Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3771297
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosse boule de feu ... mais alors tres grosse :D

sinon comme t'es que level 15 et vu que le system de level te plais pas tu peux t'orienté vers oscuro overhaul (OOO) ou adventurer histoir d'avoir un univers cohérent

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 15:58:42  profilanswer

n°3771332
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:12:49  profilanswer

je suis sur 360 donc les mod :/ Pour le fireball, j'en ai une qui fait pas mal de degat mais que je peux lancer que 3 fois avec ma reserve de mana (220 tout de meme). Je pensais plus un sort de ralentissement avec effet de zone, mais j'ai pas trouvé ou sa se vend.

Sinon autre petite question j'ai recupere des object dans les ruines (comme une statue et un genre de perle) dont je ne connais pas l'utilité, je peux les vendre sans crainte ou sa fait partie d'une quete ?

n°3771335
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:13:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je suis sur 360 donc les mod :/ Pour le fireball, j'en ai une qui fait pas mal de degat mais que je peux lancer que 3 fois avec ma reserve de mana (220 tout de meme). Je pensais plus un sort de ralentissement avec effet de zone, mais j'ai pas trouvé ou sa se vend.

Sinon autre petite question j'ai recupere des object dans les ruines (comme une statue et un genre de perle) dont je ne connais pas l'utilité, je peux les vendre sans crainte ou sa fait partie d'une quete ?

Garde la statue...

n°3771343
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:16:28  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Garde la statue...

Le plus simple, c'est de la vendre au premier marchand venu quand même. Il est vrai que l'autre point de départ de cette quête peut se trouver directement, mais ça se fait par chance.

Si par contre tu vends la statue à un marchand, n'importe le quel, tu devrais avoir le deuxième point de départ de cette quête normalement ( vends et attends quelques jours d'être contacté par un PNJ à ce sujet ).

n°3771365
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:22:26  profilanswer

Et pourquoi la vendre, après il faut en réunir un certain nombre avant de débloquer certaines quêtes, c'est galère, autant la garder et la vendre ensuite à Umbacano, ça lui en fera une de moins à trouver, non ?

n°3771431
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:48:08  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Et pourquoi la vendre, après il faut en réunir un certain nombre avant de débloquer certaines quêtes, c'est galère, autant la garder et la vendre ensuite à Umbacano, ça lui en fera une de moins à trouver, non ?

ben oui je pense pareil, faut garder (dans un coffre pour faire de la place dans l inventaire) :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3771433
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:48:49  profilanswer

MrFreeze a écrit :

t as essayé les guildes des mages  :??:

---------------
n°3771439
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:50:38  profilanswer

Non justement. Tu la vends, et tu te fais contacter par Umbacano ( alors que l'autre possibilité c'est de tomber sur lui par hasard, peu probable et pas très roleplay ). Il te dis alors qu'il a racheté la statue peu de temps après que tu l'aie vendue ( et tu la vois effectivement dans son présentoire ) et il te demande d'en chercher d'autres. A part le fait que tu gagnes moins d'argent comme ça, c'est exactement la même chose que lui vendre directement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 16:58:31
n°3771461
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:57:45  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il y a plein de possibilités pour ce combat. Le top du top serait sans doute la magie de l'illusion à mon gout :
- Paralyse 1 seconde sur 15 fts pour faire tomber tout le monde par terre et te donner le temps de placer quelques coups sans en recevoir.
- Frenzy et Command Humanoid pour transformer à 3vs1 et 2vs1vs1 ou en 2vs2 :) En plus, ces sorts sont de très bas niveau donc accessibles.
- Drain Speed en effet de zone pour ralentir un peu les gars, mais ça marche mal sur les PNJ. Il n'y a pas de moyen fiable de ralentir un PNJ par magie en fait ( autre que paralysie ). Drain Speed marche très très bien sur les monstres par contre.
- Sort de dégats à effet d'aire avec pas trop de force mais une longue durée, puis tu cours et de temps en temps tu relance le sort quand il a finit d'agir uniquement. Beaucoup plus efficace en points de magie que de lancer un gros sort puissant puis de courrir pendant 5 minutes le temps de régénérer la magie perdue.

Note : Burden ne sert à rien. Tu ne trouveras jamais un PNJ avec assez de materiel sur lui pour qu'un sort de Burden reussisse à le ralentir. Et a plus forte raison les 3 prisoniers ne portant que quelques vetements.

Et puis après, il reste les techniques de batard comme monter Damage Reflexion à 100% par exemple :)

n°3771473
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:03:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non justement. Tu la vends, et tu te fais contacter par Umbacano ( alors que l'autre possibilité c'est de tomber sur lui par hasard, peu probable et pas très roleplay ). Il te dis alors qu'il a racheté la statue peu de temps après que tu l'aie vendue ( et tu la vois effectivement dans son présentoire ) et il te demande d'en chercher d'autres. A part le fait que tu gagnes moins d'argent comme ça, c'est exactement la même chose que lui vendre directement.

Ah ok, bin tu vois j'avais oublié la manip'
Désolé pour le mauvais conseil alors.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:03:03  profilanswer

n°3771484
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:08:57  profilanswer

Bah surtout, je m'imagine bien le nombre de gens qui ont gardé cette statuette advitam eternam sans jamais la vendre parcequ'on ne vend pas un truc qui peut potentiellement être utile :)

n°3771520
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:24:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah surtout, je m'imagine bien le nombre de gens qui ont gardé cette statuette advitam eternam sans jamais la vendre parcequ'on ne vend pas un truc qui peut potentiellement être utile :)

Par contre c'est sympa d'en finir avec le sieur Umbacano avant de commencer la guilde des voleurs, tu vois pourquoi ?

n°3771521
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:24:37  profilanswer

Merci, je vais essayer de trouver ces sorts.  

Derniere petite question, peut on trouver des objets enchantés en dehors de ruines daedric ? J'ai fait celle qui est juste en face de la sortie de la prison du debut et j'ai jamais trouve autant de trucs, autant chez les mobs que dans les coffres, j'ai da'illeurs du en laisser sur place... (ps comme un cretin j'ai confondu Feather et fever, quand j'ai trouvé une paire de botte avec 60 pts de feather on self je l'ai jeté en pensant que c'etait n'importe quoi, depuis elle est qq part, impossible de la retrouver :o )

n°3771528
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:27:44  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Par contre c'est sympa d'en finir avec le sieur Umbacano avant de commencer la guilde des voleurs, tu vois pourquoi ?

Non, et surtout, j'ai fini la guilde des voleurs avant de faire cette quête donc je ne vois pas de quoi tu parles :)

n°3771568
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:40:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non, et surtout, j'ai fini la guilde des voleurs avant de faire cette quête donc je ne vois pas de quoi tu parles :)

Spoiler :

Etant donné qu'on est obligé de s'abaisser à faucher des bricoles et à les vendre à des receleurs pour se voir confier des missions successives, c'est cool de ramasser la clé de chez Umbacano une fois que cet idiot a été tué. Il y a tellement  de trucs à chouraver sans le moindre risque chez lui (toutes les statuettes, entre autres...), qu'on a plus jamais besoin de commettre le moindre larcin durant toute la série de quêtes de la guilde des voleurs. On va voir le 1er receleur et on lui vend le tout, comme ça c'est fait une bonne fois pour toutes, on a accumulé assez de marchandises recelées pour aller au bout.

n°3771582
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:44:03  profilanswer

Je dois avouer n'avoir jamais eu de problème pour cette partie de la guilde des voleurs. Quelques passages pour emprunter l'argenterie des chateaux ( surtout avec toutes les quêtes qui t'y ammènent en passant dans des passages secrets :) ) et c'est vite torché. Rien de tel que de vendre quelques couteaux en argent, fourchettes en argent, verres en argent, marteaux de guerre en argent ( il trainait et se vend à bon prix :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 17:44:57
n°3771591
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:49:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je dois avouer n'avoir jamais eu de problème pour cette partie de la guilde des voleurs. Quelques passages pour emprunter l'argenterie des chateaux ( surtout avec toutes les quêtes qui t'y ammènent en passant dans des passages secrets :) ) et c'est vite torché. Rien de tel que de vendre quelques couteaux en argent, fourchettes en argent, verres en argent, marteaux de guerre en argent ( il trainait et se vend à bon prix :D )

Mais c'est d'un mesquin, alors que quelques heures plus tôt tu étais occupé à sauver le monde, pffff ;)

n°3771604
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:55:08  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Mais c'est d'un mesquin, alors que quelques heures plus tôt tu étais occupé à sauver le monde, pffff ;)

Ouais mais quand tu vois ce qui se passe dans le chateau de Leyawin, tu ne rechignes pas. Surtout que ce fameux marteau, je l'ai trouvé dans la fameuse pièce secrète ...

Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 17:55:19
n°3771611
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:57:21  profilanswer

Alors justement, j'ai rien trouvé de spé dans ce château à part une pièce avec des traces de sang, des pinces, des trucs comme ça.
Qu'est-ce que j'ai loupé ?

n°3771624
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:02:06  profilanswer

La pièce, tu l'as trouvée comment ? Par hazard ou en demandant aux servantes ? Si c'est le deuxième, tu devrais savoir a quoi elle sert au juste.

n°3771654
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:12:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

La pièce, tu l'as trouvée comment ? Par hazard ou en demandant aux servantes ? Si c'est le deuxième, tu devrais savoir a quoi elle sert au juste.

Non, par hasard, conclusion j'ai pas dû trouver la bonne.
Par contre j'ai entendu parler de pratiques pas gentilles dans les sous-sols de la part du comte, c'est de ça que tu veux parler ?

n°3771661
wolverine2​4425
Hello the world
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:14:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

bonjour :)
J'ai un bug au niveau de la quête à CHEYDINHAL "Corruption et Concurrence", la quête où il faut démontrer que le chef de la garde est pourri.
Une fois qu'on a fini la quête on doit retrouver Ulrich dans une auberge. Et peau dballe y vient pas :( alors que sur la carte il y a bien le pointeur vert etc...
Normalement il doit venir 2h après la dernière entrevue et là ça fait 21 jours [:tinostar]
Vous avez vous aussi eu ce problème?
Merci :jap:

PS: je joue sur Xbox360

Salut

J'ai pas eu ce probleme, car en fait Ulrich ne bouge pas d'un poil, il est pas allé à l'auberge il est resté au chateau, en fait j'ai fait attendre 2 heures dans l'intention de le rejoindre dans l'auberge, mais je le voyais à côté du compte qui bougeait pas donc je lui ai parlé et c'était bon  :wahoo:  

---------------
It's No life!
n°3771672
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:17:01  profilanswer

Oui.

Spoiler :

En fait, c'est non seulement une salle de torture très utilisée ( les servantes parlent de cris qu'elles entendent souvent la nuit ), mais surtout c'est une salle de torture réservée exclusivement à torturer des argoniens. Et le compte dispose d'un passage secret qui va directement de sa chambre vers la salle de torture pour assister aux opérations.

C'est pour ça que cette salle secrète est un bon moyen de rejoindre discretement la chambre de la comptesse ( chambre qu'elle partage bien evidement avec le compte ;) ) à laquelle tu dois voler l'anneau.

Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 18:17:48
n°3771678
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:18:06  profilanswer

Damned en effet, dire que j'ai grillé deux potions d'invisibilité pour ça !

n°3774472
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 23:35:30  profilanswer

Hello ! Le lien vers le mod en première page "Mod pour avoir un vetement sur une armure" ne fonctionne plus ? Savez-vous ou je peux le trover ?

n°3777423
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:44:59  profilanswer

Salut
Pouvez vous me dire comment on recharge soi même les armes magiques? C'est vraiment cher chez les magiciens...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3777432
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 11:47:25  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Salut
Pouvez vous me dire comment on recharge soi même les armes magiques? C'est vraiment cher chez les magiciens...

En utilisant des gemmes spirituelles, que tu charges en capturant des âmes si tu les trouves vides.

n°3777538
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:10:42  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

En utilisant des gemmes spirituelles, que tu charges en capturant des âmes si tu les trouves vides.

le must, l étoile d azura  :D

---------------
n°3777541
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:11:29  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ou alors si tu es chanceux et que tu trouves une pierre de "varla" (ortho?)

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 13-10-2006 à 12:11:52
n°3777556
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:15:23  profilanswer

AztechXX a écrit :

Ou alors si tu es chanceux et que tu trouves une pierre de "varla" (ortho?)

Chanceux chanceux, on en trouve partout dans les ruines elfiques :)

n°3777588
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 12:29:30  profilanswer

j ai du en chopper une 30 aine en tout mais a utiliser en dernier recourt car ca te recharge TOUT tes objets magiques

---------------
n°3777726
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 13:30:01  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ah et il faut un sort pour ça il me semble.

---------------
n°3777828
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 13:58:06  profilanswer

il existe un mod qui permet d'eteindre les lumiere.
par exemple avec un fleche sur les bougies ou lampe ou en les actionnant directement mais que cette action ne plaise pas aux propriétaire si on est vu.  
pour jouer voleur ca serai bien pratique parceque entrer par effraction dans une maison la nuit et que tout soit allumé comme en plein jour ... bof

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3777839
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 14:00:50  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ah et il faut un sort pour ça il me semble.

sort ou certaines armes qui l ont (je pense a l épée umbra ..)

---------------
n°3777841
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 14:00:58  profilanswer

Ton bonheur là : http://elderscrolls.filefront.com/ [...] enal;29295
Pas encore finis :( mais le jour où ca sortira . Rhâââââ

n°3777990
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 14:45:42  profilanswer

n°3779226
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:54:27  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Hello ! Le lien vers le mod en première page "Mod pour avoir un vetement sur une armure" ne fonctionne plus ? Savez-vous ou je peux le trouver ?

Réponse : ici http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=342724
(avec plein d'autres trucs)

n°3780356
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 18:12:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sort ou certaines armes qui l ont (je pense a l épée umbra ..)

Merci ;)
C'est quoi le nom du sort déjà?

---------------
n°3780377
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 18:25:11  profilanswer

capture d ames

---------------
n°3780626
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 20:47:57  profilanswer

Pour recharger les armes magiques?

---------------
n°3780806
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 22:51:29  profilanswer

pour recharger les armes magiques a part la pierre de varla qui va te recharger toutes tes armes (donc a utiliser plutot quand elles sont toutes vides) il te faut des gemmes spirituelles vides ou l étoile d'azura + le sort capture d ames  
juste avant que l ennemi meurt tu balances le sort, tu lui donnes le coup de grace et si tu as une pierre suffisament grande tu captures son ame, ensuite il suffit d uliser la gemme sur l arme de ton choix  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)