Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3723387
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 13:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois retrouvé le vampire Roland Jenseric a la cité imperiale, je suis allé chez lui (comme l'indique le curseur) et je trouve rien du tout...

Sinon pour la guilde des voleur Ahdaryi me dis d'allé cherché la bague de la comptesse alors que je l'ai deja sur moi  :sweat:  

HELP plz !!!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 13:49:06  profilanswer

n°3723609
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 15:29:14  profilanswer

Salut, je suis un novice total a Oblivion que j'ai commencé y a 2j, de bases je me suis fait ce qui semble etre le type le  + facile a jouer, un guerrier barbare - redguard, pas tres fin mais il faut bien que je commence qq part, je voulais me faire un ranger type ( guerrier + qq sorts defensifs), je sais pas vraiment si ca correspond.

J'ai qq remarques en vrac:  
Je voulais savoir aussi si c normal que l'on me propose de faire partie de la guilde des mages, pourtant je n'ai pas bcp de "Magika", j'ai achete les servives d'un formateur pour m'apprendre la conjuration (niv 2/5) mais je n'ai pas vu d'augmentation de la caracteristique associee dans les competences secondaire, ca marche comment ?

Je sais pas si j'ai trouvé un bug, mais j'ai remarque que ma competence en Blunt n'avait pas augmete alors que je me suis servie d'une masse et d'un hache 1m pratiquement pdt 4h, alors que ma competence Blade avait elle augmetee de bcp, c etrange, de meme comment on fait pour augmenter sa competence Light Armor, j'ai 75% de mon equipement qui est "light", le reste c un haume et un bouclier en Heavy et pourtant c cette derniere competence qui augmente...

Je vais regarder en detail le 1e post pour mieux comprendre, ca m'a la'ir pas mal compliqué comme jdr, mais jusqua present je trouve ca vraiment excellent (et les musiques me font penser a du Bladur s gate !)

n°3723629
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 15:37:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Salut, je suis un novice total a Oblivion que j'ai commencé y a 2j, de bases je me suis fait ce qui semble etre le type le  + facile a jouer, un guerrier barbare - redguard, pas tres fin mais il faut bien que je commence qq part, je voulais me faire un ranger type ( guerrier + qq sorts defensifs), je sais pas vraiment si ca correspond.

J'ai qq remarques en vrac:  
Je voulais savoir aussi si c normal que l'on me propose de faire partie de la guilde des mages, pourtant je n'ai pas bcp de "Magika", j'ai achete les servives d'un formateur pour m'apprendre la conjuration (niv 2/5) mais je n'ai pas vu d'augmentation de la caracteristique associee dans les competences secondaire, ca marche comment ?

Je sais pas si j'ai trouvé un bug, mais j'ai remarque que ma competence en Blunt n'avait pas augmete alors que je me suis servie d'une masse et d'un hache 1m pratiquement pdt 4h, alors que ma competence Blade avait elle augmetee de bcp, c etrange, de meme comment on fait pour augmenter sa competence Light Armor, j'ai 75% de mon equipement qui est "light", le reste c un haume et un bouclier en Heavy et pourtant c cette derniere competence qui augmente...

Je vais regarder en detail le 1e post pour mieux comprendre, ca m'a la'ir pas mal compliqué comme jdr, mais jusqua present je trouve ca vraiment excellent (et les musiques me font penser a du Bladur s gate !)

Beaucoup de questions :) Voici des réponses en vrac :

Pour ton problème de compétence Blade qui augmente au lieu de Blunt, je te dirais de vérifier que tes armes sont bien toutes du type Blunt. Certaines haches sont buggées et sont marquées comme étant des Blade.

Pour ton armure, c'est en prenant des coups que la compétence augmente. Si tu as un perso qui commence avec Light armor mais pas Heavy armor, tu auras 25 et 5 dans ces 2 compétences ( à peut pret ) et donc, si tu as une armure mixte, c'est normal d'avoir Heavy armor qui monte bien plus vite au début que Light armor ( au niveau 5, les compétences montent super vite ).

Pour ton entrainement, 2/5 veut seulement dire que tu as fait 2 entrainements ( quel que soit la compétence ) depuis ton dernier level up sur les 5 authorisés. Chaque entrainement c'est +1 dans la compétence correspondante ( oui, c'est pas grand chose ) Pour Conjuration, je te conseille vivement d'économiser ton argent et de t'entrainer avec un sort de bas niveau car cette compétence se monte super facilement. A l'opposé, si tu veux améliorer Restauration, je conseille très vivement de passer par un entraineur sous peine de devenir très vite fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 18-09-2006 à 15:38:01
n°3723652
Xin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 15:47:06  profilanswer

Moi aussi je viens de commencer et j'ai une question :o  

J'ai une épée de fer avec 4 en dégâts. Seulement je vois qu'il y a d'autres armes avec 4 en dégâts (style claymore...) mais elles ne coûtent pas du tout le même prix ! Genre 60 pour mon épée et plus de 200 or pour d'autres armes avec le même bonus... Pourquoi cette différence de prix pour le même effet ? Ou alors il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte :??: Intuitivement je me dis que la claymore fait plus de dégâts; mais l'unique caractéristique associée aux armes dit : pareil... mais pas le même prix.

n°3723661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 15:50:28  profilanswer

Dites moi, dans la quete principale, j'en suis à refermer les portes d'oblivion devant chaque ville car on m'a demander des troupes pour aider Bruma a ne pas etre envahie. Ma question : la fin du jeu est encore loin ? J'en suis à la moitier ?

n°3723693
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:00:17  profilanswer

T'en es au 3/4 a peu pres.

n°3723702
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:03:13  profilanswer

KanitariuM a écrit :

1) Je dois retrouvé le vampire Roland Jenseric a la cité imperiale, je suis allé chez lui (comme l'indique le curseur) et je trouve rien du tout...

2) Sinon pour la guilde des voleur Ahdaryi me dis d'allé cherché la bague de la comptesse alors que je l'ai deja sur moi  :sweat:  

HELP plz !!!

1) de mémoire c est une lettre que l on trouve sur une table dans sa baraque qui te fera avancer  
2) essaye daller de nouveau piquer la bague ca enclenchera peut etre l étape suivante du  journal  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3723704
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 16:04:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

T'en es au 3/4 a peu pres.

Ok. Donc reste plus grand chose niveau quete principale...Pour les sous-quetes, ce jeu est interminable  [:tinostar]  

n°3723711
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:05:34  profilanswer

Xin a écrit :

Moi aussi je viens de commencer et j'ai une question :o  

J'ai une épée de fer avec 4 en dégâts. Seulement je vois qu'il y a d'autres armes avec 4 en dégâts (style claymore...) mais elles ne coûtent pas du tout le même prix ! Genre 60 pour mon épée et plus de 200 or pour d'autres armes avec le même bonus... Pourquoi cette différence de prix pour le même effet ? Ou alors il y a d'autres caractéristiques à prendre en compte :??: Intuitivement je me dis que la claymore fait plus de dégâts; mais l'unique caractéristique associée aux armes dit : pareil... mais pas le même prix.

nope le claymore fait plus de dégats, faut tenir compte également l usure de la lame plus elle est usée moins tu va faire de dégats puis ensuite ta compétence lame  ;) puis bien sur le matériau en quoi elle est forgée :D

---------------
n°3723719
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:07:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok. Donc reste plus grand chose niveau quete principale...Pour les sous-quetes, ce jeu est interminable  [:tinostar]

j en suis dans les 80 pour l instant et je pense en etre encore loin  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 16:07:07  profilanswer

n°3723735
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:11:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Dites moi, dans la quete principale, j'en suis à refermer les portes d'oblivion devant chaque ville car on m'a demander des troupes pour aider Bruma a ne pas etre envahie. Ma question : la fin du jeu est encore loin ? J'en suis à la moitier ?

Tu n'as pas besoin de fermer les portes mais ça rend une des quêtes plus tard plus facile. Il est difficile de dire combien de quêtes il te reste pour finir le jeu car cette quête se fait en parallèle des quêtes principales.

En gros, il te reste ( celles pas en spoiler sont peut-être déjà faites ):
- Aller chercher l'armure du premier empereur
- Aller chercher une grande pierre de Welkynd

Spoiler :

- Défendre la ville contre l'attaque des Daedra sans laisser Martin mourrir
- Immédiatement après, entrer dans la grande porte d'Oblivion qui s'est ouverte et obtenir la grande sigil stone avant que l'engin de siège ne sorte de la porte et ne détruise Bruma ( temps limité : 15 minutes )
- Récuperer l'amulette des rois dans le "Paradise"
- Utiliser l'amulette des rois pour fermer définitivement les portes d'Oblivion

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 18-09-2006 à 16:11:56
n°3723753
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 16:18:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu n'as pas besoin de fermer les portes mais ça rend une des quêtes plus tard plus facile. Il est difficile de dire combien de quêtes il te reste pour finir le jeu car cette quête se fait en parallèle des quêtes principales.

En gros, il te reste ( celles pas en spoiler sont peut-être déjà faites ):
- Aller chercher l'armure du premier empereur
- Aller chercher une grande pierre de Welkynd

Spoiler :

- Défendre la ville contre l'attaque des Daedra sans laisser Martin mourrir
- Immédiatement après, entrer dans la grande porte d'Oblivion qui s'est ouverte et obtenir la grande sigil stone avant que l'engin de siège ne sorte de la porte et ne détruise Bruma ( temps limité : 15 minutes )
- Récuperer l'amulette des rois dans le "Paradise"
- Utiliser l'amulette des rois pour fermer définitivement les portes d'Oblivion

J'ai deja l'armure de l'empereur.

Ce qui m'étonne c'est qu'il me semble qu'on est obligé de fermer les portes des villes qui peuvent nous donner de l'aide pour bruma, si non, elle ne peut pas etre défendue correctement, et donc je ne remplie pas les conditions de cette quete.

De toute façon, se taper les donjons c'est bon pour le perso qui gagne en expérience. Donc autant les faire. Concernant les portes hors quetes, là c'est clair je n'y touche pas !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2006 à 16:19:23
n°3723769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:23:45  answer

Kristoph a écrit :

...sans laisser Martin mourrir...

ah oui, marrant ça, pris dans ma fureur guerrière, je l'avais tué sans faire gaffe le premier coup en tapant dans la masse  :D  

n°3723785
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:28:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai deja l'armure de l'empereur.

Ce qui m'étonne c'est qu'il me semble qu'on est obligé de fermer les portes des villes qui peuvent nous donner de l'aide pour bruma, si non, elle ne peut pas etre défendue correctement, et donc je ne remplie pas les conditions de cette quete.

De toute façon, se taper les donjons c'est bon pour le perso qui gagne en expérience. Donc autant les faire. Concernant les portes hors quetes, là c'est clair je n'y touche pas !

Fermer une porte c'est rentable aussi : chaque porte fermée c'est un point de Fame et une pierre sigilaire qui sont le meilleur moyen de fabriquer des objets enchantés vraiment efficaces.

n°3723820
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 16:44:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

Beaucoup de questions :) Voici des réponses en vrac :

....

Merci bcp pour tes reponses, et pour le fait qu'un guerrier se voit proposer les quetes de la guilde des mages, elles vont etre faisable ? En gros je vais pouvoir ameliorer les competences en magie de mon barbare au fur du temps ou c'est peine perdu, il vaudrait mieu que je me fasse un type de perso + mixte ?

n°3723909
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 17:15:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Fermer une porte c'est rentable aussi : chaque porte fermée c'est un point de Fame et une pierre sigilaire qui sont le meilleur moyen de fabriquer des objets enchantés vraiment efficaces.

Je n'ai jamais rien fabriqué, aucun potion, nada. Je préfère récupéré des trucs deja tout fait  :D  

n°3723921
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:23:03  profilanswer

Perso je me suis fabriqué une panoplie fortif magie (casque+gants+jambières+cuirasse, +24 points chacun) et une autre plume, pour une fois que j'ai nettoyé tout un donjon.

n°3723986
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:42:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Merci bcp pour tes reponses, et pour le fait qu'un guerrier se voit proposer les quetes de la guilde des mages, elles vont etre faisable ? En gros je vais pouvoir ameliorer les competences en magie de mon barbare au fur du temps ou c'est peine perdu, il vaudrait mieu que je me fasse un type de perso + mixte ?

En fait, ton barbare n'aura pas trop de mal à monter ses compétences de magie s'il le faut. Mais en pratique, tu n'en a pas besoin car à aucun moment les magos vont te demander d'être bon en magie pour continuer. Résultat, Zog Zog le barbare avec 30 d'Int et 5 dans chaque compétence de magie et devenu le grand chef de la guilde des mages, le magicien le plus respecté de tout Cyrodiil :o

n°3723989
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:44:17  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Perso je me suis fabriqué une panoplie fortif magie (casque+gants+jambières+cuirasse, +24 points chacun) et une autre plume, pour une fois que j'ai nettoyé tout un donjon.

Truc à la con : fortif Str c'est plus rentable que Plume ;)

Fortif Str c'est +10 en Str et donc +50 de capacité de poids sans compter le bonus de dégats pour les attaques CaC ( tant que tu ne dépases pas 100 pour les dégats ). Fortif Plume c'est +49 de capacité de poids et c'est tout.

n°3723997
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 17:47:53  profilanswer

merci pour les précisions. Sinon quand je suis trop chargé je "remplis" Crinière d'Ombre...

n°3724795
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:01:09  profilanswer

la pauvre bête :/

n°3724798
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:03:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Truc à la con : fortif Str c'est plus rentable que Plume ;)

Fortif Str c'est +10 en Str et donc +50 de capacité de poids sans compter le bonus de dégats pour les attaques CaC ( tant que tu ne dépases pas 100 pour les dégats ). Fortif Plume c'est +49 de capacité de poids et c'est tout.

dans ce cas c'est plus interresant de trouver une pierre sagilaire de plume qui offre 245 pt.

n°3724835
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 23:24:19  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dans ce cas c'est plus interresant de trouver une pierre sagilaire de plume qui offre 245 pt.

125pts mais c'est vrai que c'est plus rentable que les pierres de force limités à +12.

Mais le mieux reste l'alchimie ou avec un bon nieau, tu fais des Feather 250 pts pendant plus de 10 minutes ( cumulables jusqu'à 4 potions en même temps ) ou des Fortify Strength de presque 50 pts mais pendant moins longtemps ( ou mieux encore, les 2 effets dans une seule potion :D )

n°3725766
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 13:55:00  profilanswer

Bon, j'ai paumé le cheval que le prètre m'avait donné au début de la quète principale.
En fait je sais plus où je l'ai laissé, je pense l'avoir laissé au milieu de nul part puis apèrs, j'ai fait un fast travel.
Qu'est ce qu'il devient le cheval? Est ce qu'il retourne à la dernière étable, ou alors il rste posé la où je l'ai arrété?

n°3725795
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 14:02:38  profilanswer

Soit il reste où tu l'as laissé, soit il rentre là où tu l'as trouvé ou là où on te l'a donné, en l'occurence au Prieuré de Machin-Bidule.

n°3726105
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:23:17  profilanswer

c'est vraiment bon ce Oblivion [:nico54], mais par contre je trouve la manuel fournit pas trop complet, y a plein de trucs qui reste tres flou, est ce qu'il ya un site que vous me conseiller qui a un bon tutorial ?

n°3726185
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:44:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est vraiment bon ce Oblivion [:nico54], mais par contre je trouve la manuel fournit pas trop complet, y a plein de trucs qui reste tres flou, est ce qu'il ya un site que vous me conseiller qui a un bon tutorial ?

ca dépend ce que tu recherches, j aime bien ce site la moi http://www.univers-oblivion.com/mo [...] file=index
( si c est concidéré comme spam, je retire   ;)  )

---------------
n°3726190
phedre28

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:45:33  profilanswer

Pour le manuel je l'ai à peine survolé (juste le temps qu'a durée l'installation) et ca ne m'a posé aucun problème dans le jeu (enfin je joue aux Elder Scrolls depuis daggerfall, ca aide aussi..).
Je n'ai rien vu qui ressemble vraiment à un tutorial sur le net, mais si tu à des questions précises tu peut les poser et on te répondra pour le mieux.

n°3726221
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 15:52:13  profilanswer

ca fait super longtemp que j'ai mis de coter oblivion esperant qu'il murrisse un peu.  

ca en est ou?
il y a un bon patch ou c'est toujours le PNO qui fait tout le boulot?
pas de patch pour les optimisation niveau graphisme?
toujours des bugs en tout genre?
des rééquilibration du gameplay?  
on a toujours des creatures en armure de verre dès le lvl20?

niveau mods, des indispensables (comme la premiere page est plus a jour c'est dur de retrouver) ?

n°3726274
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:12:55  profilanswer

Mandagor a écrit :

ca fait super longtemp que j'ai mis de coter oblivion esperant qu'il murrisse un peu.  

ca en est ou?
il y a un bon patch ou c'est toujours le PNO qui fait tout le boulot?
pas de patch pour les optimisation niveau graphisme?
toujours des bugs en tout genre?
des rééquilibration du gameplay?  

niveau mods, des indispensables (comme la premiere page est plus a jour c'est dur de retrouver) ?

ca ma surpris ca , encore pour les bandits je veux bien comprendre qu ils troquent leurs gilets de cuirs contre des grosse armures et des armes , mais les squelettes qui ont changé leurs épées rouillées pour ce retrouver avec des épées de douleurs ou de verres  :lol:  :lol:

---------------
n°3726284
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:15:59  profilanswer

Mandagor a écrit :

Le jeu est tuné à l'origine pour jouer entre le level 1 et le level 25 environ. C'est donc assez normal de commencer à trouver les meilleurs equipements du jeu au niveau 20 :)

Message édité par Kristoph le 19-09-2006 à 16:27:06
n°3726300
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:20:09  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Soit il reste où tu l'as laissé, soit il rentre là où tu l'as trouvé ou là où on te l'a donné, en l'occurence au Prieuré de Machin-Bidule.

souvent le canasson t'attend dans l'écurie de la ville où tu t'es rendu en fast travel (d'ailleurs il y a un message qui te le dit).
sauf peut-être dans le cas de cette quête :??: .

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°3726368
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:41:09  profilanswer

phedre28 a écrit :

Pour le manuel je l'ai à peine survolé (juste le temps qu'a durée l'installation) et ca ne m'a posé aucun problème dans le jeu (enfin je joue aux Elder Scrolls depuis daggerfall, ca aide aussi..).
Je n'ai rien vu qui ressemble vraiment à un tutorial sur le net, mais si tu à des questions précises tu peut les poser et on te répondra pour le mieux.

:jap:  

Au sujet des barres rouges qui se deplace sur les competences, une fois la barre remplie ca represente quoi ? 1 point accumulé ? J'ai compris qu'il en fallait 10 dans ses comp majeurs pour passer de niveau, mais concernant les mineurs, on peut les augmenter autant que l'on veut independament de son niveau ? Sinon quand je suis passe au 2e level j'ai eu des coef de +2 a +5 sur mes attribus, j'ai choisi celles qui avaient +5 (speed agility & endurance), mais apres rien, pas de nouvelles competences, et les barres rouges sur mes competences n'etait pas remise a 0...

n°3726404
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:52:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

125pts mais c'est vrai que c'est plus rentable que les pierres de force limités à +12.

Mais le mieux reste l'alchimie ou avec un bon nieau, tu fais des Feather 250 pts pendant plus de 10 minutes ( cumulables jusqu'à 4 potions en même temps ) ou des Fortify Strength de presque 50 pts mais pendant moins longtemps ( ou mieux encore, les 2 effets dans une seule potion :D )

ah mon dada c t les crafts d'objects magiques, les potions ça m'a jamais interéssé. Mais vu ce que certains fesaient avec des potions dans morrowind c t de la folie  :ouch:  

n°3726406
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 16:54:58  profilanswer

L'exploit qui permetait des potions de super folie dans Morrowind n'est plus possile : l'Int n'influe plus sur la qualité des potions et la compétence alchimie est cappée à 100 pour les calculs de l'effet des potions.

n°3726448
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:10:18  profilanswer

ftp381 a écrit :

souvent le canasson t'attend dans l'écurie de la ville où tu t'es rendu en fast travel (d'ailleurs il y a un message qui te le dit).
sauf peut-être dans le cas de cette quête :??: .

Le cheval se barre quand tu te choisis un autre canasson, il suffit que tu montes le nouveau pour que le précédent se casse et retourne chez sa mère.
Il se casse aussi des fois quand il a les boules, genre il s'est pris un paquet de coups dans un combat contre une bestiole quelconque, tu remarques qu'il s'éloigne une fois le combat terminé, et ça m'est arrivé de pas m'en préoccuper et hop, il a fallu que j'aille le chercher là où je l'avais acheté ou la où on me l'avait donné à l'origine.
Et il peut arriver que tu le perdes, ça doit être un bug, et là aussi il est rentré chez sa mère.
Sinon qd tu arrives dans une ville il est à l'écurie mais t'es pas obligé d'aller le chercher, si tu fais un fast travel, tu atterris à destination avec ton cheval, même si tu étais à l'autre bout de la ville quand tu as enclenché le voyage.

n°3733942
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 18:04:20  profilanswer

salut  :)  
quelqu un a réussi la quete de umbamachin pour les statuettes, impossible de trouver la statuette de ninendava j ai fouillé partout, trouvé une clé mais je ne sais pas qu en faire car je n trouve pas de porte pour l utiliser :/

---------------
n°3733987
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 18:27:54  profilanswer

Moi j'ai fini cette quête ( comment ça vous vous en doutiez :o )

Aucune idée pour la statuette. Ces ruines se ressemblent toutes :p

n°3734041
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 18:55:01  profilanswer

Salut,
je viens de fermer une 2e porte d'oblivion et j'ai qq questions:

- Je suis lvl 5, 12h de jeux et j'ai vu que 6-7 especes differentes, pourtant je me suis pas mal baladé, les types de rencontres marchent par zone ou par niveau ?

- Je suis membre de la guilde des combattants mais on ne me propose pas de quete, j'ai du louper qq chose, j'ai visté 2 guildes et rien mis a part que j'en fait partie...

- Je galere vraiment pour soigner mon perso (guerrier barbare), presque pas de potions trouvee, celles que je fabrique sont nulles et concernant les sorts de soin bah j'ai pas bcp de magika alors forcement. Comme solution apres chaque combat je me repose 1h, ca me prend 2j pour nettoyer un donjon [:petrus75]. J'espere qu'il y a pas de limite de temps pour finir la quete principales parce que j'en ai pour 2 ans en temps de jeu a ce  rythme...

n°3734082
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2006 à 19:04:43  profilanswer

- Par niveau, sauf mod genre OOO
- On ne t'en confie qu'à Anvil et Cheyndinhal (une dans chaque), puis faut demander de l'avancement pour continuer.
- on a jamais dit que la voie du bourrin était facile padawan :D

n°3735048
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 03:39:35  profilanswer

je trouve la zone de cyrodiil franchement petite. Les zones ressemblent toutes finalement, et les villes ne sont pas nombreuses. la meme carte multiplier par 20 ou 30 ça aurrait été mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)