| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:21:34 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon et bien je laisse tomber pour maintenant |
kutter Transactions (0) | Perso, j'ai déjà fermer 9 portes avec une classe Assassin. Je suis level 12 et avec des bons items ça se fait bien. Je galerais vers les levels 8-10, quand j'avais 3 daedra au cul. Par contre j'ai quelques problèmes financier, entre les réparations d'item et rechargement d'item difficile d'augmenter son budget. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Rha ma version collector doit arriver sans doute demain de chez play.com, ça me fait flipper cet ajustement automatique |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Torus Transactions (0) | Si quelqu'un trouve un mod "torche permanent même avec l'épée et le boucler dans les mains" je suis preneur. C'est pas que ça m'ennuie, mais ça me fait GRAVE CHIER de jamais rien voir dès que je passe en mode baston. D'après ce que j'ai pu voir, je suis pas le seul à en avoir marre de l'aspect Indiana Jones. Pour Doom 3 y'avait eu un mod dans le genre pour éviter de switcher en permanence (ok ok, ça paraît plus logique de foutre une lampe sur l'arme dans un jeu comme doom).
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Les mods US & co sont ils compatible avec la version francaise? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
p1ngou1n Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas trouvé ma guilde des voleurs... je dois être carrément aveugle. Message cité 1 fois Message édité par p1ngou1n le 26-03-2006 à 21:49:49 |
moofly Transactions (0) | personellement, j'adore oblivion !!!
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:49:55 ![]() ![]() |
moofly Transactions (0) |
Message édité par moofly le 26-03-2006 à 21:54:27 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Quand niveau 14 tu te feras torcher par des loups en 3 coups, tu comprendras peut etre |
moofly Transactions (0) | je verrais bien au niveau 14.
|
Adeher Transactions (0) | Beaucoup de choses ont déjà été dites ici sur le système de leveling des ennemis, mais ça va peut-être aider certains à comprendre, alors je copie/colle un message que j'ai posté ailleurs (et je plante mon drapeau par la même occasion)
Message cité 3 fois Message édité par Adeher le 26-03-2006 à 22:08:50 |
p1ngou1n Transactions (0) | Quelles sont les différences entre ces 2 guildes please ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous connaissez un trainer de Marksman(pour l'arc)? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
p1ngou1n Transactions (0) |
|
CyranoB Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-03-2006 à 22:27:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ouais enfin même si on monte son perso n'importe comment, voir un même montre devenir 2x plus dur a battre qu'avant alors qu'on a monté de niveau, c'est quand même pas tres logique et et ça casse un peu la métaphore Message édité par El Pollo Diablo le 26-03-2006 à 22:31:30 |
p1ngou1n Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
Message édité par Adeher le 26-03-2006 à 22:33:44 |
moofly Transactions (0) | comment on peut monter son perso "n'importe comment" ?
Message cité 1 fois Message édité par moofly le 26-03-2006 à 22:33:46 |
Message édité par Adeher le 26-03-2006 à 22:38:28 |
moofly Transactions (0) | certes. ça ne m'était pas venu à idée de sauter dans une auberge pour augmenter l'acrobatie |
Adeher Transactions (0) | Relis ce que j'ai dit, j'ai bien blade, précision, et destruction en compétences majeures, ça ne me pose aucun problème. Ca me permet de caler mon leveling le plus possible sur ces compétences, et moins sur les skills qu'on utilise forcément tout le temps (qui sont surtout athletics et light armor, security aussi dans une moindre mesure). |
p1ngou1n Transactions (0) | Ptain je savais pas tout ça moi, en 2h de jeu je suis level 4... Je suis dans la merde quoi...
|
-heat- Transactions (1) | Bonjour à tous !
|
cumstorm Transactions (0) | Vous vous servez du transport rapide? j'ai tendance a "trop" m'en servir et du coup j'explore plus comme je le faisais a morro... |
phedre28 Transactions (0) | Quelqu un pourrait me dire si il a trouvé les clans de vampire?
Message édité par phedre28 le 26-03-2006 à 22:58:53 |
moofly Transactions (0) | tu peux creer ce que tu veux (enfin normalment ça se passe comme ça) mais il faudra adapter ta façon de jouer.
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) |
quête 1: facile je tue les bandits en qq coups
quête 1: ca! des petits bandits, j'imagines pas les gros, 5 minutes pour en tuer 1 avec ma hache 2M en ebony pourtant je coupe la pierre comme du beurre en tant normal.
Message cité 1 fois Message édité par Thelvyn777 le 26-03-2006 à 23:05:11 |
-heat- Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |