentées durant ce niveau liées a cette même caractéristique, ce qui pousse les gens le voulant à l'optimisation.

Alors qu'avec ce mod, tout ceci n'existe plus, si j'ai bien compris, pour monter tes Caractéristiques tu dois juste monter, sans notion de temps, les compétences liées. L'exemple donné: Si les 3 compétences liées a la Force sont a 50, alors tu auras 50 en Force.

etc...

Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 02:37:46
n°3340502
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 02:36:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

même pas  :cry:  c'est impossible car le loot sera toujours fonction de ton level  :cry:  (c'est ça qui risque de tuer le jeu)

En même temps dès le lvl 9 tu loots des arcs/armes du type "Elven" qui torchent bien et tu peux tomber sur une armure de nain, ce qui est de la grosse armure donc bon... et les objets magiques avec effets constants tombent du ciel aussi.

n°3340506
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 02:44:18  profilanswer

merci toulak mais bon desolè de te dire sa mais j'ai quasi rien compris je suis un boulay  :(  mais merci quand même pour ton post très dètailè  ;)  

Le petit jeux comme tu dis sa na rien a voir avec la corruption alors ? ou c quand même liè ? quand on corromp quelqu'un sa sert a quoi alors ?

sinon moi une fois que je monte de level ben si je veux rajouter des points de competence pour la force ben j'ai que un truc qui correspond a la force  pas 3 comme tu dis plus haut sa non plus je comprend pas très bien  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 27-03-2006 à 02:45:29
n°3340509
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 02:49:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Le petit jeux comme tu dis sa na rien a voir avec la corruption alors ? ou c quand même liè ? quand on corromp quelqu'un sa sert a quoi alors ?  

sinon moi une fois que je monte de level ben si je veux rajouter des points de competence pour la force ben j'ai que un truc qui correspond a la force  pas 3 comme tu dis plus haut sa non plus je comprend pas très bien  :(

pour le tit jeu suis mon truc un peu plus haut ca va tres tres vite et tlm est sympa avec toi =). Ensuite tu pourra faire baisser le tarifs des divers objets que tu achetes ou vendre plus cher ce que tu vends. Sinon lors de quete les gens te diront qu'ils te connaissent pas assez => augmenter le nbre.

Pour la force y a 3 skills distincte : blade/blunt/hand to hand. Pour monter la force la somme des 3 doit etre egale a 10.

n°3340514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 02:56:12  answer

je reup la question pour le nombre de point de magicka
je vous explique : je suis spé en restoration et destruction. l'attibu majeur de ces 2 skill c'est willpower, alors j'ai monté que willpower et pas intéligence... le probleme c'est que j'ai donc "que" 150 en magicka (jai pris le signe astrologique mage quand meme )
et là je vai voir dans les boutique et le moindre sort de destrcution ou de restoration fait 250 de point de magicka !! je pourai jamais lancer ces sort !!
donc j'aimerai savoir commen ca se passe quand on augmente de level genre 50 >> journeyman et 75 >> compagnon en resto ou destruction, si ca divise par 2 ou 3 les point de magicka ,nécéssaire pour lancer ces sort.
merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 02:56:52
n°3340516
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:04:13  profilanswer

J'ai un leger probleme :

Spoiler :

Une fois au paradis et le brassard du mec prit j'ai ouvert 3 ou 4 portes grace au brassard mais le je me trouve devant une porte du meme type mais quand je m'approche pour l'ouvrir jme prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes.

Ques faire ?  :D

n°3340517
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:04:50  profilanswer

Rassure toi, j'ai le même problème alors que je monte au moins de 2 points l'inté par level...j'ai 250 en magika, ce qui me permet de caster 5 secondes avant de devoir tourner en rond en esquivant pour lancer mon prochain sort ><
Pour règler le problème, j'ai installé le mod qui multiplie par 2 la récupération passive du magika, on pourrait croire que c'est un cheat (enfin s'e nest un), mais vu que ça fait passer les combats de "à la limite du jouable" à "j'ai une chance de tuer un rat en moins de 10 minutes", j'ai pas hésité. D'ailleurs à mon avis la magie va être patchée, le coût des sorts en magika est pas du tout équilibré (il faut 300 inté pour lancer les sorts de haut niveau....une seule fois avant de devoir regen...et pour regen 600 magika il doit falloir 5 minutes de jeu)

n°3340518
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:08:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Simple, clair et conci : Je viens de regarder avec l'editeur, tous les npc ont un niveau fixe. (sauf certains monstres bien entendu, ainsi que les gardes il me semble   :jap:  ).

Donc un "mechant mandiant" qui avant avait besoin de 8 coups d'epée pour mourrir, n'en demandera plus que 1 ou 2 à haut lvl   :sol:  

J'espere avoir aidé   [:e-te]

edit : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=293980 j'avais pas vu le lien, oubliez mon post   [:matleflou]

C'est pas possible ce que tu dis, y a qu'à voir l'arène.

n°3340522
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:18:42  profilanswer

Han :|
Sur la page 8 du manuel jvien de voir qu'avec un imperial aventurier lvl 15 ils arrivent a avoir 1600 de vie et 1100 de mana c'est pas normal o_O au lvl 10 j'ai a peine un dixieme de ca :'(

n°3340523
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:27:41  profilanswer

Je crois qu'ils ont mis un 0 de trop  :D .

n°3340524
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:28:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Non... le signe de l'Astronach est merdique maintenant, il est bien seulement pour le pur Guerrier qui voudra jamais touché à la magie, car dans Oblivion on régène la mana de manière passive et c'est très efficace, donc avec l'Astronach, oublie la profession de mage a moins de te doper de potions de mana et encore...
L'Astronach est redevenu ce qu'il aurait toujours du être: Le symbol des tanks anti magiques, le golem quoi.

Il permet d'avoir +150 mana permanent au detriment du regen mana en dormant. Ca permet d'être moins à court de mana pendant les combats. Je sais pas si tu te rends compte +150 mana permanent... C'est fait un pool mana énorme et en plus, je regen autant pendant les combats. Perso, je joue à 75% sur la barre difficultée, je peux te dire que ca pompe pas mal la mana, les mobs sont coriaces  :)  Et ce signe m'empeche pas de regen pendant les combats donc je vois aucun inconvénient  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 03:30:29
n°3340526
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:40:59  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps dès le lvl 9 tu loots des arcs/armes du type "Elven" qui torchent bien et tu peux tomber sur une armure de nain, ce qui est de la grosse armure donc bon... et les objets magiques avec effets constants tombent du ciel aussi.

normalement les loots ne tombent pas forcement en fonction du niveau, meme si c'est un element qui augmente les chances de looter une arme de plus haute qualité.

Le fait de porter une arme en ebene sur soit va aussi augementer les chances de trouver de l'ebene et des armes intermediaire à plus haute frequence.

Il suffit pour cela de voler...

Alors si vous voyez un npc armé d'une mace de verre ou d'une arme en ebene, piquez lui! Et vous aurrez la suite de l'inventaire assez rapidement.  

D'ailleur les objects precieux sont sous scéllé dans oblivion et c'est difficile de s'equippe au top des le depart contrairement a morrowind.

n°3340527
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:50:49  profilanswer

RePost :

J'ai un leger probleme :
Une fois au paradis et le brassard du mec prit j'ai ouvert 3 ou 4 portes grace au brassard mais le je me trouve devant une porte du meme type mais quand je m'approche pour l'ouvrir jme prend une sorte de gaz vert dans la tronche et je m'evanoui quelques secondes.
 Que faire ?  :D

n°3340528
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:05:12  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Han :|
Sur la page 8 du manuel jvien de voir qu'avec un imperial aventurier lvl 15 ils arrivent a avoir 1600 de vie et 1100 de mana c'est pas normal o_O au lvl 10 j'ai a peine un dixieme de ca :'(

Son total de point de vie étant en vert, j'aurais tendance à dire qu'il profite d'un buff quelconque  :hello:

n°3340536
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:39:43  profilanswer

Je viens de terminer l'intégralité des quêtes de la Dark Brotherhood (une bonne vingtaine), et c'était franchement excellent. Peut-être 2 ou 3 quêtes pas franchement interessantes, mais d'autres très bien trouvées, parfois très glauques, j'ai adoré, vraiment.

n°3340538
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:49:21  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

RePost :

J'ai un leger probleme :
 Que faire ?  :D

Spoiler s'il te plait  :sweat:  

Sinon en ce moment je fais les quetes de la dark brotherhood, c'est bien sympa  :o

n°3340539
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:57:36  profilanswer

Dsl pour pas avoir mis de spoil mais le dernier post j'en avait mis un mais c'est passé inapercu :(
Chui bloqué jpeu plus avancer help plz :'(

n°3340541
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 05:23:07  profilanswer

salut a tous.
J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence du visage de son perso sans tou reprendre a zero?
C'est pas que j'aime pas le mien mais je voudrais une femme plutot qu'un gros balourd  :whistle:

n°3340542
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 05:31:02  profilanswer

Taper "showracemenu" dans la console activable grâce à la touche ²

n°3340546
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 05:48:37  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Dsl pour pas avoir mis de spoil mais le dernier post j'en avait mis un mais c'est passé inapercu :(
Chui bloqué jpeu plus avancer help plz :'(

edite ton message avec ca : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3340550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 07:09:29  profilanswer

Un truc que je comprends mal encore, c'est les caractéristiques, il est marqué, par exemple, que la volonté régit les talents de guérisons, cad ?
Ca rend les sorts de ce talent plus efficace ou autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)