Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3339710
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 19:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
un autre mec a une explication qui me conviens mieux..
parceque oui, même les loups et autres saletée de bases deviennent plus balèzes.

il y aurais plusieurs types de monstres (1, 2, 3, 4, 5)
un type 1 serais toujours plus faible que toi,
un type 2 serais toujours de ton niveau
un type 3,4 ou 5 serais toujours plus balèze.
mais tous progresseraient en même temps que toi tu te devellope.

alors, vu que moi aussi l'augmentation de la difficultée me semble mal foutue (on s'en sors toujours plus ou moins a 1Vs1, mais dès qu'il y a 2 ou 3 enemis ca deviens une sérieuse galère)
c'est que sois les groupes 1234et5 sont mal définis, sois les differences entre les types sont trop importantes.
alors oui, il reste la possibilitée de baisser le slider de difficultée de normal a facile voir très facile...
mais l'amour-propre en prends un coups :(

Message édité par blastm le 26-03-2006 à 19:25:07
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:21:48  profilanswer

n°3339716
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:23:49  profilanswer

Stephler2 a écrit :

Salut à tous,

dans la quête principale,

Spoiler :

dans le sanctuaire de Dagon (lac d'arrius), après avoir fauché le bouquin et tué (ou libéré) le sacrifice, je suis sensé sortir de cette grotte à la con !

En cavalant, j'arrive à remonter jusqu'à une chambre de la grotte qui donne accès à l'extérieur (montagne de jerall). LE problème est que cette porte est fermée à clé et que je n'ai ni le temps ni les capacités de tous les débiter en petits morceaux pour trouver la clé (je n'ai que la putain de dague là).

Qqn peut me tuyauter sur le moyen de sortir de là ?

Au fait, mon équipement et ma thune , je les récupère quand ?

Il te suffit de buter le type qui ta pris tes fringues

n°3339727
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:27:51  profilanswer

oui sauf que c'est faux  [:itm]

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339729
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:28:26  profilanswer

Citation :

Il te suffit de buter le type qui ta pris tes fringues

Spoiler :

Et pour s'echapper, on fait comment ? ( je suis dans le même cas que lui, j'ai galopé dans toute la grotte en essayant de m'evader, mais dur dur ...

n°3339741
obe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:32:33  profilanswer

je viens de rester en extase devant un rat que je viens de buter et dont le corps roule sur lui même doucement à cause de la pente :love:

sinon quelqu'un pourrait me donner un indice sur la quete  

Spoiler :

de la comtesse qui s'est fait voler le tableau ? j'ai questionner tous les personnages et visiter tout le chateau mais je ne vois pas ce qu'il y a à déduire :/

n°3339743
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:32:56  profilanswer

obe a écrit :

ca semble pas très cohérent avec les commentaires de ceux qui disent qu'ils ont plus de difficultés à tuer des loups avec un plus grand niveau non ?

Les "Wolf" sont faciles à tuer, les "Timber Wolf" sont beaucoup plus difficiles. Et attendez de tomber sur les cougars.

Toute cette histoire de monstre levelé ou pas est assez simple en fait : le jeu génère des monstres correspondants à ton niveau. Certains monstres on un niveau fixe et donc il deviennent de plus en plus rare au bout d'un moment. D'autres on un niveau variable qui s'ajuste sur le tien.

n°3339748
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:33:31  profilanswer

temujin -> je ne ne dis pas que ça c'est faux, je dis juste que le fait que seul 8 mob  ont leur lvl qui évolue est faux, ou tout du moins ce n'est pas du tout ce que disent les 9/10 des forumeur anglais, ainsi que ceux qui on fouillé le TESC.
cf le liens que j'ai donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 19:34:20

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3339749
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:33:55  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce genre de remarque à la con ?  :sweat:

n°3339757
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:36:40  profilanswer

Slayne a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce genre de remarque à la con ?  :sweat:

il veulent dire que le fait que tu découvre la quete principal en traversant la porte d'oblivion au lvl 1 est stupide.
Puisque qu'évidement tu est sensé savoir que dans une certaine logique de jeu, tu devrais la traverser a plus haut niveau.
Logique que les dévellopeur on clairerement implémenté puisque tu a la possibilité de faire la quête et en plus tu peux la finir en lvl 1.
Donc en gros t'es bête car tu devrais savoir tout ça avant de jouer  [:itm]

---------------
n°3339775
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:42:37  profilanswer

Ou'est ce qu'on trouve la guilde des voleurs svp ?? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:42:37  profilanswer

n°3339796
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-03-2006 à 19:53:31  profilanswer

drap \o/

n°3339804
youyou2223

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 19:58:49  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Ou'est ce qu'on trouve la guilde des voleurs svp ?? Merci d'avance.

Spoiler :

dans la citée impériale, sur le port, à minuit derièrre les petites biquoques des mendiants, si tu fais de la prison tu peut t'y faire inviter  
ensuite tu parles au mec qui te propose une épreuve et paf  :whistle: :/

bon sinon, moi j'ai un perso (gurrier mage) qui développe bcp plus vite ses talents mineurs que les majeurs et je monte très doucement en level (je suis lvl 3 ap 15 heures de jeu)

et c vrai que moi pour l'instant j'arrète pas de remonter la barre de difficulté car mon perso est bcp trop fort par rapport aux autres
exemple : l'arène je suis devenue grand champion à la place du grand champion  :whistle: ...en lvl 2 ... alors bon certes c sympa, jai récupéré une top armure et je me suis fait une tonne de thune .... mais bon vive les 5-6 premiers combats je lattais les adversaire en 2 coups + magie (in voquation squelette et qques boules de feu  .... et meme après les plus durs ca restait une bonne blague (n'ai jamais perdu ,meme contre le champion, )

donc bon c'est quand meme pas trop bien dosé (à lire ceux qui a l'inverse ont un perso qui monte vite ses comp majeures et qui galèreent en lvl 10 à 15 )  
Mais bon hormis ça ce jeu est enorme ...quel dommage que je soit pas en vacances bourdayle  :o  

enfin bon je trouve aussi l'entrée dna sles guildes nettement plus simple qu'ailleurs (guilde des voleurs m'est tombée dessus, rien eu a faire (note qui m'a été remise etr hop epreuve toute conne et me voila voleur ) pareil pour guilde des mages .. je rentre dans le barque pignon sur rue ...et paf me voila membre avec une quete pour avoir première recom ... enfin guilde noire m'a contacté pdt mon sommeil ... ai pas encore fait la missiond 'netrée ..et idem pour guilde guerrier masi la j'ai refusé sinon je vais mme noyer dans touts ces quetes (j'ai pas encore commencé quete ppale ni meme fait un donjon ...donc me calme un peu lol

bon ce soir je vais à la chasse à la biche à cheval ^^ (liberté quad tu nous tient ...

anecdote  :D  ::

Spoiler :

le seul combattant qui a faili me latter dans l'arène c'est le pauvre sanglier que le maitre d'amre m'avais filé pour m'aider dnas le combat contre 3 gus (juste avant grand champion) car une fois les trois boulets décapités (me restait 1/5 de vie) ce con est venu me labourrer le cul ..... et j'ai vraiment failli crever a cause de ce con  :whistle: ... et dire que j'ai meme pas pu manger sa viande après l'avoir butté  :fou:  ....  :D :/

Message cité 1 fois
Message édité par youyou2223 le 26-03-2006 à 20:05:19
n°3339816
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:03:47  profilanswer

youyou2223 a écrit :

bon sinon, moi j'ai un perso (gurrier mage) qui développe bcp plus vite ses talents mineurs que les majeurs et je monte très doucement en level (je suis lvl 3 ap 15 heures de jeu)

et c vrai que moi pour l'instant j'arrète pas de remonter la barre de difficulté car mon perso est bcp trop fort par rapport aux autres
exemple : l'arène je suis devenue grand champion à la place du grand champion  :whistle: ...en lvl 2 ... alors bon certes c sympa, jai récupéré une top armure et je me suis fait une tonne de thune .... mais bon vive les 5-6 premiers combats je lattais les adversaire en 2 coups + magie (in voquation squelette et qques boules de feu  .... et meme après les plus durs ca restait une bonne blague (n'ai jamais perdu ,meme contre le champion, )

donc bon c'est quand meme pas trop bien dosé (à lire ceux qui a l'inverse ont un perso qui monte vite ses comp majeures et qui galèreent en lvl 10 à 15 )  
Mais bon hormis ça ce jeu est enorme ...quel dommage que je soit pas en vacances bourdayle  :o  

enfin bon je trouve aussi l'entrée dna sles guildes nettement plus simple qu'ailleurs (guilde des voleurs m'est tombée dessus, rien eu a faire (note qui m'a été remise etr hop epreuve toute conne et me voila voleur ) pareil pour guilde des mages .. je rentre dans le barque pignon sur rue ...et paf me voila membre avec une quete pour avoir première recom ... enfin guilde noire m'a contacté pdt mon sommeil ... ai pas encore fait la missiond 'netrée ..et idem pour guilde guerrier masi la j'ai refusé sinon je vais mme noyer dans touts ces quetes (j'ai pas encore commencé quete ppale ni meme fait un donjon ...donc me calme un peu lol

bon ce soir je vais à la chasse à la biche à cheval ^^ (liberté quad tu nous tient ...

Normal que tu trouve la difficulté mal dosée, tu monte des skills mineurs qui augmente la puissance de ton perso mais pas ton lvl, vu que les mobs s'adapte au lvl, tu les pwned, logique quoi.

Tu utilises simplement le systeme de leveling a ton avantage

n°3339821
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 20:04:47  profilanswer

mini zun a écrit :

Spoiler :

vas dormir, et laisse le gagner, tu poura avoire une seconde chance ensuite

Non, c'est possible de réussir, faut luter dans la vie :o

Spoiler :

Il suffit d'aller dans la maison de la fille et de lui voler dans sa commode, c'est la maison juste à coté du lieu de rendez vous

n°3339831
youyou2223

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:08:22  profilanswer

ToO_K a écrit :

Normal que tu trouve la difficulté mal dosée, tu monte des skills mineurs qui augmente la puissance de ton perso mais pas ton lvl, vu que les mobs s'adapte au lvl, tu les pwned, logique quoi.

Tu utilises simplement le systeme de leveling a ton avantage

oui je dis pas le contraire ...j'ai (par hasard) utilisé le système à mon avantage et c'est donc facile a jouer .

je veux juste dire par la que même dans ce cas (avantage pour moi) la difficulté pose problème car la trop grand efacilité gache le jeu (tout comme elle le fait pour ceux qui sont montés trop vite en lvl car ils peuvent plus avancer meme face à des loups ...)  

bref on va encore voir ce que ca donne d'ici 15h (j'espère que ca va s'équilibrer ) mais sinon ...ben ca sera bel et bien un défaut du jeu

n°3339834
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:09:58  profilanswer

Voila toute l'après midi à jouer :cry: :D
Lvl 17, mais toujours assez faible par rapport aux mobs puisque ce ne sont que mes caract majeures qui augmentent quand je joue :o

Quelqu'un sait ou est le maitre de la guilde des mages dans la ville de...heu, nom compliqué genre Sheindaeren (un truc du genre :o), le type s'appelle Vatar et il est pas dans la guilde :cry:

n°3339851
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-03-2006 à 20:16:05  profilanswer

Simple, clair et conci : Je viens de regarder avec l'editeur, tous les npc ont un niveau fixe. (sauf certains monstres bien entendu, ainsi que les gardes il me semble  :jap: ).

Donc un "mechant mandiant" qui avant avait besoin de 8 coups d'epée pour mourrir, n'en demandera plus que 1 ou 2 à haut lvl  :sol:  

J'espere avoir aidé  [:e-te]

edit : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=293980 j'avais pas vu le lien, oubliez mon post  [:matleflou]  

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 26-03-2006 à 20:20:54
n°3339873
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 20:26:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Simple, clair et conci : Je viens de regarder avec l'editeur, tous les npc ont un niveau fixe. (sauf certains monstres bien entendu, ainsi que les gardes il me semble  :jap: ).[:matleflou]

Les combattants de l'arene non plus n'ont pas un niveau fixe, donc tous les npc ont un niveau fixe sauf plein c'est ça ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3339891
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:33:36  profilanswer

C'est possible de faire la guilde des voleurs et la confrérie noire en meme temps?

ils sont bien sympa les faucheurs mais c'est un poil trop gentillet pour moi :d

Merci ^^

n°3339894
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:34:52  profilanswer

bixibu a écrit :

C'est possible de faire la guilde des voleurs et la confrérie noire en meme temps?

ils sont bien sympa les faucheurs mais c'est un poil trop gentillet pour moi :d

Merci ^^

Oui j'ai terminé les 2, aucuns soucis.

n°3339898
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:35:48  profilanswer

Ok mais le fait de tuer quelqu'un a cause d'une quete de la confrerie noire ne vas pas me faire payer le "prix du sang" dans la guilde des voleurs?

merci ;)

n°3339902
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-03-2006 à 20:37:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Les combattants de l'arene non plus n'ont pas un niveau fixe, donc tous les npc ont un niveau fixe sauf plein c'est ça ?

Faut lire mon edit bidiou  [:matleflou]  
Tout ça me donne mal au crane  [:madlo]

n°3339908
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:39:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Ok mais le fait de tuer quelqu'un a cause d'une quete de la confrerie noire ne vas pas me faire payer le "prix du sang" dans la guilde des voleurs?

merci ;)

Non, tu payes le "prix du sang" que lorsque tu tues quelqu'un pendant une mission de la guilde des voleurs. Donc tu peux faire les missions de la confrerie noire en étant membre de la guilde des voleurs.

Message édité par Crouzi le 26-03-2006 à 20:40:13
n°3339921
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:43:21  profilanswer

Okay Thank U

Derniere chose:
Dans morrowind les objets de grande valeur que vendais les PNJ etait tout le temps soit sur un presnetoir, soit dans les coffres..
La dans Oblivion, je vois des item a 8000po mais impossible de les trouver dans le magasin et donc de les chourrer :d

c'est normal ?

n°3339927
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:45:14  profilanswer

Faut fermer toutes les portes d'oblivion qu'on croise ?

n°3339928
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:46:22  profilanswer

Complètement Hors Sujet mais ca ne fait pas de mal de le répétay, ce jeu est une pure tuerie et surtout Oblivion >>>>>>>>>>>> Morrowind (que j'ai au départ detesté puis bofement aimé)

C'est peut-être pas aussi flagrant mais en comparaison je donnerais la série des GTA avec le passage de GTA 2 à GTA 3. Ben là pareil, Bethesda a vraiment fait un grand jeu sous tous les points avec Oblivion.
Comme quoi... faut jamais desespéré.  :D

n°3339932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:47:18  answer

ToO_K a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit avant sur la maniere de jouer son perso :

Je joue une Wood-elf assassin et sur une quete a Cheydinhal,

Spoiler :

le peintre disparu dans son tableau, grand moment de bonheur soit dit en passant

j'ai voulu la jouer genre je nettoie les mobs et je finis la quete, bilan : les mobs intuables, que ce soit a l'arc a distance ou a la lame au corps a corps.
Alors j'ai joué comme se joue un furtif : j'ai cherché le passage permettant d'eviter tous les mobs et tuer les seuls qui me genait du haut d'une corniche inaccesible pour eux ou j'ai pu les shooter tranquille a l'abri de leurs assaults.

je suis lvl10 et j'espere pourvoir avancer la quete principale (je dois aller chercher l'heritier apres avoir parler a Jauffre) en utilisant mon perso sans avoir recours a des trucs chiants genre monter des talents mineurs

yop , tu peu nous tenir au courant pour savoir commen ca s'est passé la 1 er quette de la trame principale, la 1 er porte d'oblivion , si tu l'a joué furtif, etc ...  ;)

n°3339942
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:50:34  profilanswer

J'ai un elfe des bois assasins sous le signe du voleur. Porte d'oblivion fait au level 1, j'ai juste demandé l'aide du mec qu'on croise au début. J'avais du mal avec les mobs dehors j'ai tout évité et dans la tour par contre sans trop de probleme.

C'est vraiment bizarre.

n°3339950
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:53:44  profilanswer

En étant war c'est passé tout seul en tt cas, furtif je sais pas :x

Je dois récupérer des écailles sur des poissons dans un lac, mais voila le pbs, ils font mal et on voit stictement rien sous l'eau, y'a une technique particulière ?

n°3339957
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:55:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

En étant war c'est passé tout seul en tt cas, furtif je sais pas :x

Je dois récupérer des écailles sur des poissons dans un lac, mais voila le pbs, ils font mal et on voit stictement rien sous l'eau, y'a une technique particulière ?

Spoiler :

Ya un dongon a l'est de la carte ou ya un paquet de poisson dans peu d'eau tu peu les avoir facilement et en plus, t'as pas mal d'objet.

.

n°3339965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:56:34  answer

john keats a écrit :

Faut fermer toutes les portes d'oblivion qu'on croise ?

Oui sinon ca fait courant d'air   :whistle:

n°3339973
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 20:58:23  profilanswer

Moi j'aime pas rentrer dedans c'est tout sombre et ya tout plein de méchant machin qui gambadent derriere la porte :'(.

n°3340001
catfish

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:10:03  profilanswer

en tout cas l'ambiance dans la tour est exellente vraiment se jeu a une tres bonne immersion

n°3340004
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:10:55  profilanswer

john keats a écrit :

Moi j'aime pas rentrer dedans c'est tout sombre et ya tout plein de méchant machin qui gambadent derriere la porte :'(.

bon j'ai fermé la première porte d'oblivion, maintenant on fonce nettoyer kvatch

a+

n°3340006
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 21:11:13  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

Ya un dongon a l'est de la carte ou ya un paquet de poisson dans peu d'eau tu peu les avoir facilement et en plus, t'as pas mal d'objet.

.

Merci :jap:

n°3340032
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-03-2006 à 21:21:34  profilanswer

[:bill2du1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)