Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3338123
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais kitty forever :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 20:46:59  profilanswer

n°3338124
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 20:48:54  profilanswer

catfish a écrit :

si la torche a un coté indiana jones sympa ca lasse assez vite.

Jamais utilisé la torche, les donjons sont pas si sombres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338129
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:52:38  profilanswer

On peut pas remodifier son perso en cours de jeu ?

n°3338136
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:57:12  profilanswer

Je viens de terminer la serie de quetes de la guilde des assassins, la confrérie noire, les quêtes sont vraiment géniales et tres originales. Et les recompenses à la fin, miam  :D

n°3338152
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:10:54  profilanswer

Crouzi a écrit :

Je viens de terminer la serie de quetes de la guilde des assassins, la confrérie noire, les quêtes sont vraiment géniales et tres originales. Et les recompenses à la fin, miam  :D

Je viens de finir la 3eme quete et

Spoiler :

j'ai recuperer dans le dedale de la prison de la cité imperiale un anneau qui me donne une vision nocturne illimité  :D, je cherchais une sortie alternative et je suis tombé sur un coffre dans un endroit tres sombre par hasard, comment c'est trop le pied, ca fait une vision a la splinter cell mais en bleue  :love:  :D

n°3338155
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:12:29  profilanswer

ToO_K a écrit :

Je viens de finir la 3eme quete et

Spoiler :

j'ai recuperer dans le dedale de la prison de la cité imperiale un anneau qui me donne une vision nocturne illimité  :D, je cherchais une sortie alternative et je suis tombé sur un coffre dans un endroit tres sombre par hasard, comment c'est trop le pied, ca fait une vision a la splinter cell mais en bleue  :love:  :D

Spoiler :

Oui je l'ai eu aussi, pas au meme endroit, c'est vrai que ça facilite pas mal les choses

n°3338156
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 21:12:37  profilanswer

Hop plantage de drapeau...mon petit Imperial guerrier de niveau 6 se débrouille pas trop mal...

Spoiler :

...mais c'était chaud la deuxième mission de la guilde des guerriers à Anvil...

n°3338184
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:35:27  profilanswer

moi en vampire j'ai 85 en force au lv4, et j'ai un katana qui offre +15 pt de degats eletricités. les pauvre diablotins ne tiennent que deux coup et les daedra guerre plus!

Cependant etre bloqué a se balader la nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux. Galere pour trouver les ingredients :(

n°3338196
malky

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:41:57  profilanswer

Toulak a écrit :

La quête principale sailemal  :o  :D

En parlant de quêtes, j'aimerais lancer un mini débat sur le contenu d'Oblivion jusqu'à maintenant. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'Oblivion a moins de contenu (en terme de quêtes seulement, pas les donjons/mines a explorer) que Morrowind. Ou alors est-ce juste une impression car les quêtes sont beaucoup plus riches/mieux faites et surtout c'est beaucoup moins le bordel ? vu qu'on a des topics de discussion qui se mettent a jour d'eux mêmes etc... (Alors que Morrowind... ouf... et vas y que j'ai 20 mots clefs a cliquer :D)

Par exemple je fais les quêtes guilde de mage ces temps ci et euh... ben c'est une quête par mini guilde quoi :/  
Ca fait un peu léger, non ?

je me rappelle des quêtes de la guilde des mages de morrowind où il fallait cueillir 12 champignons fluorescents magiques, puis 35 fleurs sauvages enchantées..... etc, à la wow quoi :o

les quêtes d'oblivion sont vraiment d'une qualité exceptionnelles je trouve :)  
et elles buggent pas ! (enfin pour moi)  
le genre de quête où on doit suivre des gens où alors où il y a des rendez-vous à telle heure j'arrive tjrs à les faire sans aucun problème pour l'instant, c'est étonnant

je trouve qu'oblivion est sensiblement plus immersif que morrowind :)

Message édité par malky le 25-03-2006 à 21:43:25
n°3338197
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:42:03  profilanswer

Bon, après avoir jouer un peu plus longtemps à Oblivion, j'aurais une remarque important à faire pour tous les joueurs : ne montez pas vos compétences primaires qui ne concernent pas le combat, et ne montez pas plusieures competences de combat non complémentaires en même temps ! Par exemple, choisissez 1 arme et 2 défenses ou 2 armes et 1 defense et mettez 80% de vos levelup dans ces competences.

Si vous montez niveau 12 avec seulement security, stealth, marchandage et persuation par exemple, vous risquez de bloquer votre perso définitivement contre des monstres imbatables ! Ceci car vous allez croiser des monstres niveau 12 alors que vos compétences de combat sont celles d'un perso niveau 1.

A l'inverse, si vous voulez powerleveler comme une brute, il faut monter le plus de competences possible sans faire de levelup, autrement dit, pour devenir fort il faut s'entrainer dans ce qui ne définit pas sa classe de perso. [:petrus75]  Encore une fois on peut constater que Bethesda sont de gros ignares en matière de règles de jeu RPG.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 21:43:05
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 21:42:03  profilanswer

n°3338214
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:49:33  profilanswer

Bon, j'vous explique mon menu problème :o

J'suis devenu vampire. C'est con ça, je ne me déplace que la nuit, personne ne veut me parler, c'est pas super efficace pour avancer dans les quêtes. Par contre, j'ai eut le temps de  

Spoiler :

contacter une sorcière au sud de de cheydinhal, et elle veut bien m'aider en échange de 5 grandes gemmes. J'en ai qu'une seule pour l'instant. Où puis-je en trouver ?

accessoirement, j'ai du mal à m'approvisionner en matériel, j'ai cassé mon épée et je ne me bat plus qu'a main nues. COmment faire pour me réapprovisionner en matos maintenant ? Je me balade en ville en me lançant un sort de guérison en continue ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3338221
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 21:53:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon, après avoir jouer un peu plus longtemps à Oblivion, j'aurais une remarque important à faire pour tous les joueurs : ne montez pas vos compétences primaires qui ne concernent pas le combat, et ne montez pas plusieures competences de combat non complémentaires en même temps ! Par exemple, choisissez 1 arme et 2 défenses ou 2 armes et 1 defense et mettez 80% de vos levelup dans ces competences.

Si vous montez niveau 12 avec seulement security, stealth, marchandage et persuation par exemple, vous risquez de bloquer votre perso définitivement contre des monstres imbatables ! Ceci car vous allez croiser des monstres niveau 12 alors que vos compétences de combat sont celles d'un perso niveau 1.

A l'inverse, si vous voulez powerleveler comme une brute, il faut monter le plus de competences possible sans faire de levelup, autrement dit, pour devenir fort il faut s'entrainer dans ce qui ne définit pas sa classe de perso. [:petrus75]  Encore une fois on peut constater que Bethesda sont de gros ignares en matière de règles de jeu RPG.

Les règles, c'est eux qui les font.
Et aux derniers nouvelles, il n'y a aucune règle universelle, et dans un jeu comme Oblivion on se fou de faire un übber perso, c'est pas wow.

Personnellement cette progression par compétence me plait assez

n°3338226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:58:48  profilanswer

Info vampires :

Spoiler :

Pour les vampires, il faut boire du sang. Il me semble qui si vous ne buvez pas de sang, cela fait ressortire les traits de vampire ( visage et impossibilité de rester à la lumière ) Aussi, il me semble avoir lu qu'il fallait prendre le sang des personnes endormies aussi de préference.

Pour les grand soul gems, leveling loot oblige, il faut avoir le level minimu et tu pourras en trouver sur n'importe quel rat dans n'importe quel donjon ;)

n°3338233
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:03:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et aux derniers nouvelles, il n'y a aucune règle universelle, et dans un jeu comme Oblivion on se fou de faire un übber perso, c'est pas wow.

Tu n'as pas compris ce que je disais. Le problème n'est pas que l'on puisse faire des uber perso. Le problème c'est que :
- On peut faire un perso de haut niveau qui n'est pas capable de tuer un loup alors que l'emsemble de Cyrrodiil est envahit par les minautores et les cerfs mutants niveau 20
- On peut faire un perso bon en combat et capable de manger du minautaure au petit déjeuné mais sous le pretexte falacieux qu'il est niveau 1  ne croise que des rats et des goblins estropiés

Et surtout, il est possible de tomber dans ces 2 cas sans s'en rendre compte. Enfin, le deuxième cas est plus rare il faut bien le dire :)

Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 22:18:05
n°3338237
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:13:01  profilanswer

OBLIVION ca dure combien de temps si on ne fait que les quetes principales et obligatoires ?

n°3338239
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:13:55  profilanswer

Quelqu'un a une idée du marchand le plus riche situé dans une des villes du jeu? Y'a bien une gonzesse à skingrad avec 1200 po mais ça suffit pas :(

n°3338247
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 22:23:54  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

OBLIVION ca dure combien de temps si on ne fait que les quetes principales et obligatoires ?

dans les 20 heures il me semble.

pour le truc de la difficulté qui augmente, qqu'un va peut etre sortir un mod qui mettrais les niveau des mobs selon ce qu'on pouvait voir dans morrowind (apres reflexion j'immagine meme pas le boulot que ça pourrait représenter)

n°3338248
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:26:09  profilanswer

Question :

Peux t-on faire parti de plusieurs guildes ?

genre, je fais actuellement parti de la confrerie noire, est-ce que je peux essayer d'integrer la guilde des voleurs sans risquer un genre de "trahison" .

n°3338250
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:27:41  profilanswer

ToO_K a écrit :

Question :

Peux t-on faire parti de plusieurs guildes ?

genre, je fais actuellement parti de la confrerie noire, est-ce que je peux essayer d'integrer la guilde des voleurs sans risquer un genre de "trahison" .

Tu peux t'inscrire à toutes les guildes en même temps.

n°3338255
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:29:25  profilanswer

dans la guilde des voleurs il est interdit de tuer alors je sais pas comment c'est gérer puisqu'il faut tuer pour rentrer dans celle des assassins

n°3338259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:32:36  profilanswer

nhissan a écrit :

dans la guilde des voleurs il est interdit de tuer alors je sais pas comment c'est gérer puisqu'il faut tuer pour rentrer dans celle des assassins

- Pas vu, pas pris
- Interdit de tuer ou interdit de tuer des membres de la guilde ?

n°3338263
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:35:34  profilanswer

oui en plus la guilde des mages et la guilde des guerriers sont axé aider son prochain....la confrerie noire cest de llassassinat donc cest contraire normalement?

Spoiler :

bizarrement le membre est venu me voir pdt que je dormait apres avoir fait la quete des tueuse d'anvil, pourtant c'etait bien des méchantes!! :p :whistle:  

n°3338265
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:37:19  profilanswer

Putain je viens de faire la plaine d'Oblivion avec mon lvl 14 c'est tout simplement impossible, obligé de baisser la difficulté de moitié les Faucheurs machin trucs à gueule de dinos me lattent la gueule en 2 coups :/

Y'aurait pas comme un gros souci d'ajustement de la difficulté, mon perso est quand même bien équipé et bien costaud (bon c'est qu'un voleur certes mais il est bon en lame en armures légères et lourde) et je me fais nettoyer comme un bambin :/

Prodigy

n°3338266
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:38:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Arf [:ddr555]

Heu ouais mais alors c'est bien naze [:mlc]

Prodigy

n°3338271
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 22:39:23  profilanswer

bon, il semble excellent ce Oblivion, pourtant il est sortit en fourbe, ya des mags papiers qui ont eu le temps de sortir un test avant la sortie du jeu?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3338272
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 22:39:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain je viens de faire la plaine d'Oblivion avec mon lvl 14 c'est tout simplement impossible, obligé de baisser la difficulté de moitié les Faucheurs machin trucs à gueule de dinos me lattent la gueule en 2 coups :/
Y'aurait pas comme un gros souci d'ajustement de la difficulté, mon perso est quand même bien équipé et bien costaud (bon c'est qu'un voleur certes mais il est bon en lame en armures légères et lourde) et je me fais nettoyer comme un bambin :/
Prodigy

j'suis que lvl10 et j'ai pas encore vu l'ombre de la lumière d'une porte d'oblivion, mais il est clair que la difficulté s'acrois de facon exponentielle :/

n°3338273
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:40:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin vu ce que je viens de me taper on peut sérieusement se poser des questions sur l'équilibre du jeu, quand même, j'ai un perso lvl 14 avec du bon matos une bonne précision compagnon en lame et en armure et je me fais laminer par des trucs qu'un lvl 4 torche en 2 sec (cf. plus haut). J'appelle pas ça de la cohérence...

Prodigy

n°3338277
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:41:13  profilanswer

blastm a écrit :

j'suis que lvl10 et j'ai pas encore vu l'ombre de la lumière d'une porte d'oblivion, mais il est clair que la difficulté s'acrois de facon exponentielle :/

Plus dur voir super balèze, normal, impossible ça me paraît moins normal :/

Prodigy

n°3338283
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 22:45:47  profilanswer

kadreg a écrit :

accessoirement, j'ai du mal à m'approvisionner en matériel, j'ai cassé mon épée et je ne me bat plus qu'a main nues. COmment faire pour me réapprovisionner en matos maintenant ? Je me balade en ville en me lançant un sort de guérison en continue ?

Bah répare la ton épée...  :heink:  

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est ce qui me fout les boules des fois, raté mon perso, faire les mauvais choix quand je up et me retrouver avec un perso minable.
Leur systeme est pas mal mais il a  des défauts...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338285
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:46:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le plus marrant c'est que j'ai vu quelqu'un fermer la première porte au niveau 1 sans grosse difficultée :D

n°3338289
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:47:06  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est ce qui me fout les boules des fois, raté mon perso, faire les mauvais choix quand je up et me retrouver avec un perso minable.

Bah non j'ai pas du tout raté mon perso j'ai un excellent voleur. Alors certes un voleur n'est pas un guerrier, mais je progresse comment dans la quête centrale moi ?

Prodigy

n°3338290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2006 à 22:47:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non j'ai pas du tout raté mon perso j'ai un excellent voleur. Alors certes un voleur n'est pas un guerrier, mais je progresse comment dans la quête centrale moi ?

Prodigy

Il y a sans doute des problèmes d'équilibre... Pour l'instant je suis lvl 6, les loups par exemple je les descend plus facilement maitenant qu'au lvl 1/2, j'espere que ça va rester comme ça..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-03-2006 à 22:49:07

---------------
n°3338296
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:50:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je suppose que Heavy Armor et Blunt Weapon ne font pas partie de tes caracs principale ?

n°3338308
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 22:56:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin vu ce que je viens de me taper on peut sérieusement se poser des questions sur l'équilibre du jeu, quand même, j'ai un perso lvl 14 avec du bon matos une bonne précision compagnon en lame et en armure et je me fais laminer par des trucs qu'un lvl 4 torche en 2 sec (cf. plus haut). J'appelle pas ça de la cohérence...

Prodigy

Bah entraine toi à l'épée un peu :o

n°3338310
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 22:57:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah répare la ton épée...  :heink:  

Je vois pas comment on peut rater son perso, si on se trouve faible dans une compétence, ben il suffit de la pratiquer indépendament de toute montée de level :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-03-2006 à 23:00:59
n°3338311
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:59:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah entraine toi à l'épée un peu :o

Je suis de rang compagnon en Lames [:mlc]

Prodigy

n°3338313
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:59:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a sans doute des problèmes d'équilibre... Pour l'instant je suis lvl 6, les loups par exemple je les descend plus facilement maitenant qu'au lvl 1/2, j'espere que ça va rester comme ça..

Bah écoute je mets 3 plombes à buter un simple puma ou un simple sanglier.

Ca ouiouine pas mal sur le forum US mais apparemment le level scaling remporte le ponpon.

Prodigy

n°3338319
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 23:01:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis de rang compagnon en Lames [:mlc]

Prodigy

Bon ben je sais pas quoi te dire, y'a peu etre effectivement un probleme, mais je suis pas encore assez loin [:spamafote]

Et l'arc ? et le backstab ?

Ou sinon, peut etre que tu es allé trop loin trop tot dans la quete principale :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-03-2006 à 23:04:44
n°3338332
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 23:06:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suppose que Heavy Armor et Blunt Weapon ne font pas partie de tes caracs principale ?

Non j'ai les talents d'un voleur, normal (precision discrétion sécurité athlétisme acrobatie personnalité et marchandage je crois).

Je commence à sérieusement flipper que la classe soit plus jouable au delà d'un certain level :(

Prodigy

n°3338336
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 23:08:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non j'ai les talents d'un voleur, normal (precision discrétion sécurité athlétisme acrobatie personnalité et marchandage je crois).

Je commence à sérieusement flipper que la classe soit plus jouable au delà d'un certain level :(

Prodigy

Bah justement, utilise tes competences non principales pour combatre. Au bout d'un moment tu auras rattraper le retard de niveau et tout ira mieux :whistle: Sinon, essaye en baissant la difficulté d'un cran.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 23:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)