Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3754858
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
euhh comment on fait pour mettre des objets en vitrine , a chaque fois l objet tombe derriere moi ou sur les cotés :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 11:40:41  profilanswer

n°3754883
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:52:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Salut
euhh comment on fait pour mettre des objets en vitrine , a chaque fois l objet tombe derriere moi ou sur les cotés :/

Recule toi assez pour que l'objet apparraisse juste au dessus de la vitrine. Sinon, au pire tu manipule l'objet au sol avec la touche de manipulation. Ou alors un sort de telekinesie marche très bien aussi.

n°3755211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:28:30  answer

salut, je me remet un peu a oblivion, j'avais joué a la version "normale", et bon c'étaib un bon jeu mais un peu mou je trouve... et le choix des skills était bien pouri aussi, trop de calcul a faire :)
bon bref je m'y remet et j'ai envi de tester les nouveau mod :
OOO 1.3, KOBU's, MIghty Magick Gold et Kal's Skill Overhaul pour que tout marche
Y en a qui ont essayé Mighty Magick ?? c'est un bon mod? j'aimerai avoir des écho la dessu

n°3755256
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:50:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Recule toi assez pour que l'objet apparraisse juste au dessus de la vitrine. Sinon, au pire tu manipule l'objet au sol avec la touche de manipulation. Ou alors un sort de telekinesie marche très bien aussi.

ok je vais essayer ca  :jap:

---------------
n°3755512
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:47:43  profilanswer

Il y a un truc que j'ai pas compris sur le vol: en sortant d'une ville je me met en furtif, personne ne me vois et part avec un cheval. 3-4 minutes apres, en plein foret j'ai un message comme quoi la guilde des mages me suspend pour vol :/
Ca marche comment le vol ? J'avais meme pas de gardes a mes trousses ?
Sinon pour la guilde des mages j'ai 3 recommandations mais mon "niveau" dans la guilde reste inchangé, faut retourner a l'Université pour avoir des avantages sur la personnalité et avoir de meilleurs prix chez les marchands ?

n°3755725
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:45:09  profilanswer

ben c comme ça, tu peux pas voler dans la guild, vue ou pas vue t pris qd meme.

c naze mais c comme ça.

n°3755751
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:54:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben c comme ça, tu peux pas voler dans la guild, vue ou pas vue t pris qd meme.

c naze mais c comme ça.

Pas vrai, tant que tu ne te fais pas prendre, c'est bon.

MrFreeze a écrit :

Il y a un truc que j'ai pas compris sur le vol: en sortant d'une ville je me met en furtif, personne ne me vois et part avec un cheval. 3-4 minutes apres, en plein foret j'ai un message comme quoi la guilde des mages me suspend pour vol :/
Ca marche comment le vol ? J'avais meme pas de gardes a mes trousses ?
Sinon pour la guilde des mages j'ai 3 recommandations mais mon "niveau" dans la guilde reste inchangé, faut retourner a l'Université pour avoir des avantages sur la personnalité et avoir de meilleurs prix chez les marchands ?

Facile. Je dirais que à un moment, tu es descendu de ton cheval volé pour une raison quelconque, et que tu as essayé de le reprendre pour repartir, et que c'est à ce moment la ou un peu après que tu t'es fait explusé de la guilde.

La raison est très simple : le cheval t'a vu le voler lui même. Donc, quand tu veux voler un cheval, il faut toujours le faire dans son dos en mode furtif, même si tu es au milieu de la cambrouse. Et voler ici veut dire : utiliser un cheval avec une icone rouge. Donc a chaque fois que tu remontes sur un cheval, tu le voles une fois de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-10-2006 à 17:55:13
n°3755836
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:31:24  profilanswer

je crois que j'ai trouvé le mod que je vais installer:
http://jorgeoscuro.googlepages.com/ooo1.3readme.html
le ooo 1.3 + l'update 1.31 pour la fluidité

tout bonnement MONSTRUEUX a en lire le readme

reste plus que sur le forum de wiwi ils finissent la traduction :)
http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] 099&st=168

et ca fera juste patch beta fr / pnoo / ooo1.31

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 02-10-2006 à 18:32:40

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3755995
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:25:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

...

Facile. Je dirais que à un moment, tu es descendu de ton cheval volé pour une raison quelconque, et que tu as essayé de le reprendre pour repartir, et que c'est à ce moment la ou un peu après que tu t'es fait explusé de la guilde.

La raison est très simple : le cheval t'a vu le voler lui même. Donc, quand tu veux voler un cheval, il faut toujours le faire dans son dos en mode furtif, même si tu es au milieu de la cambrouse. Et voler ici veut dire : utiliser un cheval avec une icone rouge. Donc a chaque fois que tu remontes sur un cheval, tu le voles une fois de plus.

Ok merci, la je comprends, c naze mais je comprends. DU coup je pense que j'aurais du faire les quetes de la guilde des voleurs avant celle des mages, parce que ca va etre chaud de ne jamais se faire prendre :/ Une fois suspendu qq un sait comment faire pour regagner la faveur des mages ?

n°3756088
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:51:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ok merci, la je comprends, c naze mais je comprends. DU coup je pense que j'aurais du faire les quetes de la guilde des voleurs avant celle des mages, parce que ca va etre chaud de ne jamais se faire prendre :/ Une fois suspendu qq un sait comment faire pour regagner la faveur des mages ?

Oui mais nan, en pratique, la deuxième raison pour laquelle tu t'es fait explusé n'est pas parceque tu as volé un truc, mais bien parceque tu as volé un membre de la guilde des mages.

En effet, le cheval t'appartient ( temporairement, mais il t'appartient ) et tu l'as volé, et quelqu'un t'a vu le voler ( le cheval t'a vu ). Donc, tu viens de voler un cheval dans la guilde des mages. Crac, explusé :D Quand tu feras les missions de la guilde des voleurs, il n'y aura qu'un seul moment ou tu risques de te faire expluser car tu dois voler un objet à un mago. Heureusement, cet objet n'est pas considéré comme appartenant à la guildes des magos et donc, même si tu te fais prendre en le volant, il n'y a pas de risque ( mais ne prend rien d'autre et ne vas pas tuer le mago s'il s'enerve ) A ce sujet, si tu avances bien dans la guilde des mages avant de passer à cette quête, il y a des grandes chances pour que le mago te laisse tranquille et te laisse prendre l'objet. Tu est son patron/quelqu'un de haut rang après tout :D

Mais le mieux c'est quand tu attaques sans faire exprès ton propre cheval, que tu obtiens une amende de 0 Po que tu payes 1 Po auprès de n'importe quel garde et que tu te fais expluser de la guilde des guerriers pour ça :D

Message édité par Kristoph le 02-10-2006 à 19:53:06
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:51:52  profilanswer

n°3756517
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:34:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

je crois que j'ai trouvé le mod que je vais installer:
le ooo 1.3 + l'update 1.31 pour la fluidité

tout bonnement MONSTRUEUX a en lire le readme

reste plus que sur le forum de wiwi ils finissent la traduction :)
http://forum.wiwiland.net/index.ph [...] 099&st=168

et ca fera juste patch beta fr / pnoo / ooo1.31

C'est une bonne initiative cette traduction, il y a vraiment trop de textes changés en anglais avec ce mod,
j'ai été désorienté avec mes ingrédients d'alchimie par exemple
Par contre la modification de la capuche du renard gris est trop naze, j'ai vite remis les caractéristiques normales

---------------
Still learning how to fall
n°3756706
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 08:20:14  profilanswer

pfioouu ca yest je me suis remis a oblivion hier soir ben comme d'hab je suis decu, sortie des egouts c'est moche et ca rame je vais encore devoir passer 1H a modifier l'ini et les option graph.

yoirgl-> tu utilises ce ooo? en full ou lite? moi comme je vien de sortir des egouts j'ai pas encore vu de changement. par contre je vais installer casi tous les mod listés ici : http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion
surtout les texture LOD.
faut aussi que je rejout un mod pour raccourcir un peu la hauteur de l'herbe et ca devrai le faire.

le ooo rend enfin la clase de voleur/assasin jouable ou c'est toujours trop dur et faut choisir des caract principale différente pour pas monter de niveau trop vite?

---------------
n°3756798
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 10:03:04  profilanswer

c'est moi ou le ooo ne permet plus d'utiliser le btmod inclu dans le pnoo ?

---------------
n°3757076
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 12:29:31  profilanswer

J'utilise la version full

Auparavant j'avais dejà un voleur/assassin et je trouvais pas que c'était trop dur, les bonus des guildes des voleurs et assassins étant bien utiles.

Effectivement j'ai noté avec le mod ooo que le leveling est plus lent : il ne suffit plus de squatter dans une auberge pour monter sa discrétion par exemple

---------------
n°3757114
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 12:47:39  profilanswer

J'aime pas vraiment OOO car une bonne part des changements ne font que rendre le jeu plus difficile et plus fastidieux.

La vitesse d'evolution de la competence discretion en est un bon exemple. Si ça n'avance pas en l'utilisant dans une auberge, alors j'ai du mal à imaginer comment faire pour obtenir un niveau suffisant dans cette compétence déjà que j'ai fait le tour d'oblivion en l'utilisant tout le temps ou presque et que j'ai a peine atteind le niveau 85 environ.

n°3757294
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 13:59:34  profilanswer

J'ai l'impression qu'avec ce mod la discretion augmente plus avec des créatures hostiles et en faisant les poches

---------------
n°3757382
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 14:34:24  profilanswer

Tiens j'ai réussi une mission hyper difficile de la guilde des voleurs: voler un truc dans ma propre chambre d'archimage, puis le déposer dans le coffre chez un gars qui venait juste de se faire buter par un garde devant moi, et à qui j'avais piqué sa clé.
Si c'est tout comme ça ça va être vite torché.

n°3757439
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 14:45:29  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Tiens j'ai réussi une mission hyper difficile de la guilde des voleurs: voler un truc dans ma propre chambre d'archimage, puis le déposer dans le coffre chez un gars qui venait juste de se faire buter par un garde devant moi, et à qui j'avais piqué sa clé.
Si c'est tout comme ça ça va être vite torché.

Attend de voir la lettre que tu ne vas pas écrire aux garde pour te plaindre du vol et l'entrée dans le journal "Je devrais surveiller la reception de cette lettre, je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans" :D

Spoiler :

C'est Raminus qui reviens d'entre les morts pour se plaindre [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-10-2006 à 14:46:10
n°3757487
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 14:57:16  profilanswer

Noooon ???

n°3758778
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 23:46:03  profilanswer

:hello:  

J'ai téléchargé OOO 1.3b, et également les mods de textures conseillés dans ce guide : http://www.tweakguides.com/Oblivion_4.html

Je ne sais si OOO inclu des changements plur améliorer les textures distantes, donc je ne sais pas si je dois installer des mods de texture en plus de OOO, et s'ils sont compatibles. Avez-vous des infos là-dessus ?

Sinon j'utilisais avant le Kobus Character Advancement System, avec lequel je définissait les caractéristiques max du perso en fonction des caractéristiques de départ, afin que les persos soient plus diférenciés en fin de parcours (le redguard fini plus fort et moins intelligent que le Breton au lieu que tout le monde finnisse à 100 partout). Est-ce possible avec OOO ? Ou a défaut OOO et le Kobus Character Advancement System sont-ils compatibles ?

n°3759024
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 08:54:38  profilanswer

salut,

alors je me suis interreésé au meme points que toi et j'ai trouvé mes reponses ici:

c'est le readme sur le site du developpeur de ooo.

en bref ooo ne fait que modifier les leveled list (objet, monstre, signe astro...) et ajouter diver creature/npc (+ quelque modification du game play)
en aucun cas il ne modifie : la progression du perso, les texture du terrain
d'ailleur il conseil le KCAS (celui que tu utilisait deja) ou le AF level mod (celui que je vais utiliser car il a l'air assez prometteur http://fuzionmedia.com/oblivion/afleveling.html

j'ai rajouté les lod texture de shaja
le pnoo 1.6
le patch beta
et plein de petit mod (tout ce qui ne modifie pas les leveled list est compatible et c'est mentionné dans le descriptif en général)

note: le OOO en version 1.3 dispose d'un patch 1.31 (le 1.31 doit atre retelecharger car il a été modifié pour enlever un bug mais la version n'a pas été incrémentée)

par contre le hic (dis moi si chez toi c'est pareil) c'est que les changement du BTMod inclu dans le PNOO ne sont pas pris en compte avec le ooo d'installer. j''avais un topic en parlant mais pas moyen de remettre la main dessus et j'aimerai bien pouvoir avoir l'interfac améliorée du BTMod :/

---------------
n°3759188
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 10:18:18  profilanswer

Je n'ai pas utilisé le BT Mod pour le moment, je ne sais pas trop comment il marche. Je ferais l'essais et je te dirai ça...

Merci pour toutes tes infos  :jap:

n°3759401
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 11:40:43  profilanswer

A quand les jeux à programmer soi-même ?
Avec Oblivion on passe encore plus de temps à optimiser et installer et tester des mods qu'à jouer, en fin de compte.

n°3759410
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 11:48:40  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

A quand les jeux à programmer soi-même ?
Avec Oblivion on passe encore plus de temps à optimiser et installer et tester des mods qu'à jouer, en fin de compte.

Pas moi, je l'ai acheté pour jouer avec, pas pour bidouiller les .ini [:spamafote]  

On s'amuse plus du tout sinon, ça devient une corvée

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3759534
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 12:37:57  profilanswer

en fait tout depend de sa machine
soit on a une bete de course et on mets tout au max et ca roule
soit on a quelque chose de milieu de game et faut optimiser au taquet

par exemple avec ma 6800 j'ai passé super longtemp pour optimiser chaquereglage pour avoir quelque chose de potable
là depuis que j'ai une 7900gs c'est beaucoup plus simple, j'ai reglé les option graph assez haut, un pe de filtrage, supprimer les ombres canopé (que je vais essayer de remetre car franchement ca change tout) et j'aurai pu m'arreter là, j'ai juste modifier 2/3 valeur d'ans l'ini genre de l'herbe un tout petit peu moins dense mais visible de plus loin. a taille de ram utilisé... bref rien d'extraordinaire

---------------
n°3759658
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:38:23  profilanswer

+1
Depuis que je me suis pris un Core2Duo avec GeForce 7950GT et 2Go de RAM, je mets tout à fond (même l'antialiasing) et ça torche :love: (alors qu'avec mon P4@2.7GHz et sa 6600GT et 1 Go de RAM, ça ramait comme pas possible alors que je mettais le strict minimum de détails pour que ça reste joli. [:tinostar]

n°3759778
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:16:35  profilanswer

xman a écrit :

+1
Depuis que je me suis pris un Core2Duo avec GeForce 7950GT et 2Go de RAM, je mets tout à fond (même l'antialiasing) et ça torche :love: (alors qu'avec mon P4@2.7GHz et sa 6600GT et 1 Go de RAM, ça ramait comme pas possible alors que je mettais le strict minimum de détails pour que ça reste joli. [:tinostar]

config pas a jour spotted :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3759784
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:18:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

ca ne marche pas, mais comment tu fais pour voir l objet juste au dessus de la vitrine  :??: car pour jeter un truc moi j ouvre l inventaire puis shift+clic gauche donc je vois pas vraiement l objet en face de moi :/

---------------
n°3759878
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:53:42  profilanswer

L'objet apparait devant toi s'il y a largement la place. Met toi à un bon metre de la vitrine ouverte, puis regarde au dessus de celle-ci ( regarde à l'horizontale ). Fait Shift+Clic pour faire tomber l'objet. Si celui-ci n'apparait pas au dessu de la vitrine, recule toi et recommences. Si il apparait trop devant, avance toi et recommence. Ca ne marche pas toujours.

n°3760244
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:21:50  profilanswer

tain les vitrine c est moisi en faite, on se fait chier a mettre des trucs dedans et ca reste en bordel aprés et non rangé correctement :/

---------------
n°3760282
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:39:07  profilanswer

utilise la touche pour deplacer les objet/corps  "vive le moteur havoc" (par defaut je sais plus laquelle c'est)
tu poses l'objet ou tu veux, tu le saisis par le haut et tu va le poser au bon endroit, c'est pas tres difficile c'est comme ca que je rangai mes potion sur les etagere du manoir

Message édité par Mandagor le 04-10-2006 à 17:39:38

---------------
n°3760432
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 18:36:17  profilanswer

en effet, c est mieux ainsi  :jap: bon ben terminé le jeu, doit plus me rester garnd chose en quetes , il m en reste une active  c est l autre qui veut du ninroots a l infini :/

---------------
n°3760688
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:03:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en effet, c est mieux ainsi  :jap: bon ben terminé le jeu, doit plus me rester garnd chose en quetes , il m en reste une active  c est l autre qui veut du ninroots a l infini :/

Nan, pas à l'infini : il s'arrète quand il t'en a demandé le paquet de 40 :D

n°3760697
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:07:28  profilanswer

Et il balance la recette pour sa potion un jour ??

n°3760709
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:11:33  profilanswer

Non, lui seul peut faire cette potion. Mais tu aurais du t'en rendre compte vu comment fonctionne l'alchimie dans ce jeu.

A ce sujet, je preferais l'alchimie de Daggerfall. Tu trouvais plein d'ingrédients au hasard dans les donjons, parfois tu trouvais des parchemins avec une formule. Mais en général, il fallait faire l'experience avec des ingrédietns au hasard. Et tu obtenais alors une potion au hasard aussi ( mais toujours la même avec les mêmes ingrédients ) et sans non. Il fallait tester la potion pour trouver quel effet elle avait mais parfois, on tombait sur de petites recettes bien efficaces ;)

n°3760736
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:17:59  profilanswer

Au contraire je trouve c systeme plutot bon, les essais/erreurs a l'infini pour avoir une bonne potion / enchantement j'ai toujours trouvé ca super lourd, enfin je suis pas du genre patient. La avec la liste des effets qui augmente avec la maitrise de la competence cela permet de rendre le processus vraiment interessant. Je ramasse toujours tout ce que je trouve sur un trajet et souvent dans un donjon apres une infection je cherche a me fabriquer la potion pour me soigner.

Sinon dans le meme ordre d'idee j'ai remarque que souvent une ou plusieurs de mes caracteristiques tombée de 1-2 points (notee en rouge), pourtant je n'ai pas de maladie courante. Bon ca se soigne mais je me demande d ou sa peut venir, la fatigue ?

n°3760747
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:22:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Au contraire je trouve c systeme plutot bon, les essais/erreurs a l'infini pour avoir une bonne potion / enchantement j'ai toujours trouvé ca super lourd, enfin je suis pas du genre patient. La avec la liste des effets qui augmente avec la maitrise de la competence cela permet de rendre le processus vraiment interessant. Je ramasse toujours tout ce que je trouve sur un trajet et souvent dans un donjon apres une infection je cherche a me fabriquer la potion pour me soigner.

Sinon dans le meme ordre d'idee j'ai remarque que souvent une ou plusieurs de mes caracteristiques tombée de 1-2 points (notee en rouge), pourtant je n'ai pas de maladie courante. Bon ca se soigne mais je me demande d ou sa peut venir, la fatigue ?

c est du a certains sorts que tu recois sur la tronche par des necromanciens, fantome, liches ... je vais a l église pour me soigner moi  :)

---------------
n°3760768
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:28:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Oui mais l'alchimie n'est pas très interessante en  soi. je veux dire, c'est super bourrin, sans doute le truc le plus bourrin du jeu : sneak attack avec arc et poison triple dégats ( santé + feu + shock ) fait au niveau maitre => suffisant pour tuer n'importe quoi ou presque. Mais c'est juste que ça ne ressemble pas à de l'alchimie comme je me la représente : aucun risque, aucun mystère et des trucs bizarres ( comme l'impossibilité de faire une simple potion de fortify intelligence une fois le niveau 50 en alchimie atteind, alors que c'était possible avant )

PS : pour tes potions de guérison des maladies, il est beaucoup beaucoup plus simple de manger directement un ingrédient avec l'effet comme premier effet. Garantit à 100% et coute beaucoup moins cher en ingrédients :)

n°3761250
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 03:13:00  profilanswer

y a pas mal de truc qui ont changé. je suis assez decu ds l'ensemble pour ce qui est du craft spell, enchantement et autres...
De ce point vu oblivion est un veritable retour en arriere...

Message édité par paladin3333 le 05-10-2006 à 03:13:13
n°3765842
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 14:21:29  profilanswer

J'ai un MEGA probleme !!!

Dans la quete des jumeaux, je devais retrouvé un objet, et a la fin, on dois decidé de le donné soi a  Fathis Ules ou soit a l'intendant du chateau... et j'ai decidé pour l'intendant. Le probleme c'est que Fathis ne veut plus me parlé, donc je ne peu plus vendre d'objet volé chere :( !!!!!!

Comment regagner sa confiance ? ya pas moyen de revoler le bouclier ? plzzzz help !!

n°3766072
catfish

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 16:45:14  profilanswer

yop, j'avais un peu lache le jeu a cause du leveld foireux, je voulais savoir lequel vous me conseillez maintenant car apparement y'en a une petee.
genre moi je prefererai que les mobs aient un lv coerent suivant les endroits, l'avancement dans les quetes et avoir enfin le plaisir de tomber sur un mob weak a la sortie de la prison quand j'y reviens 20lv apres et de trouver un daedra bien puissant la ou je devrai pas etre au lv 2..enfin vous voyez quoi un rpg :)
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)