| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:58:42 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je suis sur 360 donc les mod |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Et pourquoi la vendre, après il faut en réunir un certain nombre avant de débloquer certaines quêtes, c'est galère, autant la garder et la vendre ensuite à Umbacano, ça lui en fera une de moins à trouver, non ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) | Non justement. Tu la vends, et tu te fais contacter par Umbacano ( alors que l'autre possibilité c'est de tomber sur lui par hasard, peu probable et pas très roleplay ). Il te dis alors qu'il a racheté la statue peu de temps après que tu l'aie vendue ( et tu la vois effectivement dans son présentoire ) et il te demande d'en chercher d'autres. A part le fait que tu gagnes moins d'argent comme ça, c'est exactement la même chose que lui vendre directement. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 16:58:31 |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:03:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Bah surtout, je m'imagine bien le nombre de gens qui ont gardé cette statuette advitam eternam sans jamais la vendre parcequ'on ne vend pas un truc qui peut potentiellement être utile |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) | Je dois avouer n'avoir jamais eu de problème pour cette partie de la guilde des voleurs. Quelques passages pour emprunter l'argenterie des chateaux ( surtout avec toutes les quêtes qui t'y ammènent en passant dans des passages secrets Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 17:44:57 |
|
Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 17:55:19 |
fandango_bdr Transactions (0) | Alors justement, j'ai rien trouvé de spé dans ce château à part une pièce avec des traces de sang, des pinces, des trucs comme ça.
|
Kristoph Transactions (0) | La pièce, tu l'as trouvée comment ? Par hazard ou en demandant aux servantes ? Si c'est le deuxième, tu devrais savoir a quoi elle sert au juste. |
|
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) |
--------------- It's No life! |
Kristoph Transactions (0) | Oui.
Message édité par Kristoph le 10-10-2006 à 18:17:48 |
fandango_bdr Transactions (0) | Damned en effet, dire que j'ai grillé deux potions d'invisibilité pour ça ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello ! Le lien vers le mod en première page "Mod pour avoir un vetement sur une armure" ne fonctionne plus ? Savez-vous ou je peux le trover ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 13-10-2006 à 12:11:52 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j ai du en chopper une 30 aine en tout mais a utiliser en dernier recourt car ca te recharge TOUT tes objets magiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il existe un mod qui permet d'eteindre les lumiere.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Ton bonheur là : http://elderscrolls.filefront.com/ [...] enal;29295
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha oui dis donc c'est prometteur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | capture d ames --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour recharger les armes magiques? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour recharger les armes magiques a part la pierre de varla qui va te recharger toutes tes armes (donc a utiliser plutot quand elles sont toutes vides) il te faut des gemmes spirituelles vides ou l étoile d'azura + le sort capture d ames --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |