| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:42:41 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de finir la quète principale: sympa le combat à la fin --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToO_K Transactions (0) | Gothic 3 aussi qui devrait arriver (a été retardé |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AztechXX le 29-09-2006 à 11:51:41 |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 29-09-2006 à 14:21:09 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) |
Message édité par vinceuss02 le 29-09-2006 à 17:51:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:02:26 ![]() ![]() |
|
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | baston avec un garde |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | a part faire des essais je ne sais pas trop, en tout cas le feu marche bien pour toutes creatures et humains, par contre la glace a part contre le feu folet j ai pas trouvé ca efficace Message édité par Till Lindemann le 29-09-2006 à 19:41:22 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaleus Transactions (0) | Dites, serait-ce possible d'éditer les attributs physique d'un perso en cours de partie ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kristoph Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Le pire quand on est au niveau 18/20 c'est les faucheclans, mon super elfe noir de la mort, guerrier spé lame guerison et endurance se faisait tué en 4 coups par eux... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quels mods vous utilisez le plus et qui sont devenu indispensable? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Roc_Xel Transactions (0) | Salut, je suis un jeune noob dans les elder scrolls qui a besoin d un peu d aide : En fait oblivion est mon premier elder, et je suis confus devant toutes les modifs à faire etc. J ai bidouillé mon ini, notamment passé de 5 à 9 le paramètre qui fait que c est moins moche de loin. C est effectivement bien plus beau de loin, mais mes fps en extérieur passent de 35-45 à 20-30 , (options plus ou moins tout sur elevé hormis les ombres) , donc j ai remis la valeur de base, 5 tant pis pour la "beauté" de loin...
Message cité 1 fois Message édité par Roc_Xel le 30-09-2006 à 12:26:20 |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Roc_Xel Transactions (0) | Excellent lien, merci bcp !
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | J'ai réinstaler oblivion depuis quelques temp, et je ne retrouve plus le mod pour ameliorer la camera quand on est a la troisieme personne.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | est-il posible de recuperer mes anciennes saves sachant que je compte formater ...
|
xman branleurTransactions (0) | oui |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'espere que t'as raison, j'ai pas envie de perde mon rougegarde lvl 27 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ps de prob --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Danke schön |
setsuna59 Transactions (0) | Salut, j'ai tué lucien lachance qui me proposer d'entrer dans la guilde des assassins au début de ma partie car il m'énervait (noble guerrier bourré de morale oblige). Maintenant, je suis presque au plus haut niveau en rang de chacune des guildes et j'ai presque effectué toutes les quètes et j'aimerais entrer dans la guilde des assassins pour prolonger le plaisir de jeu. Comment faire sachant que lucien est mort?. |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | La question a peut etre été posé mais je me dois de vous la demandé:
|
PeNNeR Transactions (0) | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] t-oblivion
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 01-10-2006 à 14:42:44 |
setsuna59 Transactions (0) | up pour entrer dans la guilde des assassins avec lucien lachance mort depuis longtemps?. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
luther306 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Salut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |