| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 26-03-2006 à 19:25:07 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:21:48 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je viens de rester en extase devant un rat que je viens de buter et dont le corps roule sur lui même doucement à cause de la pente
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | temujin -> je ne ne dis pas que ça c'est faux, je dis juste que le fait que seul 8 mob ont leur lvl qui évolue est faux, ou tout du moins ce n'est pas du tout ce que disent les 9/10 des forumeur anglais, ainsi que ceux qui on fouillé le TESC.
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 19:34:20 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
p1ngou1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:42:37 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | drap \o/ |
youyou2223 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 26-03-2006 à 20:05:19 |
ToO_K Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
youyou2223 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Voila toute l'après midi à jouer |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Simple, clair et conci : Je viens de regarder avec l'editeur, tous les npc ont un niveau fixe. (sauf certains monstres bien entendu, ainsi que les gardes il me semble Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 26-03-2006 à 20:20:54 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | C'est possible de faire la guilde des voleurs et la confrérie noire en meme temps?
|
Crouzi Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ok mais le fait de tuer quelqu'un a cause d'une quete de la confrerie noire ne vas pas me faire payer le "prix du sang" dans la guilde des voleurs?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 26-03-2006 à 20:40:13 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Okay Thank U
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Complètement Hors Sujet mais ca ne fait pas de mal de le répétay, ce jeu est une pure tuerie et surtout Oblivion >>>>>>>>>>>> Morrowind (que j'ai au départ detesté puis bofement aimé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 20:47:18 ![]()
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 20:56:34 ![]()
|
|
catfish Transactions (0) | en tout cas l'ambiance dans la tour est exellente vraiment se jeu a une tres bonne immersion |
framesmaker Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |