| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:40:41 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 14:28:30 ![]() salut, je me remet un peu a oblivion, j'avais joué a la version "normale", et bon c'étaib un bon jeu mais un peu mou je trouve... et le choix des skills était bien pouri aussi, trop de calcul a faire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben c comme ça, tu peux pas voler dans la guild, vue ou pas vue t pris qd meme.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-10-2006 à 17:55:13 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je crois que j'ai trouvé le mod que je vais installer:
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 02-10-2006 à 18:32:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 02-10-2006 à 19:53:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:51:52 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pfioouu ca yest je me suis remis a oblivion hier soir ben comme d'hab je suis decu, sortie des egouts c'est moche et ca rame je vais encore devoir passer 1H a modifier l'ini et les option graph.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est moi ou le ooo ne permet plus d'utiliser le btmod inclu dans le pnoo ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | J'utilise la version full
--------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | J'aime pas vraiment OOO car une bonne part des changements ne font que rendre le jeu plus difficile et plus fastidieux.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | J'ai l'impression qu'avec ce mod la discretion augmente plus avec des créatures hostiles et en faisant les poches --------------- Still learning how to fall |
fandango_bdr Transactions (0) | Tiens j'ai réussi une mission hyper difficile de la guilde des voleurs: voler un truc dans ma propre chambre d'archimage, puis le déposer dans le coffre chez un gars qui venait juste de se faire buter par un garde devant moi, et à qui j'avais piqué sa clé.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-10-2006 à 14:46:10 |
fandango_bdr Transactions (0) | Noooon ??? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut,
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je n'ai pas utilisé le BT Mod pour le moment, je ne sais pas trop comment il marche. Je ferais l'essais et je te dirai ça...
|
fandango_bdr Transactions (0) | A quand les jeux à programmer soi-même ?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait tout depend de sa machine
xman branleurTransactions (0) | +1
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kristoph Transactions (0) | L'objet apparait devant toi s'il y a largement la place. Met toi à un bon metre de la vitrine ouverte, puis regarde au dessus de celle-ci ( regarde à l'horizontale ). Fait Shift+Clic pour faire tomber l'objet. Si celui-ci n'apparait pas au dessu de la vitrine, recule toi et recommences. Si il apparait trop devant, avance toi et recommence. Ca ne marche pas toujours. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain les vitrine c est moisi en faite, on se fait chier a mettre des trucs dedans et ca reste en bordel aprés et non rangé correctement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | utilise la touche pour deplacer les objet/corps "vive le moteur havoc" (par defaut je sais plus laquelle c'est)
Message édité par Mandagor le 04-10-2006 à 17:39:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en effet, c est mieux ainsi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et il balance la recette pour sa potion un jour ?? |
Kristoph Transactions (0) | Non, lui seul peut faire cette potion. Mais tu aurais du t'en rendre compte vu comment fonctionne l'alchimie dans ce jeu.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au contraire je trouve c systeme plutot bon, les essais/erreurs a l'infini pour avoir une bonne potion / enchantement j'ai toujours trouvé ca super lourd, enfin je suis pas du genre patient. La avec la liste des effets qui augmente avec la maitrise de la competence cela permet de rendre le processus vraiment interessant. Je ramasse toujours tout ce que je trouve sur un trajet et souvent dans un donjon apres une infection je cherche a me fabriquer la potion pour me soigner.
|
|
paladin3333 Transactions (0) | y a pas mal de truc qui ont changé. je suis assez decu ds l'ensemble pour ce qui est du craft spell, enchantement et autres...
Message édité par paladin3333 le 05-10-2006 à 03:13:13 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | J'ai un MEGA probleme !!!
|
catfish Transactions (0) | yop, j'avais un peu lache le jeu a cause du leveld foireux, je voulais savoir lequel vous me conseillez maintenant car apparement y'en a une petee.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |