Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3744357
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 14:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah! Pas bête, j'ai pas pensé à regarder.
merci bien :jap:

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:42:41  profilanswer

n°3744955
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 18:03:03  profilanswer

Je viens de finir la quète principale: sympa le combat à la fin :D
Me reste plus que les 8785.3 quètes restantes  [:tinostar]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3745082
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 18:39:05  profilanswer

grao a écrit :

Je viens de finir la quète principale: sympa le combat à la fin :D
Me reste plus que les 8785.3 quètes restantes  [:tinostar]

:lol: je me demande combien il y en a, d ailleurs j ai quasi rien fait de la quete principal ( juste porté l amulette  :D ) et j en suis dans les 150 quetes, je viens de trouver une auberge ou on m en propose encore 2 ou 3 ....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3745150
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 18:52:01  profilanswer

Gothic 3 aussi qui devrait arriver (a été retardé  :sweat: ) est une bonne alternative a ceux qui ont aimer Oblivion.

n°3749080
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 11:48:45  profilanswer

ToO_K a écrit :

Gothic 3 aussi qui devrait arriver (a été retardé  :sweat: ) est une bonne alternative a ceux qui ont aimer Oblivion.

gothic 3 => 13/10/2006  :bounce:

Mais je dois bien avouer que ayant installé OOO 1.3 et redémarré depuis le début , ca rend le jeu bcp plus interessant et les combats plus challenge . Genre avant OOO je n'avais jamais fui un combat , ici ... ca m'est déja arrivé  :sweat:  (car c finis le fait d'avoir tout les enemis à son level et un seul à la fois ...)

Message cité 2 fois
Message édité par AztechXX le 29-09-2006 à 11:51:41
n°3749427
Calahad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 14:20:51  profilanswer

AztechXX a écrit :

Mais je dois bien avouer que ayant installé OOO 1.3 et redémarré depuis le début , ca rend le jeu bcp plus interessant et les combats plus challenge . Genre avant OOO je n'avais jamais fui un combat , ici ... ca m'est déja arrivé  :sweat:  (car c finis le fait d'avoir tout les enemis à son level et un seul à la fois ...)

Redémarrer depuis le début...ça j'en serais incapable, au début on court moins vite que quand je marche en sneak maintenant, et puis les paysages restent identiques, après plus de 100 heures à les sillonner, je me vois mal recommencer, je crois que je vais installer OOO 1.3 et continuer ma partie...quelqu'un l'a fait déjà? Ca a du bon ou c'est pas la peine à moins de recommencer?

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 29-09-2006 à 14:21:09
n°3749468
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 14:38:40  profilanswer

Calahad a écrit :

Redémarrer depuis le début...ça j'en serais incapable, au début on court moins vite que quand je marche en sneak maintenant, et puis les paysages restent identiques, après plus de 100 heures à les sillonner, je me vois mal recommencer, je crois que je vais installer OOO 1.3 et continuer ma partie...quelqu'un l'a fait déjà? Ca a du bon ou c'est pas la peine à moins de recommencer?

Ben  , sauf erreur de ma part, pour bénéficier de tous les changements introduis ds le jeu , tu est obligé de redemarrer totalement le jeu . La seule exepetion serait si tu as joué sous 000 1.23 , et ds ce cas là , ya moyen d'exporter ton perso (via un outil externe à oblivion) puis de créer une nouvelle partie et de réimporter ton profil (perso).

n°3749742
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 16:29:38  profilanswer

AztechXX a écrit :

comment ca un seul a la fois  :heink: j ai souvent eu des combats ou j avais 2 liches sur ma gueule + leurs invocations, 2 ou 3 fantomes  ou araignées ou autres en meme temps  et en installant aucun mode, le fait de les attirer 1 par 1 avec une fleche en etant planqué ne marchant pas a chaque fois  :o

---------------
n°3749767
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 16:44:04  profilanswer

Ouais c bizarre vos impressions, pas plus tard que hier soir dans une caverne 3 zombis me sont tombés dessus en meme temps, mon mage/ranger lvl 5 a eu du mal a faire le menage :/
De meme je suis tombé dans une cave avec 2 trolls enormes (pas le petit model jaune), j'etais lvl 4, j'ai du faire demi tour rapidement  fissa ...

n°3749816
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 17:02:26  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Tu peux leur lancer un sort de frénésie, ils t'attaquent de suite et les gardes les tuent.
C'est cool...

C'était une bonne idée sauf que le sort de frénésie ne marche pas sur le chef et un de ses compapagnon.
Par contre, il à marché sur un, donc je suis à deux chasseurs tué sans les avoir touchés.

Donc, si vous avez d'autres solutions pacifiques...

Message édité par vinceuss02 le 29-09-2006 à 17:51:15
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 17:02:26  profilanswer

n°3749862
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 17:22:40  profilanswer

J'ai une question a propos de la quete " Paranoia "  

Spoiler :

celle ou un elf des bois pense que 3 personnes complotes contre lui, il me demande de les suivre (une femme qui va a l'eglise, un mec qui va voir l'intendant et un vigneron. Apres lui avoir dit ce qu'il voulait entendre (oui ils vous espionnent), et qu'il m'ait filé de l'argent il me donne la liste des personnes a tuer pour 1000 po, a ce moment je le denonce a la garde pensant qu'il est vraiment parano - Quete terminee - .

Par contre etrangement je le retrouve mort le lendemain derriere l'eglise... il etait pas si parano ou alors il s'est debatu avec la garde ?? C'etait un vrai complot ??

n°3749875
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 17:29:28  profilanswer

baston avec un garde

n°3749881
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 17:33:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai une question a propos de la quete " Paranoia "  

Spoiler :

celle ou un elf des bois pense que 3 personnes complotes contre lui, il me demande de les suivre (une femme qui va a l'eglise, un mec qui va voir l'intendant et un vigneron. Apres lui avoir dit ce qu'il voulait entendre (oui ils vous espionnent), et qu'il m'ait filé de l'argent il me donne la liste des personnes a tuer pour 1000 po, a ce moment je le denonce a la garde pensant qu'il est vraiment parano - Quete terminee - .

Par contre etrangement je le retrouve mort le lendemain derriere l'eglise... il etait pas si parano ou alors il s'est debatu avec la garde ?? C'etait un vrai complot ??

Spoiler :

il fini par crever de toute facon, si tu lui dis  
- pour les 3 personnes a surveiller qu elles n ont rien de suspect: il ne te croit pas et t attaque  
- une personne est suspect il te dit de la tuer , la soit tu acceptes et préviens les gardes, ils le tuent surement ou  tu l envois se faire foutre , il part en colére en marmonnant des trucs , va chercher sa hache et va buter la personne dans la rue , donc est aussi buter par les gardes

---------------
n°3750180
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:22:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ouais c bizarre vos impressions, pas plus tard que hier soir dans une caverne 3 zombis me sont tombés dessus en meme temps, mon mage/ranger lvl 5 a eu du mal a faire le menage :/
De meme je suis tombé dans une cave avec 2 trolls enormes (pas le petit model jaune), j'etais lvl 4, j'ai du faire demi tour rapidement  fissa ...

les verts  :D accroches, c est pas les plus chiants a buter, les gobelins arrivé aux niveaux 25/30 c est vraiement n importe quoi  [:mouais]

---------------
n°3750226
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:36:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les verts  :D accroches, c est pas les plus chiants a buter, les gobelins arrivé aux niveaux 25/30 c est vraiement n importe quoi  [:mouais]

Je commence a comprendre en quoi la vitesse est importante pour un mage, c que ca prend de l'energie pour pas se faire rattraper [:petrus75]

D'ailleurs on fait comment pour savoir si une creature est resistante a une sorte de magie, a part empiriquement ? J'aurais pas du faire un mage qui combat au contact :/ j'ai du mal contre certaines creatures magiques et undead (par contre les humanoides et animaux c de la rigolade)

n°3750233
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:40:32  profilanswer

a part faire des essais je ne sais pas trop, en tout cas le feu marche bien pour toutes creatures et humains, par contre la glace a part contre le feu folet j ai pas trouvé ca efficace  :/ la foudre marche pas mal également  ;)

Message édité par Till Lindemann le 29-09-2006 à 19:41:22

---------------
n°3750256
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:50:52  profilanswer

Dites, serait-ce possible d'éditer les attributs physique d'un perso en cours de partie ?
J'ai un peu forcé sur la pâleur de mon rougegarde :whistle:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°3750293
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 20:07:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je commence a comprendre en quoi la vitesse est importante pour un mage, c que ca prend de l'energie pour pas se faire rattraper [:petrus75]

D'ailleurs on fait comment pour savoir si une creature est resistante a une sorte de magie, a part empiriquement ? J'aurais pas du faire un mage qui combat au contact :/ j'ai du mal contre certaines creatures magiques et undead (par contre les humanoides et animaux c de la rigolade)

Facile :
- Les daedra sont tous faibles contre éclair et résistant contre le feu
- les undead sont résistants contre le froid, et les fantomes sont immunisés contre le froid
- les ogres sont faibles contre le poison

Pour les grandes familles. Après il reste quelques petits détails comme les spider daedra faibles contre froids par exemple.

n°3750414
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 20:58:58  profilanswer

Le pire quand on est au niveau 18/20 c'est les faucheclans, mon super elfe noir de la mort, guerrier spé lame guerison et endurance se faisait tué en 4 coups par eux...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3750913
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 07:16:15  profilanswer

quels mods vous utilisez le plus et qui sont devenu indispensable?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3750924
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 08:44:33  profilanswer

grao a écrit :

Le pire quand on est au niveau 18/20 c'est les faucheclans, mon super elfe noir de la mort, guerrier spé lame guerison et endurance se faisait tué en 4 coups par eux...

t as rencontrer les gobelins warlock et les chamans gobelin ? vers le niveau 25/30 c est du grand n importe quoi  [:mouais]

---------------
n°3751195
Roc_Xel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 12:25:33  profilanswer

Salut, je suis un jeune noob dans les elder scrolls qui a besoin d un peu d aide : En fait oblivion est mon premier elder, et je suis confus devant toutes les modifs à faire etc. J ai bidouillé mon ini, notamment passé de 5 à 9 le paramètre qui fait que c est moins moche de loin. C est effectivement bien plus beau de loin, mais mes fps en extérieur passent de 35-45 à 20-30 , (options plus ou moins tout sur elevé hormis les ombres) , donc j ai remis la valeur de base, 5 tant pis pour la "beauté" de loin...

Ce que je voulais savoir, c est si je veux pas trop me prendre la tête, quel mod je dois mettre pour avoir un jeu "plus mieux" ?  

Est ce que par exemple vous avez le patch silver 1.3 ? J ai vu qu il était assez exhaustif mais vu que je capte rien j en suis pas sur ^^ ..

Sinon on m a vraiment conseille le mod qui fait que les héros ne passent pas automatiquement à votre niveau, c est ooo je crois ou un truc comme ca, mais apparement l avant dernière version de ce mod serait comprise dans le silver patch, d ou ma question.. Pour finir si vous connaissez des mods visuels qui ne BAISSENT pas les fps , je suis preneur direct...

Désolé d etre aussi "newbie" dans ce jeu, et d hésiter à me taper les 300 pages du topic pour trouver mon bonheur, si qqn peut me faire un topo en 3 lignes sur ce qui m intéresse ca serait vachement sympa. Un big thanxxxxx d avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Roc_Xel le 30-09-2006 à 12:26:20
n°3751313
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 30-09-2006 à 13:25:51  profilanswer

Mandagor a écrit :

quels mods vous utilisez le plus et qui sont devenu indispensable?

Roc_Xel a écrit :

Salut, je suis un jeune noob dans les elder scrolls qui a besoin d un peu d aide : En fait oblivion est mon premier elder, et je suis confus devant toutes les modifs à faire etc. J ai bidouillé mon ini, notamment passé de 5 à 9 le paramètre qui fait que c est moins moche de loin. C est effectivement bien plus beau de loin, mais mes fps en extérieur passent de 35-45 à 20-30 , (options plus ou moins tout sur elevé hormis les ombres) , donc j ai remis la valeur de base, 5 tant pis pour la "beauté" de loin...

Ce que je voulais savoir, c est si je veux pas trop me prendre la tête, quel mod je dois mettre pour avoir un jeu "plus mieux" ?  

Est ce que par exemple vous avez le patch silver 1.3 ? J ai vu qu il était assez exhaustif mais vu que je capte rien j en suis pas sur ^^ ..

Sinon on m a vraiment conseille le mod qui fait que les héros ne passent pas automatiquement à votre niveau, c est ooo je crois ou un truc comme ca, mais apparement l avant dernière version de ce mod serait comprise dans le silver patch, d ou ma question.. Pour finir si vous connaissez des mods visuels qui ne BAISSENT pas les fps , je suis preneur direct...

Désolé d etre aussi "newbie" dans ce jeu, et d hésiter à me taper les 300 pages du topic pour trouver mon bonheur, si qqn peut me faire un topo en 3 lignes sur ce qui m intéresse ca serait vachement sympa. Un big thanxxxxx d avance.

Perso j'ai mis presque tout ce qui est indiqué ici:

http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion

Ensuite, j'ai juste changé l'or (+ joli), mis des corps  + féminins et un peu du natural environment (mais pas tout).
Voilà, franchement avec les VO patchée + ces mods le jeu est parfait.
(pensez à ne pas mettre la difficulté trop haute quand même (2/3-3/4 pour moi et c'est déjà pas mal dur...)
A++

n°3751341
Roc_Xel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 13:37:51  profilanswer

Excellent lien, merci bcp !

Donc pas de silver patch pour toi en gros ?
Tu penses quoi de ce mod qui en regroupe bcp d autres au fait ?

n°3751942
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 19:10:46  profilanswer

J'ai réinstaler oblivion depuis quelques temp, et je ne retrouve plus le mod pour ameliorer la camera quand on est a la troisieme personne.
J'ai chercher un peu partout mais pas moyen de metre la main dessus.

Si quelqun avait un lien ou le nnom du mod :jap:

n°3752046
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:07:15  profilanswer

est-il posible de recuperer mes anciennes saves sachant que je compte formater ...
J'ai copier le dosier "My Games" sur mon DD externe, je pourrai remettre ce dossier dans mes documents une fois oblivion reinstallé ou pas ?

n°3752057
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 20:16:39  profilanswer

oui

n°3752152
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:25:45  profilanswer

J'espere que t'as raison, j'ai pas envie de perde mon rougegarde lvl 27 :p

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3752155
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:27:50  profilanswer

oui ps de prob  :o

---------------
n°3752167
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:36:34  profilanswer

Danke schön :jap:

n°3752567
setsuna59

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 07:33:00  profilanswer

Salut, j'ai tué lucien lachance qui me proposer d'entrer dans la guilde des assassins au début de ma partie car il m'énervait (noble guerrier bourré de morale oblige). Maintenant, je suis presque au plus haut niveau en rang de chacune des guildes et j'ai presque effectué toutes les quètes et j'aimerais entrer dans la guilde des assassins pour prolonger le plaisir de jeu. Comment faire sachant que lucien est mort?.

n°3752681
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:59:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

comment ca un seul a la fois  :heink: j ai souvent eu des combats ou j avais 2 liches sur ma gueule + leurs invocations, 2 ou 3 fantomes  ou araignées ou autres en meme temps  et en installant aucun mode, le fait de les attirer 1 par 1 avec une fleche en etant planqué ne marchant pas a chaque fois  :o

Ben ds oblivion normal c'est quand même rare les combats avec bcp d'enemis en meme temps ...C'est cela que je voulais dire...Ds OOM c un peu mieux.

n°3752981
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:00:49  profilanswer

La question a peut etre été posé mais je me dois de vous la demandé:

Comment fait on pour faire des screenshots ?????

En 800*600 j'y arrive, mais une fois passé en 1024 c'est impossible !!!

n°3753112
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:41:46  profilanswer

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] t-oblivion

et si tu y arrives toujours pas, installe ça: http://www.clubic.com/telecharger- [...] creen.html

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 01-10-2006 à 14:42:44
n°3753121
setsuna59

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:43:41  profilanswer

up pour entrer dans la guilde des assassins avec lucien lachance mort depuis longtemps?.

n°3753404
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:41:54  profilanswer

setsuna59 a écrit :

up pour entrer dans la guilde des assassins voleurs avec lucien lachance mort depuis longtemps?.

S'il est mort, tu peux pas [:spamafote]  

Pkoi il est mort d'ailleurs?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3753412
luther306

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:46:03  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

S'il est mort, tu peux pas [:spamafote]  

Pkoi il est mort d'ailleurs?

parcequ'il la tué, il la dit.

Avec la console on peut faire revenir des perso important mort. Mais je connai pas la comande, j'avai du le faire plusieurs fois sur Morrowind

n°3753419
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:52:16  profilanswer

KanitariuM a écrit :

La question a peut etre été posé mais je me dois de vous la demandé:

Comment fait on pour faire des screenshots ?????

En 800*600 j'y arrive, mais une fois passé en 1024 c'est impossible !!!

[Imprimer Ecran] [:spamafote]  

Ouvrir un éditeur d'images et copier :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3753505
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 17:51:42  profilanswer

n°3754512
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 01:24:11  profilanswer

setsuna59 a écrit :

up pour entrer dans la guilde des assassins avec lucien lachance mort depuis longtemps?.

c'est con t'as loupé des quêtes bien fendardes :D

n°3754858
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:40:41  profilanswer

Salut
euhh comment on fait pour mettre des objets en vitrine , a chaque fois l objet tombe derriere moi ou sur les cotés :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)