| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:46:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Esteb@n Transactions (0) | On peut pas remodifier son perso en cours de jeu ? |
Crouzi Transactions (0) | Je viens de terminer la serie de quetes de la guilde des assassins, la confrérie noire, les quêtes sont vraiment géniales et tres originales. Et les recompenses à la fin, miam |
ToO_K Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Hop plantage de drapeau...mon petit Imperial guerrier de niveau 6 se débrouille pas trop mal...
|
paladin3333 Transactions (0) | moi en vampire j'ai 85 en force au lv4, et j'ai un katana qui offre +15 pt de degats eletricités. les pauvre diablotins ne tiennent que deux coup et les daedra guerre plus!
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 25-03-2006 à 21:43:25 |
Kristoph Transactions (0) | Bon, après avoir jouer un peu plus longtemps à Oblivion, j'aurais une remarque important à faire pour tous les joueurs : ne montez pas vos compétences primaires qui ne concernent pas le combat, et ne montez pas plusieures competences de combat non complémentaires en même temps ! Par exemple, choisissez 1 arme et 2 défenses ou 2 armes et 1 defense et mettez 80% de vos levelup dans ces competences.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 21:43:05 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 21:42:03 ![]() ![]() |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Bon, j'vous explique mon menu problème
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Info vampires :
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 22:18:05 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | OBLIVION ca dure combien de temps si on ne fait que les quetes principales et obligatoires ? |
bobbysolo Transactions (0) | Quelqu'un a une idée du marchand le plus riche situé dans une des villes du jeu? Y'a bien une gonzesse à skingrad avec 1200 po mais ça suffit pas |
Lokham Transactions (1) |
|
ToO_K Transactions (0) | Question :
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | dans la guilde des voleurs il est interdit de tuer alors je sais pas comment c'est gérer puisqu'il faut tuer pour rentrer dans celle des assassins |
|
houbahiphop Transactions (0) | oui en plus la guilde des mages et la guilde des guerriers sont axé aider son prochain....la confrerie noire cest de llassassinat donc cest contraire normalement?
|
Prodigy Transactions (0) | Putain je viens de faire la plaine d'Oblivion avec mon lvl 14 c'est tout simplement impossible, obligé de baisser la difficulté de moitié les Faucheurs machin trucs à gueule de dinos me lattent la gueule en 2 coups |
Prodigy Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, il semble excellent ce Oblivion, pourtant il est sortit en fourbe, ya des mags papiers qui ont eu le temps de sortir un test avant la sortie du jeu? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-03-2006 à 22:49:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 25-03-2006 à 23:00:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 25-03-2006 à 23:04:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-03-2006 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |