| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:02:51 ![]() ![]() |
moofly Transactions (0) | à morrowind il était tout a fait possible d'etre niveau 100 partout.
|
Makapouf Transactions (0) | et non c'est pas le cas de tout les rpg, dans tout les autres rpg, ton perso n'est pas assez fort, tu pecs, et tu reprend le cours du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 26-03-2006 à 23:06:11 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
franklin_min Transactions (1) | un premier mod pour le levelling:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Il est possible d'etre a la fois dans la guilde des voleurs et dans la Dark brotherhood?
|
-heat- Transactions (1) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | non mais c'est juste que la question a été poser 3 fois en 2 page, donc ça le met de mauvaise humeur, la réponse est oui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Arf autant pour moi |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:18:37 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) | Apres le mod pour le levelling:
Message édité par franklin_min le 26-03-2006 à 23:24:05 |
moofly Transactions (0) | yes ! |
dobeliou Transactions (0) | je rajoute |
Velk Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-03-2006 à 23:31:53 |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-03-2006 à 23:31:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
franklin_min Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
burgoboby Transactions (1) | est ce que qqun sait comment retrouver sa chance lors qu'on delivre les villageois d'Aleswell avec le parchemin ? Car je me suis retrouvé avec une chance à 5 en utilisant le parchemin, pas cool. Une femme m'a parle de pierre pour prier qui permet de guerir, il y a bien une statue non loin mais si c ca je ne vois pas comment ca fontionne. |
Saltadrow Transactions (0) | OUIN je suis un vampire!!!!
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-03-2006 à 23:40:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-03-2006 à 23:52:02 |
Velk Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon autre question pour les serrure a l'epoque on m'avait di qu'une fois les sorte de barre en haut enfin enclencher fallait cliquer gauche mais sa casse le crochet c normal ? ou je me trompe encore ? |
gabouz Transactions (0) | non c'est bien ça, mais faut le bon timing, dès que la barre est en haut tu clique, avant qu'elle ne commence a descendre et ainsi de suite pour chaque barre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci Message édité par chinoisurfer le 26-03-2006 à 23:54:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velk Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) | http://www.tessource.net/files/file.php?id=1888 -> un nouveau mod pour le leveling.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 27-03-2006 à 00:30:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velk Transactions (0) | Oblivion n'est pas meilleur que TES III si ça peut t'aider, ce n'est pas parce qu'il vient de sortir qu'il l'est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |