Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3340550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 07:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc que je comprends mal encore, c'est les caractéristiques, il est marqué, par exemple, que la volonté régit les talents de guérisons, cad ?
Ca rend les sorts de ce talent plus efficace ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 07:09:29  profilanswer

n°3340588
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 08:48:52  profilanswer

Après un weekend pendant lequel j'ai pu jouer un peu j'ai plusieurs questions/infos à vous demander :

1.- Les assassins doivent-ils forcément utiliser une dague/arc pour faire une attaque furtive ? Ou bien toutes les lames sont compatibles (dmg 6x en furtif)? La seule dague correcte que je possède est celle que j'ai eu en rejoignant la guilde des voleurs, et depuis je trouve des armes bien plus puissantes dans la catégorie épée, lame du capitaine (quête de récupération de la boule de cristal dans le bateau hanté), épée de la garde ... "trouvée" sur un garde de la citée impériale :whistle: ...

2.- Existe-t'il un moyen de porter plus d'objets ? Mon assassine level IV ne possède que 170pts d'encombrement (la force n'est pas une de ses caractéristique principale) et une fois mon armure portée (et encore je porte celle de la guilde des voleurs qui est légère), deux armes, un arc et 50 flèches ... je ne peux plus ramasser grand chose :/ et c'est un réel handicap de gameplay je trouve.

3.- J'ai nettoyé la première ruine à l'est en sortant de la prison au début, et j'ai trouvé des pierres et des statuettes que les marchands me reprennent pour environ 1000po, puis-je les vendre sans regret ou bien font-elles partie d'une quête que je n'ai pas encore ?

4.- Lors d'un combat en ville, comment les gardes prennent-il partie pour l'un ou l'autre des combatants ? Je me suis fait coursé par un fantôme sur le port d'Anvil et les gardes m'ont aidé à le tuer sans pour autant m'arrêter par la suite. Par contre après avoir assassiné un pirate dans un bateau sur les quai de la cité, les gardes ont bien aidé encore une fois pour achever les pirates qui me poursuivaient, par contre j'ai eu le droit à une amende par la suite et la confiscation de mes "biens" qui m'avaient coûtés pas mal de crochets ;)

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 27-03-2006 à 08:51:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3340593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 08:55:24  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il permet d'avoir +150 mana permanent au detriment du regen mana en dormant. Ca permet d'être moins à court de mana pendant les combats. Je sais pas si tu te rends compte +150 mana permanent... C'est fait un pool mana énorme et en plus, je regen autant pendant les combats. Perso, je joue à 75% sur la barre difficultée, je peux te dire que ca pompe pas mal la mana, les mobs sont coriaces  :)  Et ce signe m'empeche pas de regen pendant les combats donc je vois aucun inconvénient  ;)

Le signe de l'Astronach permet de regen passivement la mana mais juste ne pas regen en dormant... euh... ya une couille là. Parce que rien que dans Morrowind, ca marchait pas comme ca. Ca t'empêchait de regen tout court, si tu appliquais un mod de regen passive, les mecs avec le signe de l'astronach ne pouvaient pas regen.

Attends... tu te rends compte de ce que tu dis ? si c'était le cas, en gros c'est le signe ultime, il te donne enormement de mana en plus, tu regen normalement et en plus tu absorbes la magie. Hmmm il doit y avoir un bug là ou ce sera patché sous peu parce qu'il est pas censé faire ca ce signe, bref.

glod 2 a écrit :

Rassure toi, j'ai le même problème alors que je monte au moins de 2 points l'inté par level...j'ai 250 en magika, ce qui me permet de caster 5 secondes avant de devoir tourner en rond en esquivant pour lancer mon prochain sort ><
Pour règler le problème, j'ai installé le mod qui multiplie par 2 la récupération passive du magika, on pourrait croire que c'est un cheat (enfin s'e nest un), mais vu que ça fait passer les combats de "à la limite du jouable" à "j'ai une chance de tuer un rat en moins de 10 minutes", j'ai pas hésité. D'ailleurs à mon avis la magie va être patchée, le coût des sorts en magika est pas du tout équilibré (il faut 300 inté pour lancer les sorts de haut niveau....une seule fois avant de devoir regen...et pour regen 600 magika il doit falloir 5 minutes de jeu)

Si tu as fais un pur mage, il faut combiner Destruction avec une autre famille de sorts pour être à l'aise. Perso j'ai monté Destruction/Invocation.
Actuellement je suis lvl 16 et j'ai 85 en Destruction et 100 en Conjuration avec 286 de Mana. 95 Int et 92 Willpower. J'ai aucun problème, mais alors vraiment aucun problème.

D'ailleurs, actuellement, la meilleur invocation que j'ai trouvé c'est le Frost Astronach, une pure brute... un golem de glace  géant qui se soigne tout seul, cast des sorts de glace et donne des doubles mandales qui font voler le mob/NPC au loin, il tape comme une brute et comme il est super massif, je peux me planquer derrière pépère, héhé mon préféré. En plus une fois qu'on a 100 en Conjuration, il coute que 90 Mana a invoquer. Faudra que je test son grand frère le Storm Astronach qui lui est réservé aux mages avec lvl 100 en Conjuration.

Et encore là j'ai pas accès a l'Arcane University, une fois que j'aurais fini les quêtes des guildes de mage et que je pourrais enchant mon matos en + Int/Willpower/Magicka et que je pourrais créé mes sorts personnalisés, ca va être une tuerie je le sens bien, pure mage pawa  :love:  

Screenshot spoiler de la gueule du frost astronach  :love:  

Et ce combo m'a permi d'aller de Gladiator a Grand Champion pour la faction arène au lvl 15. Donc ca prouve bien que le jeu est pas impossible pour un pur mage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 09:01:27
n°3340599
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:00:52  profilanswer

Nan ca regen pas du tout ^^

n°3340607
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:10:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Après un weekend pendant lequel j'ai pu jouer un peu j'ai plusieurs questions/infos à vous demander :

1.- Les assassins doivent-ils forcément utiliser une dague/arc pour faire une attaque furtive ? Ou bien toutes les lames sont compatibles (dmg 6x en furtif)? La seule dague correcte que je possède est celle que j'ai eu en rejoignant la guilde des voleurs, et depuis je trouve des armes bien plus puissantes dans la catégorie épée, lame du capitaine (quête de récupération de la boule de cristal dans le bateau hanté), épée de la garde ... "trouvée" sur un garde de la citée impériale :whistle: ...

2.- Existe-t'il un moyen de porter plus d'objets ? Mon assassine level IV ne possède que 170pts d'encombrement (la force n'est pas une de ses caractéristique principale) et une fois mon armure portée (et encore je porte celle de la guilde des voleurs qui est légère), deux armes, un arc et 50 flèches ... je ne peux plus ramasser grand chose :/ et c'est un réel handicap de gameplay je trouve.

3.- J'ai nettoyé la première ruine à l'est en sortant de la prison au début, et j'ai trouvé des pierres et des statuettes que les marchands me reprennent pour environ 1000po, puis-je les vendre sans regret ou bien font-elles partie d'une quête que je n'ai pas encore ?

4.- Lors d'un combat en ville, comment les gardes prennent-il partie pour l'un ou l'autre des combatants ? Je me suis fait coursé par un fantôme sur le port d'Anvil et les gardes m'ont aidé à le tuer sans pour autant m'arrêter par la suite. Par contre après avoir assassiné un pirate dans un bateau sur les quai de la cité, les gardes ont bien aidé encore une fois pour achever les pirates qui me poursuivaient, par contre j'ai eu le droit à une amende par la suite et la confiscation de mes "biens" qui m'avaient coûtés pas mal de crochets ;)

Merci d'avance.

- Toute arme en fufu fait des dégats.

- Il existe des sorts pour augmenter l'encombrement mais ca c'est la solution pour les mages comme la mienne qui a 30 en STR.
Pour toi, soi tu chopes des objets magiques, soi tu montes la force mais en tant que voleur... je la trouve pas du tout inutile cette stat.

- On ne peut pas vendre/laisser tomber des objets de quêtes, donc normalement aucun risque.

- Tant que tu n'es pas l'agresseur, tu n'auras jamais aucun problème, par contre si tu donnes le premier coup sur quelqu'un, tu seras considéré comme l'agresseur = criminel. (Enfin je parle des NPCs gentils/neutres)

n°3340612
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:11:51  profilanswer

Un peu d'aide :(

Spoiler :

Dans la salle de la fete du sang, au début du jeu, on arrive dasn une pièce où il y a 2 portes qui nécessite une clé, une pour chaque porte je suppose.

Où est-ce-qu'on peut trouver ces clés ?  

n°3340614
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:12:53  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Un peu d'aide :(

Spoiler :

Dans la salle de la fete du sang, au début du jeu, on arrive dasn une pièce où il y a 2 portes qui nécessite une clé, une pour chaque porte je suppose.

Où est-ce-qu'on peut trouver ces clés ?  

Hein ?  :sweat:  

Désolé mais je ne vois pas du tout du tout du tout de quoi tu parles, sois plus précis s'il te plait :/
Lieu, nom de la quête, quel moment, après avoir fait quoi etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-03-2006 à 09:13:17
n°3340618
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:18:03  profilanswer

un peu plus de précisions...

Spoiler :

C'est lorsqu'on va chercher l'héritier de l'empereur, il veut pas partir tant que c'est pas sûr dans la ville. Là il y a une porte d'oblivion, avec un soldat qui vient avec nous (bon moi il est mort - rester coincé par des pierres qui tombent sur un pont).

Et il y a une porte "fete du sang" dans une des tours (il y a 3 tours reliées par des ponts suspendus).

Et donc dans cette salle, où on a une sorte de feu qui monte très haut, on peut monter dans les étages. Arrivé au 3eme, il y a une salle avec les 2 portes, qui nécessitent une clé, voilà voilà ... :)

Merci !

n°3340620
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:18:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Désolé mais je ne vois pas du tout du tout du tout de quoi tu parles, sois plus précis s'il te plait :/
Lieu, nom de la quête, quel moment, après avoir fait quoi etc...

C'est dans le premier plan d'oblivion, lors du siège de kvatch.

Spoiler :

La première clef se récupère su un geollier daedra, en haut d'une tour

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3340622
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:19:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Spoiler :

Arf, je l'ai toujours pas commencé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:19:20  profilanswer

n°3340630
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:25:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah ok, mais le pb c'est qu'on y monte comment dans ces tours ? pke y'a pas d'entrée en bas ou alors j'ai raté qq chose

n°3340633
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:28:52  profilanswer

Esteb@n a écrit :

Spoiler :

Ah ok, mais le pb c'est qu'on y monte comment dans ces tours ? pke y'a pas d'entrée en bas ou alors j'ai raté qq chose

Spoiler :

Une des trois à une entrée au niveau du sol, les deux autres sont accessibles depuis les étages de la première

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3340637
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 09:33:53  profilanswer

5000 po le cheval ça m'a fait mal au cul  [:tinostar]  par contre quelle rapidité  [:plugin]

n°3340638
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:34:05  profilanswer

kadreg a écrit :

Spoiler :

Une des trois à une entrée au niveau du sol, les deux autres sont accessibles depuis les étages de la première

ok bon je vais chercher alors. Pourtant j'y ai déjà passer du temps ! Il va me faire 3 ans ce jeu ;)

n°3340655
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:50:25  profilanswer

Toulak a écrit :

- Toute arme en fufu fait des dégats.

- Il existe des sorts pour augmenter l'encombrement mais ca c'est la solution pour les mages comme la mienne qui a 30 en STR.
Pour toi, soi tu chopes des objets magiques, soi tu montes la force mais en tant que voleur... je la trouve pas du tout inutile cette stat.

- On ne peut pas vendre/laisser tomber des objets de quêtes, donc normalement aucun risque.

- Tant que tu n'es pas l'agresseur, tu n'auras jamais aucun problème, par contre si tu donnes le premier coup sur quelqu'un, tu seras considéré comme l'agresseur = criminel. (Enfin je parle des NPCs gentils/neutres)

Merci pour les réponses rapides !
Bon on revient alors à la bonne vieille solution des débuts de DAOC avec les backstabs en utilisant un baton à 2 mains :). Sinon je crois qu'au prochain level up je vais mettre des points en force, c'est vrai que la force influe dans les dégats des lames et réduit la fatigue en combat, donc pas si inutile tu as raison.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3340660
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:52:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Arf, je l'ai toujours pas commencé  :lol:

Moi non plus, marre de sauver le monde tout le temps. Alors qu'il y a tant de personnes à assassiner, corrompre, voler, ...

---------------
n°3340672
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:00:35  profilanswer

AIDE PLZ

Spoiler :

Pour la quete des espions de bruma, j'ai ouvert la maison de jearl et j'ai tuée cette dernière dans la rue. Mais quand je vais parler au chef des garde, il me dit de me debrouiller seul. je ne trouve pas le deuxieme espion ....
HELP :jap:

n°3340690
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:15:26  profilanswer

Les quetes de la guilde des assasins c'est vraiment du bonheur :love:.
C'est d'un lâche certains trucs j'ai rarement vu plus abject :D.

n°3340718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:22:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

5000 po le cheval ça m'a fait mal au cul  [:tinostar]  par contre quelle rapidité  [:plugin]

5000 Po ? oui donc tu as acheté le plus rapide des chevaux, le...

Spoiler :

Black Horse

et n'oublie pas que...

Spoiler :

il existe la licorne en monture aussi !

Perso j'ai préféré investir une telle somme dans ma première maison  :love: (Qu'on peut décorer de meubles)
J'en ai trouvé une super pas cher a 4000 Po.  :jap:

n°3340723
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:24:02  profilanswer

john keats a écrit :

Les quetes de la guilde des assasins c'est vraiment du bonheur :love:.
C'est d'un lâche certains trucs j'ai rarement vu plus abject :D.

Oui, l'ambiance de la confrérie et les missions sont absolument excellentes.
Ce jeu est une merveille absolue.

Par contre je suis justement bloqué a une quete pour la confrérie noire :

Spoiler :

La mission ou on doit tuer un retraité de la légion impériale avec la rose de Sithis. Le garde du corps m'a dit qu'il enlevait son armure lorsqu'il allait se baigner près de l'avant poste des gardes côtes. Je traine a toutes les heures pres de cet avant poste, mais impossible de voir le gars se baigner. J'ai bien essayé de le suivre mais a part glander a la caserne et a l'auberge des trois soeurs, il fait pas grand chose. A quelle heure va t'il se baigner ? Et ou exactement ? Merci

Ah sinon j'ai remis le slider de difficulté au milieu, et je m'en sort plutot bien avec mon assain level 12. Ce qu'il y a, c'est que j'ai fait une grosse session " donjons" et j'ai réxolté pas mal d'objets magiques assez puissants. Ca aide bien j'ai l'impression.

Message cité 3 fois
Message édité par re-mouloud240 le 27-03-2006 à 10:28:04
n°3340728
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:26:30  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

AIDE PLZ

Spoiler :

Pour la quete des espions de bruma, j'ai ouvert la maison de jearl et j'ai tuée cette dernière dans la rue. Mais quand je vais parler au chef des garde, il me dit de me debrouiller seul. je ne trouve pas le deuxieme espion ....

:hello:

n°3340734
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:27:49  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Spoiler :

La mission ou on doit tuer un retraité de la légion impériale avec la rose de Sithis. Le garde du corps m'a dit qu'il enlevait son armure lorsqu'il allait se baigner près de l'avant poste des gardes côtes. Je traine a toutes les heures pres de cet avant poste, mais impossible de voir le gars se baigner. J'ai bien essayé de le suivre mais a part glander a la caserne et a l'auberge des trois soeurs, il fait pas grand chose. A quelle heure va t'il se baigner ? Et ou exactement ? Merci

Spoiler :

je suis pas encore rendu là, j'en suis au 5 type a assassiner dans la maison. Mais quand on te dit que untel se rend a tel endroit dans la journée, faut que tu aille et que tu appuie sur "T". Tu attends par tranche d'une heure et tu vas le voir arriver a un moment ou a un autre.

.

n°3340738
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:29:02  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

je suis pas encore rendu là, j'en suis au 5 type a assassiner dans la maison. Mais quand on te dit que untel se rend a tel endroit dans la journée, faut que tu aille et que tu appuie sur "T". Tu attends par tranche d'une heure et tu vas le voir arriver a un moment ou a un autre.

.

Bah justement c'est ce que je fais mais pas de trace du gars  :??:

n°3340743
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:30:07  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Spoiler :

Ah sinon j'ai remis le slider de difficulté au milieu, et je m'en sort plutot bien avec mon assain level 12. Ce qu'il y a, c'est que j'ai fait une grosse session " donjons" et j'ai réxolté pas mal d'objets magiques assez puissants. Ca aide bien j'ai l'impression.

Spoiler :

Continues de le suivre, il va se braigner dans un ptit etang dans l'apres-midi, je me souviens plus de l'heure exacte, mais il va enlever son armure et tu n'as plus qu'à le tuer avec la rose de Sithis.

n°3340749
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:31:54  profilanswer

Spoiler :

j'ai remarqué un truc quand on est a cout de mana ou a court de vie apres un combat plutot que d'attendre que sa mana remonte et de lancer des soinns  ou boire des potions , on appuye sur "T" et on attend 1heure, ce qui est rien ca parfois rien que le temps d'attendre que sa mana remonte parfois ca met 1-2 heures dans le temps de jeu   sinon la quete du peintre bloqué dans sa  toile cest ...rahhhh :love:  :love:

n°3340753
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:32:29  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler :

Continues de le suivre, il va se braigner dans un ptit etang dans l'apres-midi, je me souviens plus de l'heure exacte, mais il va enlever son armure et tu n'as plus qu'à le tuer avec la rose de Sithis.

Spoiler :

Bon je vais réessayer de le suivre jusqu'au bout cette fois, mais c'est un peu chiant, a l'auberge il se met a coté d'un escalier avec son garde du corps, debout, et ils foutent rien ils attendent :sweat:

n°3340757
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:34:00  profilanswer

Adeher a écrit :

Je viens de terminer l'intégralité des quêtes de la Dark Brotherhood (une bonne vingtaine), et c'était franchement excellent. Peut-être 2 ou 3 quêtes pas franchement interessantes, mais d'autres très bien trouvées, parfois très glauques, j'ai adoré, vraiment.

c'est la guilde des assassins ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3340758
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 10:34:24  profilanswer

il sort quand le cartographe pour Oblivion? :whistle:

je ne voulais pas cracher sur le jeu hein, je suis tres fan avant meme de l'avoir entre les mains, mais bon je pense sérieusement que les devs ont de la chance d'avoir une énorme communauté de moddeurs avec eux.

Et petite question, vous savez si il a été embauché par Bethesda le graphiste qui avait fait tout seul de somptueux nouveaux visages pour Morrowind qui en plus étaient faibles en polygones? Parceque bon, il avait mis la honte aux devs :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3340763
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:35:37  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Spoiler :

j'ai remarqué un truc quand on est a cout de mana ou a court de vie apres un combat plutot que d'attendre que sa mana remonte et de lancer des soinns  ou boire des potions , on appuye sur "T" et on attend 1heure, ce qui est rien ca parfois rien que le temps d'attendre que sa mana remonte parfois ca met 1-2 heures dans le temps de jeu   sinon la quete du peintre bloqué dans sa  toile cest ...rahhhh :love:  :love:

Spoiler :

Ouais la quete du peintre c'est très fort. Rien d'exceptionnel au déroulement de la quete, mais dans le contexte, dans l'esprit, j'ai été très agréablement surpris. Surtout qu'ils ont été jusqu'a refaire les textures du ciel, magnifique :love:

D'une manière générale, et c'est exactement ce a quoi je m'attendais, y'a peut être moins de quetes que dans Morro, mais elles sont toutes tellement intéressantes et bien mises en scène ( aucune ne m'a décu pour l'instant ) que ca défonce tout :jap:  

n°3340765
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:36:15  profilanswer

vanloque a écrit :

il sort quand le cartographe pour Oblivion? :whistle:

je ne voulais pas cracher sur le jeu hein, je suis tres fan avant meme de l'avoir entre les mains, mais bon je pense sérieusement que les devs ont de la chance d'avoir une énorme communauté de moddeurs avec eux.

Ce n'est pas le cas pour Oblivion. A part l'interface qui est perfectible pour la version PC, je pense surtout au nombre d'infos consultables en même temps qui est faible a cause de la police enorme, le reste je vois pas.

Certe chacun a toujours envie d'un truc plus comme ci que comme ca, mais c'est pas Morrowind, loin de là.

n°3340769
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:37:21  profilanswer

uxam a écrit :

c'est la guilde des assassins ?

Yep

n°3340773
zedar

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:38:10  profilanswer

Vous avez trouvé comment créer de nouveaux sorts (si c'est possible comme dans TES3) ? J'ai l'accès à l'université des arcanes et tout, mais j'ai rien trouvé :(

Pourtant dans le manuel, il me semble qu'on voit une capture d'écran avec l'interface de création...

Merci

n°3340777
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:40:45  profilanswer

zedar a écrit :

Vous avez trouvé comment créer de nouveaux sorts (si c'est possible comme dans TES3) ? J'ai l'accès à l'université des arcanes et tout, mais j'ai rien trouvé :(

Pourtant dans le manuel, il me semble qu'on voit une capture d'écran avec l'interface de création...

Merci

Spoiler :

Dans l'université, il y a des machines pour faire ca dans une des sallles (pas tres precis tout ca ^^)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3340778
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 10:40:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce n'est pas le cas pour Oblivion. A part l'interface qui est perfectible pour la version PC, je pense surtout au nombre d'infos consultables en même temps qui est faible a cause de la police enorme, le reste je vois pas.

Certe chacun a toujours envie d'un truc plus comme ci que comme ca, mais c'est pas Morrowind, loin de là.

oui c'est vrai, il semble pas marqué du sceau des TES comme les deux précédents :D

De toute manière je ne m'inquiétais pas trop, je comptais prendre la VO comme pour Morrowind pour etre sûr d'éviter l'avalanche de bug (qui n'a pas eu lieu, GG bethesda et surtout GG les beta-testeurs :D )

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3340795
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:53:09  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est clair ! Pouvoir avoir une double vie, guilde des guerriers le jour, Main Noire la nuit est vraiment envoûtant !

---------------
n°3340805
Lokham

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:56:53  profilanswer

tiens hier soir j'ai dropé un anneau +20% cameleon en permanent. Le seul hic c'est que quand je le mets, je devient invisible, je ne me vois lpus a la troisieme personne et plus embetant, je ne vois plus mon arme (arc dans le cas precis)...bizarre

j'en conclue que je devrais le porter que lors de mes rapines en ville.

n°3340809
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 11:00:01  profilanswer

Bonjour,

Une fois une torche brulée : où en trouver des neuves ?

n°3340813
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:02:38  profilanswer

vanloque a écrit :

oui c'est vrai, il semble pas marqué du sceau des TES comme les deux précédents :D

De toute manière je ne m'inquiétais pas trop, je comptais prendre la VO comme pour Morrowind pour etre sûr d'éviter l'avalanche de bug (qui n'a pas eu lieu, GG bethesda et surtout GG les beta-testeurs :D )

La VO est quand même conseillé, la VF a quelques soucis mineurs.

Tin je viens de craquer pour un Black Horse, comment il trace sa race bourdel de !  :love:  Truc de dingue.

n°3340814
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:02:49  profilanswer

n°3340816
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:03:29  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

AIDE PLZ

Spoiler :

svp la
arretez d'ignorer  :sweat:  

n°3340825
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2006 à 11:06:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Screenshot spoiler de la gueule du frost astronach  :love:  

ca a de la gueule rien a redire :love:

Spoiler :

j'ai vu qu'on pouvait invoquer des daedra aussi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)