| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 03:39:35 ![]() ![]() |
fandango_bdr Transactions (0) | Tout de m^me, après 215h de jeu il m'arrive encore de trouver des donjons et surtout des grottes.
|
naceroth Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Dites on les trouve où les receleurs exactement, dans la cité impériale par exemple ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-09-2006 à 16:34:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paladin3333 Transactions (0) | vous n'avez pas des liens directe de telechargement pour les mod de textures s'il vous plait? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut,
Message édité par ftp381 le 24-09-2006 à 10:07:59 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
xman branleurTransactions (0) | Je ne sais plus où je l'ai acheté.
|
grao The visitorTransactions (0) | un tru du genre: +20 pts de vie sur cible... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 23:57:47 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | le mieux c de faire les quetes de guild de mage. et de fabriquer ses propres sort. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour ! Je suis en train de télécharger le OOO et j'ai de petites questions. Je suis habitué à l'utilisation du system de leveling de Francesco, qui permet de modifier les valeurs max des caractéristiques. J'aime bien que les caractéristiques soient réalistes, or dans le jeu de base le max est de 100 pour tout le monde ! Donc l'elfe des bois le plus fort est aussi fort que le nordique le plus fort |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | merci à Xman et à Grao ... mais MA Licorne est morte! avant d'avoir lu vos posts!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Concernant les performances graphiques, je joue en 1280*1024 avec une 7900 VModdée (>11000 sous 3DMark05).
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | C'est vrai, ça, ça permettrait d'en tester qq uns et de garder le meilleur.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | reprend le ini d'origine et ne modifie que le minimum a savoir les distance d'affichage, les ombres, les densité de vegetation... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les Breton rocks ! Meilleur race du jeu et de loin : plein de magicka, 50% magicka resistance ( !!! overpowered ), pouvoir bien efficace au début et au final, les stats de départ on s'en fout car elles seront bien vite au max de 100 qui est le même pour toutes les races de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-09-2006 à 17:10:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est vrai, ça, mon perso est un Breton, et question magie il déménage.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la quete pour la statue mérida, elle ne serait pas légérement buggée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Salut, j'ai un problème dans la quete où il faut vider une grotte pleine de vampires et faire fuir les chasseurs de Skingrad pour que le comte me donne des infos.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben normalement cette quete tu lui donnes l'info sur la grotte, il t'en remercit, ensuite tu vas a la grotte, tu commences le nettoyage et tu vois sur la carte que lui et ses danseuses arrivent dans la grotte aprés je te laisse admirer sa performance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Ben chez moi il est pas venu !!!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t es sur que c est le chef a qui tu parles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Oui, c'est le gars avec son petit chignon.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben je suis aller netoyer la grotte juste aprés leur avoir parlé, ils sont arrivé quand j avais presque fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) | Je sais je suis pas doue,
Message édité par cretiere le 26-09-2006 à 15:09:44 |
naceroth Transactions (0) | Euh, tu hésites entre un RPG et un FPS là, m'est d'avis que si tu as juste des envies de meurtres à satisfaire, tu devrais plutôt attendre DMoM&M. Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 26-09-2006 à 19:52:21 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sinon y a qq un qui joue avec les petits addon payants ? celui qui rajoute des livres de magie et des nouveaux sorts dans le looting des donjons me semble sympa. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut moi je viens de commencer Oblivion et j'ai été séduit tout de suite --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Vous savez si ils ont fait une BO du jeu ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
grao The visitorTransactions (0) | tu peux récupérer les MP3 du jeux dans le dossier du jeux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |