Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3338799
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 12:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
y en as.. regarde ta map, elle te montre clairement l'architecture du donjon.
les switchs des passages secrets son jamais bien loin -_-

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:13:37  profilanswer

n°3338802
minineogts

Transactions (3)
Posté le 26-03-2006 à 12:16:19  profilanswer

j'trouve pas la guilde des mage  :cry:  :cry:   :sweat:  

n°3338807
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2006 à 12:18:38  profilanswer

je suis passé myrmidon dans l'arène, mais là ça devient un peu chaud, faut que j'aille pex .... level 9 c'est pas suffisant. Ce qui est surtout chaud c'est quand il y a plusieurs mecs en face, ça devient vraiment brouillon.

n°3338811
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:21:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis passé myrmidon dans l'arène, mais là ça devient un peu chaud, faut que j'aille pex .... level 9 c'est pas suffisant. Ce qui est surtout chaud c'est quand il y a plusieurs mecs en face, ça devient vraiment brouillon.

L'arene est finissable au niveau 1 :) Si tu vas faire du niveau, les adversaires vont devenirs plus forts aussi donc il faut pas que tu fasse du niveau mais que tu optimises ton perso.

n°3338816
criminel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:23:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

... il faut pas que tu fasse du niveau mais que tu optimises ton perso.

Voilà une belle phrase qui sonne bien :)

n°3338819
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 12:26:40  profilanswer

minineogts a écrit :

Tu cherches ou ?

Si tu veux la soluce :

Spoiler :

Le mec de la guilde des mages dans la cité impériale te dit bien que pour y rentrer il te faut aller voir les antennes locales donc tu vas dans les autresvilles et la guilde des mages est façile a trouver.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338820
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:27:17  profilanswer

bonjour,
Il y a un correctif pour le bug des compétences qui restent bloqués apres avoir étaient uppé lors d'une quete ?

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3338826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:31:07  answer

minineogts a écrit :

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ca peux t'aider mais bon :

Spoiler :

Type :                                                          Location :

Mage Quarters                                             ICArcaneUniversityMageQuarters
Mage Quarters Basement                                    ICArcaneUniversityMageQuartersBasement
Mage Quarters Upper Level                                 ICArcaneUniversityMageQuartersUpstairs
Mages' Guild                                              CheydinhalMagesGuild
Mages Guild 2nd Floor East                                LeyawiinMagesGuildLibrary
Mages Guild 2nd Floor West                                LeyawiinMagesGuildLaboratory
Mages Guild 3rd Floor East                                LeyawiinMagesGuildPrivateQuarter
Mages Guild Basement                                      CheydinhalMagesGuildBasement
Mages Guild Basement                                      ChorrolMagesGuildBasement
Mages Guild Basement                                      LeyawiinMagesGuildBasement
Mages Guild Basement                                      SkingradMagesGuildBasement
Mages Guild Library                                       AnvilMagesGuildLibrary
Mages Guild Library                                       ChorrolMagesGuildLibrary
Mages Guild Living Quarters                               AnvilMagesGuildLivingQuarters
Mages Guild Living Quarters                               BrumaMagesGuildBasement
Mages Guild Living Quarters                               BrumaMagesGuildBasementDestroyed
Mages Guild Living Quarters                               ChorrolMagesGuildLivingQuarters
Mages Guild Living Quarters                               SkingradMagesGuildLivingQuarters
Mages Guild Well                                          CheydinhalMagesGuildWell

Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 12:47:23
n°3338849
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:43:46  profilanswer

Tu peux les mettre en spoiler stp merci ^^

n°3338852
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:45:35  profilanswer

Pour ce que ça sert, ça ne merite pas le spoiler je dis :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:45:35  profilanswer

n°3338855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:48:50  answer

Je ne pensais pa que ca nécessecitait un spoiler, mais merci au modo qu'il l'a fait :jap:

n°3338859
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 12:52:03  profilanswer

ca montre juste que les guilde de mage on pignon sur rue dans toutes les villes d'oblivion... :o
plus facile que la guilde des voleurs, de loin :p

Message édité par blastm le 26-03-2006 à 12:52:27
n°3338868
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:56:51  profilanswer

Petite question sur les montées de niveau...

J'ai attendu un peu avant de dormir afin de profiter au mieux de ma montée de niveau, tant et si bien qu'en dormant j'ai dû en passer 6 :o
Par contre ce que je comprends pas, c'est que pour l'augmentation des points, j'ai eu que des +2 ou +3 maximum, jamais plus... Je m'attendais à avoir plus, étant donné que j'avais énormément monté plusieurs de mes compétences. C'est normal ou j'ai manqué qqchose ?

n°3338870
kikaman

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:58:02  profilanswer

Eu moi j'ai un probléme sur oblivion, j'ai beau faire des sauvegardes ça perd a chaque fois que j'arrete le jeu (en faisant quitter dans le menu du jeu donc normalement) ba je perd mes paramtétrage clavier et souris qui revienne par default dés que je relance le jeu.

Je comprend pas comment faire.

n°3338874
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 12:59:12  profilanswer

kikaman a écrit :

Eu moi j'ai un probléme sur oblivion, j'ai beau faire des sauvegardes ça perd a chaque fois que j'arrete le jeu (en faisant quitter dans le menu du jeu donc normalement) ba je perd mes paramtétrage clavier et souris qui revienne par default dés que je relance le jeu.

Je comprend pas comment faire.

1er post topic technique

n°3338885
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:00:43  profilanswer

zedar a écrit :

Petite question sur les montées de niveau...

J'ai attendu un peu avant de dormir afin de profiter au mieux de ma montée de niveau, tant et si bien qu'en dormant j'ai dû en passer 6 :o
Par contre ce que je comprends pas, c'est que pour l'augmentation des points, j'ai eu que des +2 ou +3 maximum, jamais plus... Je m'attendais à avoir plus, étant donné que j'avais énormément monté plusieurs de mes compétences. C'est normal ou j'ai manqué qqchose ?

ouep comment fait on pour avoir des multiplicateur plus élévé ?

n°3338894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 13:04:18  profilanswer

ToO_K a écrit :

ouep comment fait on pour avoir des multiplicateur plus élévé ?

Normalement c'est en fonction de ce que tu as montés dans tes skills majeurs, exemple : armure lourde est lié à l'endurance, donc si tu as monté 3 fois armure lourde pendant ton level alors tu auras un multplicateur x2 devant endurance (je crois, pour passer a x3 ça doit être monter 4 ou 5 fois armure lourde).

Un truc que j'ai pas compris c'est que j'ai eu un multiplicateur intelligence une fois alors que j'ai aucun skills majeurs lié à intelligence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3338907
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:08:11  profilanswer

j'ai pas saisi les subtilités du leveling quelqu'un peut me faire un rapide topo

n°3338910
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:08:30  profilanswer

Ben il faut monter de 7 points les compétences majeures poru upper de niveau. Si tu up uniquement une compétence dont la caractéristique dominante est intelligence, tu montes le multiplicateur intelligence, etc.

Sinon mon perso est un pur mage, avec toutes les compétences magiques + discretion et armure légère. Je monte de niveau éxtrèmement rapidement, mais du coup tout devient trop dur, vu que je suis level 11 et au moins 7 niveaux ont été faits sur alchimie/soins/discretion/altération. J'ai pas trop de mal pour les combats (hit and run), par contre ils durent des heures, je vide ma barre de magika pour descendre les mobs d'à peine la moitié de leur vie, ensuite je coure en rond le temps de régen, c'est très lourd :(
Pour autant j'adore le jeu, mais je sens comme un déséquilibre dans la façon dont il ont modélisé la difficulté :o

n°3338920
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:13:00  profilanswer

donc si je monte que des compétences mineures je n'augmenterais pas de level?

n°3338926
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:16:19  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
Jvou explique mon probleme je suis a Kvatch et jveu me deplacer au palais imperial et quand je met me deplacer le chargement s'active et le jeu crash sans aucune raisons et ducoup chui en train de me demander si jvai pas devoir faire le chemin a pied T__T

n°3338927
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:17:02  profilanswer

nhissan a écrit :

donc si je monte que des compétences mineures je n'augmenterais pas de level?

oui

Et donc si tu mets les compétences de combat en mineures en que tu montes que ça, tu resteras level 1 et tu pourras finir le jeu très facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-03-2006 à 13:17:58
n°3338929
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 13:18:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben il faut monter de 7 points les compétences majeures poru upper de niveau. Si tu up uniquement une compétence dont la caractéristique dominante est intelligence, tu montes le multiplicateur intelligence, etc.

C'est 10 points de compétences pour monter.

Pour info j'ai regarder un peu, en fait on peut avoir les multiplicateurs en montent des skills mineurs. Pour avoir un multiplicateur x5 il faut monter le skill de 10 points. Donc si on veut un multiplicateur x5 en force et bien on monte de 10 points un skill mineur lié à la force..

---------------
n°3338935
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:19:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui

Et donc si tu mets les compétences de combat en mineures en que tu montes que ça, tu resteras level 1 et tu pourras finir le jeu très facilement :o

mais c'est naze :cry:  en gros ça oblige de jouer d'une certaine façon si on veut leveller

n°3338947
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 13:23:40  profilanswer

nhissan a écrit :

mais c'est naze :cry:  en gros ça oblige de jouer d'une certaine façon si on veut leveller

Non faut jouer avec ce que tu as choisi comme perso... si tu as un mage donc des skills magiques tu vas pas te servir que d'une hache et d'un arc.. Ca oblige (un peu) à jouer avec le perso que tu as choisis c'est tout.

Mais c'est bien de monter des skills mineurs aussi, ça permet d'avoir des multiplicateurs plus élevés lors du lvl up.

---------------
n°3338948
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:23:51  profilanswer

Ben nan vu que c'est toi qui choisis tes skills majeures comme tu le veux.

n°3338958
Lokham

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 13:27:57  profilanswer

pour le fait des touches non configurées a chaque demarrage, au lieu de bidouiller le .ini y'a carrement un mod de sorti qui solutionne le probleme : " a tester" :

http://teamfougeres.verygames.net/touches11.esp

auteur : badrush

n°3338973
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:31:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les multiplicateurs et comment avoir des x5, un bon topic qui explique tout ca (en anglais) :
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=298991

n°3338982
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:33:53  profilanswer

Sinon je trouve que le jeu qui adapte le level des mobs ET DU LOOT à ton level est une ENORME erreur. Quel plaisir c'était dans morrowind que d'aller des des donjons 10 fois trop dur pour mon niveau, uniquement pour vider des coffres remplis d'objets puissants et rares. Dans oblivion c'est pas possible, ou que tu ailles et quelque soit le type de mob il sera adapté à ton level, et il dropera du matos de ton level :(
Pouvoir devenir le champion de l'arène au level 1 par exemple, en battant la légende de l'arène qui fait peur au monde entier, alors que tu sors d'un donjon ou t'as butté difficilement des rats et des crabes, je dis non. Grosse déception pour moi de ce coté là, c'est toute la magie d'un jdr qui disparait :( Le monde est rempli de donjon, mais pas question de flipper en rentrant dans un donjon en ayant peur de se faire tomber dessus par des mobs extraordinaires. Si au level 15 tu tombes sur une liche, ce sera une liche tuable par toi, si tu tombes sur un rat, ce sera un rat gros bill avec les HP d'un mob level 15...

n°3338996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:38:59  answer

+1,q entièrement d'accord, c'est une très grosse bourde de la part des dévellperus que d'avoir fait ça. Quand j'ai commencé l'arène, j'étais lvl 1, je me suis dis que j'allais em faire une petite réputation et puis continuer quand je serais un plus haut lvl, mais j'éai été jusqu'au grande de verseur de sang avant de me rendre compte que les ennemis étaient adapté a mon niveau... SI il y a une bete légendaire genre un dragon, imaginez, on pourra le buter lvl 10.....

n°3339000
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:41:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon je trouve que le jeu qui adapte le level des mobs ET DU LOOT à ton level est une ENORME erreur. Quel plaisir c'était dans morrowind que d'aller des des donjons 10 fois trop dur pour mon niveau, uniquement pour vider des coffres remplis d'objets puissants et rares. Dans oblivion c'est pas possible, ou que tu ailles et quelque soit le type de mob il sera adapté à ton level, et il dropera du matos de ton level :(
Pouvoir devenir le champion de l'arène au level 1 par exemple, en battant la légende de l'arène qui fait peur au monde entier, alors que tu sors d'un donjon ou t'as butté difficilement des rats et des crabes, je dis non. Grosse déception pour moi de ce coté là, c'est toute la magie d'un jdr qui disparait :( Le monde est rempli de donjon, mais pas question de flipper en rentrant dans un donjon en ayant peur de se faire tomber dessus par des mobs extraordinaires. Si au level 15 tu tombes sur une liche, ce sera une liche tuable par toi, si tu tombes sur un rat, ce sera un rat gros bill avec les HP d'un mob level 15...

C'est pas tout à fait ça. Les rats sont tous de niveau 1 et donc tu ne tomberas pas sur un rat mutant niveau 15 qui va te bouffer la face. En fait, le jeu va remplacer tous les rats par d'autres monstres plus forts tout simplement. Des trucs comme des trolls ou des minautores.

n°3339008
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 13:44:34  profilanswer

J'ai lu quelqu'un dire que Oblivion était un GTA médieval et c'est parfois un peu ça. La boussole qui indique la direction a suivre et les lieux importants, la carte avec les icones. C'est un peu on prend les missions dans les villes et ensuite on monte sur son cheval et go dans le donjon/endroit indiqué, on fait son truc et on retourne récuperer la récompense.  

Bien sur c'est parfois bcp plus subtile que ça, certains donjons sont superbes (graphiquement et par leur contenu), les quetes sympa, etc mais l'ambiance est différente de morrowind. Une différence aussi je crois c'est qu'Oblivion le monde est entierement accessible, très "ouvert", pas de couloirs dans Morrowind c'était bcp de routes et les donjons était au bord des routes on les loupait pas (trop). Oblivion ils sont souvent à l'écart des chemins donc soit faut utilier la boussole ou soit explorer a fond (mais la carte qui se revele pas ça aide pas a savoir les endroits ou on est pas encore passé).

---------------
n°3339009
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2006 à 13:44:39  profilanswer

bon j'ai trouvé la couille pour la classe des voleurs archers :/

a un moment du jeu il faut obligatoirement augmenter la force et pour cela il faut faire du lvl dans blade/blunt/hand to hand et le probleme c'est que ce sont des majors skills :/. En gros faut faire vraiment super attention et se prendre la tete avec les chiffres :/

n°3339016
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2006 à 13:47:13  profilanswer

okiron a écrit :

a un moment du jeu il faut obligatoirement augmenter la force et pour cela il faut faire du lvl dans blade/blunt/hand to hand et le probleme c'est que ce sont des majors skills :/. En gros faut faire vraiment super attention et se prendre la tete avec les chiffres :/

Faut les monter meme si c'est des skill mineurs et tu auras les mutliplicateurs quand même...

---------------
n°3339018
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 13:47:19  profilanswer

Drapal, j'espere recevoir le jeu demain, play.com l'a envoyé le 21 :sweat:  

M'en fous, j'aurais pas attendu pour rien, ma 7900GT arrive bientot :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3339034
DjCut

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 13:52:33  profilanswer

Où se trouve la guilde des fighters ?

n°3339039
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2006 à 13:53:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut les monter meme si c'est des skill mineurs et tu auras les mutliplicateurs quand même...

oui mais pas des multiplicateurs a +5 :D

n°3339057
Lokham

Transactions (1)
Posté le 26-03-2006 à 14:02:36  profilanswer

okiron a écrit :

bon j'ai trouvé la couille pour la classe des voleurs archers :/

du coup moi j'ai pas de skill majeures blade/blunt/hand to hand, 'enfin bon je vais jouer comme j'aime, je verrais plus tard si ça devient dur.

par contre pour faire plus de degats a l'arc ? c'est juste precision qui compte non ?

n°3339058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:02:56  answer

DjCut a écrit :

Où se trouve la guilde des fighters ?

A Chorrol tu peux t'y inscire  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)