| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:45:14 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) | je veux retrouver mon assassin lvl 16 .. sniff ...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 09:30:07 ![]() aller, je vais me recommencer une partie... avec OOO 1.3 en FR, cela devrait apporter pas mal |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | petite question au sujet de la porte principale (je m'y remets enfin) :
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | dans la chapelle?
|
fandango_bdr Transactions (0) | Bon bin là je crois que j'ai fini pour de bon, j'en suis à genre 161 quêtes achevées, j'ai tué tous les gardes d'Anvil (14 ou 15) pour passer le temps, mais bon.... ça remplace pas une bonne mission bien gratinée pour la guilde des mages ou des assassins |
macadam33 Transactions (0) | t'inquiete pas y a gothic 3 vendredi, la semaine suivante Dark messiah, et les jours susivants Neverwsinternights 2 ...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:26:39 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | ben wow et guildwars c'est pareil , ça me derange pas ^^ .
|
fandango_bdr Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai pas joué à WOW et guildwars.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | D'alleurs, vous jouez à Oblivion en vue FPS ou 3rd person?
--------------- Génération MTV, tout ça. |
fandango_bdr Transactions (0) | Les combats en 3rd person, c'est hyper galère, de toutes façons. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 09-10-2006 à 12:21:33 --------------- Génération MTV, tout ça. |
macadam33 Transactions (0) | vu FPs "of course" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le casque avec retroviseur n'est pas encore dispo en oblivion....surment dans un prochain addon payant... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ouiap ce serait sympa mais pas très naturel pour un perso qui n'a pas d'oeil derrière la tête Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 09-10-2006 à 13:22:40 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | moi j'écoute la zique : elle change juste avant une attaque --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Calahad Transactions (0) | Vi, c'est un peu dommage d'ailleurs, elle devrait commencer au premier coup...y'a plus vraiment d'effet de surprise. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | c'est vrai.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | bonjour |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | elle est buggée cette quete --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Erf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en faite on peut quand meme la finir car a un moment aléatoire le chef de la garde que t as envoyé en taule c est échapé et t attaques ( il m est tombé dessus juste aprés avoir dormi dans une auberge) et en le tuant tu termines la quete... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoirgl le 09-10-2006 à 16:57:50 --------------- Still learning how to fall |
Message édité par Till Lindemann le 09-10-2006 à 17:01:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non c'est celle du garde de cheydinhal, qui a piqué la baraque d'un ivrogne
--------------- Still learning how to fall |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui c'est celle où on a le choix entre soit le faire tuer par des loups soit en prouvant qu'il est corrompu, moi il s'est fait tuer.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | grosse boule de feu ... mais alors tres grosse --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |