| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:13:37 ![]() ![]() |
minineogts Transactions (3) |
Scrypt Transactions (6) | je suis passé myrmidon dans l'arène, mais là ça devient un peu chaud, faut que j'aille pex .... level 9 c'est pas suffisant. Ce qui est surtout chaud c'est quand il y a plusieurs mecs en face, ça devient vraiment brouillon. |
Kristoph Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bonjour,
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 12:31:07 ![]()
Message édité par Meganne le 26-03-2006 à 12:47:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu peux les mettre en spoiler stp merci ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Pour ce que ça sert, ça ne merite pas le spoiler je dis |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 12:48:50 ![]() Je ne pensais pa que ca nécessecitait un spoiler, mais merci au modo qu'il l'a fait |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca montre juste que les guilde de mage on pignon sur rue dans toutes les villes d'oblivion... Message édité par blastm le 26-03-2006 à 12:52:27 |
zedar Transactions (0) | Petite question sur les montées de niveau...
|
kikaman Transactions (0) | Eu moi j'ai un probléme sur oblivion, j'ai beau faire des sauvegardes ça perd a chaque fois que j'arrete le jeu (en faisant quitter dans le menu du jeu donc normalement) ba je perd mes paramtétrage clavier et souris qui revienne par default dés que je relance le jeu.
|
zedar Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai pas saisi les subtilités du leveling quelqu'un peut me faire un rapide topo |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben il faut monter de 7 points les compétences majeures poru upper de niveau. Si tu up uniquement une compétence dont la caractéristique dominante est intelligence, tu montes le multiplicateur intelligence, etc.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-03-2006 à 13:17:58 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben nan vu que c'est toi qui choisis tes skills majeures comme tu le veux. |
Lokham Transactions (1) | pour le fait des touches non configurées a chaque demarrage, au lieu de bidouiller le .ini y'a carrement un mod de sorti qui solutionne le probleme : " a tester" :
|
Crouzi Transactions (0) | Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les multiplicateurs et comment avoir des x5, un bon topic qui explique tout ca (en anglais) :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon je trouve que le jeu qui adapte le level des mobs ET DU LOOT à ton level est une ENORME erreur. Quel plaisir c'était dans morrowind que d'aller des des donjons 10 fois trop dur pour mon niveau, uniquement pour vider des coffres remplis d'objets puissants et rares. Dans oblivion c'est pas possible, ou que tu ailles et quelque soit le type de mob il sera adapté à ton level, et il dropera du matos de ton level |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 13:38:59 ![]() +1,q entièrement d'accord, c'est une très grosse bourde de la part des dévellperus que d'avoir fait ça. Quand j'ai commencé l'arène, j'étais lvl 1, je me suis dis que j'allais em faire une petite réputation et puis continuer quand je serais un plus haut lvl, mais j'éai été jusqu'au grande de verseur de sang avant de me rendre compte que les ennemis étaient adapté a mon niveau... SI il y a une bete légendaire genre un dragon, imaginez, on pourra le buter lvl 10..... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai lu quelqu'un dire que Oblivion était un GTA médieval et c'est parfois un peu ça. La boussole qui indique la direction a suivre et les lieux importants, la carte avec les icones. C'est un peu on prend les missions dans les villes et ensuite on monte sur son cheval et go dans le donjon/endroit indiqué, on fait son truc et on retourne récuperer la récompense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon j'ai trouvé la couille pour la classe des voleurs archers |
ParadoX Transactions (1) | Drapal, j'espere recevoir le jeu demain, play.com l'a envoyé le 21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DjCut Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:02:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |