| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 13:49:06 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-09-2006 à 15:38:01 |
Xin Transactions (0) | Moi aussi je viens de commencer et j'ai une question |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites moi, dans la quete principale, j'en suis à refermer les portes d'oblivion devant chaque ville car on m'a demander des troupes pour aider Bruma a ne pas etre envahie. Ma question : la fin du jeu est encore loin ? J'en suis à la moitier ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ok. Donc reste plus grand chose niveau quete principale...Pour les sous-quetes, ce jeu est interminable |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 18-09-2006 à 16:11:56 |
J'ai deja l'armure de l'empereur.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-09-2006 à 16:19:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 16:23:45 ![]()
|
|
|
Je n'ai jamais rien fabriqué, aucun potion, nada. Je préfère récupéré des trucs deja tout fait |
fandango_bdr Transactions (0) | Perso je me suis fabriqué une panoplie fortif magie (casque+gants+jambières+cuirasse, +24 points chacun) et une autre plume, pour une fois que j'ai nettoyé tout un donjon. |
|
|
fandango_bdr Transactions (0) | merci pour les précisions. Sinon quand je suis trop chargé je "remplis" Crinière d'Ombre... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | la pauvre bête |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Bon, j'ai paumé le cheval que le prètre m'avait donné au début de la quète principale.
|
fandango_bdr Transactions (0) | Soit il reste où tu l'as laissé, soit il rentre là où tu l'as trouvé ou là où on te l'a donné, en l'occurence au Prieuré de Machin-Bidule. |
|
phedre28 Transactions (0) | Pour le manuel je l'ai à peine survolé (juste le temps qu'a durée l'installation) et ca ne m'a posé aucun problème dans le jeu (enfin je joue aux Elder Scrolls depuis daggerfall, ca aide aussi..).
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca fait super longtemp que j'ai mis de coter oblivion esperant qu'il murrisse un peu. |
Message édité par Kristoph le 19-09-2006 à 16:27:06 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | L'exploit qui permetait des potions de super folie dans Morrowind n'est plus possile : l'Int n'influe plus sur la qualité des potions et la compétence alchimie est cappée à 100 pour les calculs de l'effet des potions.
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | salut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) | Moi j'ai fini cette quête ( comment ça vous vous en doutiez |
|
naceroth Transactions (0) | - Par niveau, sauf mod genre OOO
|
paladin3333 Transactions (0) | je trouve la zone de cyrodiil franchement petite. Les zones ressemblent toutes finalement, et les villes ne sont pas nombreuses. la meme carte multiplier par 20 ou 30 ça aurrait été mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |